AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Elwood

Claire Elwood

Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:58

se sent bien la dans les bras de brian tellement bien qu'elle s'y endormirai
regarde les etoiles mon coeur c'est t'y pas magnifique et ce coucher de soleil c'est tellement romantique j'espere que cette enfant ce sera avec toi que je l'aurait bien sur je l'aimerait tellement cette enfant j'en rêve depuis tellement longtemps toi comment aimerait tu appeller tes enfants ?
L'embrasse et reste allonger avec lui sur le sol tout en regardant les etoiles
on est bien ici tout les deux j'aimerait tellement que le temps s'arrete la pour être tout le temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Brian Stevenson

Brian Stevenson

Féminin Nombre de messages : 84
» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Oui, c'est magnifique et vraiment romantique chérie. Brian embrasse tendrement Claire en mettant ces mains sur ces hanches. Il ne voulait plus la quitter désormais. L'idée d'avoir un enfant avec elle lui semblait super, mais c'était assez tôt pour lui, il est encore jeune, juste vingt ans et avoir déjà un bébé lui faisait peur.Moi je dirais Valentin, ou Kevin, ou Marco.. Brian ne s'arrêtais pas de donner des noms, il a tant d'idées qu'il ne s'arrêtait plus. Et toi ma chérie, tu as surement une idée fixe? Brian sourit a Claire. Oui ça serait tellement bien si le temps s'arrêtait et je voudrais passer l'éternité avec toi, comme ça la vie serait tranquille et au moins on serait ensemble .. pour toujours.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:23

de toute façon moi je ne te quitterai jamais c'est clair dans ma tête moi le nom que j'aimerait donner a mes enfant alors victoria ou bien leila et pour un garçon austin ou bien lucas je c'est pas trop encore en faites mais même si je n'ai que 20ans cela m'inporte peu je me sent pretes pour être mere regarde elle bishop et jasper tout les deux ils ont eu un bebe et ils sont pourtant jeune pourquoi pas nous
l'embrasse et met ces mains sur sont torse
je suis sur et je le sent que c'est toi qui deviendra mon mari un jour c'est un presentiment que je sent en moi
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :
Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:29

Oui c'est sur que pour le moment on peut y réfléchir encore, et puis on a pleins de stat a faire de notre vie, notre première fois ensemble, notre premier bisou bon ça on peut le rayer. Rire. Vivre ensemble. Ect, après pourquoi pas se marier, avoir un gamin et la routine, moi je souhaite aussi me marier avec toi, et avoir un bébé, mais nous pouvons attendre. Après c'est sur que Ellie et Jasper ils sont jeunes pour avoir eu un gamin mais c'est pas pour autant que nous deux devons faire pareil même si je le voudrais. Brian prend Claire dans ces bras et l'embrasse langoureusement et met ces mains sur son corps.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:36

tu sait brian sa fait longtemp que je ne l'ai pas fait enfin que j'ai pas eu de rapport avec un mec si tu voit ce que je veut dire alors si sa doit arriver se soir ou un autre jour je veut que tu soit doux avec moi car sa me fait un peu peur
le regarde
oui c'est vrai on a le temps pour tout sa mais sa arrivera plus vite que on le pense quand on s'aime tout va toujours tres vite crois moi et un enfant peuj souvent arriver dans des moments ou on ne s'en attend pas en faites c'est ce qui c'etait passer avec james on n'en voulait pas on etait pas pres je je n'avait que 19Ans qu'en je me suis retrouvé enceinte mais j'avait quand même decidé de le garder voila juste pour te dire que si cela arrive entre toi et moi même si tu te sent trop jeune pour moi faut savoir l'assumer
sourit
l'embrasse et prefere laisser brian faire ce qu'il est entrain de faire elle sent sont corp qui fremit sous les mains du garçon elle a un peu peur aussi de ce qui peu arriver
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

J'en ai envie aussi tu sais, mais t'inquiètes pas pour ça, si on doit le faire maintenant je serais doux ça je le suis toujours faut pas que tu t'inquiètes ma puce. Je t'aime donc c'est une raison en plus chérie. Brian réfléchit a ce que venait de dire Claire ce qui était tout à fait vrai. Moi je veux bien être père, mais ça m'inquiètes un peu de le faire tout de suite, donc si ça t'ennui pas on peut attendre un peu avant de tenter de faire un enfant, mais on peut continuer d'en parler bien sur, moi ça me tente même si j'ai peur, très peur. Brian sourit a sa chérie, il la couche sur lui et lui passe ces mains sous son t shirt et l'embrasse tendrement.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: brian sur le toit (claire et brian pv)   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:49

hj :va peu être falloir mettre se sujet en privé lol
claire senta le plaisir monter en elle se qu'elle n'avait pas eu depuis trop longtemp elle se laissa faire par brian et commenca a lui enlever son t shirt pour pouvoir mieux admirer son jolie torse
t'inquiete pas pour un enfant on en reparlera dans un moment ou on sera plus tranquille pour penser a cela
claire sagenouilla sur le garçon et l'embrassa de plus belle
j'ai envie de toi moi aussi brian mais fesont attention que personne ne debarque ici
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:54

Le plaisir lui montait à la tête, Brian avait envie de Claire, mais ce n'était pas un coup d'un soir, plutôt un coup de pour toujours, un coup avec la femme qu'il aimait, il commençait par enlever le pull de Claire puis l'embrasse doucement et tendrement. J'ai envie aussi, tu es sure d'être prête a le faire? Brian se met a rire. Ah ouais j'avais oublier ce détail, vaut mieux pas qu'il y a des curieux qui arrivent.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:59

Tu sait bebe on pourrait aller continuer sa en bas dans les douches communes par exemple a cette heure la on ne trouvera certainement personne ou sinon allond dans ma chambre les filles avec qui je suis sont rarement la en faites
l'embrasse
tu veut qu'on le fasse la ou ailleurs ?Et toi tu te sent vraiment pres aussi pour le faire ou pas encore?tu sait je couche pas avec toi parce que je ne l'ai pas fait depuis longtemps mais parce que j'en est tres envie de toi bebe j'ai envie de partager ce bons moment dans un bel endroit romantique avec toi la on est bien mais si tu prefere aller ailleurs sa ne me derange pas du tout non plus
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:04

Je préfèrerais dans ta chambre, mais t'es sur que les filles de ta chambre vont pas arriver a l'improviste? Brian se lève il avait un peu mal au dos.Moi je veux bien dans ta chambre ou dans une douche ou même dans ma chambre a moi oui ça serais bien. Brian sourit puis embrasse sa chérie langoureusement et lui met la main sur les hanches puis la lache. Toi tu veux le faire où? Ici? Ou dans un autre endroit? De mon coté c'est comme toi, je le fais pas parce que j'ai envie de toi, mais parce que je t'aime et que je veux pas te perdre.
Claire Elwood

Claire Elwood

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:07

alors on va ou bebe dans ta chambre dans la mienne ou bien dans les douches c'est comme tu le sent et t'inquiete pas pour les filles de ma chambre elle debarquerons pas
l'embrasse encore
remet son gilet pour aller ailleur cet endroit n'etait pas le meilleur endroit pour faire ce qu'il voulait faire
je t'aime brian moi aussi
Brian Stevenson

Brian Stevenson

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

On va dans ma chambre dans ce cas. Moi ça me va. Bon je vais me rabiller quand même. Rire. Ca serait pas fun si je me balladais a moitié a poil dans le bahut. Rire fou, après ça Brian remet son t shirt et part avec Claire dans sa chambre.[/b]

[FIN DE LA SCENE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]   Brian sur le toit. [Claire et Brian PV] - Page 2 Icon_minitime

Brian sur le toit. [Claire et Brian PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2