Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:59

    Jasper n'allait pas spécialement bien, il avait dit à elle qu'il devait reflechir . Mais lui ce qu'il voulait c'était quoi au fond ? Un couple stable non ! Qu'il arrête chacun de se tromper parceque pour lui il commençait à douter qu'ils étaient fait l'un pour l 'autre. Oui il s'aimait mais dans un couple il n'y avait pas que ça. Il fallait pas aller voir ailleur sans cesse comme ça , ça voulait bien dire qu'il y avait un probléme non ? Jasper était assis sur une branche de son arbre et ça faisait bien longtempqu'il n'était plus allez se poser là . la dernière fois ça avait été avec Elle quand ils s'étaient disputé ben là c'était pareil. Cet arbre était censé l'aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:18

Eden était arriver depuis tout juste une ou deux heures, elle avait ranger ses affaires dans sa chambre, puis avait fait un tour dans la salle commun, ou elle avait rencontré un garçon, James, elle ne s'y était pas attarder, parce que ce qu'elle voulait retrouvé Jasper, c'est un peu pour sa qu'elle était rentré, il lui manquer.. Un peu trop même, ils étaient amies mais, après avoir longuement réfléchit a sa situation, elle n'était plus sur que c'était ce qu'elle voulait. Bien évidemment elle n'en parlerais pas, parc qu'il avait un femme, et un petit garçon, alors elle avait pas le droit. La jolie blonde fit l tour de l'école, et rencontra quelque personne, puis elle s'étonna de ne pas voir Jasper, d'habitude il trainer toujours la, a moins qu'il soit chez lui, mais Eden était persuadé que ce n'était pas le cas, pour une raison quelquonc. Puis sa fit tilt dans la tête de la jeune femme, il devait être a son arbre, amis si il y était Eden savait que c'était parce qu'il n'allait pas bien, il était toujours la bas pour se ressourcer, et sa n'avait surement pas changer. Elle si dirigea alors vers l'arbre de Jasper, puis se posta en bas, et le regarda assis dans les grosses branche, elle souriait, et lui regardait la lune, comme a son habitude. Il lui avait tellement, manquer, vous me direz que ce n'est pas la fin du monde de ne pas l'avoir vu pendant quelque semaine, mais si, en fait c'était bien plus dur que ce qu'elle n'aurait cru. La blondinette regarda a nouveau Jasper puis fit entendre sa vois doucement.

- Bonjours toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:06

    Jasper était effectivement bien là . On ne se refait pas . Jasper était ailleur quand il entendit une voix toutes proche qui ne lui était pas inconnue. Il abaissa son regard vers la personne, fit un gros " OH MY GOOD " Faillit tomber de sa branche. Clignat quelque fois des yeux. Cetet charmante petit blonde l'avait terriblement manquer il s'était même disputé avec Peter parceque c'était sa faute. Il était tétanisé , il revait c'était sûr non ? Bon il se décidat quand même à descendre s'aprpochat de Eden, l'inspecta de bas en hau tpour voir si elel avait changer non elel avait pas changer !

    - Viens me faire un calîn sale goss qui m'a quitté ... Je devrais te bouder rien que pour m'avoir laisser tomber et rien que pour avoir penser me quitter sans me l'avoir annoncer en face !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

Et oui, elle était bel et bien la, en chère,et en os, Jasper avait l'air de croire quelle était un fantôme ce qui la fit bien rire d'ailleurs, oui elle avait dit qu'elle partait mais elle avait pas dit qu'elle partait ETERNELLEMENT! Jasper descendit de son arbre, et a peine ouvrit il la bouche qu'elle lui sauta dans les bras, sur ce coup sa avait était plus fort qu'elle. Elle le serra fort dans ses bras, et lui fit un bisous sur la joue avant de le relâcher de son emprise. ^^ La jolie blonde regarda Jasper, c'est vrai qu'elle n'aurait pas du partir comme sa, mais sa avait était beaucoup trop dur pour elle, elle savait que même a l'aide de Jasper elle n'aurait pas était capable de supporté Peter tenir la main de sa soit disant meilleure amie. Maintenant elle se sentait capable de sa, en fait pour elle, il n'y avait plus de Peter, ni de Rachel d'ailleurs, il lui serait tout deux invisible,et puis après avoir longuement rèflechit elle avit fini par comprendre qu'il n'en valait pas la peine, mais alors pas du tout, si ce crétin avait pas du pardonner une fille aussi bien alors il était juste stupide.

- Je suis désolé, mais regarde je suis la et pour toi en plus. Eden bissa les yeux, et légerement la tête. Tu me manquer beaucoup trop.

Et oui finalement, elle s'était rendu compte que c'était encore plus dur, de vivre sans Jasper qu'avec Peter, parce qu'il avait bien plus d'importance au yeux de la jeune femme, bien plus que lui même ne pouvait l'imaginer. Enfin bon, jasper n'allait pas bien s'il était la, donc il fallait qu'Eden regèle sa, espérant que ça ne concerne pas Elle. Bizarrement celle-ci ne lui avait pas manquer du tout hein.

- Bon dit moi qu'est ce qui se passe ? Pourquoi es tu ici, tu t'es ENCORE disputer avec Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:04

    Jasper souriat et laissa sa fausette apparaître quand Eden lui avoue qu'il lui avait manquer. cetet jeune demoiselle l'avait ausis beaucoup manqué même si il avait Elle et Gaspard. Car c'était sa meilleur amie et quand il était avec elle il s'amusai bien et ne pensait pas trop à ses problémes de coeur. Jasper la reprit dans ses bras, il voulait la sentir contre lui Smile.

    - Tu m'as trop manqué toi aussi ...

    Et comme par hasard Eden le connaissait par coeur ce qui était plutîot positif ça non ? Mais avait vraiment envie d'en parler ?

    - Elle a embrasser de nouveau Peter .... Je suis parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:20

Arff, Eden allait finir par tuer cette garce, vous me direz mais Eden aussi a déjà tromper son copain, sauf sa n'est arriver qu'une fois, et qu'elle na pas de gosse, et puis Jasper était tellement parfait, pourquoi est-ce qu'elle allait voir ailleurs ? Nan mais les filles sont tellement stupide parfois. La blondinette se serra encore contre Jasper, c'était tellement bon de le retrouver, lui, son odeur, et sa magnifique fossette, qui faisait totalement craquer Eden. La blondinette le regarda et leva les yeux au ciel, maintenant qu'elle savait sa manquer plus qu'a lui changer les idées, parce qu'elle ne comptait pas parler d'elle toute la soirée surtout si Jasper en avait pas envie et qu'il était triste.

- Qu'est ce qu'elle est stupide cette fille, j'ai jamais vu sa de ma vie je crois. Ecoute, on va te changer les idée, je sais pas comment, mais je trouverai, en tout cas j'ai envie de crié tellement je suis contetne de te voir!

Eden trouvait sa triste, Jasper était amoureux, et elle le faisait souffrir comme si elle même ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir, il se faisait sans cesse du mal tout les deux, d'abord c'était Jasper, puis ensuite Elle, et de Nouveau Elle qui en re métait une couche, sauf qu'il devaient avoir conscience qu'ils avaient un enfant, et que l'un comme l'autre si il n'arrive pas a rester en place, autant abandonner maintenant, tant qu'il ne comprend pas bien, que quand Gaspard aura 5 ou 6 ans et qu'il comprendre bel t bien que ses parents se déchirent. Et puis parfois, même si il y a de l'amour, dans un couple sa ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:27

    Jasper fit la grimace quand Eden critiqua elle de stupide. Il ne le pensait pas lui qu'elle était stupide même si elle lui avait brisé le coeur. Mais Jasper voulait bien que Eden lui changent le sidée car là il était tout flagada. Mais le fait qu'elle soit la prés de lui était déjà bien pour lui. Juste avant de " s'amuser " Jasper voulait quand même avoir son avis sur ça.

    - Attend.. avant je voudrais que tu me dises ce que tu penses de tous ça ce que tuferrais à ma place ! tu e sma best alors dit moi serieusement ce que tu ferrais et ne dit pas ce que tu pense pas silteplaît sois honnête. j'ai pas dit que je ferais ce que tu ferais à ma place mais je veux avoir ton avis quand même ...

    Aprés sa réponses Jasper voulait biense changer els idée et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:41

Ce qu'elle allait dire n'était objectif, mais il lui poser une questions, alors elle n'allait pas se priver de répondre en toute sincérité comme il le lui avait demander, parce que son meilleur ami mérite d'être heureux, et que l'amour la rendu aveugle lui aussi, et qu'au yeux d'Eden la situation ne durerait pas éternellement, parce que connaissant Jasper, il allait rapidement péter un câble pour de bon, et ce jour la vaut mieux pas être dans les parages. La blondinette baissa les yeux, puis regarda ensuite Jasper, elle prit son inspiration, et répondit:

- Ecoute, pour moi cette situation na que trop durer, je t'es trop souvent retrouver malheureux a cause d'elle, et sa me fait mal au coeur de te voir dans cet état pour une fille qui a l'air de n'en avoir rien a foutre de ce que tu ressent, et pourtant je suis certaine qu'elle t'aime. Mais je me demande comment elle peut encore se regarder dans le miroir après t'avoir briser le coeur, si c'était la 1er fois je ne dirait rien de tel, mais elle en est plus a sa 1er la. Si elle fait encore sa en étant maman, c'est qu'elle a du oublier de grandir dans sa tête. Ce qui m'inquiète le plus c'est Gaspard,pour l'instant, ce petit ange ne comprend pas, mais dans 4 ou 5 ans il verra ses parents se tromper, se déchirer, et demande toi ce qu'il va ressentir ? Une séparation a cette age la c'est le plus marquant Jasper, alors fait ce qu'il faut parce que t'es papa, et que t'aime ton fils, et parce que si t'es pas heureux comme sa il faut que t'y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:50

    Jasper lui avait demander son avis et elle lui disait ce qu'elle pensait. Il savait que elle n'aimait pas spécialement Elle. Et donc avait un autre point de vue en ce qui concernait Elle. Mais ce que lui dit Eden sur Gaspard ça le marquat car il 'navait vraiment pas tord. Et n'avait jamais penser à ça ! Il savait presque ce que maintenant il devait faire. Bien sur il devait encore reflechir mais Eden l'avait beaucoup aidé . Jasper était dans ses pensée et Eden ne voulait surement pas le brusquer mais il en avait un peu besoin non ?

    - J'ai tromper aussi Elle tu sais ... même uen fois avec toi Eden alors je veux pas la critiquer pour ça . Bon changeons de sujet Smile Bon c'est quoi ton plan pour me remonter le moral ma lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:24

Oui, Jasper l'avait tromper, mais il l'avait bien souvent pour une cause qui en valait la peine, et certaine fois par pure plaisir peut être, mais Eden pensait qu'il avait changer, et qu'aujourd'hui il ne faisait plus ce genre de chose, il était devenu conscient .. Lui. Enfin bref de toute façon, ils ne parlerait plus de sa pour la soirée, la blondinette commençait vraiment a avoir froid, peut être devraient ils monté dans la chambre d'Eden, ses coloc' n'étaient pas la de toute façon, alors il pourraient rire sans déranger personne.

- Oui, c'est vrai, mais je trouve sa differant, enfin bref! Tu veux pas qu'on monte dans ma chambre ? Je commence a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:12

    C'est vrai que Jasper n'avait plus eu du tout envie de la tromper et ne l'avait plus fait d'ailleur. Jasper enleva son pulle pour lui mettre sur les épaules. maintenant qu'il avait une peau de température normale il ressentait le froid mais ce n'était pas pour ça qu'il ne pouvait pas filer son pull à Eden qui semblait plus fragile que lui !

    - En parlant de chambre ... Est ce que ça te dérange si je campe dans la tienne cette nuit ? Car j'ai plus de chambre si tu te souviens bien ! ... Je dormirai pas tere ne tinquiéte pas et je me ferrai tout petit pour tes coloc ^^.

    Jasper et Eden prirent le chemin des dortoires où se trouvait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:07

Jasper mit son pull sur les épaules d'Eden, et celle-ci l'en remercia, puis ils prirent tout deux la direction de la chambre de la jeune femme. C'est vrai Jasper n'avait plus de chambre vu qu'il avait déserter le foyer familial. Bien sur qu'il pouvait dormir avec elle, et surement pas par terre,c'est pas comme si c'était la 1er fois qu'il dormais ensemble hein, sans pour autant faire de betises.

- Euh, nan désolé, c'est pas possible, je veux pas de toi, parce que sinon je pourrait pas me ballader toute nue ! Elle pouffa de rire et regarda Japer. Mais bien sur que tu peux dormir l, et surement pas par terre, c'est pas parce que je suis partie un momeent qu'on doit plus dormir ensemble tu sais ^^

Les deux jeunes étudiants arrivèrent devant la chambre d'Eden, elle ouvrit la porte et rentra, ainsi que Jasper qui referma la porte. La blondinette se jeta sur le lit comme une petite fille, et s'y allongea puis regarda Jasper, qui était toujours debout.

- Sa fait bizarre de revenir ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:18

    Jasper se mit rire , comem si voir Eden toteu nue le derangerait. Non mais à quoi il pensait lui -_-'. Il fut quand même heureux d'apprendre qu'il allait dormir sur un lit bien confortable. jasper rentra dans la chambre fermat la porte. Eden s'allongeat sur le lit et Jasper hésit aun peu à aller à côté d'elle. ça voulait rien dire de totue façon! Alros il alalt se faire une place à côté de Eden et se coucha a ses côtés.

    - Tu peux te balader nue tu sais , j'en ai déjà vu pas mal ... Par contre je t'affligerais pas moi de dormir nu Razz . Ta chambre n'a pas vraiment changé je trouve !

    jasper riait car il savait qu'il n'allait aps voir Eden nue c'était jsute d ela taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:32

La jolie blonde souria, ah oui, elle pouvait et bien pas besoin de le lui dire deux fois! Jasper tombera surement des nue au court de la soirée, il risque de ne plus vraiment comprendre ce qui lui arrive. la blondinette se releva puis saute soudainement sur Jasper, elle avait ses jambes autour de lui, heureusement qu'elle était pas très lourde ou ils risquaient bien de se retrouver par terre. la blondinette lui fit un bisous sur la joue, puis redescendit avec un grand sourire. Allé savoir ce qui lui a prit! ^^ Puis elle se dirigea vers la porte de la salle de bain, et s'y arrêta, et se retourna puis annonça a Jasper en souriant:

- Je vais prendre une douche tu veux venir ? =p

Elle riait bien sur elle savait que Jasper n'oserait jamais lui dire oui, la jeune blonde rentra dans la salle de bai sans même attendre la réponse de Jasper, parce qu'elle connaissait déjà la réponse, enfin de toute façon elle n'avait pas totalement fermer la porte donc elle entendrait tout de même ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:40

    Jasper crut halluciner elel se retrouvait sur lui , lui faisait des bisous et puis partait . Si ça venait pas de Eden il se serait posé des questions mais là c'était sa meilleur amie .

    - Ok si c'est demander aussi gentiment je t'accompagne ...

    Puis se souvient que quand on le mettait dan sune douche avec une fille, il faisait systématiquement des conneries.

    - Enfait non sachant mes petit penchant sous les douches ma jolie, je pense pas que se serait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:51

Eden se était en train de se déshabiller, quand elle entendit la réponse de Jasper, puis la rectification suivit, elle souria, puis déposa ses fringues dans la panière a linge. Elle connaissait la réponse de toute façon alors bon, il avait parlé pour rien. ^^

- T'avait pas besoin de répondre je savait parfatement que tu viendrais pas petit Jasper.Very Happy

La blondinette entra sous la douche, puis alluma l'eau, et la laissa couler le long de son corps quelque minutes en fermant les yeux, tempis elle alait prendre une douche toute seul, na! Tempis pour Jasper, mais quelque part il n'avait pas tord, enfin il aurait peut être sur se controler qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:49

    Eden savait trés bien comment réagissait la tête de Jasper quand on l'accusait de pas faire quelque chose alros il relevait le défi. jasper se leva, avec se mêmepetit sourir sadique de quand on le mettait au défi. Il toqua à la porte de Eden.

    - Ma lune , j'arrive alros laisse moi une petit place !! et met un maillot ou quoi !

    Jasper attendit quelque minue letmeps qu'elle puisse mettre de quoi cacher ses partie intime Razz Ou peut-être refelchissait il un peu ? Non Jasper reflechissait trop tard dans ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:58

La blondinette fit un grand sourire de satisfaction, heureusement que Jasper était encore dehors, mettre un maillot, euh bon Jasper devrait s'en passer parce que la Eden en avait pas sous, la main, elle se mit a rire toute seule, la jeune femme annonça alors a Jasper qu'il pouvait entrer, beh il allait être surprise mais tant pis, et puis c'est bien lui qui avait dit qu'elle pouvait se balader nue nan ? La jeune homme entre, la porte de la douche était fermer, et on ne voyait pas vraiment bien a travers, d'autant plus que depuis un moment, elle n'avait pas ouvert les yeux.

- Shou ? Tu t'es perdu entre la porte de la salle de bain et cellle de la douche ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:08

    Jasper se déshabillat sans enlever lui son boxer. Ben oui il n'était pas complétement maso non plus. Jasper eu droit au petit sarcasme de Eden parcequ'il alalit pas assez vite à son goût. Jasper ouvrit la porte de la douche quelque seconde aprés poru voir quoi : Eden nue ! Fallait s'en douter ... Jasper soupira, elle pouvait pas s'empêcher de ne pas être sage avec lui .

    - Tu pourrais me faire de la place non ? t'es mince comme une feuille, tu pourrais te pousser un peu por que je puisse rentrer non?

    Voila elle aurait droit ausi à ses sarcasme, il voulait juste que Eden ne se retourne pas face à lui car il pourrait alros pas s'empêcher de regarder d'autre chsoe que ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:16

Mais bien sur, Eden allait avancer tout droit devant elle pour rester dos a Jasper, nan mais faut pas rêver! La blondinette s'avança en effet, mais quand Jasper entra dans la douche et referma la porte, Eden se retourna face a Jasper, il était tres proche, car ses douche sont disons assez étroite, et puis c'était fait une personne,enfin sa ne la déranger pas de se faire toute petite pour que Jasper soit avec elle. C'est vrai elle ne pouvait pas s'empêcher de faire des bêtises quand ils étaient ensemble, mais avant c'était plutôt pour s'amuser, maintenant les choses était différant, enfin seulement au yeux d'Eden, mais c'était différant.

- C'est bon, monsieur a t'il assez de place ? Parce que sinon ya bien 10 bon centimetre entre toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:44

    Jasper la vit se retourner et trop tard ses yeux s'attardéret sur son corps et surtout ses formes. C'est pas vrai il s'était encore foutu dans la merde ! Jasper se forçat à regarder autre chose les murs , puis l'eau qui coulait sur eux et enfin il regardat Eden dans les yeux.

    - Tu as perdu ton maillot en cours de route ? ...

    Jasper laissa l'eau couler sur lui puis se dit qu'il valait mieux en finir trés vite avec ses douches avant qu'il fasse quelque chose qu'il devrait pas.

    - Passe moi le savon tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:51

Eden pouffa de rire, Jasper était extrêmement mal a l'aise, non pas a cause probablement a cause du fait qu'Eden soit nue, et si proche de lui, mais qu'il ne s'inquiète pas elle ne ferrait rien qu'il puisse lui nuire, pour la seule et bonne raison qu'il devait prouver a Elle que lui pouvait tenir, sans faire de bêtises, qu'il était devenu adulte, et qu'il pouvait résister a ses envies. La blondinette rit le savon puis en versa dans sa main, puis le donna a Jasper, elle se lava, puis répondit a sa vilaine question

- Excuse moide pas prendre un maillot quand je me douceh ! C'est pas trop dans mes habitudes tu vois. Very Happy

Ils ne pouvait pas vraiment bouger, ou ils risquaient de se toucher, et a ce moment la ce n'est plus sur qu'Eden continuer a se contrôler aussi bien que maintenant. La blondinette se mit dos a Jasper, puis la pomme de la douche et se rinça,, puis elle se retourna, bien plus proche de Jasper cette fois si, ce n'était pas voulu certes, mais ce n'était pas déplaisant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:04

    Jasper ne releva pas sa remaque censé le faire réagir. Jasper ne ferais rien il le savait mais si Elle l'apprenait se serait la fête pour lui ! Eden se retrouva plus proche de lui et lui tendit le savon. Jasper prit le savon et commençat à se savonner . Il attendait que Miss Eden aie finit de se rincer pour qu'il puisse se mettre plus sour l'eau et mieux enlever tout le savon qu'il avait sur lui ! Jasper avançat un peu pour qu'ilpuisse rinçé plus mais il était sur qu'il en avait encore sur lui . Tant pis il sortira avec du savon de fille sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:13

Eden souria, Jasper n'osait même plus bouger, et c'était plutôt drôle il faut l'avouer. Eden passa sa main derrière Jasper puis ouvrit la porte de la douche, peut être qu'il s'en sortirais mieux si elle sortait, il aurait plus de place.

- Allez prend ma place va!

La jeune femme du frôler son corps a celui de Jasper pour passé, mais elle ne s'y arrêta pas, cela risquer d'allé trop loin. Elle sorti rapidement et prit une serviette, puis la noua au dessus de sa poitrine.

- Bon, je t'attend dans mon lit! =p

La jolie blonde fini de se sécher en attendant que Jasper sorte, elle alluma une lampe de chevet et éteignit la grand lumière, elle enfila des sous vêtements, ainsi qu'un nuisette, turquoise et noir, histoire de pas dormir toute nue, puis la jeune femme alla se glisser sous la couette, dans son lit, il commençait a se faire tard, et avec le voyage, elle était un peu fatigué, elle se mit au bord, pour que Jasper est une place en arrivant, puis elle attendit qu'il sorte le regard tourné vers la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:49

    Eden avait compris qu'il était mal à l'aise et elle partit vite fait, elle le frôlat quand même et Jasper se retînt de pas la retenir ! Tu mets une fille nue dans sa douche et voilà que Jasper ne savait plus où il était ! Mais il restait maître de lui et n'allait pas se jeter sur Eden quand même. Pour l'instant il était " toujours " avec Elle. Eden et Jasper se comportait comme un vieux couple des fois ! Comme quand elle disait " je t'attends dans mon lit " ,.. Jasper se rinçat convenablement pour enfin sortir prendre une serviette enlever son boxer qui était trempé et noua sa serviette autour de sa taille. SOn sac étant dans sa chambre il sortit le torse trempé telle une pub pour un savon masculin Wink .Eden le regardait en plus alors il essayat de faire comme si c'était normale. Il prit un nouveau slip et repartit dans la salle de bain ! Pudique ? oui un peu c'est vrai . Il se changeat vite et rpartit dans la chambre s'installer prés de Eden confortablement.

    - desoler je sais que je suis pire qu'une fille des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Jones
» Valentin's day [ Eden ]
» Abscence d'Eden
» Eden Link's
» Eden Sujets =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Arbre de Jasper ( Hannibal )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser