AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Empty
MessageSujet: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:20

Apres la rencontre entre Peter et Eden dans les couloirs, pres des casier, tout deux deciderent d'allez faire un tour dehors, vu que de toute façon ni l'un ni l'autre n'avais cours a ce moment la. Eden suivit Peter ils sortirent par une des portes qui donner dehors et marcherent quelques insants, Eden regarda autour d'elle, c'etait calme, il n'y avait personne au alentour, les seul bruits perceptible etaient ceux produit par la nature, comme les oiseau ou encor le bruit des feuille bougeant dans les arbres grace au leger vent qui souffler. Eden s'arreta soudainement de marcher et s'assit au milieu d'un carré d'herbe, de bancs se trouver a quelques metre seulement des deux jeunes gens, mais la blondinette eu peu etre une soudaine envie d'etre "en contacte" avec la terre, esperent que cela ne derange pas peter d'etre assis par terre, on ne sais jamais certaines personne n'apecie pas sa. Au pire des cas, ils irer s'assoire sur un banc, bref! La jeune femme regarda Peter avec son plus beau sourire et attendit que Peter dise quelque chose, parceque disons que le silence etait une des chose qu'Eden detester le plus.Apparament Peter attender aussi que la jolie blonde dise quelque chose, Eden ria un petit peu toute seul puis fini par dire apres quelques instants:

-Sa te va si on reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:56

Arrivé dehors, Peter tendis l'oreille pour écouter tout les sons naturels. Le bruit des feuilles, était l'un des son qu'il préféré parmi tout ceux qui existé au monde. C'était magnifique, et apaisant. Mieux que n'importe musique, pour lui. Il aimé ce silence là, juste avec le vent, passant dans les arbres, remuant quelques feuilles au passages. Bref. Il fut couper dans son écoute quand il vit Eden s'assoire. Là, sur le sol, dans l'herbe, alors que des banc n'était qu'a quelques pas de là. Il fut heureux qu'elle est préfèré l'herbe que la pierre des bancs. Elle croisa les jambes, et leva la tête pour regarder Peter. Puis elle demanda si la place lui allez, et il répondit.

- C'est parfait.

Il s'assit a son tour. S'appuyant en arrière, sur ses coudes. L'herbe était un peu humide, mais sa ne déranger pas Peter. Au contraire. Et Eden n'avait pas l'air de s'en plaindre. Un silence s'installa quelques instants. Peter regardait le ciel. Il était parsemé de quelques nuages, mais on y apercevait bien le bleu intense d'arrière plan. Il fut une nouvelle fois couper dans sa contemplation quand Eden commença la discussion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

Eden etait comme au ange, dans la nature, au milieu de l'herbe un de ses endroit preferer, et bien oui malgres ses aires et son apparance de fille surperficielle, et garce, la blondinette etait très naturel, et aimer beaucoup les chose simple, il faut aussi dire que quand elle le veux notre petite blonde au visage innocent peut etre une vrai garce comme meme pas on ne l'imagine, mais ce n'etait pas son etat actuel. Tout n'est que superflu quand on est dans un endroit aussi calme et appaissent que celui dans lequelle se trouver Peter et Eden. La belle etait contente que sa ne derange pas Peter d'etre parterre. Eden regarda le jeune homme s'assoire et malgres qu'il soit tres bien ils n'allaient pas rester la sans rien dire. Elle souria et regarda dans la meme direction que Peter, c'est a dire le ciel, quelques nuage gacher le beau ciel bleu mais ce n'etait rien comparer a ce que c'etait la veille, alors autent en profiter.

-Tu veux toujours pas parler de pourquoi sa ne va pas ?

Ok, la belle demoiselle aurer peut etre dus'abstenir mais sa natue curieuse ne pouvais s'empecher de reaparaitre, elle ne diser pas cela pour qu'il retrouver l'etat dans lequel il etait quand ils on echanger leurs premier mots, elle fesait sa pour lui peut que sa pourer lui faire du bien d'en parler. Mais il n'y etait bien evidament toujours pas obliger.

-Tu n'es toujours pas obliger de me le dire, et promis je ne te poserer plus la question.

Elle baissa les yeux se sentant un peu gener elle aurer du vraiment se taire, mais maintenant c'etait dit, alors ne rester plus cas esperer soit qu'il lui dise soit qu'il l'envoy ballader en douceur. ^^
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

Peter se tourna et regarda Eden lorsqu'elle posa ses questions. Elle sembla quelque peu gener d'être un peu trop curieuse. Peter ne lui en voulait pas. Au contraire il comprenait. Puis il baissa la tête quelques instants, et dit calmement.

- Et bien j'ai quelques soucis avec ma copine. Elle m'a déjà dit je t'aime l'autre jour, et moi je ne suis toujours pas amoureux d'elle, alors je n'ai rien répondu. Enfin, j'ai essayé de dire quelque chose comme " je tiens a toi aussi", quelques chose de ridicule d'ailleurs. Tu vois, je tiens à elle, c'est sur, elle est génial ! Elle est adorable, intelligente, belle, drôle... etc. Et je crois que n'importe quel garçon ne pourrais rêver mieux qu'elle comme copine, vraiment ! Mais pour l'instant je ne ressens rien de plus, et sa me gène. Pourquoi ne suis-je donc pas capable de l'aimer comme elle m'aime ? Et puis... Dans ma tête il y a eu une autre. Mais maintenant c'est finie, il semblerais qu'elle ne veuille pas de moi... Je ne suis rien d'autre que son meilleur ami. Et puis c'est sans doute mieux comme ça. Je n'aurais pas pu tenir encore longtemps dans cette situation. J'avais l'impression de tromper ma copine. D'ailleurs ça était le cas...Enfin bon, me voilà triste parce que cette fille, ma meilleure amie, va bientôt être avec un autre, si ce n'est pas déjà fait, alors que j'ai une copine parfaite, dont je devrais être fou amoureux...

Peter arrêta enfin son monologue. Quel honte, il venait de tout dire. TOUT.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

He bien, il avait reussit finalement a parler, a avouer ce qu'il resenter, peu etre en avait deja parler mais si ce n'est pas le cas, ce qu'il vener de faire ne pouvais que le soulager un peu, on peut avoir confience en Eden, sans auncun probleme.

-Tu sais je si pas si je devrais me permettre de te dire sa, et en faite non je devrais pas, mais je vais le faire quand meme. Ta copine a beau etre aussi parfaite que tu le pretend si ton coeur en a choisi une autre alors tu ne poura que te faire du mal a toi ainsi qu'a ta petite amie en continuant de lui faire croire que vous etes un petit couple parfaitqui s'aime, et si les sentiments s'arreter quand une des deux personne le decide se serer bien trop facile. Si ta meilleure amie, ta dit qu'elle etait amoureuse d'un autre tu ne peux rien faire appart attendre quelqu'un a avec qui tu aura réelement envie de commencer une relation.

Eden souria, pour quelqu'un qui n'aurer du rien dire elle en avait deja dit beaucoup, peut etre meme trop mais apres tout il n'etait pas obliger de tenir compte de ce qu'elle vener de dire.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Peter se tu quelques instants, de nouveau, et pensa à se que venait de dire Eden, puis il ajouta:

- Je n'ai pas le droit de quitter ma copine. Elle m'aime. Je crois qu'elle sait se qui se passe entre moi et ma meilleure amie, et elle ne fait rien. Je pense qu'elle attend que je réagisse, tu vois ? Même si elle souffre. Elle attend que tout sa se finisse et que j'arrete cette histoire... Après se sont que des déductions. Et puis, tu sais, je pense vraiment qu'un jour je l'aimerai.

Il s'arrêta un instant avant de reprendre.

- Je crois que ces dernier temps pour cœur était un peu ailleurs. Peut être que c'est pour cela que je n'es pas pu tomber amoureux.

Peter posa la tête sur l'herbe, il était déformé couché sur le sol.

- Je suis horrible. Je m'en veux de tout ça... Et toi Eden raconte moi ta vie. Je t'en est déjà dis assez sur mon compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23

Et cette pauvre Eden qui penser que les les mecs etait bien plus realiste que les fille, a ecouter les propos de Peter s'etait loin d'etre le cas, quand on sort avec une personne on stresse pas en se demandent quand est-ce qu'on aimera enfin cette personne pour arreter de la faire souffrire, et quand est-ce que ses sentiments pour sa meilleure amie secerons. Peut etre que sa petite amie attend simplement qu'il soit realiste et surtout qu'il soit sincert en lui avouant la verité mais pour cela il faut du courage, et qui a dit que les garçon en avait ?! Eden ne prefera pas dire ce qu'elle penser, apres tout les intention de Peter etait bonne, enfin a la base.

-A toi de voir ...

Eden repensa a sa 2 eme replique car celle-ci etait assez contradictoire, si son coeur etait ailleur c'est qu'il n'avait pas envie d'etre avec sa copine et il n'y avait pas de raison que son coeur change d'avis, mais apres tout certaines chose inpensable arrive parfois.

-Tu n'es pas horrible Peter! Tu ne choisi pas pour qui sont tes sentiments et tu devrais suivre ton coeur plutot que ta conscience.

Eden n'avait pas grand chose a raconter du moin pas grand chose qu'elle puisse devoiler pour le moment, et puis sa vie n'est pas vraiment tres interessante. Eden diser juste le peu de chose que les gens devais savoir, il lui fallait du temps pour se devoiler, et le mystere peut avoir du bon parfois.

-Je suis sur que tu en sais deja bien assez.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:42

Son cœur plutôt que sa conscience ? Oui peut être, mais pour lui sa allait ensemble. Il fallait être logique, même si l'amour a tendance a ne pas être logique. Il se releva quand Eden finit sa dernière phrase.

- Tu rigoles ? Je ne sais absolument rien sur toi. Après tout se que je viens de te dire, tu pourrais faire un effort.

Bien sur, Peter disait ça en plaisantant. Mais il était vrai, que maintenant qu'il avait déballer presque sa vie toute entière à cette inconnue, il était curieux d'en savoir un peu sur elle. Avait-elle elle aussi des histoires de cœur difficile ? Ou autre chose ?

- Parles moi juste un peu de toi si tu ne veut pas trop en dire. Après tout on est pas tous comme moi, a tout déballer. Je ne suis pas quelqu'un de très mystérieux. Alors d'ou viens tu? Que aimes tu ? Que déteste tu ?

Il souria à Eden, attendant quelques réponses. Après tout sa n'était pas trop osé comme question ça, si ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:10

C'est vrai, elle ne pouvais pas lui refuser, de connaitre un peu mieux la jolie blonde a qui il vener de deballer toute ses hisoire de coeur. Elle souria et s'allongea totalement dans l'herbe, regrdent le ciel toujours autent parsemer de nuage. Elle prit enfin la paroles, mais ne savait pas vraiment quoi dire.

-Je vient de ... disons juste que ou je vais est plus important que d'ou je viens okey ? J'aime la musique, les endroit comme celui dans lequel on est, et encorplein d'autre chose, je sais je ne t'aide pas beaucoup mais, que veux tu que j'y fasse, parler de moi c'est pas on truc. Et puis je croit que la meilleure façon d'apprendre a connaitre quelqu'un: c'est le temps.

Peter avait parler de ses amours, mais il n'avait rien dit sur le reste de sa vie non plus, mais il en avait apparament deja dit beaucoup trop a son gout. La jeune demoiselle ferma les yeux quelques instants emporter par le calm qui regner malgres leurs deux voix.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:54

Peter se rallongea lui aussi.

- Tu as raison. Il faut du temps. J'apprendrais bien petit a petit, si tu le veux bien, bien sur.

Il regarda le ciel, encore, et il y aperçut un nuage qui avait étrangement la forme d'un lapin. Il souria. Le voila retomber en enfance. Il ne fallait rien d'autre qu'un bout de ciel pour retomber quelques année en arrière.

- De toute façon, je pense que le temps est une réponse pour un tas de choses.

" dont mes problèmes. " Il lui avait fallu un peu de temps pour comprendre, et maintenant il savait, du moins un peu, se qu'il devait faire. Il le ferait plus tard. Peter tourna la tête et regarda Eden. Elle avait encore les yeux fermé. Puis il regarda les alentours.

- Moi aussi j'aime cet endroit. Tu sais avant de venir ici, je vivais dans une ville, ou il y avait un parc. Il était sublime. J'y allais très souvent.

Peter ferma les yeux quelques instant, se rappelant de ce lieux si parfait. La place de chaque chose. Il souria de nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:07

Certe le temps arrange parfois les choses, mais il peut aussi les laisser tel qu'elle sont, alors si on decide pas d'agire malgres les consequence et bien on ne eux pas etre certaine que tout s'arrange meme avec le temps.

-Oui mais ne compt pas que sur lui pour tout arranger.

Eden reouvrit les yeux au bon d equelques instant elle se senter zene, le stresse d'une nouvelle rentrer, d'une nouvelle, ecole et de tout le reste etait retomber. La blondinette se mit sur le coté, vers Peter, toujours en restant allongé.

-Il a certains endroit comme sa qui nous apaisse et font qu'on oublie tout.

Elle le regarda pendant qu'il fermer les yeux, puis attendit qu'il les reouvre ne souriant.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:38

Lorsque Peter se décida à ouvrir les yeux, il vit Eden, le sourire au lèvres, qui le regarder. Il se sentit en quelque sorte mal a l'aise, qu'elle le regarde ainsi. Il ne s'aurait l'expliquer, mais cette fille était un peu intimidante. Peut être le fait qu'elle semble être mystérieuse, ou alors sa force de caractère ? Peter ne su comprendre pourquoi, mais il détourna le regard et dit :

- Qui a t'il ? J'ai quelque chose sur la joue ?

Il passa sa main, afin de frotter ses deux joue. Eden, elle, continua à sourire.

- Pourquoi me regarde tu ainsi ? Avec ce sourire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:08

Regarder les gens avec insistance les rendez bien souvent mal alaise, et c'etait apparament le cas de Peter, ce qui fit encor plus sourire la jeune femme, elle garda toujours les yeux poser sur lui quelques instant puis les tourna vers le ciel, ce que Peter allait surment preferer.

- Quoi je n'est meme plus le droit de te regarder ?

Elle souria, sans pour autent regarder Peter, elle attender qu'il lui repondre, et aurer voulu rester la des heures, ele etait tellement bien qu'elle ne savait pas si elle aurer le courage de rerentrer dans l'enceinte de l'etablissement. ^^
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:38

- Si. Mais pas de cette façon, si tu ne veux pas que je parte en courant, dit il en plaisantant.

Peter qui était toujours alongé, se releva pour s'assoir. Il s'appuya de nouveau sur ces coudes.

- Cette façon que tu a de me regarder par moment, est presque intimidante.

Il se tourna vers Eden et lui lanca un sourire, pour montrer que se qu'il disait n'était pas mechant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:28

Partir en courant ? Ohhh que non c'était loin d'être ce que désirer Eden, au contraire, elle était bien, et ce n'était pas seulement grâce a l'endroit dans lequel elle se trouvait c'était aussi parce qu'elle était en compagnie de Peter. Eden intimider Peter rien qu'en le regardent, et bien il n'avait pas fini alors, non Eden ne faisait pas cela tout le temps quand même.

-Non me laisse pas tout seule.

Elle souria, elle savait qu'il la taquiner, Eden elle tourna la tête vers Peter qui était légèrement plus élever qu'elle vu qu'elle était complètement coucher sur le sol.

- Moi intimidante ?

Elle fit une petite mou innocente, l'effet était voulu, et oui c'est comme la force de persuasion, on la ou on ne la pas!
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:32

Peter regarda Eden, et lui souria.

- Faut croire. Oui.

Puis il se rallongea. Il était à l'aise avec Eden. Il se sentait bien. Loin de toute les compliquation amoureuse qu'il connaisait. Eden était gentille et drole, et il était heureux de l'avoir rencontrer.

- Et moi, suis-je intimidant.

Il fit alors une tête afreuse, montrant ses dents, tel un monstre. Il se mit même a grogner. Même si la blague était plutot nul, Eden ria, et Peter fit de même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:45

Eden souria, puis regarda Peter, qui fesait une tete un peu indescriptible, la seul chose qu'elle pouvais dire c'est que c'etait pas beau a voir, quand elle se mit a grogner Eden fit mine de prendre peur, mais ne pouvais pas vraiment s'empecher de sourire.

- Non, t'est pas intimident, du moin, maintenant, la t'es plutot effrayant.

Eden resta allonger dans l'herbe, regardent de nouveau Peter, mais pas trop quand meme, elle ne voulait pas non plus qu'il la trouve encor plus intimidante, mais en fait dans ses moment si vous ne regardez pas la personne a qui vous tenez compagnie, que pouvais vousbien faire ?

- Tu vois t'es deja plus intimident quand tu parle pas.

Certe il l'etait plus que quand il faisait une grimace bizzar, mais il ne l'etait pas totalement.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:57

- Intimident quand je parle pas ?

Peter souria. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, et il n'en crut pas un mots.

- Tu veux que je me montre intimident ?

Eden se tourna vers lui, et hocha de la tête, pour dire oui. Peter se rapprocha alors à toute vitesse et mit son visage a quelques centimètres de celui de Eden. Il était presque allongé sur elle, il devait sans doute l'écrasé. Tant pis. Il la regarda d'un regard profond. Eden, elle ne bougea pas.

- Suis-je intimident comme ça ? murmura t'il à son oreille, terriblement sonptueusement.

Peter jouer de son charme, qui plaisait apparemment bien à la gente féminine, pour gagné se petit jeu. Mais il fit cela sans pensé au conséquence et se qu'on pourrait penser de la situation. Se que Eden pourrait croire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

Peter ne savait apparament pas dans quoi il s'aventurer en jouant ainsi avec Eden, quand le jeune homme vint se coller a Eden en rapprochent son visage du sien, elle ne bougea pas mais se contenta de sourire. En temps normal Eden n'aurait était en aucun cas intimider, la jeune femme l'était un peu cette fois-ci, mais pas assez pour ne rien retorquer.

- Un peu il faut l'avouer, mais il m'en faut plus pour l'etre réelement!

Oh, peut etre notre cher Peter aurait-il preferer qu'elle soit vraiment intimider pour voir a quel point il fesait de l'effet au femme, mais si c'etait le cas Eden avait un peu tout casser. Elle souria, et le fixa longement dans les yeux, sans s'avancer pour autent. Ce genre de petit jeux, lui plaiser beaucoup, mais generalement, elle y meter vite fin, en bien ou en mal tout depand la personne, mais avec Peter, elle trouver cela plutot interessent de savoir ou est-ce que le jeune homme pouvais bien allait apres ce qu'il lui avait raconter.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

Peter ria, toujours à quelques centimètre d'Eden. Son souffle chaud attein Eden.

- Humm.

Il alors fit mine de réflechir.

- Que faudrais t'il pour t'intimider chère Eden ? Je ne crois pas avoir la solution. Maleuresement.

Il souria de nouveau. Mince, il allait perdre le jeu. Lui qui adorait les defis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:43

Eden leva les yeux eu ciel comme pour dire qu'elle réfléchissez, que fallait il pour l'intimider ? Beaucoup plus qu'une simple approche et un regard. Elle n'allait pas en plus lui dire ce qu'il fallait qu'elle fasse, pour qu'elle soit intimider. La blondinette se mordit légèrement la lèvre inférieure, puis releva légèrement la tête, pour être encore plus proche du visage de Peter, d'ailleur elle ne peut nier que plus le seconde passer et plus elle en avait envie de gouter a ses levres, mais la jeune homme avait ''pitié'' de sa petite amie c'est le cas de le dire, et il avait des sentiments pour sa meilleure amie, alors la dedans elle n'etait qu'une distraction et elle etait bien consciente, mais après tout, c'était aussi assez distrayant pour elle. Elle aurer pu croire que Peter attender quelques chose de sa part, mais savait pertinament que ce n'etait pas le cas.

- Te le dire te rendrer le travail bien trop facile. Si tu na pas la solution alors tempis.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:51

Peter ria une nouvelle fois, et s'ecrasa sur Eden, comme une "punition". Il ria, et elle ria. Tout deux se battèrent presque.

- Mouhaha tu va mourir sous mon poid !

Il s'appuya sur elle, mais ne resta pas trop lontemps, au risque de vraiment l'ecraser. Il n'était pas trop lourd, mais bon, Eden était vraiment mince. Il se poussa donc sur le coté, et se ralongea dans l'herbe.

- Tu est plus confortable que le sol, plaisanta t'il.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

Eden souria, et Peter s'écrasa sur elle, heureusement il n'était pas très lourds, elle se debti tout de même pour que le jeune homme se pousse de la tout en riant. Peter ne resta pas longtemps, et reprit sa place initial c'est a dire allonger dans l'herbe. La jeune femme elle ne compter pas s'arrêter la, ce n'était qu'une mise en bouche, oui on peut appeler ça comme ça. Eden s'approcha lentement de Peter, qui regarder vers le ciel, elle se mit tout près de lui, approchant son visage du sien, puis murmura doucement a l'oreille de Peter pour qu'il se retourne vers elle.

-Hey, oh.

Il se retourna et le regarda avec un regard assez interrogateur, elle souria malicieusement puis effleura ses lèvres, avant qu'il n'est le temps de prononcer quoi que se soit. Elle reposa aussitôt sa tête dans l'herbe comme si de rien était, restant allonger toujours aussi proche de lui.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:21

Peter ne bougea plus. Totalement surpris. Il continua à regardais le ciel un instant, un sourcil levé. Il pris le temps de comprendre un peu se qui venait de se passer, et se tourna enfin vers Eden qui, elle, ne le regardait plus, puisqu'elle avait les yeux dirigé vers le haut. Il l'observa quelques instants, sans ouvrir la bouche. Puis il se remit sur le dos, et regarda autre chose. Pour le coup, elle l'avait bien cloué ! A non, sa n'allait pas se passer comme ça ! C'était trop facile de faire ça ! Il fallait trouver la réplique qui allait surprendre. La phrase dont Eden ne douté pas. Il se remis donc sur le coté, regarda la jeune fille, et balança.

- Et bien. C'est tout. Moi qui m'attendait à mieux.

Hum, allait-il trop loin ? Tant pis, si c'était le cas. Sa n'était qu'un jeu ! Et il voulait gagner !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:35

Pour être surprise, Eden l'était c'est le moins qu'on puisse dire, elle faisait les chose en fonction de ce qu'elle penser qu'il allait dire ou faire ensuite, mais pour le coup Peter était assez imprévisible, mais en fait elle n'avait pas a en faire plus, si il voulait quelques chose et bien, il n'a cas l'obtenir par lui même, oui c'est ce qu'Eden pensait, mais la phrase qu'il avait dites était de trop, elle était bien trop tenter d'aller plus loin, et même sans parler du jeu, ce qu'elle allait faire, elle en avait tres envie, elle le faisait aussi sachant que ce n'est peut être pas le genre de truc qui l'intimiderez mais tempi.

- A oui, et tu t'attendais a quoi exactement ?

Eden souria, elle se ficher de la réponse que Peter allait donner en fait, elle se redressa sur l'herbe, se mit au dessus du jeune homme et passa chaque une de ses jambes de chaque cotés du corps de Peter, puis s'approcha de son visage, ferma les yeux et l'embrassa, la jeune femme ne coupa pas le baiser tout de suite, elle en profita quelques instants puis, retira ses lèvres, et releva son visage en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]   Suite d'une belle rencontre (PV:Peter] Icon_minitime

Suite d'une belle rencontre (PV:Peter]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant