Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:53

james venait d'arriver le premier au restaurant il avait deja reserver une table pour lui et sheryl il avait revetue son plus beau costume et avait mit une cravate pour l'occasion il ne dinait pas avec n'importe qui il avait deja prevenue sheryl de la ou il l'invitait il s'asseya donc a la table et attendit sheryl impatiemment il avait hate de la voir arriver hate de voir comment elle serait depuis le debut de la journée
elle allait surement se faire belle comme toute les femmes font qu'en elle sorte avec un homme mais sheryl n'en avait pas besoin elle etait deja tres belle au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:03

Sheryl arrive au restaurant, elle était vraiment bien habiller, une robe noire qui lui arrivait au genou, avec ça une petite veste, et maquillé a merveille, elle c'était faite belle pour son ami James, qui lui était très agréable, elle avait sentie pendant toute la journée, qu'il y avait autre chose que de l'amitié entre eux deux, elle pensait a de l'amour, mais elle n'en est pas sure, ce qui l'inquiétait un peu. Elle était devant le restaurant et voit James, elle va donc à la table. Salut James, et bien tu es vraiment bien habiller, j'adore ton costume, ça te va a merveille mais je te préfère encore en écolier.Rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:17

sourit
merci sheryl laisse moi te dire que tu est toi aussi magnifique se soir differente que ce matin je dirait encore plus belle
james c'etait levé de sa chaise pour prendre la chaise de sheryl la tirer un peu et la laisser s'asseoir digne des gentlemans puis sorti une rose de sous sa veste une belle rose rouge et la tendit a sheryl
voila pour toi sheryl un petit cadeau je sait que ce n'est rien mais cela me fesait tellement plaisir quand j'ai acheté cette rose j'ai penser a une chose sheryl je pense que mes snetiments pour toi son bien plus fort que de l'amitié je ne sait comment te decrire de ce que je ressend en moi c'est limite indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:33

Merci pour ce gentil compliment, je me sent géner maintenant. Arrêtes James.Ris et rougis.Merci pour la rose, et bien j'ai a te dire un truc. Nous sommes deux a avoir les même sentiments. Moi aussi je craque pour toi depuis ce matin, je penses que je suis un peu direct là, faut que je m'assoie.Je m'assoies.Désolée ça m'arrive d'être vraiment direct, là c'est c'est sortit d'un coup, excuse moi. Ca va toi sinon? J'adore ce restaurant tu as eu une bonne idée.Sheryl était tellement génée qu'elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:44

purquoi arreter si je n'en aies pas l'envie j'aime te faire ces compliments.je voit que tu te sent gené mais moi non je ne le suit pas au contraire tu me pait je te le dit je prefère être directe et que tu l'est été toi aussi c'est vraiment très bien au contraire croit moi et t'inquiete pas pour moi tant que je suis avec toi tou va bien pour moi je me sent tres bien en ta compagnie
prend la main de sheryl tout en s'asseyant
peu m'inporte moi ce que pense le monde en nous voyant le principal c'est ce que tu ressend et ce que je ressend et je ressend de l'amour pour toi sheryl he puis si j'ai choisi se restaurant c'est parce que j'etait sur qu'il allait te plaire
la devisage des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:46

Merci. Oui tu as raison, mais pour moi c'est dur tu vois, chuis assez géner. Après oui je m'en fiche aussi que l'on me voit avec toi, mais c'est la première fois de ma vie que je suis aussi direct, alors tu comprends, je suis un peu géner. Sourire.Mais ça m'empêchera pas de ressentir de l'amour pur pour toi ça c'est sur et certain, j'espère que de ton coté c'est pareil, enfin tu vois, depuis mon ex mari, j'ai pas eu d'autre amour, donc tu vois j'ai peur de me faire trahir a nouveau, tu comprends ce que je veux dire James? Sheryl est amoureuse de James, elle repensait maintenant a son ancien mari qui l'avait laisser tomber et ça lui faisait très mal, elle avait peur de reperdre quelqu'un qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:37

sheryl qui te dit que je te ferait la même chose que ton ex mari je suis jeune oui j'ai vecu des histoires oui avant j'etait pas forcement correct avec les femmes mais j'ai changé je veut me poser vivre une belle histoire et pourquoi pas une histoire qui dur longtemp et même pour toujours c'est a dire que je te soit fidele pour toujourrs parce que je t'aime vraiment plus que j'aimait claire claire je l'aimait mais pas autant que je t'aime toi sheryl je dit pas sa en rigolade je t'aime
james aurait envie de la prendre dans ces bras puis de l'embrasser aussi Embarassed mais il ne savait pas si cela pourrait la gener puis comment elle reagirai puis y'avait du monde dans le restaurant
sheryl dit moi franchement si tu veut que toi et moi soyont un couple un vrai couple tu voit ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:05

Waouh! Je m'attendais pas ce que tu dises ça James, moi aussi je t'aime, c'est rapide c'est sur, mais oui je veux former un couple avec toi, et tout comme toi je serais fidèle, je le suis, c'est certain, mais je préfère te le dire comme ça tu en seras sur. Sheryl sourit a James et l'embrasse.Merci pour tout James, je t'aime. Sheryl était heureuse, elle avait retrouver l'amour, sa vie change en deux secondes et ça lui faisait tellement plaisir qu'elle souriait encore et encore, elle espèrait très fort que ça serait une histoire vraie, de l'amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:09

Sheryl venait d'embrasser james il n'en revenait pas elle avait fait le pas par elle même a croire que elle avait reussi a mettre sa timidité de coté il etait heureux il avait senti une chose que l'on ressend rarement en general on lui avait dit que cette chose on la ressentait que quand c'etait la personne de sa vie il avait ressenti comme une decharge electrique de sa tête jusqu'a ces pieds une histoire d'amour qui commence et qui ne s'arretera jamais ce que james espere
je t'aime aussi sheryl ,j'espere que notre amour sera fort que rien ne pourra le briser ,rien ni personne ,et que il durera toute une vie, on le verra avec le temps de toute maniere si notre histoire est faites pour durer on le verra par nous même mais pour l'instant elle ne fait que commencer
sourit a sheryl
et si on commendait ce qu'on va manger parce que je croit que le serveur attend la en faites
rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:16

J'espère aussi que ça durera longtemps voir pour la vie. Je t'aime de tout mon coeur, maintenant que j'ai toi dans ma vie, j'espère ne plus te perdre. Je t'aime ça c'est vrai et réel. RireAh oui j'avais oublier qu'on était au restaurant. Et bien je prendrais une pizza reine blanche. Tu veux venir chez moi après? Je te laisse voir. Comme ça tu visites et demain on pourrait aller en cours, tu en dis quoi? Ca serait cool. Sheryl souriait elle était vraiment heureuse, elle avait comme des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:23

oui bien sur je viendrait chez toi avec plaisir et t'inquiete pas tu me perdra pas sheryl je suis avec toi pour le rester
rit
on est tellement plongé dans se qu'on se dit l'un a l'autre qu'on en oublie qu'on est au restaurant
sourit et commande la même chose que sheryl
donc on va chez toi après alors ?tu veut que demain on aille en cours ensemble ou tu prefere que l'on ne soit pa trop ensemble devant les autres eleves et les autres professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Cool, et ben je si tu veux tu viens chez moi et tu dors chez moi, après demain on aura qu'a aller en cours ensemble, moi je me fiche complètement qu'on me voit en cours avec toi, au contraire. Je t'aime et je te garderais. RireOui on oublie tout ce qui est autour de nous. Sheryl sourit et attend que l'on emmène la bouffe. Tu avais des devoirs au fait? Sheryl se mit a rire. Désolée de te demander ça, mon boulot de prof est toujours ici. Sheryl est professeur de self control depuis plusieurs années, elle a toujours apprécier son boulot, et là elle ne s'empêche pas de poser des questions sur l'école. Ca lui faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:34

Tu me fait penser que effectivement j'ai des devoirs mais t'inquiete pas pour sa il seront fait et si tu m'invite a passer la nuit chez toi bien sur que je vient car j'ai envie de passer mon temps avec toi et non seul dans ma chambre a l'academie je veut m'endormir pres de toi moi aussi je t'aime ma sheryl
commence a manger sa pizza tout en devorant sheryl des yeux et il lui vole un baiser
par contre je pense que je n'ai méme pas de quoi me changer tout est dans ma chambre a l'academie
en tout cas moi je suis fier que tout les autres me voyent au bras de la plus belle et la plus adorabel des femmes de l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:32

C'était ce que j'avais prévue, tu viens chez moi et tu dors là bas. Mais t'inquiètes pas pour ça j'ai une voiture et un passe pour rentrer a l'académie comme ça tu peux prendre tes affaires. Sheryl sourit et embrasse James encore une fois. Merci pour ce gentil compliment, c'est vraiment gentil, j'ai hate aussi que l'on me voit avec toi demain, mais bon au sain des professeurs ça pourra être une violation mais je n'ai rien a cacher, alors ne te fais pas de soucis, d'accord? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:39

non je me fait pas de souci t'en fait pas avec toi je sait que tout se passera pour le mieux j'en suis sur et certain bon je voit que nous avons fini notre repas si on se preparait a rentrer chez toi ma belle ? j'ai envie de passer un moment rien avec toi sans personne autour qui nous regarde
la regarde et lui sourit
on part chez toi direct ou tu a autre chose a faire avant bien sur on passe prendre mes affaires a l'academie et on part chez toi ensuite si tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

Ca me va très bien, nous ferons ça donc, c'est parfait. On passe d'abord a l'académie et on prend tes affaires après maison et je t'aide a faire tes devoirs si tu as besoin d'aide. Ok?Je souris a James, j'étais vraiment heureuse, toute ma vie défilait en moi, j'aime James, ça c'est sur et certain, j'avais peur de le perdre, en revanche tout était rapide, ça me plait beaucoup.Bon je vais payer, après on bouge, je commence a avoir froid pas toi? Rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:59

comment sa tu va payer c'est moi qui vait payer c'est quand même a l'homme qui invite sa cherie de payer
sheryl dit a james qu'elle commencait a avoir froid il enleva donc sa veste et la mit a sheryl pour qu'elle aie moins froid
bon c'est moi qui file a la caisse pour payer et on part a ta voiture et on part prendre mes affaires
ils allerent tout deux a la voiture filerent ensuite a l'academie chercher ces affaires et allerent shez sheryl

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Empty
MessageSujet: Re: besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)   besoin de mieu te connaitre(pv sheryl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de mieu te connaitre(pv sheryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryl Greene Facebook
» ne se sent pas tres bien(pv sheryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Planet Hollywood Restaurant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser