Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?   [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:26


    On n'a qu'à sortir de l'eau et attendre ce soir pour se retrouver !

    Elle utilisa le bord pour remonter sur la terre ferme en se soulevant légèrement, elle prit sa serviette et tendis celle de Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?   [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:36

- Ok, de toute manière j'ai quelque chose à faire...

Peter sortit de l'eau à son tour et attrapa la serviette que lui tendait Elle. Il s'essuya un peu et la passa ensuite autour de sa taille.

- A se soir alors, ajouta t'il tout en deposant un baiser sur son front.

Il se retourna alors en direction des vestiaire, se stopa dans son trajet, et se tourna vers Elle pour dire :

- Je sais que je te les deja dit. Même plusieur fois aujourd'hui mais... Je t"aime Elle. Et je suis vraiment heureux de ... Sa.

Puis il contina de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?   [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23


    Elle serra sa serviette fort quand il lui répéta sa mais, était parti tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire : " moi aussi ". Elle lui dirait ce soir tanpis ! Elle sauta de joie sur place contente de ce moment passé avec lui. Elle se prit à rêver de la soirée qu'elle allait passer avec lui et alla se doucher
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?   [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit plouf dans la piscine (libre)
» Un nouveau dans la chambre?
» Balade dans la ville { Kellan
» Plouf! [with Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Piscine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser