Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

Pire qu'un fille disait il ? en effet oui, enfin c'est chacun son truc, Eden n'avait pas honte de son corps, et finalement il n'y avait rien de choquant, elle imaginait bien que c'était pas la 1er fois que Jasper voyait une fille nue! Jeune femme regarda Jasper sortir, la torse tremper, qu'est ce qu'il était sexy tout de même. Puis il reparti se changer, et s'installa prés d'Eden. Elle regarda Jasper, puis elle se blotti contre lui en souriant, et oui, elle était heureuse, elle lui en fallait peu, mais c'était Jasper, et c'est tout.

- Tu ma vraiment manquer tu sais .. Beaucoup plus que ce que j'aurais pu imaginer.

Eden baissa un peu la tête pour ne pas croiser le regard de Jasper, pourquoi ? Parce qu'il aurait alors su qu'il se passait quelque chose .. Et elle ne voulait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:08

    Jasper refermat un bras contre Eden pour qu'elle aie plus chaud, il avait toujours peur que le sgens autour de lui aie froid ! c'était bizarre mais voilà c'était comme ça. Jasper ne savait pas que il comptait autant pour Eden mais il savait qu'elle l'avait manquer leur moment l'avait manquer surtout.

    - Toi aussi tu m'as beaucoup manqué...

    Il lui fit un bisous sur le front comem pour lui dire bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:14

La jeune femme se blotti un instant contre Jasper, puis se calma, elle devait dormir, s'était mieux comme sa, et surement que Jasper devait plus penser a Elle, qu'autre chose ce soir ..Eden releva la tête puis esquissa un sourire, puis embrassa Jasper sur la joue .. Nan loin de ses lèvres, puis posé la tête sur son épaule, elle éteignit la lumière, puis ajouta de sa jolie voie douce:

- Bonne nuit Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )   Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ... un fantôme ! lol ( Eden )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La belle Eden =D
» Eden Jones
» Valentin's day [ Eden ]
» Abscence d'Eden
» Eden Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Arbre de Jasper ( Hannibal )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser