Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 « They're boys » 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:47

: « Alex Pettyfer » « They're boys » 5/5 090729064531539894157427
.
    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. J'ai des capacité hors du commun : je peux voir à des kilomètre à la ronde, le moindre detail ne m'échappe pas. Ma vue est tellement developpé que ça en devient flippant par moment !
    .

Hilton
Alexander


....
....En bref ;
.

    ▪ Alexander William Hilton
    ▪ 09 10 1989, Vancouver
    ▪ Celibataire
    ▪ étudiant
        « seducteur ; drôle ; sportif ; gentil ; intelligent ; genereux ;sociable ; sensible ; extraverti ;beau ; egoiste ; franc »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Le blondinet avait été plaçé des son plus jeune âge dans une école non mixte. Ce qui veut dire que il était entouré que de garçon. Ne pouvant sortir de cette enfer que les week end et les jours férie. Vous comprendrez donc que il aie du faire pendant une petite representation Alice au pays des merveilles, étant que des garçon et ayant des cheveux blond, le choix poru alice c'est presenter à lui. Maintenant il se retrouve à Sharpest et il compte bien rattraper le temps perdu.
    .































....Dis donc ! Alexander en connait du monde ;
.
Lexinghton Hamilton ;
    « Lexinghton est une fille trés impulsive et peut faire peur au garçon mais Alexander compte bien prouver au autre garçon que celle-ci ne le mangera pas ! Peut-être que si finalement, étant beau à croquer »

Jessica Sanders ;
    « Ses deux jeune gens se sont rencontré pendant un cours, et se sont directement bien entendu maintenant il sont de trés bon amis. Ils ont beaucoup d'affinité l'un avec l'autre. »

Jasper Hale ;
    « Si je vous disait qu'il sont cousin ? Unchoque non ? mais alros on comprend sa si jolie bouille. »
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:51

: « Jason Dohring » « They're boys » 5/5 Jason_12
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    Brian a comme beaucoup de gens mainteannt dans le monde un pouvoir. Un matin se regardant dans la glace il crut voir son professeur d'histoire. En fait, il avait simplement changé d'apparence. Qu'est ce que ça donne quand il se travesti en fille ? Cela doit être très ressemblant enfin censé..
    .

Stevenson
Brian


....

....En bref ;
.

    ▪ Brian Michel Stevenson
    ▪ 30 01 1989, New York
    ▪ En couple
    ▪ étudiant
        « seducteur ; drôle ; sportif ; gentil ; malin ; nareux ;asociable ; insensible ; extraverti ;beau ; egoiste ; Vaniteux »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Brian est issu d'une famille très aisée. Il a toujorus connu le luxe et l'argent qu'il pouvait depenser à tout moment de la journée et pour toues le schose improbable qui lui passait dans la tête. le seul hic est que son pére, le maltraitait. Il s'est forgé un masque et mainteant il est bien heureux de se retrouver parmis l'élite de sharpest !
    .































....Dis donc ! Brian en connait du monde ;
.
Claire Elwood ;
    « Claire et Brian sont depuis quelque temsp ensemble et peut-être que ça durera pour toujours comem dans les conte de fée ! Affaire à suivre Wink

Sheryl greene
    « Un professeur sur qui compté s'est toujours utile. »

.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:55

: « Taylor Lautner » « They're boys » 5/5 2vvrz91
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    C'est vers mes 16 ans que Jacob a compris qu'il avait le pouvoir de detruire tout ce qu'il voulait grâce à sa force. Vaut mieux pas trop le chercher même si il est gentil comme un agneau. Je vous rassure tout de suite, il n'a jamais fait mal à quelqu'un volontairement
    .

Lucart
Jacob


....

....En bref ;
.

    ▪ Jacob Billy Lucart
    ▪ 16 04 1990, Forks
    ▪ Celibataire
    ▪ étudiant
        « seducteur ; drôle ; sportif ; gentil ; intelligent ; genereux ;sociable ; manipulateur ; fort ;beau ; amical ; franc »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Jacob vient de la petit bourgade Frks où il pleut non stop où du moin 3/4 du temps. Il a 3 soeur et un pére trés affectueux. Sa mére étant morte lorsque il avait 5 ans d'un accident de voiture. Ses soeur on chacune deserter le foyer familial pour raison diverse. Maintenant c'était son tour et Sharpest est tou ce dont il rêvait.
    .































....Dis donc ! Jacob en connait du monde ;
.
Bella Swan ;
    « Jacob l'a rencontré à Forks. Il sont toujours aussi proche qu'avant peut-être un peu trop. Même si il affirme que ils ne sont que meilleur ami, Jacob est sous son charme, il n'y a que bella qui est aveugle.»

Edward Cullen ;
    « Pourquoi se detestent il autant ? Peut-être à cause d'une personne du nom de Bella ! Messieur donnez nous du croustillant, nous attendons que ça parceque Bella ne sait pas encore se diviser en deux ni avoir un double ! »


.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : « They're boys » 5/5 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
« They're boys » 5/5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« They're boys » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:57

: « Jared Padelecki» « They're boys » 5/5 26442hi
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. J'ai des capacité hors du commun : j'entend tous ce que vous dites, j'entend même vos moindre secret chuchoté au creux de l'oreilel de votre voisin(e). C'est très pratique de savoir tout ce que l'on dit.
    .

Withlock
Dean


....

....En bref ;
.

    ▪ Dean Stuart Whitlock
    ▪ 26 02 1990, Vancouver
    ▪ Celibataire
    ▪ étudiant
        « timide ; poli ; Aimable ; gentil ; intelligent ; reservé ;maniaque ; introverti ;secret ; genereux ; reveur »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Dean a eu une enfance très difficile. C'est pas toujorus facile d'être seulc hez soi, avec une petite soeur de 8 ans sur. Un garçon ne sait noirmalement pas faire la vaiselle, pendre el linge enfin être uen parfaite "housewife " mais lui si apparement. Alors c'est quelqu'un qu'on devrait s'arracher les filles parceque sa pelut pas tous les jours ce genre de gas. Bon revenons à son histoire: un jour ses parents ont decidé de revenir. Et bien monsieur Dean a donc pris son envole et à atterit parmis nous.
    .































....Dis donc ! Dean en connait du monde ;
.
George Newton ;
    « George est un professeur qui la beaucoup aidé lors de ses debut dans l'école. Il 'laide à s'ouvrir au autre ce qu'il a beaucoup de mal à faire ! »

Madison Reid ;
    « Il se connaissent depuis peu, pour l'isntant il entretiennet que des relations amicale mais qui sait ce que le futur leur reserve... »

Ben Barnes ;
    « Des colocataires deviennent le plus souvent amis . Et bien voila son colocataire avec qui il s'entend à merveille »

.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« They're boys » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're boys » 5/5   « They're boys » 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« They're boys » 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Free Characters
 :: .: psychique :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser