AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Facination [ PV : Bella Swan ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Facination [ PV : Bella Swan ] Empty
MessageSujet: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:40

Edward n'aimait pas prendre l'ascenseur de l'école, s'il venait à se bloquer il louperait ses cours, alors il prenait les escaliers, un peu d'exercice sa ne fait pas de mal. Il descendit les escaliers, ses pas résonnèrent dans la cage d'escalier blanche et lumineuse. Alors qu'il arrivait à l'étage désiré, il entendit d'autres pas, il se retourna près à savoir qui le suivait ou pas. Il monta quelques marches pour voir de plus près, c'est là que quelque chose se précipita vers lui, quelqu'un faisait une chute dans sa direction.
    Derechef, Edward alla rattraper cette personne prête à s'écraser contre le sol, il passa sa main sur le bas de son dos et l'autre sur sa hanche. Elle manqua de peu de s'écraser. Lorsqu'il leva la tête pour dévisager la personne, il vit qu'il venait d'éviter un accident à Bella Swan, celle à qui il n'arrive pas à lire les pensées. Elle avait quelque chose de particulier, ses grands yeux marrons exprimé beaucoup de sentiment, ils étaient passé de la peur à la surprise. Edward était fasciné par l'être qu'était Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Bella était dans la lune , elle réflechissait sans vraiment s'en rendre compte . Elle marchait , mettait un pas devant l'autre ... se concentrait pour ne pas tomber tout ça pour survivre. Satané handicap ! Bref elle était presque couper du monde vu qu'elle se concentrait sur ne pas louper une marche. Ses yeux regarder le sol quand elle entendit des pas devant elle. Il manquait plus que cela , elle avait été pendant un quart de seconde distraite et sans savoir vraiment comment elle trébucha et elle fesait encore des cascades quand elle se retrouva coller contre un garçon .Le garçon !! Edward. D'autres filles en voyant qui l'avait rattraper aurait sûrement tomber dans les pommes ou remis vite fait ses cheveux en place .Tout dabord elle fut etonné .. puis Bella le devisagea béâtement à se donner des claques .
Ses bras la soutenait , leur yeux ne se quittait pas , lequel des deux succomberaient le premier ? Ce fut Bella qui se détacha de lui sans dire un mot , elle essaya tant bien que mal de faire la fille normale et pas une fille qui avait envie de toucher son visage marmoréen de sentir son odeur si fraîche et si douce .. Bref fallait qu'elle fasse taire ses pensées et voulu dire quelque chose mais ses mots trébuchaient dans sa bouche . Il allait vraiment la prendre pour une folle

- Je ..euh tu ..Mer merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24

Edward regardait toujours Bella droti dans ses yeux, ses lèvres serrées se transformèrent en léger sourire et, il dit moqueur :

- Tu t'es blessé à la langue par la même occasion ?

C'est à ce moment-là qu'il tenta de lire dans sa tête ce qu'elle allait répondre, rien à faire ! Sa tête était aussi fermée qu'une prison !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Son interlocuteur la prenait vraiment pour uen handicapée là ou elel rêvait ! En plus il fesait son sourire moqueur qui l'énervait mais qui la fesait en même temps craquer ! Et puis c'est là qu'elle se dit zut il lit surement dans mes pensées. Elle devient rouge pivoine d'un seul coup

Touche pas à mes pensée Edward silteplaît ... c'est mon jardin secret
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:51

- Tu as peur que j'y découvre un lourd secret ?
    Cela amusait Edward de la voir rougir, il se rapprocha de son visage et lui murmura avec son haleine fraîche
    - Savoir à qui pense ?
    Il fit un sourire en coin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:10

Bella s'affola , elel perdit pied car il s'était fort rapprocher ... Elle huma son haleine sans le vouloir et l'aimait déjà encore plus .

Arrête , c'est pas juste ..

C'était un epu tard de dire d'arrêter vu qu'il savait déjà enfin il savait pas mais elle était pas censé^le savoir

Et puis mes pensée ne sont pas ce à quoi je voudrais penser

Oula je suis sur qu'il y croira tiens

Punaize je t'assure que d'habitude mes pensée ne sont pas si perverse et si tournée vers toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:53

Edward leva un sourcil étonné de l'aveux de Bella, il souria moqueur et laissa échapper un rire. Il passa sa main sur le bas du dos de Bella et l'autre sous ses jambes, il la souleva sans aucune difficulté, elle était très légère.

- Je ne voudrais pas que tu te blesse encore une fois.

Il descendit doucement les marches pour pas que Bella ait peur et commence à crier. Elle dégageait une odeur délicieuse, c'était presque un pêcher que de la sentir. Une fois arrivé en bas, Edward ne la fit pas descendre tout de suite, il regarda ses grandes prunelles marons une dernière fois. Il l'a fit basculé doucement et enleva ses mains de ses hanches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

C'était fou car sur le moment elle avait aps compris qu'elle s'étai retrouvé dans ses bras et qu'il descendait les escaliers. Elle comprenait pas trop ce qui se passait dans la tête a Edward mais dans la sienne elle savait bien qu'un flot de pensée étourdissant pensait à Edward sur son odeur , sa force , ses yeux ocre dans lequelle elle se plongeait à en perdre la tête .. car oui elle perdait la tête . Quand il la relâcha , elle était furieuse .. furieuse qu'il l'aie laché et qu'il édoutait tout ce qu'elle disait ! Elle ne put reprimer sa rage et le poussa en mettant beaucoup trop de force vu qu'elle ne contrôlait pas encore très bien son pouvoir . Il l'avait mérité ! Tien Edward si tu lit mes pensée sache que j'en ai marre que tu sois à l'interieur et que tu saches combien je dosi aller à l'asile. Mais tout de suite elle regretta son geste .

Desolée , ... Tu t'amuses de mes pensée et je ne le supporte pas bien . je voulais pas te faire de mal mais avec se pouvoir je contrôle rien .

Elle s'avança vers lui pour qu'elle vérifie qu'elle ne lui avait pas casser un bras ... ce qui m'étonnerait fort quand même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:34

Edward se frotta le bras, effectivement il avait mal mais, il ne lui montra pas sur son visage. Il allait surement parier avec Alex s'il allait avoir un ématome ou bien une foulure. Il serra les dents, cet excès de colère soudaine ne lui plaisait pas du tout. Il s'éclaircit la voix avant de lui répondre :

- Ton geste a contre-dit tes paroles... Allons en cours veux-tu ?

Edward passa devant pour lui ouvrir la porte avec son bras encore apte à fonctionner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

Bella le regarda , elle eut les larmes au yeux . Elles lui avait fait mal ou elle l'avait deçue. Sûrement les deux mais Bella ne pouvait le tolérer . Elle cacha vivement son visage . Elle était horrifié par elle même comment elle avait pu en arriver là ? Et puis tant pis si il entendait ce qu'elle pensait. Elle rougirait juste plus souvent . Elle le regarda dans les yeux et le supplia du regard

Laisse moi t'emmener à l'infirmerie ... et l'infirmerie Edward elle se trouve de l'autre côté .

Elle lui avait dit cela d'une voix suppliante et triste , elle se sentait vraiment mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:54

Edward avait remarqué qu'elle avait laisser quelques larmes couler, malgré la tentative de dissimulation de Bella. Il approcha sa main du visage de Bella, confiant même si elle lui avait surement cassé le bras, le dos de son index parcourru sa tempe jusqu'à arriver sous ses yeux pour enlever la dernière larme qu'il restait. La peau de Bella était douce et chaude, agréablement chaude.
    - Il doit bien y avoir un élève qui peut me réparer sa en quelques secondes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Son doigt glacé toucha sa joue. Elle eu la chair d epoule mais pas parcequ'elel avait froid parcequ'elle aimait le contact qu'ils venaient d'avoir . Elle se reveilla dans son instant magique pour aller vers l'infirmerie . Puis une question lui turlupinait dans la tête d'ailleur elle se demandait pourquoi il n'y repondait vu qu'il l'entendait . Du coup il lui posa à voix haute

Qu'est ce que tu as entendu de ems pensée et dis moi ce que tu penses de moi ?

Oups cela faisait deux question et non 1 question mais tellement de question affluait qu'il fallait qu'elle les posent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50

Depuis le temps qu'il voulait lire ses pensées, il n'allait pas se faire prier. Il tenta l'expérience. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, elle le trouvait si mystérieux et si profond que sa ?

- Que vous etes bien trop curieuse mademoiselle Swan. Il y a certaines choses que je ne dévoile pas dont mes sentiments.

Il avait dit sentiment ? Il avait dit sa sans le vouloir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

Elle le regarda ahurie ... était -il possible qu'il en sache pas lire dans ses pensées ? Cette idée lui semblait de plus en plus certaines. Car oui il n'avait jamasi réagit à sa moindre pensée alors qu'un autre aurait fait des bond de 50 centimétres

est ce que Edward aurait mal compris ma question ? Edward à quoi je pense maintenant ?

Elle pensa à elle dans sa douche ... si il l'entendait vraiment elle deviendrait rouge et serai plus ou se mettre mais dans le cas contraire elle serait ravie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:52

Edward arrêta de marcher, ce qui insita Bella a s'arrêter. Il regarda ses iris noirs et il se concentra. D'habitude sa vient d'un coup mais là, sa progressait doucement et sans aucun résultat. Avait-il du mal à se concentrer ? Bella perturbait son pouvoir ? Il soupira

- Je n'y arrive pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Elle se rejouissait au fond d'elle même ... puis quelque seconde après elle fit un air horrifié

Je savais que j'était pas normale ... Pourquoi t'arrive pas à lir emes pensée . j'ai un truc qui cloche ?

elle le regardait , un air desespérée et horrifié .Il fallait qu'il la rasssure au elle pleurerait encore une fois . une vraie pleurnicheuse cette petite Bella
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:47

- J'en sais trop rien, il faut que j'en parle à mon professeur, peut-être que sa lui ai lui aussi arrivé mais, je ne pense pas que le problème vienne de toi en tout cas.

Du moins il esperait car, si sa venait d'elle, cela voulait dire qu'elle avait un trucs sépcial, peut-être un deuxième pouvoir qui sait ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:55

Elle était choquée , elle 'était donc pas ormale elle le savait .. c'était vraiment qu'a elel que sa arrivait. Elle ne bougeait plus. Elle était fixée sur le sol comme une statue raide comme un piquet. Elle était la bouge à moitié ouverte . Elle était dans se spensée mais en même temps elle pensait à rien . Elle était deconnectée du monde.Les seul mots qui tournait en boucle s'était T'es une folle ,t'es pas normale ,.. La déprime totale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

Edward la regarda stupéfait, elle avait mal réagi à ce qu'il venait de lui dire apparament.

- Tu es très blanche Bella, tu vas bien ? Tu ne dois pas avoir assez manger, tu es aussi maigre qu'un clou ! Viens on va à la cafét' !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:05

elle se râcla la gorge . Elle n'avait pas faim et n'avait pas besoin de manger et puis y'avait urgence fallait d'abord allez soigner Edward

Je vais bien et je suis aussi blanche que toi .. donc aucune raison de s'affoler. Et puis on doit aller te soigner .. Viens

Elle hésita pendant quelque instant puis avanca sa main e tlui pris le poignet pour qu'il la suive. Elle s'occupera de son probléme mental plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:27

La peau d'Edward frissona au contact de la main de Bella, il se laissa guidé par elle qui avançait devant d'un pas pressé. Alors, il accelera le pas pour être à côté d'elle car, elle marchait tellement vite que cela tirait sur son bras et, lui faisait encore plus mal

- Il n'y a pas urgence, cesse de courrir ainsi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:37

- Oh désoler Edward , mais l'urgence est quand même de te soigner

Elle n'avait pas remarquer qu'elle marchait vite mais maintenant qu'il le disait . Elle ralentit la cadence s'arrêta presque .Quelque seconde d'inatention et une catastrophe se produisit encore , elle ne les comptait plus maintenant . Son lacet s'était defait et elle trébucha dessus . Elle allait encore se foutre la honte. ëtre aussi gaffeuse à se point sa en devient un handicap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:45

Edward vit Bella commençait à trébucher, une vraie catastrophe ! Il ne réfléchissa plus à son bras blessé, il la rattrappa comme il put. Il dissimula sa douleur, il souleva doucement Bella et la fit basculer sur son dos

- On a pas trop le temps pour tes catastrophes.

Il prit une allure rapide pour éviter que celle-ci ne le frappe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

Elle se retrouva sur son dos. Expérience enrichissante même si elle n'aimait pas particuliérement les grandes vitesses. Son cerveau étant lent à la détende ,elle pris un certain temps avant qu'elle se souvienne qu'il avait dit Tes catastrophes. Elle revint sur se sujet

- Mes catastrophes ? je suis tellement un poid que tu aie du mal à supporter mon handicap ?

elle était un peu fachée mais elle ne le tapperait plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

Edward leva les yeux au ciel, il ne voulait pas provoquer une deuxième colère : ce n'était pas son intention

- Ce que je veux dire par là c'est que, si tu te concentrais un peu sur tes pas au lieu de ta destination, qui est l'infirmerie, tu ne risquerai pas de te faire mal... Tu n'es pas un poid pour moi

Edward avait un peu peur de rougir à cause de sa peau blanche donc il baissa un peu la tête mais continua à marché aussi vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] Icon_minitime

Facination [ PV : Bella Swan ]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant