Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 « They're girls » 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

: « mary e winstead » « They're girls » 5/5 Nv5vh3
.
    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Dame Nature, c'est moi! Je suis capable de contrôler la flore en sa majeur partie. Les fleurs de l'école sont fanées? C'est que je ne vais pas très bien en général.
    .

NASH
olivia


....
....En bref ;
.

    ▪ Olivia Nash/Hale
    ▪ 03 09 2009, Paris
    ▪ célibataire
    ▪ étudiante
        « capitaine des pom-pom ; colérique ; passionnée ; sympathique ; tête brûlée ; renfermée ; séduisante ; enviée ; jalouse »
.
© Stella

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Je n'ai jamais voulu être dans cette école, mes parents s'inquiétaient de mes excès de colère, dès que quelque chose n'allait pas la terre tremblait, je me fait surnommer " Dame Nature ", pour la simple et bonne raison que je contrôle la nature... Au départ, je cherchais une solution pour m'enfuir de cette école de barges... Mais au fur et à mesure j'ai apprit à m'habituer, je m'y suis même fait des amis, sans oublier mon frère, Jasper que j'ai retrouvé...
    .































....Dis donc ! Olivia en connait du monde ;
.
Jasper Hale ;
    « Relation de Olivia & Jasper ici. Jasper n'est autre que mon frère. Quelle famille de dingues n'est-ce pas? J'ai la chance de bien m'entendre avec lui, ce qui je sais, c'est pas donné à tout le monde. Mais au fond, nous sommes sans doute autant maléfiques l'un que l'autre... »

Elle Bishop ;
    « Relation de Olivia & Elle ici. Elle est l'une de mes meilleures amies. Une fille super! Et en plus, c'est la mère de mon petit neveu et filleul... L'amour de mon frère, et pas juste une petite amourette. Ces deux la sont fait pour la vie! »

Alicia Cullen ;
    « Relation de Olivia & Alicia ici. Alicia est une jeune fille magnifique. Nous avons un petit délire toutes les deux. Elle m'appelle maman à cause de mon surnom, du coup je l'appelle ma fille^^ »

Erika Ruis ;
    « Relation de Olivia & Erika ici. Erika est l'une des pom-pom girls de mon équipe. C'est une fille superbe dans tout les sens du terme. C'est l'une de mes bonnes amies également. On a apprit à se connaitre au fil du temps. »
.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

: « willa holland » « They're girls » 5/5 Dncd53
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Je suis capable de créer des tremblements de terre. Cela dit, j'ai du mal parfois à le contrôler. Trop sensible sans doute...
    .

DESCHAMP
clémence


....

....En bref ;
.

    ▪ Clémence Emilie Deschamp
    ▪ 16 09 1990, Paris
    ▪ célibataire
    ▪ étudiante
        « douce ; sensible ; réservée ; gymnaste ; artiste ; timide ; manque de confiance en soi ; jolie ; attentionnée ; invisible... »
.
© Luna

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Je suis né à Paris, une magnifique ville n'est-ce pas? J'y ais grandis avec ma famille. Mes parents n'étaient pas souvent la, et je suis fille unique. Cela dit, j'ai toujours été très proche de ma mère, et encore aujourd'hui. D'ailleurs, celle-ci pense m'avoir envoyée dans une école tout à fait normale! J'y ais retrouvé mon cousin, Shane et j'espère pouvoir survivre à la dure vie de l'école...
    .































....Dis donc ! Clémence en connait du monde ;
.
Shane Darwin ;
    « Relation de Clémence & Shane ici. Shane est mon cousin favori. C'est un garçon vraiment très gentil avec ceux qui ont sut gagner sa confiance. »

Olivia Nash ;
    « Relation de Clémence & Olivia ici. Je l'admire. C'est la capitaine des pom-pom girls et une fille magnifique! J'espère pouvoir lui ressembler un jour... et pourquoi pas, commencer par faire partie de son équipe? Je sais, je manque un peu de confiance en moi, mais sinon je peux être douée pour ce domaine. »

.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:32

: « autumn reeser » « They're girls » 5/5 262
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    Eh oui, votre chère pom-pom girl favorite a aussi ses petits secrets. Mais je pense qu'a vous je peux le dire. De toute façon vous vous en apercevrez assez vite. Je suis un caméléon... Oui oui, vous avez bien entendu! Je suis capable de me fondre dans le paysage. Certes, en général je l'utilise plutôt pour espionner étant donné que j'aime être vue!
    .

RUIS
erika


....

....En bref ;
.

    ▪ Erika Johana Ruis
    ▪ 19 02 1990, Bruxelles
    ▪ célibataire
    ▪ étudiante
        « manipulatrice ; garce ; espiègle ; mesquine ; romantique ; extravertie ; croqueuse d'hommes ; belle ; sportive ; narcissique ; jalouse ; curieuse »
.
© Twinz

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Vous savez quo? Je suis né à Bruxelles, une belle petite ville... Oui oui, la capitale de l'Europe! Mais bref! Passons, ce n'est pas le plus important. Je fais partie d'une famille assez aisée. Ma mère est une mannequin et mon père, un riche homme d'affaire. J'ai toujours eut ce que je voulais et en demandait toujours plus. Je découvris mon don de caméléon en voulant espionner l'un de mes petits copains. Ou, je suis curieuse et alors?! Depuis, je suis entrée à Sharpest. Mes parents pensent que c'est une simple école... Quels bandes de couillons!
    .































....Dis donc ! Erika en connait du monde ;
.
Loki Seth ;
    « Relation de Erika & Loki ici. Je suis sortie avec lui durant quelques mois seulement, mais ce beau garçon a préféré me laisser tomber. J'étais soit-disant trop narcissique, et alors? Il s'est pas regardé?! Bon, j'éprouve toujours quelque chose pour lui. Après tout c'est un gars canon et plutôt assez populaire ici! Mais il y a un hic, regarde juste en dessous... »

Mischa Seth ;
    « Relation de Erika & Mischa ici. Celle-la, je te jure, je la déteste! Je ne peux pas la supporter. Sans doute a cause du lien qu'elle entretient avec Loki... Ce crétin, mais beau mec, succombe à tout ses caprices. »

Olivia Nash ;
    « Relation de Erika & Olivia ici. Une fille super cette Olivia! Et une très bonne amie à moi. C'est également ma capitaine, la capitaine des pom-pom girls. C'est l'une des filles les plus désirées par les gars. J'avoue qu'être son amie à surtout augmenté ma côte de popularité au départ, mais au final c'est devenue une vraie amie.»

.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:07

: « danneel harris » « They're girls » 5/5 Dannee11
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Je suis capable de contrôler la lave. Certes, ça se rapproche un peu du feu, mais en réalité je contrôle surtout la part de terre se trouvant dans la lave...
    .

LIGHT
hayley


....

....En bref ;
.

    ▪ Hayley Karren Light
    ▪ 05 11 1989, Miami
    ▪ célibataire
    ▪ étudiante
        « jalouse ; extravertie ; enjouée ; sportive ; jolie ; dragueuse ; charmeuse ; bonne danseuse ; naïve en amour ; passionnée ; romantique ; garce »
.
© Maya

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Je suis née à Miami. Pas mal hein? J'avoue que j'apprécie fortement cet endroit, je suis fière d'y venir. J'ai découvert mon pouvoir assez tot, puis je suis allez à Sharpest. La, j'ai fait la connaissance de différentes personnes. Aubépine est devenue ma meilleure amie, puis il y a aussi tout ces garçons! J'ai déjà plusieurs ex ici... Oui, je suis du genre dragueuse mais que voulez-vous! Je suis accro à l'amour.
    .































....Dis donc ! Hayley en connait du monde ;
.
Aubépine Joke ;
    « Relation de Hayley & Aubépine ici. Aubépine est ma meilleure amie à Sharpest. Je l'apprécie vraiment! Certes, elle est beaucoup mois garce que moi, mais croyez-moi, il faut tout de même ne pas se la mettre à dos! »

Loki Seth ;
    « Relation de Hayley & Loki ici. Loki? C'est un beau gars, pas vrai? En plus, il a l'air sympa. Bon certes, je n'ai pas encore eut l'occasion de plus l'approcher que cela, mais je compte bien faire plus ample connaissance. L'avoir comme copain, ce serrait bien non? »

Kellan Hyde ;
    « Relation de Hayley & Kellan ici. Brrrr... il me fait froid dans le dos lui! Ben en même temps, vous avez vu son regard? On a l'impression qu'il a envie de dévorer tout le monde... Parcontre, je dois avouer qu'il a l'air particulièrement attentionné avec sa copine. De ce coté la, elle a de la chance! C'est pas tout les mecs qui serraient comme ça... ce qui rajoute au fait qu'il soit étrange.»

.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : « They're girls » 5/5 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
« They're girls » 5/5 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100« They're girls » 5/5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:25

: « erica durance » « They're girls » 5/5 0213
.

    ....Oh bah ça alors ;
    .
    J'ai un petit secret aussi. Personne ne doit le savoir. Mais je vous le dis quand même. C'est bien parce que c'est vous. Je suis capable de ce qu'on appelle la croissance accélérée des végétaux. En résumer, je peux donc accélérer la floraison d'une rose, ou même la faner sur le champ, selon mon désire. Pas mal hein?
    .

JOKE
aubépine


....

....En bref ;
.

    ▪ Aubépine Anne Joke
    ▪ 30 05 1990, Bruxelles
    ▪ célibataire
    ▪ étudiante
        « manipulatrice ; douce ; jalouse ; possessive ; un peu garce ; naïve ; romantique ; mesquine ; sportive ; bonne nageuse »
.
© choum

    ....Tout le monde a une vie ;
    .
    Vous ne me connaissez pas encore? Je suis né à Bruxelles, en Belgique. J'ai grandit avec mon oncle après la mort de mes parents et de mon petit frère dans un accident de voiture. J'ai découvert mon pouvoir, et mon oncle a alors décidé de m'envoyer à Sharpest. Il connait son existence car lui aussi a un don particulier. Une fois dans cette école, j'ais fais la connaissance de plusieurs personnes. Ainsi, Hayley est devenue ma meilleure amie.
    .































....Dis donc ! Aubépine en connait du monde ;
.
Shane Darwin ;
    « Relation de Aubépine & Shane ici. Voici mon ex. Lui et moi nous sommes quittés dans de bons termes. Nous sommes à présent encore amis! Que voulez-vous, c'est un gars super! Et pour une fois que je n'ai pas rompu violemment! »

Hayley Light ;
    « Relation de Aubépine & Heyley ici. Voici ma meilleure amie! On s'entend bien toutes les deux. Elle est plus garce que moi, ça c'est sur mais ça ne nous empêche pas de faire les sales coups à deux! »


.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





« They're girls » 5/5 Empty
MessageSujet: Re: « They're girls » 5/5   « They're girls » 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« They're girls » 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Free Characters
 :: .: Terre :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser