Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:53

Brian avait deux heures de libres, il pensait beaucoup a Calipso. Il se demandait ce qu'il ressentait en fait pour elle, si c'est de l'amour ou juste du sexe qu'il éprouvait pour elle. Il prit un bouquin de cours pour essayer de penser a autre chose, c'était un livre sur la sorcellerie. Il entendait d'un coup quelqu'un qui arrive, il arrête ces occupations, et se lève. Il s'approche de la porte, et regarde qui est ce. Bonjour. Ca va? Brian sourit. Il regarde la personne.


Dernière édition par Brian Stevenson le Mer 5 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:01

claire venait de monter sur le toit pour elle c'etait un coin tranquille ou elle pensait ce retrouver seul elle pensait que son celibat elle en avait marre depuis james elle n'avait plus rencontrer aucun garçon a part satoshi dont elle etait tomber amoureuse mais qui lui avait limite mit ce qu'on appelle un rateau bref elle se sentait tres seul et elle avait besoin de s'evader de penser a autre chose mais a quoi mais en montant sur le toit elle se retrouva face a face avec un garçon plutot mignon qui lui disait bonjour et si elle allait bien
oui bonjour tout va bien et toi ,moi c'est claire elwood et toi?
Elle tenta une premiere approche vers ce garçon qu'elle n'avait pas encore vu a l'academie
dit moi t'es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:10

Moi ça va merci. Brian sourit a cette totale inconnue qui s'appellait donc Claire Elwood. Enchanté Claire, moi c'est Brian Stevenson. Brian regarde sur toute les coutures Claire qu'il trouvait vraiment belle, il lui sourit puis décide de répondre a sa question. Moi non je suis ancien on va dire de Sharpest et toi Claire? Une nouvelle ou bien une ancienne comme moi de Sharpest? Tu es vraiment magnifique tu sais Claire? Brian fait un grand sourire a Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:15

claire rougit sous le compliment du garçon
merci brian c'est vraiment gentil de ta part
lui sourit
moi nouvelle non mais je suis arriver depuis peu de temps on va dire quelques semaines
sa te derange brian de me parler un peu de toi si tu veut bien j'avait besoin de parler a quelqu'un on va dire parce que en ce moment je me sent tres seule j'ai tres peu d'amies ici le seul sur lequel je peu compter c'est mon ex qui s'appelle james mais je c'est pas pourquoi je n'ai pas beaucoup de ces nouvelles en ce moment
le regarde
je veut pas passer pour une mauvaise fille car je ne le suit pas mais tu n'es pas mal toi aussi comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

Rougis pas Claire, c'est normal que je te le dises. Brian se met a rire. Bien sur que l'on peut parler. Tout d'abord mon pouvoir c'est que je peux changer d'apparence quand je le veux, et toi qu'est il? Brian sourit a Claire qui lui plaisait beaucoup. Après je suis célibataire, mais amoureux ou pas, je sais pas trop, c'est compliqué a t'expliquer.Brian était tout bizarre lorsqu'il pensait a s'il est amoureux ou non de Calipso ça l'inquiétait un peu malgré tout. Ton ex je le connais un peu, c'est James Stuart, le brun. C'est un mec avec qui j'ai des cours en même heures que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:26

a tu connait james et en parlant de lui ta de ces nouvelles nons tu c'est si il a retrouver quelqu'un car je pense que tant qu'il n'aura pas retrouvzer quelqu'un je pourrait pas ressortir avec quelqu'un car je culpabilise de l'avoir laisser tomber juste avant que l'on se mari notre histoire est aussi tres compliquer
sourit et devisage le garçon qui ne la laisse pas indiferente
moi mon pouvoir est de pouvoir rentrer dans le subconcient des gens dans leur reves pour mieux que tu comprenne
j'ai aussi été tres amoureuse d'un garçon de sharpest satoshi mais je vient de perdre l'espoir en lui je n'ai même plus de ces nouvelles la preuve qu'il a du m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:31

Ah je vois, donc si je te disais qu'il était en couple tu irais bien? Brian sourit a première vue elle n'est plus amoureuse de James. Non il est pas en couple, mais il a longtemps sourit la dernière fois que je l'ai vu, c'était hier, et il avait écrit un prénom de fille de partout. Quand a ce matin je l'ai vu rentrer avec une fille, je me suis pas poser de questions, je me suis juste dit qu'il l'a vu et qu'elle lui a proposer de rentrer au lycée avec elle, mais bon, si tu veux mon avis je pense qu'ils sont en couple. Brian sourit et regarde Claire. Satoshi, ah lui je le connais, mais tu aurais pas dû tenter ta chance avec lui, c'est un mec qui couche a droite a gauche, désolé si je te met dans l'embara, je veux juste être sincère avec toi, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:38

je pensait vraiment pas sa de lui satoshi avait tout l'air d'un bel ange pas d'un coureur de jupon,par contre james lui se serait plus sont style et tu me dit qu'il a trouver quelqu'un c'est bizar tout sa comme si le monde changeait [b]
james avait trouver quelqu'un claire eu une boule au ventre il avait quand même failli etre son mari et voir une autre avec lui serait pas facile pour claire
[b]t'inquiete pas je sait que tout les mecs sont un peu les mêmes ils aiment collectionner les conquetes je sait pas si tu est comme sa je ne te jugerai pas c'est pas mon genre de juger les gens

rit
tu sait apres james moi aussi je me suis mise a collectionner les conquetes mais rien de serieux j'arrivait pas a r'aimer quelqu'un autant que je l'avait aimer et aujourdu'hui je suis toujours celibataire et sa me pese sa m'enerve enormement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:48

Ouais moi aussi j'ai collectionner les conquêtes pendant un moment, j'étais dans la bande a Satoshi justement, mais maintenant je le suis plus, ni collectionneur de meufs, ni dans sa bande, pour moi me remettre a coucher a droite a gauche c'est plus mon truc, si je te dis que tu es belle ect c'est que c'est vrai. Je suis sincère et calme, je crois maintenant ce sont mes qualités principales. Brian sourit et regarde Claire droit dans les yeux. Tu veux que je te dises un truc? On est deux dans la même situation, moi je suis l'ex courreur de jupon et seul qui attend une meuf, et toi tout comme moi, l'exe coureuse de jeans qui attend un mec. Ah! Que la vie est dur beauté !Brian rit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

dit brian tu serait pas entrain de me draguer la par hasard et non moi je ne suis pas une ancienne coureuse j'ai juste eu de la peine quand j'ai du quitter james pour venir ici je ne veut pas que tu me voyent comme une coureuse silteplait ne pense pas sa de moi
sourit
tu sait quand un garçon me drague je le remarque tout de suite t'es un rapide toi dit donc mais sa me plait bien j'aime bien les garçons dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:04

Oui je le suis. Brian se sent con. Désolé j'ai cru comprendre ça, excuse moi. Brian fait un calin a Claire pour essayer de s'excuser sur ce qu'il avait dit. Chuis vraiment désolé, j'ai cru comprendre ça et là la vérité qui tombe, sérieux je me sent con là. Brian sourit a Claire tout en la gardant dans ces bras musclé. Chuis content que ça te plaise que je fasse le mec dragueur, car avec toi je veux le faire ouais, car tu me plais, ça t'embettes que je te dises ça? Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10

t'inquiete pas c'est pas grave si tu ma mal compris tu c'est c'est vrai que je te trouve tres direct comme garçon mais comme je t'est dit j'aime sa les mecs direct et qui passe pas des mois et des mois avant d'avouer a une fille qu'elle leur plait
laisse brian la serrer dans ces bras sa fesait si longtemps que sa ne lui etait pas arriver
c'est vrai je te plait ? c'est rare qu'on me le dise sa tu voit et la aussi rapidement sa me touche tu n'est pas du tout timide toi comme mec a ce que je voit
rit
s'asseoit sur une chaise poser sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:21

Ah ! Et bien nous les mecs ont est cons alors, si les mecs ne t'ont pas dis souvent que tu leurs plaisaient ect, c'est que vraiment ils ont un poid chiche dans le crane. Brian sourit puis se met a rire.Ah et bien heureux d'être dans le catégorie des mecs que tu kiffes. Rire. Toi tu es carrément dans la catégories des meuf qui me font craquer, mais alors carrément tu vois. Brian sourit a Claire. Bien sur que c'est vrai que tu me plais, pourquoi je te le dirais si ça n'étais pas le cas? Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:26

je c'est pas c'est peu être parce que tu ma dit que tu etait un coureur de jupon avant que je pensait que tu n'etait pas serieux avec moi mais tu est sincere a ce que je voit je verrait bien avec le temps si tu l'es ou pas
le regarde avec des yeux enfin un regard qui en dit long
[b]et bien c'est reciproque car tu me plait beaucoup toi aussi mais voila je veut pas me faire des idées non plus j'ai été très decu dans la vie avec les mecs que j'ai rencontré auparavant il m'ont presque tous trompé et moii ce que je veut c'est construire une famille avoir des enfants si tu voit ce que je veut dire pas passer ma vie a collectionner les conquetes trouver un mec qui c'est ce poser un peu c'est sa que je veut [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:33

Ouais enfin je suis un ex coureur de jupon maintenant non, je veux une relation une vrai avec une meuf sincère et fidèle. Tu me sembles être le bon critère, avec un plus, tu es magnifique ! Brian ne cessait pas de faire des compliments a Claire, il la trouvait magnifique, il voulait qu'elle devienne sa meuf tout de suite. Bouges pas s'il te plait. Il s'approche de Claire et l'embrasse langoureusement puis passe ces mains sur son visage. J'espère qu'après ça, ça te donnera une envie d'avoir une relation avec moi. Brian la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:38

claire fit des yeux enorme elle n'en revenait vraiment pas ces yeux il venait de l'embrasser la puis il embrassait tres bien
mais elle ne le repoussa pas elle aimait beaucoup sa
oua et bien poiur être rapide t'est rapide mais oui pourquoi pas on pourrait tenter quelque chose toi et moi même si cela peu paraitre un peu rapide tu me plait beaucoup toi jte jure
se sent toute bizarre et sent la chaleur monter a ces joues
tu sait y'a des filles qui te dirait franchement apres ce que tu vient de faire d'aller voir ailleur que t'est vraiment qu'un drageur mais moi non je ne te dirait pas sa du tout au contraire
claire se rapproche de brian de nouveau et l'embrasse longuement elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:43

Brian se met a rire.Ouais je sais, chuis très rapide, très direct, quand je veux quelque chose, je l'ai. Mais merci pour ta participation a ma demande, je souhaite vivre quelque chose avec toi, on peut voir, essayer. Brian sourit et embrasse Claire encore et encore. Ca me fait plaisir que tu dises que je te plait aussi, car toi, tu me plais mais grave quoi ! Brian regarde Claire. Ouais j'en ai connue des meufs qui m'ont fait ça, mais bon je m'en remet vite, des rateaux je m'en suis déjà pris, et plusieurs fois en plus. C'est bizarre comme sensation mais bon on s'y fait. Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:48

se laisse embrasser et aime bien sa
tu sait que si on reste planter la quelqu'un risque de monter et risque de nous trouver en bouche a bouche sur le toit
rit
en faites brian qu'aime tu dans la vie
le regarde dans les yeux
ta des yeux a tomber toi j'te jure brian
lui fait un french kiss si tu voit se que je veut dire
j'ai envie de vivre une histoire a fond la brian si tu voit ce que je veut dire une histoire sans aucun tabou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:53

Oui quelqu'un pourrait nous surprendre, mais moi je m'en fou complètement, que l'on me voit en train de t'embrasser ne me déplait pas, bien au contraire. Sourire. Alors moi j'adore le basket, chuis basketteur, j'adore les filles, j'aime bien les boîtes et sortit entre pote.. et tant d'autres choses, et toi? Brian embrasse Claire. Ouais je vois complètement ce que tu veux dire, c'est pareil de mon coté, je veux une histoire vraie, sans aucun mensonge, une histoire vraie, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

oui je te comprend tres bien t'en fait pas tient toi tu t'entendrai bien avec james si tu fesait mieux sa connaissance car lui et le basket aie aie aie il devait aimer le basket plus qu'il m'aimait moi tu c'est que lui et moi avont failli avoir un enfant ensemble tu veut que je te raconte pourquoi cette enfant na pas vu le jour ou sa ne t'interesse pas de le savoir ?
Passe sa main sous sont t -shirt pour sentir son torse musclé claire la se reconnaissait plus peu être parce que cela fesait longtemp qu'elle n'avait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

Ouais je sais, il est basketteur comme moi, y me semble non? Brian embrasse Claire tout en sentant sa main dans son t shirt. Oui vas y raconte moi, il est important de savoir tout se qu'il s'est passer dans ton passé, tout comme dans le mien, même si le mien n'a pas été très joyeux, mais a première vue le tiens aussi vu que ton enfant n'a pas vu le jour, mais j'espère que ce n'est pas si affreux que ça, que tu n'as pas souffert a cause de James par exemple. Racontes moi tout ma chérie. Brian est très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:08

et bien j'ai perdu cette enfant suite a un accident de voiture c'etait james qui conduisait y'avait notre meilleure amie a tout les deux avec nous l'amie n'a pas survecu et mon bebe non plus moi et james avont tout deux survecu je t'assure que ce jour restera a jamais graver dans ma memoire dire que je pourrai être mère a l'heure actuel
claire se mit a pleurer
excuse moi la je me sent bete c'est tres dur pour moi de remettre cette histoire sur le plat j'y est perdu mon meilleur amie et mon bebe dans cette accident
depuis j'ai de grosse blessure en moi des blessures que je n'arrive plus a refermer tes le premiers a qui j'en parle apres james en faites
serre brian dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:14

Ah merde, c'est l'horreur ton histoire, ton bébé et ton meilleur amie.. C'est trop dur a encaisser c'est sur, mais ça fait combien de temps maintenant qu'ils sont plus parmis nous? Brian prend Claire dans ces bras. T'inquiètes pas chérie c'est normal ton comportement, le fait que tu te mettes a pleurer a cause de cette histoire c'est normal, tout à fait normal chérie. Je suis là pour toi, il est normal que tu puisses te confier a moi sans problèmes, ne t'en fais pas je garderais cette histoire pour moi. Brian se sentait mal, il trouvait pas les mots pour essayer de calmer Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:23

merci c'est adorable d'etre la pour moi vraiment sa me touche beaucoup
claire eseillait de se calmer un peu ce n'etait pas facile pour elle mais avec brian elle se sentait un peu mieu quand même
tu es un ange vraiment de me dire toutes c'est belles choses
c'est peu être parce que cela fait que un an que sa c'est passer que c'est dur pour moi a encaisser encore
et toi tu serait pres a devenir papa?
Le regarde dans les yeux
tu c'est que je t'aime deja beaucoup brian et qu'avec toi je me sent vraiment renaitre la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Mais de rien c'est normal chérie, je suis là pour toi, tu es ma chérie, il est normal que je te protège, te remonte le moral, fasse tout pour que tes larmes ne coulent pas ou les faire arrêter de couler, et être présent lorsque tu as un soucis chérie. Je t'aime déjà beaucoup aussi ma belle. Brian sourit et prend Claire dans ces bras puis l'embrasse. Moi je pourrais être papa maintenant oui, je le pourrais si j'aime la maman, mais là il faudra attendre un peu chérie, là on est ensemble depuis pas très longtemps mais pourquoi pas être papa et marier même un peu plus tard. Brian sourit a Claire. Il se pose par terre et mes Claire sur lui et l'embrasse, il la prend dans ces bras pour ne plus la lacher avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» Midi entre amoureux [Claire et Brian PV]
» moment en amoureux risque d'etre hot (claire et brian PV)
» Brian Facebook
» Brian Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Toit .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser