Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pardonne-moi ... [John]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Pardonne-moi ... [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Pardonne-moi ... [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pardonne-moi ... [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

    Dame Nature était certes en colère mais elle s'en voulait surtout d'avoir été aussi cruelle et désagréable envers celui qui avait volé son coeur.Il fallait avouer que sa vie devenait carrément instable vu qu'elle même ne savait pas comment faire pour enlever se brouillard qui la cachait de ses vrais sentiments.Olivia sortit de son lit et alla vers son placard pour prendre un jean délavé et un t-shirt à manches ballons blanc.Elle enfila vite des baskets blanches et prit son sac pour filer au cours d'histoire.A la fin des cours Dame Nature alla vers la cafétaria afin de prendre des énergies car elle en avait bien besoin car maintenant il fallait beaucoup manger ( tongue ) pour pouvoir tenir debout suite a de nombreuses pulsions d'adrénaline que son pouvoir lui apportait de plus en plus.Olivia prit son plateau et y mit un bol rempli de fraises et de cerises.Elle avait aussi prit une tarte aux pommes qui cette fois était bien cuite.Ensuite Dame Nature se mit a la recherche d'une table et elle vu une table vide enfin elle l'était car John venait de s'y installer.Olivia pouvait très bien aller vers Benjamin,Nate,Chuck et Alex mais elle n'avait pas envie.Olivia s'approcha alors de la table de John doucement ne voulant pas brusquer les choses.

    -Euh je je je pourrais m'assoir ici ?

    Olivia se mettait a baffouiller depuis quand ?!Juste quand elle et John sont fachés surtout quand c'est sa faute a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:53

    John était aller manger à la cafétariat. Il avait prit comme plat des oeufs brouillés, un peu comme son esprit en ce moment... Et évidemment, une pomme. Il s'était ensuite dirigé vers le fond de la salle. Il aurait biensur put aller à la table de Kellan, mais celui-ci n'était pas la. Surement entrain de déjeuner en ville avec son Alicia!

    La tête brûlée s'était alors installé à une table vide, espérant rester ainsi... Mais évidemment, c'était sans compter sur Olivia qui venait de débarquer et avait décider de venir à SA table... Lorsqu'elle demanda si elle pouvait s'installer, John releva les yeux vers elle et la fixa, arquant un sourcil.


    Si tu compte pas ouvrir le sol sous mes pieds tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Pardonne-moi ... [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Pardonne-moi ... [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pardonne-moi ... [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:57

    Dame Nature s'assit sagement et mangea ses fruits lentement.

    -Dis moi John comment tu as su pour Jack ?

    Olivia soupira passa une main sur sa chevelure.

    -Aufaite tu as fait le devoir d'histoire ?

    Bon ce n'était pas de ça qu'elle voulait parler mais bon c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:10

    Suffit d'avoir des oreilles pour le savoir. Beaucoup de monde en parle dans l'école. La capitaine des cheerleaders qui accueille chaleureusement le nouveau ça passe pas innaperçu. Et puis c'est mon nouveau colocataire.

    John reporta ensuite son attention sur son repas. Il commença à entamer ses oeufs brouillés... Lorsqu'elle lui demanda pour son devoir d'histoire, il releva les yeux vers elle et arqua un sourcil.

    Mouai, c'était pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Pardonne-moi ... [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Pardonne-moi ... [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pardonne-moi ... [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:43

    Olivia se maudissait d'avoir ce rôle parfois mais là elle avait carrement envie de se tirer une balle.

    -Oui.

    Dame Nature passa une main sur ses cheveux.

    -Euh John tu aimes bien les furets ?

    Question débile qui rendait la brunette vraiment rouge et extrêmement concentrée sur sa tarte aux pommes pendant que Eve mordillait le cadavre de souris sur le banc où sa maitresse était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:42

    John continua de manger son petit déjeuner. Il n'avait pas un grand appétit aujourd'hui, contrairement aux autres jours. Habituellement, il ne se contentait pas que d'un seul plat... Et étrangement, même avec toute la nourriture qu'il mangeait, il ne grossissait pas^^ L'effet "sauna" de son pouvoir? Heum... Peut-être bien, ou alors simplement le fait qu'il dépensait vite toute l'énergie accumulée...

    Voila qu'Olivia lui posait des questions sur ses gouts à présent...


    Les furets? ça peut aller... Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Pardonne-moi ... [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Pardonne-moi ... [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pardonne-moi ... [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:51

    Olivia se mit a rire doucement.

    -Pour rien

    Dame Nature passa une main sur ses cheveux et se remit a rire.John allait avoir une surprise!

    -Juste pour savoir si t'aimait bien les animaux.

    Niveau mensonge Olivia était douée mais pas quand elle était devant des gens qu'elle portait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:56

    John la fixa en arquant un sourcil. Elle mentait plutôt mal, ou alors c'était lui qui arrivait facilement à dicerner si une personne lui mentait ou non.

    M.... Bien sur...

    Il n'y prêta pas plus d'attention et continua de manger. Il avait finit son plat à présent, et prit la pomme en main... Il croqua alors dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Pardonne-moi ... [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Pardonne-moi ... [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pardonne-moi ... [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:10

    Dame Nature finit son plat et se leva.

    -Bon appétit Johnny !

    Avant de le quitter Olivia l'embrassa sur la joue.La brunette finit par partir avec son serpent enroulé autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

    John fut surprit en entendant ce surnom. Johnny? C'était le surnom qu'avait tendance à lui donner son père biologique...

    Ne m'appelle plus comme ça...

    Oui, il était très sérieux, d'ailleurs la pomme qu'il tenait en main prit soudain feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne-moi ... [John] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi ... [John]   Pardonne-moi ... [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne-moi ... [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Allerdyce
» Changement ? [John]
» On se reveille !! [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Cafétariat .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser