Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux [James et Sheryl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:40

je suis fiere que sa te plaise ma cherie j'ai pas finit de te cuisiner de bons petits plats tu verra ta bague tu l'aura au moment le plus propice ou moment ou je sentirai que c'est le bon moment pour te faire ma demande en fiancailles la on sort ensemble depuis seulement quelques heures donc on a un peu de temps devant nous deja pour apprendre a bien se connaitre l'un et l'autre
sourit
ma cherie parle moi un peu de toi de ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas de ton passé et j'en ferait de même avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

Génial alors. Sourire. T'inquiètes pas James, je l'attendais pas demain la veille. Rire. C'est sur que pour le moment on ne se connait pas super bien. Sheryl regarde droit dans les yeux James. Alors je t'aime toi. Rire. Et bien, j'aime mon boulot même si il est très fatiguant. J'aime mes élèves. Par contre je ne veux pas d'enfants, du moins pour le moment, je suis encore jeune, je n'ai que vingt huit ans. Après j'adore le chocolat, j'adore manger tout court. J'aime beaucoup les animaux, d'ailleurs je vais m'offrir un chien. Sinon j'aime beaucoup d'autre choses. Après en choses que je n'aime pas c'est l'infidélité, la jalousie, ma gourmandise, ma timidité, mon agréssivité.. Tant de choses aussi que je n'aime pas. Sourire puis soupir. Et toi qu'aimes tu et qu'est ce qui te laisses indiférent? Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:09

moi ce que j'aime et que je n'aime pas alors la liste risque d'etre longue mais interessante tu va voir alors moi j'aime ma cherie j'aime le basket la nature les voitures les animaux mes amies j'aime cuisiner aussi et les enfants j'en aies vraiment tres envie et ce que je n'aime pas c'est les aguicheuse 'les bimbos qui en font de trop , l'infidelité aussi .
Et j'ai un grand secret a te raconter de mon passer avec claire mon ex on devait se marier elle attendait un enfant de moi qu'elle a perdu apres sa elle ma quitter pour venir ici a sharpest mais je la croise a peine maintenant comme si y'avait jamais rien eu entre elle et moi desolé si tu te sent gener de cette histoire mais je ne pouvait pas te la cacher j'espere que tu ne t'inquietera pas de sa de toute façon le passé est le passé c'est avec toi qu'est ma vie maintenant

fait une drole de tête en esperant ne pas avoir blesser sheryl dans ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:14

On a plusieurs points en communs en tout cas. Sheryl sourit. Moi de mon coté j'aime pas trop le sport. Rire. Ton histoire est compliqué et triste, je suis désolée que Claire t'es larguée en tout cas. Mais ne t'inquiètes pas ça ne me dérange pas, ce qui me fait bizarre, c'est comment tu as pu perdre ton enfant, elle a fait une fausse couche? Sheryl se sentait géner de poser ce genre de question a James, elle l'aime et ne souhaite pas lui faire de la peine en parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:19

elle la perdu suite a un accident de la route dans lequel j'ai aussi perdu mon meilleur amie j'etait au volant comprend moi pourquoi c'est dur pour moi d'en parler j'ai tout fait pour sauver mon meilleur amies mais j'en est été incapable j'ai sauvé claire mais elle a perdu notre enfant
a une larme a l'oeil
bref c'est le passé n'en parlont plus si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:23

Oui je comprend que tu ne veuilles plus toucher a ta voiture. Sheryl se sentait mal pour James, elle comprennait tout à fait ce qu'avait vécu James, c'était une histoire triste, très triste. James, je ne parlerais plus de ton histoire comme tu le voudras et je ne souhaite pas en reparler de mon coté. Quand a moi je te demanderais que l'on ne parle pas de mon ex mari, Brian était un mec bien mais j'ai eu très mal, vraiment très mal lorqu'il m'a larguer, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:31

je suis d'accord a partir de maintenant je ferait en sorte de ne plus en parler le passé est le passé maintenant ma vie est a toi rien qu"a toi je ne remplacerai jamais ton ex mari c'est sur mais j'essairai que ma place dans ton coeur soit encore plus grosse qu'etait la sienne voila jt'aime et je suis tellement heureux depuis que l'on est ensemble depuis que j'ai retrouver l'amour je suis l'homme le plus heureux du monde I love you
sourit
mais cela ne te derange pas qu'il puisse m'arriver de croiser claire dans les couloirs de sharpest?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

Merci pour tout mon chéri. Sheryl se lève et embrasse James. Merci pour tout ce que tu me dis, c'est touchant et mignon mon coeur, ça me touche vraiment que tu me dises tout ça. Je t'aime de tout mon coeur, et je refuse de perdre, cette solution me ferais trop peur ! Sheryl se rassoit et sourit a James. Nous avons un autre point en commun, moi aussi je suis super heureuse de t'avoir trouver. Je t'aime. Sheryl sourit de nouveau. Non ça me dérange pas du tout que tu la croises ou même que tu parles a Claire, il est normal de parler encore a ces anciens amoureux, enfin moi je marche de cette manière, après on a peut être pas le même point de vue, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:43

ben je t'avoue que non je suis pas trop du même point de vu claire je lui parle de temps en temps quand je la croise mais rarement pour moi le passé doit rester le passé faut savoir l'oublier même si comme toi je pourrait jamais oublier mon histoire avec claire c'est quand meme mon premier grand amour et toi je pense que c'est aussi le cas avec ton ex mari on peu pas oublier cela même si il faudrait esseiller
l'embrasse aussi en retour du baiser qu'elle lui a donner et la prend dans ces bras
j'taime comme un fou sheryl j'te jure que ce que je ressend je peu même pas te le decrire car c'est indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:51

Oui c'est sur, mais je comprend pas qu'elle veuille plus te parler, il devrait être normal qu'elle continue a te parler, après je la connais pas amicalement mais elle devrait te parler. Sheryl sourit. Mais bon maintenant on est ensemble toi et moi donc ça va mieux pour nous. Ce que j'ai peur c'est demain lorsqu'on va arriver. J'ai peur que tout les regards se tourne sur nous, ça serait bizarre et je me sentirais stresser sur le moment. Sheryl regarde James. Tu sais, c'est pareil de mon coté, ce que je ressents pour toi, c'est tellement fort que je peux pas l'expliquer, je t'aime c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:56

t'inquiete pas pour demain ma cheri on y ira la tête haute peu importe les regard on marchera la tête droite sans faire attention a ce qui se passe autour de nous
sourit
il faut savoir ignorer les gens on s'aime c'est le principal on s'en fiche du reste
james sentait que sheryl avait peur du regard des autres de ce qu'elle pourrait entendre autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:51

Ouais t'as raison mon coeur, mais tu vois j'ai peur d'entendre des choses du genre "oh y sont couple, la prof et l'élève" tu vois ce que je veux dire? Sheryl était très stresser pour demain, malgré qu'elle aime James, sa peur constante du regard des autres est toujours présente, elle avait peur, très peur. Ca depuis longtemps, très longtemps. Chéri tu as raison, je ferais sde mon mieux pour rester calme, bon attends je reviens je vais préparer encore du café.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

Ok vasy je t'attend mais t'en fait pas je serait quoi leur repondre a ceux qui oseront dire ce genre de chose puis l'amour n'a pas d'age et moi ce qu'ils diront passera au dessus de ma tête je m'en fiche de ce que pense les autres l'important c'est notre amour
sourit
tu en a bientot fini avec tes correction et le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:03

Ah oui? Et tu leur dirais quoi? Sheryl se mit a rire comme une folle. Je t'aime chéri, t'es trop fort ! Sheryl sourit et regarde James. Puis se lève et l'embrasse. Je sais pas trop quand j'aurais fini mais je t'ai prévenue je vais sans doute faire nuit blanche, après tu n'as qu'a voir combien de café j'ai bu. Sheryl se mit a rire. Si tu veux fait nuit blanche avec moi, mais t'es pas obligé, c'est mauvais de pas dormir, tu risques de t'endormir en cours. Sheryl sourit puis se remet a corriger ces copies.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:09

t'inquiete pas les nuit blanche je connait rit
et faire cette nuit blanche avec toi c'est encore mieux pour moi que de la faire seul la regarde
ce que je leur dirait c'est d'abord qu'avez vous tous a nous regarder vous n'avez jamais rien vu de votre vie on a pas le droit de s'aimer sans que tout les regard ce tourne vers nous c'est pas parce que je suis un eleve et que sheryl est une prof que notre amour ne pas pas être fort et puissant regarder vous tous la plupart vous êtes en couple et vous allez voir ailleurs moi et sheryl sommes fidele l'un a l'autre alors ce que vous penser sachez que sa ne nous atteint pas que l'on s'en fiche royalement
rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:16

Ok, et bien si tu veux tu peux la passer avec moi, de mon coté je serais mieux, j'aurais de la compagnie et une compagnie qui m'est très interressante ! Sheryl sourit a James et le regarde dans les yeux. Ah, et bien en tout cas ce que tu leurs diras ça les calmera direct. Sheryl rit. Puis en plus c'est la vérité, mais je m'inquiétais plutôt du coté des professeurs, ça se fait pas une relation élève/prof mais je suis assez jeune donc ça peut passer inaperçu. Sourire. Mais de toute manière je me débrouillerait pour que l'on ne me dise rien. Ne t'inquiètes pas chéri.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:20

ce qui pourrait être dur du coté des professeurs c'est qu'il pourrait penser que tu me favorise sur tes autres éleves car je suis ton mec tu voit ce que je veut dire? A toi de faire tres attention a ce qu'il n'aille pas penser cela et le faire comprendre que tu sort pas avec moi pour t'amuser mais parce que tes sentiments pour moi son fort et sincere
sourit
t'inquiete pas si il sont tres intelligent ils diront rien puis ton ami lucas scott sera la pour les calmer si ils disent quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:25

Oui c'est exactement ce a quoi je pensais, mais maintenant que tu viens d'en parler, tu as raison, ils sont quand même assez intelligents pour savoir que je suis pas une grosse truie qui saute sur tout ce qui bouge. Rire. Même si je stresse, je sais pertinament que cette épreuve je la ferais avec toi, donc ça me rassure un peu, je t'aime James. Sheryl sourit. Oui et justement Lucas il détendrait l'atmosphère, c'est un ami en or, justement il sera surement le premier ami a moi qui sera au courrant que nous sommes un couple. Sheryl sourit.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:30

ok et j'espere que il ne te jugera pas car cela ferait que j'irait le voir face a face et lui dire mes quatres verités ritt'inquiete pas ma princesse tout se passera pour le mieu dans le meilleur des mondesla regarde dans les yeux
je te repete encore et encore ma puce que tu est magnifique vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:35

Non ne t'inquiètes pas pour Lucas, lui il ne juge pas comme ça, il voudra surement apprendre a te connaître, tu sais, il connait toute ma vie Lucas, c'est un peu mon meilleur ami, on est de vieux amis lui et moi. Ne te poses pas de question sur Lucas, lui il jugera pas, il pourra juger que si il tente d'apprendre a te connaître. Donc là ça va je retrouve ma bonne humeur. Sheryl sourit puis regarde James et l'embrasse. Merci pour ce magnifique compliment mon coeur. Toi aussi t'es magnifique mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:42

merci ma cherie de dire sa t'inquiete je ne le connait peu être pas lucas mais je me permettrai pas de le juger sans même le connaitre ce ne serait pas polie de ma part puis peu être que moi et ce lucas on se trouvera des points commun tout les deux qui c'est et qu'on deviendra même amies ensemble
sourit
en tout cas j'ai hate de faire sa connaissance a ce lucas dont tu me parle tant
rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Oui j'espère aussi que t'es comme ça, a ne pas juger comme ça, sans connaître, mais c'est sur et certain vous avez des points en communs, je saurais pas dire lesquels, faudra que vous parlez, mais obiger vous avez des points en communs. Sheryl sourit a James puis se mit a penser a son ami Lucas et aux points en communs qu'il pourrait avoir avec James. Euh.. vous kiffez le basket tout les deux. Il adore ça lui le basket. Sheryl sourit et regarde James. Oui j'espère que tu feras sa connaissance au plus vite, ainsi que Calipso ! Sheryl se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:58

a bon il aodre le basket donc c'est sur que l'on va s'entendre lui et moi alors mais on t'embetera on risque de passer notre temps a en parler
rit
pourquoi tient tu autant a me faire connaitre calipso a quoi elle ressemble cette fille?
sourit
parle moi un peu d'elle silteplait pour un peu je l'ai deja croiser dans les couloirs de l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Greene

Sheryl Greene


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:13

Ah! Mon dieu j'imagine déjà le truc. Rire. Je tiens a te présenter Calipso car c'est une fille qui a un coeur gross comme ça, elle est gentille, intelligente, un lourd passé tout comme toi, elle a peu d'amis, par rapport a sa réputation, c'est dur pour elle. Elle est blonde, aux yeux marrond il me semble, c'est une fille bien, tu devrais la connaître vraiment ! Sheryl devenait pensive tout d'un coup ! Elle pensait a Calipso, cette jeune fille lui manquait un peu ! Je sais pas trop quoi te dire la concernant, ça serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart

James Stuart


Nombre de messages : 169
» MY POWER :
Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:20

ok et bien j'ai hate de faire sa connaissance peu être deviendra t'elle mon amie elle aussi puis sa description me prouve que tout comme toi et moi c'est une fille qui a un lourd passé donc je pense qu'elle pourra que devenir mon ami sans problemes
sourit
puis quand tu me la fera connaitre j'apprendrai a mieu la connaitre par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [James et Sheryl]   Soirée en amoureux [James et Sheryl] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux [James et Sheryl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de passer le temps [Sheryl, James et Claire PV]
» Brian et James font du basket[PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Appartement Sheryl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser