AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entre deux bouquins : Elle & Peter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

Peter ne compris pas pourquoi. Il ne posa pas la question de suite et finalement dit :

- Pourquoi ? A quoi sa sert ? Tu vas juste le blesser, et peut être le perdre. Ne t'inflige pas ça.

Il s'arrêta dans sa phrase et se força à finir.

- De toute manière ... Nous c'est du passé.

C'est mots lui arracher le cœur. Il n'avait pas envie d'y croire. Mais si c'était le seul moyens pour quel soit heureuse, et quel reste avec le garçon qu'elle ... aime...
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP

Féminin Nombre de messages : 4786
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

C'est à Elle que les mots furent les plus douloureux, elle ferma les yeux comme si elle devait les digérer et les réouvrit, les sentants encore en travers de sa gorge.

- Je sais que Jasper va me quitter, j'y ai réfléchi... Il pense qu'il me fait de la peine alors, qu'en réalité c'est moi.

Elle voulait arrêter de lui mentir, sa la rendait malade de cacher sa pensant que la blessure sera moins douleureuse.

http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:11

Entendre parler de Jasper lui fesait mal. Il fit comme si de rien n'était et demanda :

- En fait c'est toi quoi ?

Il ne comprenait pas vraiment se que Elkle voulait dire par là. En tous cas, une chose était clair, il en était revenu au début ! Les dialogue douloureux sur les sentiments. Leurs coeur meurtri. Oui rien n'avait changer aparament.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :
Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:15

Elle se sentit plus nerveuse qu'au début, elle réussit à lui dire quand même :

- Qui lui fait du mal. Je n'ai pas à rester avec Jasper.

Elle aimait Jasper, c'était quelque chose qu'elle pouvait jurer mais, elle savait aussi à quel point il faisait des efforts pour Elle, et elle aucun... Sa lui faisait mal car, elle se rendait compte de son attitude et ne pouvait rien faire. Les sentiments qu'elle avait pour Peter était encré dans son coeur.

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:36

- Je ne vois pas ou tu veux en venir Elle ... Me parler de se que tu ressent pour Jasper n'est pas très malin ... A part me faire de la peine sa n'avance pas les choses ... Peter etait sincère, quand il disait qu'ils comprenait pas vraiment. Il baissa la tête sans rien ajouter de plus.tout était si complique entre eux ... Pourquoi ? Ils s'aimaient pourtant ...
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:39

- Parce que quand je rentrais dans ma chambre et découvrais Rory et toi entrain de vous bécoter sa en avançait des choses ? Tu veux que je te le dise plus clairement ? Tu veux que je te fasse de la peine ? Très bien, Jasper n'est peut-être pas le bon si je le trompe avec toi.

Elle, cette fois, avait à moitié crié en disant sa, c'était elle ou ce garçon ne voulait rien comprendre ?

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:10

Peter arrêta de faire son imbécile, qui ne comprenait pas en quoi, Elle voulait en venir, et baissa un peu la tête, quittant le regard d'Elle pour regarder le sol. Mais la question du " Pourquoi " subsister encore. Pourquoi Elle lui disait t'elle cela ? Qu'attendait t'elle de lui ? Etait elle entrain de lui dire qu'elle voulait être avec lui, et non avec Jasper ? Mais n'était t'il pas déjà trop tard ? Les choses avaient quelque peu changer du coté de Peter. Bien que ses sentiment était intactes et que sont envie d'être avec Elle était toujours présente, et importante, il y avait d'autre sentiments en jeu à présent. Ceux d'Eden. Il lui avait promis de ne pas lui faire de mal, et voilà que tout se compliquer. Elle qui revenait, et qui reparler d'un "nous" pour elle et lui. Que fallait t'il penser, que fallait t'il faire ? Peter était tout simplement perdu. Il ne savait quel choix prendre, quel mot dire. Il leva alors la tête, et plongea de nouveau ses yeux dans ceux d'Elle. Il était simple de dire, en tout cas, qu'a ce moment là, la chose qui lui importait plus, c'était Elle, et les sentiment qu'il avait pour elle.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:17

Elle regarda comment Peter avait réagi à ce qu'elle venait de dire, il disait rien et regardait le sol. Ce comportement, celui de rester silencieux, la mettait à bout très rapide. Quand il releva les yeux vers Elle, elle ne put faire qu'une chose. Elle se leva prête à partir de la bibliothèque, c'était toujours mieux que de le lui donner une décharge. Mais elle resta debout essayant de contrôler sa colère car, ses jambes ne voulaient pas bouger d'un centimètre, c'était à son tour de regarder le sol à présent !
    Elle passa une main dans ses cheveux comme trouver quoi dire, quoi faire. Rester ou partir ? Lui parler ou ignorer son comportement ? Le gifler ou le fusiller du regard ? Elle releva la tête vers lui toujours avec la même colère qu'elle avait en elle qui ne voulait décidément pas partir. En ce moment tout énervé Elle, crier sur les gens étaient devenus presque une habitude, sa rage était multiplié par deux à chaque fois que quelqu'un la contre-disait et, là le silence de Peter la fit multiplié par 3.

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:35

Le regard que lancer Elle, était effrayant. Peter pouvait y lire sa colère. Mais il ne savait que dire ! Il avait peur d'en dire trop, et de finir par se jeter sur Elle pour la prendre de nouveau dans ses bras, qui lui avait tant manquer, et par conséquent de faire souffrir Eden. Ou alors de repousser les attente , peu importe en quoi elle menées, d'Elle. Mais cette solution lui paraissait impossible. En tout cas il fallait qu'il fasse ou dise quelque chose, parce que Elle avait l'air de bouillir.

- Elle écoute...

Il leva le visage d'Elle vers lui, pour qu'elle le regarde.

- Dis moi clairement ce que tu attend. Veut tu de moi, ou joue tu de nouveau à nos " jeux ", car si c'est cela je ne veux plus de ça. J'en est assez. Mais si c'est autre chose, du sérieux, que fais tu de Jasper, des sentiments que tu a pour lui ? Je ... Dis moi je ne comprend pas vraiment ....
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

Elle laissa la main de Peter lui lever son visage et déballer son discour. Il ne voulait plus jouer mais, passer à quelque chose de sérieux. Puis il lui rappela ses sentiments qu'elle avait pour Jasper.

- Je suis un peu perdue... J'ai besoin d'une pause avec Jasper pour réfléchir à tout sa. Cacher ce que je peux ressentir pour toi n'est pas facile.

Le nombre de fois que Jasper avait pu sentir l'angoisse d'Elle quand elle pensait à sa, il savait qu'elle cachait quelque chose mais, il ne se doutait pas que c'était une liaison avec son meilleur ami, du moins une ancienne liaison.

- J'ai besoin de temps.

Chose que Peter ne semblait pas contrôler, il avait d'ailleur casser pour sa, il n'avait pas attendu qu'Elle se décide qu'il la largua car Elle lui avait rappeler que Jasper était son copain.

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:40

Peter baissa son bras, quittant ses doigts du visage d'Elle.

- Prend ton temps... Moi je te demande plus rien de tout manière à présent ... Je n'en est plus le droit ...

Il ne pouvait, en effet, plus se permettre de demander quelque chose, d'émettre des condition. Il avait rompu désormais, et avait une nouvelle copine, alors il ne pouvait plus rien exiger d'Elle. Surtout si elle même ne savait pas se qu'elle voulait. Puis en réfléchissant, Peter se souvint que Elle ne savait pas pour Eden. Il était peut être temps de lui dire...

- Je ... En plus tu ne sais pas quelque chose ... Je ... Tu sais tout a l'heure tu m'a parler d'Eden ? Et bien ... On c'est revu après et ...

Peter avait tellement de mal a finir sa phrase.

- On sort ensemble maintenant...

Les voilà au point de départ.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

Elle n'en croyait pas ses oreilles... Eden et Peter ensemble ? Comment s'était possible ? Et après il prétendait qu'il ne pouvait pas dire à Elle " je ne t'aime plus " ! Elle resta immobile pendant quelques secondes dévisageant Peter. Elle était à moitié entrain de lui dire ses sentiments et lui il lui sortait sa. Elle était sur le point de dire quelque chose mais, elle se sentit toute bizare, un peu engourdi. Oh non ! Elle mit derechef sa main sur son ventre, sentant que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne vomisse. Son autre main vint se placer devant sa bouche au cas où, sa lui prenait parfois, souvent c'était quand elle se reveillait le matin et, le reste de la journée c'était rare mais pas inexistant. Elle prit la direction de la sortie de la bibliothèque et fonça aux toilettes tant qu'il en était encore temps ! Le moment a été mal choisi pour qu'elle ait une nausée soudaine, il fallait qu'elle aille voir au plus vite un médecin, cette situation devenait de plus en plus embêtante.

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:08

Peter observa Elle qui était complètement choqué par sa révélation, et alors, il s'en voulu de lui avoir dit. Mais il voulait être honnête ! Envers Elle, comme envers Eden. Il ne pouvait cacher quelque chose d'aussi important. Surtout dans une telle situation, ou Elle reparler d'un "nous" commun, entre eux deux. Mais tout de même, se visage là ... Cette expression que pris Elle, le blessa au plus profond de lui. Alors qu'il aller ajouter quelque chose pour adoucir les choses, il vit Elle posait sa main sur son ventre, ainsi que devant sa bouche, avant de partir en vitesse. Se pouvait t'il que l'annonce pour Eden et lui, est provoquer chez Elle, une réaction aussi violente ?! Au point qu'elle ne se sente pas bien ? C'était plutôt impressionnant, et si quelques seconde avant Peter primer l'honnêteté, à présent il regrettait ses paroles. Puis juste quelques seconde après la sortit d'Elle de la bibliothèque, Peter, la suivit en courant, sous les regards pleins de reproches des autres élevés.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

Elle courra aussi vite que possible, elle se demandait comment ses jambes faisaient d'ailleur pour ne pas qu'elle tombe, tellement elle se sentait faible après cette nouvelle. C'est comme quand on se cogne, on est un peu assomé, on n'a du mal à tenir debout, on est un peu ivré. C'était le cas d'Elle a ce moment-là, cette nouvelle de Eden et Peter ensemble était une énorme massue qu'elle s'était reçue sur la tête, elle avait un peu le tournis mais continuait de courrir, de peur de vomir dans les couloirs de l'école.
    Elle arriva vers la porte de sa chambre quelques secondes plus tard, l'ouvrit précipita et, prit soin de fermer le verrou, elle voulait voir personne. Mais le temps qu'elle aille dans les toilettes, Sa moquette reçut ce qu'Elle avait eu tant de temps à retenir. Génial ! Il fallait tout nettoyer à présent ! Il fallait absolument qu'elle arrête de s'infliger sa, que quand elle apprends quelque chose, elle fait un malaise ou encore vomisse, jouer avec son corps n'est pas très bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux bouquins : Elle & Peter   Entre deux bouquins : Elle & Peter - Page 2 Icon_minitime

Entre deux bouquins : Elle & Peter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2