Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une Nuisette ?! [Lilly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une Nuisette ?! [Lilly] Ebc7wk
» MY POWER :
Une Nuisette ?! [Lilly] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une Nuisette ?! [Lilly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une Nuisette ?! [Lilly] Empty
MessageSujet: Une Nuisette ?! [Lilly]   Une Nuisette ?! [Lilly] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:28

    La belle brune c'était réveillée de bon pied aujourd'hui le sourire que Dame faisait faisait revivre le printemps.Elle s'était levée et fonça dans sa garde robe en quelques secondes pour finir par prendre un jean délavé ainsi qu'un haut bleu ensuite elle fouilla dans une valise remplie de chaussures où elle trouva ses magnifiques bottes brunes.

    -Bon maintenant que je suis habillée pourquoi pas acheter un cadeau pour moi et pour John ?!

    Un sourire un peu pervers passa sur ses lèvres que Dame Nature finit par y passer la langue.Qui dirait que la jolie Oli' pouvait être perverse et bien moi (xD) ! Bref elle attrapa les clefs de sa nouvelle voiture ou plutôt un jeep couleur noire de marque Porsche afin de fonçer au centre ville pour s'acheter une belle nuisette.Arrivée a l'endroit voulu elle attrapa une dizaine de nuisettes et finit par tomber par terre quand quelqu'un lui avait rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuisette ?! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuisette ?! [Lilly]   Une Nuisette ?! [Lilly] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:46

Depuis que Lilly était partie de chez elle ( ou plutot après que l’on l’ai mise dehors), elle n'avait jamais eut les moyens de s'acheter de nouveaux vêtements. L'argent qu'elle gagnait en bossant dans le café du coin servait essentiellement au frais d'inscription et au choses vraiment importantes, tels que les affaires de cours, parfois de nouveau CD...etc Mais cette fois ci, Lilly avait mit quelques tunes de coté et ce qu'elle voulait vraiment s'acheter c'était de nouveau sous vêtements. Les siens était bien trop vieux, et c'était devenu ridicule ( en 2 ans elle avait pris des formes féminine :p ). Elle s'habilla donc en vitesse, pris son sac et quitta sa chambre direction le centre ville. Une fois là bas, Lilly entra dans le magasin et commença à regarder ce qui pourrait lui allait. Alors qu'elle se tournait, Lilly vit Olivia : sa meilleure amie. Elle souria et se jeta sur elle à pleine vitesse. Sur le coup Olivia tomba. Lilly ria alors au éclat (C’était typique ! Lilly qui se jetait ainsi, et Olivia qui soufflait parce qu’elle en avait mare de tomber sous le poid de sa meilleure amie).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Une Nuisette ?! [Lilly] Ebc7wk
» MY POWER :
Une Nuisette ?! [Lilly] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une Nuisette ?! [Lilly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une Nuisette ?! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuisette ?! [Lilly]   Une Nuisette ?! [Lilly] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:32

    Dame Nature se releva et serra Lilly dans ses bras.

    -Ma Lilly !

    Les nuisettes étalées sur le sol lui firent alors rapeller une chose.

    -Dis moi Lilly tu voudrais bien m'aider a choisir une nuisette pour faire plaisir a mon copain ?!

    Sourire pervers sur les lèvres,Oli' pouvait bien passer par une tarée (c'est pas très loin xD).

    -Et je t'aiderais a choisir ! Je te payerais même les habits que tu veux mais dis Ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Nuisette ?! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuisette ?! [Lilly]   Une Nuisette ?! [Lilly] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:21

Finalement après avoir rient, les filles se relevèrent et Olivia étreigna Lilly qui elle, se mit à sourire. " Ma Lilly " ah qu'il était agréable d'avoir Olivia comme amie, rien que pour cela. Le fait que Lilly est perdu sa famille la rendait parfois si fragile, en manque total d'attention, et ces mots là, ce " ma " faisait toujours sourire Lilly. Cette impression d'être apprécié, d'avoir droit à un minimum d'attention. Avoir le droit à ce "ma" était réellement en plaisir pour Lilly. Et cela avait une importance folle. Bref un fois debout, et après l'étreinte, Olivia demanda à Lilly de l'aide pour trouver une nuisette. C'était avec un petit sourire pervers que Oli' avait dit ça, ce qui fait presque rire Lilly.

- Pas de problème ! Mais j'ai rien besoin en échange.

C'était vrai, elle faisait ça par plaisir : aidé son amie, et il était hors de question que Olivia lui paye quelque chose. Lilly avait toujours trouvé gênant le fait de se faire offrir quelque chose parce qu'elle n'en avait pas les moyens. Elle pouvait se débrouiller seule.

- Bon laquelle serait super ? ... annonça Lilly déjà en pleine contemplation du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuisette ?! [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuisette ?! [Lilly]   Une Nuisette ?! [Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuisette ?! [Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly s'installe ici.
» Lilly Relations
» Lilly Sujets
» Lilly Messenger
» Lilly Textos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Top Shop
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser