Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Reita Ookami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reita Ookami Empty
MessageSujet: Reita Ookami   Reita Ookami Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:50



Reita Ookami;
    Reita Ookami 54615304
    "Quand les Occidentaux parlent des
    "mystères de l'Orient", il est bien possible qu'ils
    entendent par là ce calme un peu inquiétant
    que secrète l'ombre."


    Personnality

    « chiant - paresseux - têtu - sincère »



    « Age : 24ans
    « Date et lieu de naissance : 13 Mars à Tokyo
    « Pouvoir : Contrôle les ombres
    « Puissance : 99%



My story;
    "Quel est mon histoire? Tu tiens vraiment à le savoir morveux? Très bien, alors prépare toi à entendre ce qui va suivre...
    Tout d'abord parlons de a famille. Mon père, un homme d'affaire très important au Japon. Il a amassé une belle somme d'argent tout au long de sa vie, bien qu'il faisait déjà partit d'une famille riche et puissante à Tokyo. Ensuite, ma mère... La fille du chef des Yakuza. Oui oui, ça fait de moi le petit-fils de ce fameux groupe. Mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage en Europe. Par la suite, ils se sont mariés et ont eut un fils, moi! C'est à ce moment la que tout se complique...
    J'ai été élevé par ma mère, mon père ayant été trop occupé par ses affaires. Mais ma mère fut un jour décédée. Suite à quoi? ça reste encore un mystère. Quoiqu'il en soit, cela n'a pas convaincu mon père à rester plus souvent avec moi, bien au contraire! Je me suis d'ailleurs forgé une double-personnalité, une sorte de grand-frère pour ne pas toujours me sentir seul. Mon père, je le voyait de moins en moins, ce qui revient à un rapide bonsoir la nuit.
    J'ai connut de nombreuses nourrices durant mon enfance. Des gentilles et des moins gentilles. Mais en découvrant mon don de contrôle des ombres, elles ont toutes compris qu'il valait mieux ne pas trop m'ennuyer. J'ai donc toujours eut tout ce que je désirais, si ce n'est un père présent. Bien qu'en y réfléchissant ça ne me manquait pas tant que ça. Au moins je le voyait, au mieux je me portait.
    A l'âge de 14ans, je me suis retrouvé dans un camp de redressement suite à une bagarre contre deux trois personnes en rue. Evidemment, mon grand-père fut le seul à se soucier de moi. Il réussit, par je ne sais quelle combine, à me faire sortir de la. A partir de ce moment, il m'a prit sous sa charge. Je n'ai plus revu mon paternel depuis.
    J'ai apprit à contrôler seul mon don de contrôle des ombre, ce qui au début n'était pas une mince affaire! Mais à présent, et depuis un bon moment d'ailleurs, j'ai le contrôle total de ce pouvoir. Mais voila, à l'âge de 22ans, c'est à dire depuis peut de temps, j'ai entendu parler d'une école particulière pour personnes aux dons particuliers. Evidemment c'est un peu loin, mais ça ne m'empêchera pas d'y aller. Je m'y suis donc rendu et ais postulé comme professeur de contrôle des pouvoirs."



Just me;
    Reita n'est pas le genre de garçon très sociable, c'est le moins que l'on puisse dire! Il adore avoir la paix et à tendance à prendre les autres de haut. Pas sa faute s'il est le meilleur! Bon ok, aussi un peu vantard sur les bords T__T' Mais quoiqu'il en soit, il est toujours sincère, et cela même si ça dit blesser! Il est du genre directe et n'hésite pas à dire ce qu'il pense aux autres.
    Il est plutôt du genre "allergique aux enfants", ou aux mioches, morveux etc comme il a tendance à les nommer. Disons que pour lui ils produisaient trop de bruit!
    Hors-mit tout cela, Reita à tout de même une petite partie d'humanité, ce qui n'es peut-être pas le cas de Yoru, sa double personnalité qu'il considère également comme son "grand-frère". Oui oui, je vous entend déjà. Il devrait aller se faire soigner ce prof! Mais bon, personne n'est au courant, c'est son petit secret!^^



All about you;



    « Pseudo : Flo
    « Age : 17ans
    « Où avez vous connu le forum ? Devine^^
    « Pourquoi vous être inscrit ? Pour mettre un peu plus d'action avec un adulte!
    « Présence sur le forum (sur 7 jours) : 5/7
    « Célébrité sur votre avatar : Reita de The Gazette


Dernière édition par Reita Ookami le Mer 8 Juil - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Reita Ookami Ebc7wk
» MY POWER :
Reita Ookami Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Reita Ookami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Reita Ookami Empty
MessageSujet: Re: Reita Ookami   Reita Ookami Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:14

bah je vais pas te dire bienvenue flo'

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reita Ookami Empty
MessageSujet: Re: Reita Ookami   Reita Ookami Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

On a une invasion de japonais
Kasumi : Ouais, mon amour et moi on est plus les seuls à être...
Alia : T'es pathétique Frisouille --'
Kasumi : En plus, il vient du Kantô =D
Alia : Quesque ça change ? --'
Kasumi : Bah moi je viens du Kantô mais mon amour vient du Kansai <3
Alia : T'es obligé de l'appeler "mon amour" --" Enfin bref. B...
Kasumi : Nah. Irashaimase ~
Alia, en s'éloignant : Pff... L'intelligence, c'est comme la confiture. Plus tu l(étale, moins t'en a...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Reita Ookami Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Reita Ookami Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Reita Ookami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Reita Ookami Empty
MessageSujet: Re: Reita Ookami   Reita Ookami Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:03

bone continuation pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Reita Ookami Empty
MessageSujet: Re: Reita Ookami   Reita Ookami Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:22

Voila, présentation finie!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Reita Ookami Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Reita Ookami Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Reita Ookami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Reita Ookami Empty
MessageSujet: Re: Reita Ookami   Reita Ookami Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reita Ookami Empty
MessageSujet: Re: Reita Ookami   Reita Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets with Reita.
» Fais attention ! [Reita]
» Attention, Reita est la! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Accepted
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser