Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Facination [ PV : Bella Swan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

Miss brunette le regarda surprise la bouche ouverte.

- Si tu veux pas venir reste là .. mais si je me fait mal tu l'aura sur la conscience

Prête a tout pour qu'il vienne. Il irait jusqu'a le menotter à elle juste pour le garder que pour elle. C'était nul d' être possesive mais c'était pas nul quand s'était pour Edward. Les filles bavaient toutes devant lui et d'habitude se prenait des gros bide avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36


    - Je meurs d'envie de voir ta chambre, je suis sûr que tu es belle quand tu dors.

    Edward aimait bien regarder les gens dormir, une sorte de psychopathe direz-vous... Mais si c'était Bella, sa devait forcément fascinant, la voir entre le rêve et la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Elle se sentit mal à l'aise tout d'un coup ... Il allait l'entendre parler alors, le calvére. Sûr qu'elel alalit encore rêver de lui et crier son nom. A cette pensée elle devînt écarlate.

- Pas sûr que j'ai envie de dormir.

elle baîllait toutes les 5 secondes mais elle faisait semblant de pas être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:56


    Edward eut un petit sourire aux lèvres, toujours à le contre-dire ! Il répondit simplement

    - On verra

    Ils continuèrent de marcher le long du couloir qui semblait ne jamais finir, quelle idée de faire des couloirs aussi grand ? Satanée école !

    - Dis-moi, qui sont tes colocataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

En se preparant à lui dire avec qui, elle frisonna.

- Je cohabite avec Olivia Nash et son serpent... J'ai toujours eu peur des serpent et en avoir un dans ma chambre sa me file des cauchemard.

Olivia était certes bizarre , elle la trouvait sympathique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:11


    - Un serpent ?

    Edward avait toujours cru que les animaux étaient interdits dans l'enceinte de l'école, Bella ne pouvait pas dormir avec un serpent, c'est dangeureux ! Il devait toucher deux mots à Olivia pour le tenir très mais TRES loin de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

- Oui un serpent , elle le considére comme un êtr ehumain. Elle lui parle et tou ..

elle était au bord de la nausée là. Elle allait s'évanouir juste a repenser au serpent rempant sur son lit.

- Mais elle est sympa , elle m'ennuye pas

C'est le serpent qui l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:00


    Edward leva un sourcil, comment apprécier une fille qui était la meilleure amie d'une bête qu'on detestait. Edward se contenta de lui dire :

    - N'hésite pas à tuer le serpent s'il devient menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

Là elle fit des énormes yeux . Elle avait vraiment une force incroyable et elle saurait bien sûr le tuer. Mais l'idée lui donna encore plus la naussée.

Je pourrais pas lui faire de mal ... Je serais pas ter quelqu'un

Puis une image de elle avec plein de sang autour fit eruption et elle s'évanouit d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:02


    Edward réagissa derechef quand elle tourna de l'oeil, il tenta de la rattraper et la porta dans ses bras. Il rapprocha le plus possible son visage du sien pour qu'elle l'entends

    - Bella ? BELLA ? Reponds moi mon amour, dis-moi quelque chose, Bella !

    Edward était dans une panique totale, elle ne réagissait pas, il tenta de la secouer doucement pour qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:07

Doucement elle ouvra les yeux. Elle savait pas comment elle devait réagir. Le rassurer ou si elle devait le prendre dans ses bras. Elel en bougeat pas, le regardant dans les yeux. puis essaya de se remémorer les événement ce qui lui fit appraître un visage anxieux. Puis elle souriât se souvenant avoir entendu mon amour. Mon amour , dans sa tête elle sautait de joie car comment elel aurait pu sauter de joie dans ses bras et devant lui aussi ?.

- je pense que je vais pouvoir me remettre sur mes jambes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:13


    Edward ne lâcha pas, si elle retombait ?! Il s'en voudrait terriblement, Bella avait beau lui faire un sourire, sa ne le rasserait pas pour autant. Edward demanda

    - Tu es sûre ? Te porter ne me dérage pas... Au contraire, je te sens plus en sécurité comme sa

    La sentir prêt d'elle, savoir que Bella n'allait pas trébucher si elle restait dans ses bras était une idée qui plaisit beaucoup à Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

Elle hocha de la tête pour lui dire que c'était ok . Bella posa sa tête à côté de son cou sur son épaule et emprisonna son cou de ses bras. Elle respira , sentant à plein nez son odeur délicieuse, un goût de miel peut-être ? à la fois sucrée et qui donne l'eau à la bouche.

- En marche mon heros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:25


    Edward pensait qu'elle allait refuser, vu qu'elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle quand elle peut se débrouiller. Edward sourit et déposa une bise sur son front et, il se mit en marche jusqu'à sa chambre. Bella l'aida à se diriger car, il ne savait pas vraiment où s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facination [ PV : Bella Swan ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» BELLA IPHONE
» .: Absence Jasper & Bella
» Bella INSTANT MESSENGER
» Essaye de se racheter { Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
 :: 
    Escaliers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser