AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:18

Jasper ne comprit rien à ce qu'il se passait. Elle parti en courant dans la salle de bain. pour allez vomir d'apré ce qu'il entendait. C'était sa faute ? Il avait été plus violent qu'il n'aurait cru ? Voilà Jasper s'en voulait maintenant. Il prit le chemin de la salle de bainessayt d'ouvrir mais c'était fermé à clé comme par hasard. Il toqua avec son poing

- Elle ça va ? ...

Vu qu'elle ne repondit pas immédiatement Jasper allat chercher son sac pour partir.

Un champ vide ....comme ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP

Féminin Nombre de messages : 4786
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:23

Elle coupa le robinet et respira lentement, elle detestait ce gout qu'on avait à la fin, sa faisait non seulement mal à la gorge mais aussi au bas du ventre. Elle prit une serviette et la mit devant ses lèvres tout en sortant de la salle de bain. Comme elle n'avait pas répondu à Jasper, elle se dit qu'il était parti et cela l'attrista. Rester sage ? Est-ce que sa signifiait qu'il n'avait pas l'intention d'aller voir ailleur ? Elle alla dans le sallon et ouvrit la fenetre pour un peu d'air frais. Bizare elle ne le voyait pas dehors...

Voir le profil de l'utilisateur http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:30

Jasper prit son sac dans la chambre puis resssortit et se retrouva dans le salon où Elle regardait par la fenêtre. Il resta là trente seconde puis respira un bon coup car partir de là était assez difficile pour lui.

- Bon j'y vais alors ! ... Tu vas bien , tu es malade ?

Comme il coryait qu'elle n'alalit aps répondre il partit dans le couloir pour prendre sa veste.

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :
Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:34

Elle surssauta et fit tomber un vase par terre, quelle maladroite ! Jasper l'avait surpris, elle se baissa pour ramasser les bouts de verre et, répondit à Jasper en meme temps :

• Oui ! Aie...

Coupée ! Voilà ce qui se passa quand on essaye de ramasser des bouts de verre avec les mains : on se coupe.

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:32

Jasper revint en arriére decidement impossible de quitter cette appartement. Jasper arriva prés de Elle lui prit le doigt où coulait du sang. Il verifiat que l'entaille n'était pas trop grosse pour qu'elle en doivent pas aller direction l'hôpital pour recoudre mais non ça allait. Jasper lui prit la main et l'emmena dans la cuisine, alluma le robinet et mis sa main sous l'eau froide.

- Ne bouge pas compris ! et laisse couler l'eau sur ta main.

Jasper s'en allat dans la salle de bain pour prendre dans la phramacie de quoi la soigner.Il avait beau lui en vouloir, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il revint dans la cuiisne où elle n'avait pas osé bouger apparement. Lui pris délicatement le doigt puis desinfecta la plaie pour enfin mettre un sparadrap dessus.

- Voilà ça devrait aller maintenant ... je sais que tu me comprend pas mais j'ai besoin de mettre mes idée au clair. De savoir si nous deux ça va vraiment durer et puis je n'ai plus confiance ...

Etait il vraiment entrian de lui demander son accord pour pouvoir partir de l'apaprtement ? Non vous ne revez pas !

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51

Elle ne pu ouvrir la bouche car Jasper prit tout en main en mettant son doigts sous l'eau, sa lui faisait terriblement mal mais ce n'était rien de grave... Jasper l'ordonna de ne pas bouger et d'attendre qu'il revienne. Elle aurait voulu lui crier de s'en aller car, elle avait l'impression qu'il avait pitié de sa maladresse... Qu'il s'en aille s'il en a si envie ! D'ailleur ne comprit pas pourquoi il voulait sa permission pour partir... Ne lui a-t-elle pas dit qu'elle l'attendrait dans tout les cas à la maison quoi qu'il fasse ? Elle baissa la tete quand il lui dit qu'il ne lui faisait plus confiance... Résumons ! Jasper ne voulait plus d'Elle, ne lui faisait plus confiance et la prenait pour une furie !

• Et Gaspard ? Tu pense que sa lui plaira de ne pas te voir quand il se reveillera ? Tu as un enfant à présent, tu ne peux pas partir comme sa... Tu peux t'en foutre de moi mais, pas de Gaspard.

Elle ne le disait pas méchament mais, fallait qu'il sache que quitter Elle n'était pas quitter Gaspard également, qu'il avait des responsabilités de parents qui était d'etre présent pour son enfant.

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:59

Jasper n'avait pas encore reflechis et elle l'embrouillait encore plus. Jasper n'avait pas dit qu'il partait, il avait besoin de reflechir c'est tout. Gaspard il l'aiamit c'était sa chair , son fils ,... comment pourrait-il le laisser tomber jamais il ne voulait faire ça.

- Ne tinquiéte pas pour ça ... Je serais là pour lui et je viendrai le voir demain quand il se reveillera . Je m'en fous pas de toi ni de Gaspard. Vous êtes ce qu'il y'a de plus important pour moi . Sur ce ... passe une bonne nuit !

Il aurait voulu rajouter mon amour mais se retînt c'était pas vraiment ce qu'il fallait dire ! Ses élans de tendresse envers Elle devait arrêter, car ça l'empêchait d'y voir clair. Surtout quand il pensait à l'embrasser alors qu'il ne pouvait pas le faire !! Avant qu'elle n'aie pu rajouter quoi que se soit, il quitta l'appartement avant qu'elle arrive à l'empêcher de partir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]   Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ] - Page 2 Icon_minitime

Et si je lui donnais pas de titre à ce topic ? [ Jasper ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2