AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Ebc7wk
» MY POWER :
Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Empty
MessageSujet: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:29

Olivia était épuisée.Elle avait passé toute sa journée a essayer de maîtriser ses pouvoirs mais rien n'évoluait et elle commençait a perdre le courage.Olivia avait tout essayé!!Elle n'y est pas arrivée a s'enfuir ni a se maîtriser ni même a se faire apprécier par les professeurs.La jeune femme se demanda si elle était encore utile a quelque chose.Alors elle se rappela aussitôt!Elle avait été la capitaine des Pom-Pom-girls dans toutes les écoles ou elle avait passé.Olivia est une jeune femme souple,avec de bons réflexes,agile et surtout elle était superbe.Fallait dire que pour être une Pom-Pom-girl il fallait tout sa et encore plus mais Olivia était parfaite aux yeux de toutes les personnes si son pouvoir n'avait pas interféré.Elle mit alors une mini jupe plissée sur les côte de couleur noire et un petit débardeur noir lui aussi.Elle mit aussi ses chaussettes noires et ses baskets noirs de marque puma.Elle se dirigea vers le gymnase et commença a s'échauffer pour après passer aux sauts et au grand écart.Elle s'arrêta car elle avait sentit une présence assez ... puissante s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:30

Il s'ennuyait et quand il s'ennuyait son esprit se mettait en marche pour ne penser qu'a faire des mauvais coups. Il avait penser à aller vider l'eau de la piscine , a eteindre les lumiére de tout le bâtiment puis il s'était arreter sur l'idée de plus avoir d'eau et de courant du tout. Il s'était direct retrouvé au gymnase ou se trouvait les boitier pour couper le courant. Il ressentit le shumeur d'une personne, il pensa a partir faire demi tour mais trop tard. Cette personne la voyait surement... Il était un peu deçu mais il se rattraperait sûrement le lendemain. Il s'avanca vers la personne. Dôrl de personnage, habillé tout de noir

- Salut

Il souriat laissant apparaître sa fossete et ne put s'empêcher de poser une question

- Tu as des tendances gothique ?

Il étouffa un rire. Si la personne devant venait à s'énerver de toute façon il contrôlerait ses humeur

Un champ vide ....comme ta tête
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Olivia sourit.Il était pas mal le mec qui venait d'entrer mais il était pas trop son genre.En effet Olivia craque plutôt pour les blondinets aux yeux bleus mais le jeune homme qui venait d'entrer avec le style de bad boy.Olivia fit alors spirituellement une fiche du jeune homme en quelques secondes:

Nom: ???
Prénom: ???
Yeux:Bleus
Cheveux:Noirs

Elle regarda le jeune homme dans les yeux en se disant que si jamais il était la pour énerver la jolie Nash,elle n'hésiterais pas a lui donner un joli séisme dans sa petite gueule de bad boy.Olivia arrêta de faire le grand écart et se leva.

-Hi!

La petite pom-pom-girl haussa les sourcils en écoutant la question que le Bad Boy venait de lui poser.

-Eh!Beau goss on t'a déjà dit que l'habit ne faisait pas le moine ?

Cette question avait pour sens "Beau goss je ne suis pas gothique pigé ?".Olivia se demandait quel était son nom.

-Bad Boy!C'est quoi ton nom ?
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :
Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:08

Il la regarda se relever de son grand ecart, fit un leger ouille imprimer sur sa tête. C'est vrai que l'habit faisait pas le moine. Il souriat de son air sadique quand elle lui lâcha cette réponse. Puis il crût s'étouffer en entendant bad boy ... Ok mechant il l'était mais pas dans le genre qu'elle voulait le signifier. Pour lui Bad boy signifiait plutôt le mec qui faisait craquer totue les filles et qui en profitait. Lui, il avait du succés mais n'en profitait pas

- Bad boy ? je suppose que tu me dit sa car je t'ai traité de gothique. Je suis Jasper. Et qu'elle est le nom qui se cache derrière cette petit bouille ?

Ondisait ça au bébé normalemnt mais bon il avait envie de voir les limite de la fille en face de lui

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:20

Olivia remit a jour sa fiche technique du jeune homme.Maintenant elle arriva a trouver son identité.Jasper Hale,Beau goss de Sharpest,le deuxième garçon le plus populaire de cet école de fous et petit ami d'Elle Bishop.La jeune femme devait s'avouer que il était pas le genre de mec qu'elle espérait voir un jour.Certes il était un "mutant" comme les autres mais il était celui qui était le moins attendu pour les gens qui se cachent dans l'ombre.

-Pour ton information Beau Goss je n'aime pas que on me traîte comme une fillette!Sinon mon prénom est Olivia Nash...

Olivia se demandait ce qu'il foutait la alors pour faire simple:

-Qu'est que tu fais la Beau goss ?
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:39

Il ne connaissait pas d'Olivia Nash enfin il avait vu son dossier dans le bureau du directeur quand il avait fait une nocturne dans son bureau. Si il se souvient bien, elle était assez dangereuse mais il avait oublié pourquoi. De toute façon , il le saurait bientôt vu qu'il avait le don de pousser els gens a vouloir le frapper jusqu'a la mort.

- Ok j'essayerai d eplus te comparer à une fillette

Il souriat. Mais quand elle lui demanda ce qu'il fesait là, il était coincé. Qu'allait t-il dire . Il voulu d'abord dire qu'ilv enait fiare du sport mais il était pas habillé pour. Alors il opta pour autre chose

- Mieux tu en sais mieux sait ..

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:13

Olivia lâcha un sourire en voyant l'expression sadique.Elle aimait et détestait a la fois le danger.Elle s'attacha les cheveux en une queue haute et s'approcha de Jasper.Elle était un peu sur les nerfs mais ce garçon lui donnait l'impression d'être un jouet dans ses mains.En y pensant bien c'etait tout a fait normal!Il pouvait terroriser une personne rien qu'en le désirant.Elle avait bien entendu quelques rumeurs au sujet du beau goss.

-Je t'ai posé une question,qui elle a besoin d'une réponse claire alors tu te décides a parler ?

Elle commençait a s'énerver.Elle n'aimait pas le fait de se sentir comme un jouet dans les bras de Jasper dès qu'il en aie envie de changer son état.Alors pour mieux savoir quand elle devait se sentir vraiment en danger,elle riva ses yeux noisettes vers ceux du beau goss.S'il essayerait de l'attaquer ,Olivia l'envoyerait balader en quelques secondes.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:16

Olivia voulait apparement savoir ce qu'il preparait et avait plutôt l'air d'être d'assez mauvaise humeur. Il cherchait un reponse a lui fournir . Il ment parfaitement mais autant lui dire de toute façon. Si elle voulait l'en empêcher, il lui ferais croire que ce n'était qu'un rêve.

- Ok si tu tiens absolument à le savoir. Je comptait te rendre toi et tout tes petit camarade aveugle en appuyant sur le petit bouton rouge qui se trouve las bas

Il fixa le boîte derrière les gradins pour qu'elle suive son regard. Il guettait sa réaction, ne la connaissant pas il savait pas ses réactions. Tout le monde saurait que c'est lui de toute façon . Il n'y a que lui d'aussi tordu dans ce lyçé, Il pensa alors à la fête que lui ferait Elle quand elle saurait. Un petit coup de jus dans était le risque.

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:47

Olivia soupira.Elle pensait que Jasper était l'homme le plus stupide de la planète.S'il voulait faire un mauvais coup,il pourrait faire cela en cachant l'identité du responsable.Elle était sur a présent que l'homme qui était en face d'elle était un abrutit fini.Mais quoi qu'elle essayerait de faire,elle reprendrait un état d'esprit totalement différent.

-Beau goss,tu est vraiment stupide.Si tu appuies sur se bouton,sa sera non seulement moi et mes "camarades" mais toi aussi.

Olivia avait dit cela en appuyant son doigt sur le torce de Jasper.Elle se retourna alors et s'assit par terre.

-Allez appuies après ce sera ton problème beau goss.

Elle ferma ses yeux et attendit a ce que Jasper appuie sur le bouton rouge.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:46

Il fit son rire sadique en la regardant comme si c'était elle l'idiote.

- J'ai pas peur du noir. Je connaît le moindre recoin de cette école, J'y passe mes nuits.

c'est vrai qu'il passait la plupart du temps dans le bureau du directeur même la nuit Il connait les sortie et puis il avai tune certaines faculté a voir clair dans le noir masi elle n'est pas censé savoir.

- Par contre je remettrais mais plan à plus tard car si tu restes là pendant que je le fais tu seras prises comme complice Filette.

Il commencait à en avoir marre du surnom " beau goss " du coup il commença a aussi l'appelé filette.

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:40

Olivia fit un sourire du coin.Il croyait qu'elle avait peur peut-être ?Jamais quelqu'un l'accuserait.Olivia est trop renfermée et jamais elle ne se mettrais en des tels situations.Même pas la personne la plus intelligente au monde pourrait juger Olivia car celle ci ne se montrait ni sentimental ni gaffeuse et encore moins délinquante.Elle tourna la tête vers Jasper et lui dit de sa voix la plus sensuelle:

-Aucune personne n'arrivera a me traiter de complice car je n'ai pas d'amis et je n'ai jamais montré un seul signe de delinquance.Dommage Jasper-chou !

La Nash fit un sourire sadique et se remit en possition du grand écart sans montrer le moindre signe de douleur.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

Miss Nash n'avait pas d'ami ? ce qui était bizarre c'ets qu'il se ressemblait de ce côté là. Jasper n'avait pas vraiment d'amis. C'était un garçon associable et renfermé. Heureusement , la fille en face de lui n'avait apparement le même sens de l'humour que lui même qu'elel n'en avait peut-être pas. Jasper n'était pas spécialement drôle c'ets juste qu'il avait un penchant pour se faire remarquer comme delinquant.

- J'aime assez bien le surnom jasper-chou ; mais même si tu dis que tu sera pas denoncé comme complice j'aime pas avoir de temoin donc ça attendra pupuce

Puis il s'assit en tailleur en face d'elle, bien decidé à l'ennuyer un peu . Il refit la grimace en voyant la position de Olivia. Puis il fit un sourir narquois et idiot et se figeat comme une statue à son habitude.

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

Olivia fit un sourire du coin.Pupuce?Personne ne l'avait jamais traitée comme sa,alors elle rougit et tourna la tête.Depuis quand elle rougissait comme sa ?Elle était toute renversée.Nate aurait surement rit de sa petite face d'ange prendre une couleur rosée.Elle ouvrit alors sa bouche pour dire doucement:

-Très bien.De toute façon je serais toujours la pour t'en empêcher Jasper-chou...

Elle finit son grand écart et se leva.La jolie Nash soupira.Il voulait l'embeter et elle voyait sa clairement.Alors elle lui prit la main,le leva et lui susurra:

-Tu ne m'ennuies pas le moins du monde alors montre toi utile et aide moi avec mes pouvoirs

Après avoir dit cela elle lui murmura a l'oreille le surnom préféré du jeune homme

-J-a-s-p-e-r-c-h-o-u !
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Il s'était laissé lever par miss Nash. Il était censé l'aider mais comment il n'en avait aucune idée. Mais de totue façon il avait rien a faire de mieux. Il appréciait Olivia . ça paraît bizarre ? mais il aimait bien son caractère pour le peu qu'il la connaise

- pas de chance j'aime pas aider mon prochain ...

Mais quand elle dit son surnom alors il est obliger de l'aider . Il craquait pour se surnom il y pouvait rien. C'était peut-être car on ne lui en avait jamais donné vraiment un

- Ok pupuce c'est ok... que suis je censé faire ?

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:49

Olivia sourit.Il était tout l'opposé de Drake quoi que tout aussi mignon et gentil quoi que un peu plus sarcastique.Elle se disait que le seul homme qu'elle avait prit sa confiance était Nate mais peut être que Jasper pouvait lui aussi le faire.La jolie Nash caressa la joue de Jasper et lui dit doucement;

-Tu vas passer a aimer!Sinon je risque de bouder...

Elle lui prit les deux mains et commença a réfléchir.Selon ses sources,il contrôlait les émotions et Olivia avait beaucoup de mal avec les siennes,elle en conclut qu'il lui apprendrait a contrôler ses sentiments:

-Tu vas me faire connaître mes sentiments et tu vas m'apprendre a les maîtriser d'accord Jasper-chou ?

Elle leva sa tête et le regarda dans les yeux pour l'embrasser sur la joue.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57

Il avait jamais aider quelqu'un mais il se laissa tenter par aider Olivia. Il acquiesta pour dire qu'il était d'accord. Il voyait qu'elel voulait lui faire un bisous alors il rigolat puis lui tendit sa joue il pointa sa joue avec son doigt.

Allez un bisous pour me motiver pupuce

Il tapota son index sur sa joue

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:02

Elle l'embrassa sur la joue et lui tira la langue après.Elle voulait l'embeter un peu après tout un proverbe dit qui aime bien châtie bien.Olivia se mit une claque mentalement.Depuis quand elle devenait aussi joueuse?Elle prit tout de même le risque:

-Beau goss faut pas prendre la grosse tête

Elle lui offrit un de ses rares sourires de joie et le poussa un peu avant de reculer.

-Alors Jasper-chou tu dois m'apprendre a maîtriser mes sentiments alors explique moi !

Elle s'assit par terre et regarda Jasper avec attention.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:06

Apprendre ? Lui qui detestait apprendre devait instruire la jeune fille ici presente. C'était a en avoir la nausée

Tout régne dans le self contrôl ... si tu tiens absolument a par exemple maintenant te fâcher tu dois juste te forcer et être concentrer sur toi. Tu dois juste penser a toi a ce que tu ressent et puis c'est comme un jeu .

Enfin c'était un jeu mais dont il faut faire attention dans le cas de Jasper qui lui contrôle les émotions des autres et qui pourrait les utiliser pour son utilité

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:11

Olivia réfléchissais et modifia les paroles de Jasper pour pouvoir comprendre.Elle fit un sourire du coin et commença a défiler dans sa tête des images de Nate,Drake et Jasper en danger.Automatiquement un énorme séisme se présenta.Les yeux d'Olivia devinrent vert flashy.Elle commença a trembler,jamais elle avait lâché autant de puissance peut-être que son pouvoir était encore plus dangereux qu'elle ne le croyait.Elle mit ses mains sur sa tête et cria a Jasper de jouer avec ses émotions pour qu'il arrête le tremblement de terre.

-Jasper! Arrête moi je t'en supplis !
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:20

Il ne fallut pas qu'elle le dise deux fois . Même si c'était assez impressionnant son pouvoir, il savait quand même la calmer. Elle fut très vite calmer en même tmeps que les seismes. Il se rapprocha de Olivia . Il fit disparaitre ses doutes en l'apaissant.

- C'est ton premier essai c'est pas grave ... mais la prochaine fois pense plutôt a quelque chose de gaie . Et pas à une catastrophe ... je sais pas trp à quoi tu pensais mais c'était pas heureux ... J'ai resenti de la peur

Il l'avait prise dans ses bras s'en sen rendre compte car elle tremblait.

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:29

Elle commença a pleurer.Son pouvoir l'effrayait,elle venait de se rendre compte que ce qu'elle venait de faire était trop puissant,rapide et beaucoup trop dangereux pour elle.Olivia se blottit contre Jasper.Jamais elle n'avait sentit cette puissance.A présent elle en était sure.Plus jamais elle ne se laisserait dominer par la peur.

-Justement Jasper.Mon pouvoir et de créer les séismes ainsi que a augmenter leur puissance.Je ne sais pas si les autres sentiments peuvent changer ou m'apporter d'autres pouvoirs.

Elle ferma ses yeux et pleura dans les bras de Jasper.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

Il la regarda pleuré. Il n'avait jamais consoler une fille comment fallait-il s'y prendre ? Il savait pas quoi dire n'y faire. Il voulait faire cesser c'est larmes totu d'abord. Il n'eut d'autre rméde que de lui apporter une touche de joie dans ses émotions. Il essuyat d'un geste assez maladroit ses joues mouillée

- Tu dois pas douter de toi justement tu dois être totalement sûr de toi. Et si tu essayes pas avec ce que je te dis des pensées heureuse tu sauras jamais .

Il lui souriat et mit son doigt sous son menton pour le soulever afin qu'elle le regarde

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Olivia le regarda dans les yeux et aussitôt ses doutes disparurent.Il avait un effet de calmant sur elle.Elle lui offrit un sourire et lui dit:

-Tu as raison.On recommence ?

Elle l'embrassa sur la joue et sourit a nouveau.En attendant sa réponse Olivia caressait les cheveux noirs de Jasper en murmurant:

-Merci Jasper-chou
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:51

Il passa un main dans ses cheveux juste après que Olivia les aie caressé . C'était juste un tic chez lui.

- Derien pupuce

Il se recula un peu , il se tenait près a réagir au premier séisme. Il était très concentré et était attentif au émotion de Olivia

Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:58

Olivia ferma les yeux et se mit a défiler des images quand elle était avec son meilleur ami Nate ,Jasper ou encore Drake.Cette fois si le tremblement de terre semblait très doux et ses yeux avaient des éclats de tendresse et joie.Soudain un arbre se mit a pousser dans le gymnase.Il était vraiment beau l'arbre.Olivia en voyant se qu'elle faisait un sourire naquit sur son joli visage.

-Tu vois ce que je vois Jasper-chou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)   Pom-Pom-girl + Beau Goss = ???  (pv Jasper) Icon_minitime

Pom-Pom-girl + Beau Goss = ??? (pv Jasper)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant