AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Facination [ PV : Bella Swan ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:51

J'ai beau cherché... Le tien est unique !

Il remonta à sa joue pour donner un dernier baiser à sa peau. Il mit ensuite sa tête sous son menton.

Tu es différente des autres filles, à vrai dire des autres élèves de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:56

Différente , elle le savait ça ... tout le monde était différent mais des autre en général ,oula il allait bien

- pas sûr de très bien comprendre ce que tu me dis ....je suis une fille comme les autres et des fois assez pathétiques dans mon genre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:12

Edward rigola, Bella avait tendance à le faire rire ! Lui qui riait pas aussi facilement mais, vu que c'était Bella il n'y avait aucune raison qu'il l'empêcher d'exprimer ce qu'il ressentait à présent.

Tu me casse le bras et m'embrasse en une heure. Tu arrive même à me faire tomber sous ton charme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:17

- J'ai du charme ? sa existe vraimen en moi ce truc là ?

elle rigolat. Bon c'est vrai il avait un peu raison mais c'est juste parcequ'il ne connaisait pas bien les autres personnes sans doute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:24

Edward rigola avec elle avant de s'éclaircir la voix et reprendre :

Oui sa existe en toi, et je suis honnéré d'être la seule personne à s'en être rendu compte à voir comment tu en parle

Au moins aucun garçon ne lui courrirait après !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

Elle lui souria plus lui dit d'un ton moqueur

T'es le premier qui me le dit juste parceque les autres ils preferent me dire combien je suis sexy et que j'ai de jolie forme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:52

Edward souria à sa remarque, il commença à jouer avec les doigts de sa main

- Alors rajoute moi dans cette liste de garçons qui disent sa, mets moi premier !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:53

Elle le regarda intensément...

Ce qui veut dire que tu me trouves un temps soi peu jolie

elle souria toute contente

Je te met tout premier juste parcequ'il n'y a personne qui me la dit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:04

Edward s'approcha de son oreille et lui mumura doucement pour que son haleine froide lui caresse le lobe de son oreille

- J'en suis très honnoré Bella Swan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Elle ne put s'empêcher de passer sa main dans les cheveux d' Edward. Bella fut étonné de son impulsivité et de son non contrôle d'elle même. Mais des qu'il approchait d'elle elle ressentait quelque chose de bizarre dans le ventre et de même que quand il la touchait sans compter les inonbrable image qui venait tel un volcan en irruption dans sa tête

- Je pense pas qu'un jour tu auras de la concurrence ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:17

Edward souria quand il vit Bella passer sa main dans ses cheveux, cette caresse était tellement douce... Bella lui disait qu'il n'aurait jamais de concurence, qu'est-ce qu'il aimerait la croire ! Il avait lu dans la tête de certains garçons des idées pas très saines à l'égard de Bella. Il ressera son étreinte pour la garder rien que pour lui, il ne voulait pas la partager.

- Je l'espère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

Elle fit un petit rire étouffé. Edward l'avait serré un peu trp fort sans le remarquer. Si ça vait été elle qui l'avait serré ausis fort sûr qu'il aurait eu des bleu sur le corps. Heureusement Bella ne sentait pas la douleur mais plus le fait qu'elel ne savait plus respirer

- Edward dit-elle en rigolant Tu m'étouffes...

ça aurait été une autre personne, elle l'aurait frapper et envoyer à l'autre bout de la piéce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

Edward ne se rendit pas compte qu'il était entrain de l'éttoufer, la pauvre ! Il la relâcha derechef !

- Sa va ? Oh pardonne-moi je ne voulais pas te couper la respiration.

Edward s'inquiétait pour un rien ! Si elle avait mal quelque part il s'en voudrait toute sa vie. Il la regarda pour voir si elle respirait normalement à présent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:41

Il l'avait direct relaché. Elle allait bien mais apparemnt il s 'inquiétait

C'est pas grave

Puis elle fit la moue car elle aimait quand même être dans ses bras. Même si Edward était glacé, même s'il était bien musclé et que sa peau était dure comme du béton. Elle aimait être tout simplement contre lui

- Tu veux pas me resserer contre toi sans m'étouffer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:51

Bien évidament qu'il voulait la reprendre dans ses bras ! Il voulais la sentir près de lui mais, reprendre un risque pareil ? Même si sa valait le coup. Il se leva et tandis sa main vers Bella pour l'aider à se redresser

- Et si je te raccompagnais jusqu'à ta chambre ? Je ne veux pas que tu te fasse mal dans les escaliers !

Edward lui fit un sourire moqueur certes, mais doux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:56

elle fut un peu frustré qu'il ne la reprenne pas dans ses bras. Après sa remarque ,elle lui fit un sourir mais un peu faché en même temps elle lui fit un petit ocup de poing sur l'épaule. ça avait dû lui faire mal mais il ne le montra pas. De toute façon il l'avait un peu merité.

- Comme tu veux .. mais je te préviens je me souvient plus du chemin de ma chambre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:58

Edward avait eu mal en effet ne le montra pas... Petit ami maltraité !

- Vraiment ? Tanpis ! On finira bien par la trouver un moment donné

Edward marcha à côté de Bella qui semblait lui faire la tête... Si seulement il pouvait lire dans ses pensées, sa serait tellement plus simple pour eux deux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

Elle lui faisait la gueule en effet mais elle ne le montrait pas. elle ne disait rien et il avait qu'a comprendre. elle fit exprés de prend reun mauvais chemin pour arriver au dortoir.

- C'est par là je pense

Elle lui ralaît dessus mais en même temps elle voulait rester avec lui. Apparement Bella avait l'alzeihmer ... elle prenait pas du tout les bons couloir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:10

- Il me semble que la dortoir est de l'autre côté... ?

Edward s'était arrêté de marcher pour que Bella s'arrête également. Il fallait mettre cartes sur table pour savoir ce qui trottait dans la tête de mademoiselle Swan

- Y a-t-il un problème ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:18

Il était pas totalement con non plus ... mais ça avait été plus fort qu'elle

- Un probléme ? ... non je ne pense pas ! mais je pense pouvoir finir le chemin seul ! C'est au bout du couloir je pense que je sais marcher seul jusque là et pusi les garçon ne sont pas admis chez les filles

personen suivait cette régle là mais aujourd'hui Bella suivrait le reglement ou du moin elle ne fesait que de l'énoncer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

La réponse était de toute évidence oui, elle était frustrée. Edward tenta une approche... Il lui prit les deux mains et lui murmura

- Tu veux vraiment que je te laisse seule ?

Edward ne voulait pas la quitter aussi tôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:31

Seule sans lui ? L'idée fit son chemin dans sa tête. C'était affreux, elle ne pouvait s'imaginer sans lui dans sa chambre maintenant

- ça depend tu comptes te mettre à l'autre bout de moi pour ne plus me toucher ou tu resteras totu près de moi ?

Voilà maintenant il savait pourquoi elle était frustrée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

Edward soupira, c'était donc pour sa.

- C'est toi qui décide

Edward s'approcha de Bella, il était à quelques centimètres de son visage, il s'avança vers son oreille et lui murmura

- Je préférai être près de toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:19

Bella souriat tellement elle était contente de ce qu'il venait de lui dire.

- Et bien alors qu'attendons nous pour aller dans ma chambre ?

Elle avait dit ça sans pensée perverse et bella esperat qu'il l'avait pas compris de travers. Quoique ça phrase laissait comprendre le contraire même si ça n'avait pas été son intention
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

Edward laissa échapper un rire de sa bouche, c'est malin maintenant il avait des idées malsaines ! Il tenta de les enlever de sa tête !

- Allons-y alors !

Edward passa son bras autour des épaules de Bella et marcha dans le couloir à ses côtés

- Tu veux vraiment que j'aille dans ta chambre ?

Il éclata de rire, il savait bien que Bella n'avait pas pensé à quelque chose de pervers mais, Edward aimait bien la taquiner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 5 Icon_minitime

Facination [ PV : Bella Swan ]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant