Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 I Want You [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : I Want You [Peter] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:06

    Encore une fois Caitlyn avait fait le saut de l'ange.Le toit était son confident et aussi son ami qui l'aidait toujours a trouver réconfort avec un saut qui mettait Cat' dans des piteux états.Comme toujours a chaque fois qu'on la voyait comme ça ,on l'envait élico presto dans l'infirmerie pour voir s'il pourrait avoir quelque chose qui pourrait interférer la régénération des cellules de Cat' comme d'habitude rien ne génait juste quelques minutes a attendre pour que toutes ses bléssures se referment.Un os dépassant de sa chair ne lui faisait ni chaud ni froid alors pourquoi voir l'homme de sa vie avec une autre femme pourrait la mettre dans un état mélangé de colère et de jalousie si forte ?! Parfois Caitlyn préférait ne pas avoir de coeur et surtout de ne plus jamais avoir ces pouvoirs afin de terminer avec sa vie pour de bon.Enfin quand ses bléssures furent renfermée Cat' allait se lever du lit de l'infirmerie quand quelque chose ou quelqu'un lui tomba dessus ce qui eut pour effet de blesser la tête de Cat' car quelque chose de dur c'était entrechoqué contre elle.

    -Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:35

Peter avait trouvé une salle libre dans un couloir peu utilisé. Il y rentra et s'y enferma pour être peinard. Là, il pourrait s'entrainer tranquillement à utiliser ses différents pouvoirs. Depuis qu'il était rentré à Sharpest, il avait acquis un nombre impressionnant de nouveaux dons, et il était parfois très difficile de tout gérer même avec les cours de contrôle. Pour cela, Peter avait trouvé une solution simple : s'entrainer seul. Il avait donc trouvé une pièce libre, c'était installé des dizaines d'objets utiles à son entrainement et avait commencé à se défouler. Il brula la chaise, puis envoya un jet d'eau pour stoppait le feu. Il poussa ensuite sur sa jambe droite pour s'envoler et toucher le plafond, sur lequel il posa les pieds et marcha tranquillement. Peter en profita pour disparaitre, changer de couleur de peau, et se téléporter sur une chaise au sol. Sur ce, il passa l'heure et utiliser tout ses dons, avec plus ou moins de difficulté. Le nouveau pouvoir qui lui poser problème était celui de Rachel. Tout simplement car lorsqu'il penser à cette faculté et ensuite à la personne qui lui avait donné il rougissait comme un gamin trop timide et finissait par s'enfoncer dans le sol. Ce jour là, c'est ce qui se passa encore. Ses jambes s'enfoncèrent dans le carrelage peu à peu. Il se força alors à penser à autre chose. VITE. Une chaise, un poulet, une girafe, la prof d'anglais, une guitare, un livre ... Alors qu'il en était au bassin, il s'arrêta et resta coincé. Peter remua alors ses pieds pour voir s'il les sentait encore, et sentit alors sa chaussure quitter son pied. NON ! Comment allait t'il stoppait ça ! Trop tard, elle venait de tomber. Peter se téléporta alors, entier, en l'étage en dessous pour la récupérer. Il fut surpris d'y trouver Caithlyn, sa nouvelle amie, qui se masser la tête. Peter ramassa alors sa chaussure à pleine vitesse, l'enfila, et finit par dire, confus :

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : I Want You [Peter] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

    Sa tête lui faisait mal.

    -Aïe Aïe !

    La masser avait beau soulager l'insignifiante douleur c'était pas la même chose pour le reste de son corps.

    -C'est rien mais promets moi de plus jamais balancer un truc sur moi surtout quand je viens de faire le saut de l'ange !

    Cat' se releva et bascula d'un côté puis de l'autre on aurait put dire qu'elle était bourrée si on avait pas vu la scène.Finalement elle reprit ses esprits.

    -Petite question:Aurais-tu pris les pouvoirs de ta petite ami Rachel pour passer a travers le plafond ? Parce que là j'ai envie de la tuer pour le fait qu'elle t'aie passé ses pouvoirs.

    "Surtout parce qu'elle est avec toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:48

Toujours gêné, Peter regarder Caitlyn que d'un œil : le sol avait l'air lui aussi très intéressant. La situation était stupide tout de même : Peter avait tout simplement laisser tomber sa chaussure sur la tête de son amie. Lorsqu'elle lui répondit Peter s'interrogea. " Le saut de l'ange" ?

- Comment ça ? demanda Peter. Le saut de l'ange ?

Lorsque Caitlyn se releva elle bascula d'un coté à l'autre. Peter fit donc un pas vers l'avant pour aider son amie si elle tomber, mais finalement elle reprit son équilibre. Puis Caitlyn parla de Rachel. Comment savait elle qu'il sortait ensemble ? Peter haussa un sourcil et répondu :

- Heu oui en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : I Want You [Peter] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

    Cat se tenait la tête pour prendre un peu le dessus de la mauvaise surprise (pas peter mais sa chaussure qui l'avait assommée enfin un peu!)

    -Sauter d'un endroit très haut ! Tu ne l'as jamais fait mais moi je le fais régulièrement pour terminer avec ce foutu pouvoir !

    Caitlyn lâcha sa tête et passa ses mains sur ses hanches.

    -Faudrait peut-être que je lui avertisse de ne plus entre en contact avec toi sinon je crois que je vais finir plutôt au coma qu'au cercueil!

    La blonde platine soupira et s'assit sur un lit.

    -Dis moi ce qui te ramené ici !
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:16

- Terminer avec ton pouvoir ? Quelle idée ?! Il est génial ! Parmi les meilleurs, répondu Peter tout sourire.Sincèrement, il m’a était utile depuis que je l’ai acquis.

Puis Peter ria devant la réplique de Poppy. Ne plus être en contact avec Rachel ? Quelle drôle d’idée. Il n'y avait rien à dire à cela, apart un sourire amusé

- Ce qui m’a ramené ici ? Et bien ma chaussure, dit Peter toujours en souriant

« Stupide chaussure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : I Want You [Peter] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:06

    Caitlyn soupira.

    -Crois moi c'est un fardeau quand on voit l'homme de sa vie avec une fille qu'on apprécie mais qu'on finit par la haïr avec le temps!

    La blonde passa une main sur sa chevelure bouclée.

    -Bah tu l'as récupérée contente pour toi.

    Humeur massacrante habituelle puisque a chaque fois qu'elle entendait Rachel son envie de se jeter d'une falaise lui plaisait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49

« L’homme de sa vie ? » mais de qui parlait Caithlyn ?

- Je pense que aucun garçon ne vaut la peine de s’infliger ça, lui dit il sérieusement.

« On est vraiment capable de tout par amour … » se dit ensuite Peter intérieurement « On en devient fou ».

- Désolé que tu l’ai reçu sur la tête.

En disant cela Peter montra le crane de Poppy du menton et sa chaussure. Espérons qui ne lui est pas fait mal.

- Mais dans un sens c’est super que j’ai fait tomber ma chaussure vu que je suis tomber sur toi.

Peter souria alors adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop


Nombre de messages : 262
» MY PIX : I Want You [Peter] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
I Want You [Peter] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I Want You [Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:23

    Cat' répondit avec un terrible "HN" digne de Olivia Hale en mauvais jours.A force de fréquenter sa capitaine elle risquerait de finir comme elle.

    -Ouais tu parles ! Si je te disais son prénom je suis sûre que tu voudrais te cacher Peter surtout quand je te dirais les horreurs qu'il m'a fait sans s'en rendre compte.Ah!Parfois j'ai envie de le tuer mais j'en suis incapable.


    La blonde soupira tout en regardant le plafond.

    -Peter sans vouloir t'offenser ta chaussure m'a dérangé ! J'essayais de me soigner mais la je dois retoucher quelques os.

    Poppy ne regardait même plus le sourire de Peter.Humeur massacrante contre le couple qui la faisait souffrir ouais!

    "Si seulement j'arrivais a penser comme Mr.Ookami!"


    La jeune femme finit par remettre ses os sur leur place normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want You [Peter] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [Peter]   I Want You [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want You [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends... [ PV : PETER ]
» Fight or not ? ..* PETER
» Elle & Peter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Administration .
 :: 
    Infirmerie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser