Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Facination [ PV : Bella Swan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:19

elle le regarda un air suppliant.

Sa t'ennuie de me sauver ? .. mais promis j'essayerai de faire attention . Je suis un être normale non ? cela devrai être possible

C'était impossible ce qu'il lui demandais mais pour lui l'impossible était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22


    Edward leva la tête de Bella vers lui en soulvant juste son menton avec son index, il pouvait ainsi comtenpler ses belles iris marrons et profondes...

    Sa ne m'ennuie pas... Ce qui m'ennuie c'est que je ne serai peut-être pas là lors de ta prochaine chute...

    Edward savait qu'une nouvelle chute allait rentrer dans le Cv de miss catastrophe tôt ou tard, il esperait qu'elle guérrirait un jour de cette maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:26

Elle se remettait toujours de ses chuttes .. bon elel a toujours plein de bleu partout mais elle s'en plaint pas.

y aura pas de prochaine chute ... promis !

elle prsi soin de croiser le sdoigt on s'est jamais , il faut jamais promettre ni jurer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:44

    Edward caressa doucement les cheveux de Bella quand elle fit sa promesse, il s'approcha de son oreille et lui susura :

    Je te fais confiance pour sa

    Un sourire se dessina sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:04

Elle lui avait promis , elle ferait de son mieux . Elle ne voulait pas le decevoir même si ça allait être très difficile.

Merci ... la confiance c'est important dans un c..

Elle finit pas sa phrase car elle savait pas trop si on devait les designé comme telle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:32

    Edward voyait bien que sa Belle n'osait pas prononcé ce mot, peut-être qu'elle ne savait pas clairement leur statut

    Oui, c'est importe dans un couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:37

Elle le regarda et souria

Un couple ? charmant pour definir ce que nous sommes

puis elle se reblottit contre lui. Elle pu s'endormir mais elel avait trop peur qu'il entende qu'elle parle pendant son sommeil et puis si elel s'endormait elle perdait des instant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:39


    Edward continua à lui caresser les cheveux, en étant blotti contre elle il avait chanté de chantonner une berceuse et ce qu'il fit. C'était un air de piano qu'il avait composé un jour, l'inspiration était venue soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:48

Elle resista , pour écouter une berceuse très jolie. elle dit entre deux sombrement

Continue de la chanter , je l''aime ta chanson

Puis elle sombra totalement. Elle rêva d' Edward ... elle était dans un bois , elle le voyait au loin elle courrait elle courrait pour le retrouver mais à chaque fois il reculait . Elle criait son nom puis un quelqu'un tira dessus elle se revailla en sursaut se cramponnant à Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:50

    Edward avait très peur soudainement, il prit le visage de Bella entre ses mains, il vit qu'elle paniquait à moitié

    Bella qu'est-ce qu'il y a ? Parle-moi, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:53

Elle le touchait , c'est bon c'était qu'un cauchemard, ... elle pleura dans son cou quand même .

Un cauchemard trois fois rien ...

elle se demandait combien de temps, elel avait dormi et aussi si il avait remarquer son autre jolie anomalie , elle parle pendant qu'elle dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:57


    Edward lui caressa le bras, il sentit des larmes dans son cou, il s'écarta un peu de Bella pour la regarder, si seulement il pouvait rentrer dans sa tête, il pourrait savoir ce qui lui faisait autant de mal car, ce qui faisait de la peine à Belle en faisait aussi à Edward. Il se concentra très fortement, elle avait surement baisser la garde à cause de cette chose qui l'avait troublé. Il vit une forêt... Il perdit le bout soudainement, cela lui donna mal à la tête, il se concentra sur la peine de Bella

    Dis-moi ce qui s'est passé dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:07

Elle le regarda étonné . Elle n'avait pas parler de forêt ... il lisait dans ses pensée maintenant . Elle était obligé d'en parler , il savait qu'il lachérait pas l'affaire et verrait si elle mentait. Elle respira un bon coup, puis lui raconta

J'était dans une forêt t'était au bout , je voulais venir vers toi mais à chaque fosi que je fesait un pas tu reculais ... et du coup je criais après toi et puis subitement on t'a tirè dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:09

    Edward caressa le visage de Bella et la serra dans ses bras, il souria timidement

    Ce n'est qu'un mauvais rêve, je n'irai pas en forêt avec toi comme sa sa ne se produira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:12

Elle commençait à se calmer et ses paroles rassurantes la soulageat.

Non j'aime bien la forêt , c'est toujours très calme ... ne dit pas jamais

elle el suppliait du regard avec ses yeux encore mouillé par ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:16

    Edward émit un rire moqueur devant la demande de Bella mais, le fit quand même

    Je retire ce que je viens de te dire alors... Je ne savais pas que dormir contre moi provoquait des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:18

Elle le regarda etonné

Rêve c'ets pas toi qui me fait ça s'est habituel ... un peu comme être maladroite et que je parle en dormant aussi

Elle parlait trop en sa rèsence maintenant il savait ce qu'elel voulait pas qu'il sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:20

    C'est ce que j'ai pu voir quand tu as commençait à mumurer mon prénom puis le crier

    Edward émit un rire pour détendre l'atmosphère, il s'approcha de son oreille et lui mumura

    Ta tête ne devrait pas contenir des idées aussi négatives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:25

elle devient toute rouge encore une fois ...

Ma tête ne peut s'y résoudre , je peux rien y faire a part jouer l'insomiac

Le probléme c'ets qu'elle n'arrivait jamais a faire l'insomniac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:29


    Edward lui déposa une bise sur sa tempe et glissa sa main dans la sienne

    Je pourrais peut-être t'aider si un jour j'arrive à rentrer dans ta tête plus de 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:32

Elle entremela ses doigt au sien

Un jous peut -être j'essayerait de t'oucrir mon esprit mais pas pour l'instant je prefere les laisser secrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:35

    C'est dommâge mais je serai patient dans ce cas-là Bella Swan...

    Il l'embrassa sur la joue et descendit jusqu'au cou où il y déposa des miliers de baisers sur sa peau douce et fragile, allez savoir pourquoi il aimait son cou tout particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:38

elle le laissa faire . elle aimait ses petit baiser. elle sentait sa peau froide sur son cou et ressentait son sang battre la chamade

tu me dégustes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:43


    Si je te répondrai oui tu trouverai sa romantique ?

    Il avait dit sa entre 2 baisers et émit un rire léger. Sa peau était chaude et sentait si bon, un parfum qui rendait le sang d'Edward bouillant pour la première fois de sa vie, il sentit son coeur battre, chose très rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:48

- Je sais pas trop ... c'est censer m'effrayer un peu mais je suis pas du tout effrayer donc je suppose que je trouve cela bizarre mais chou

Elle rigolat d'un petit rire discret.

- J'ai quel goût ?

Elle disait cela pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facination [ PV : Bella Swan ]   Facination [ PV : Bella Swan ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facination [ PV : Bella Swan ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» BELLA IPHONE
» .: Absence Jasper & Bella
» Bella INSTANT MESSENGER
» Essaye de se racheter { Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
 :: 
    Escaliers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser