Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise [PV: Peter <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:55

Peter fit mine de réfléchir.

- Huum ... C'est peut être stupide, mais la plus belle chose que l'on m'ai faite un jour, c'était d'une inconnu. Tu vois, c'était vraiment une mauvaise journée pour moi. Je n'avais absolument pas le moral, il se passer pas mal de truc plutôt horrible chez moi, et je suis sortit de chez moi pour faire un tour. Je me rappel que j'avais les larmes au yeux, j'en pouvais plus et quand je suis arrivé dans mon café préféré, je me posé à une table et j'ai remarqué qu'une femme assez âgée me regarder. Je n'y est pas fait vraiment attention, et quand on m'a servi mon café, j'ai explosé en sanglot. C'était horrible, et terriblement gênant, mais je passais vraiment une mauvaise journée, et c'était dans une époque pas très glorieuse de ma vie. Et quelque minute après, la serveuse et arrivé avec une serviette en papier qu'elle m'a tendu en m'expliquant que c'était la femme qui était assise a la table d'a coté, donc la vielle femme, qui venait de partir et qui m'avait écrit ceci. J'ai alors pris la serviette et j'ai pu y lire un message.

Peter s'arrêta une seconde et repris son histoire.

- Il y avait simplement marqué : "Courage, la vie est belle, quoi qu'on en pense certains jour ". Sa m'a terriblement touché.

Peter se tourna vers Eden pour voir si elle esquissé un sourire moqueur, face a son histoire quelque peu mélodramatique, mais rien, elle le regardait parler, calmement.

- Alors j'ai pris la serviette que j'ai mise dans ma poche, et je suis rentré chez moi. Je me sentez vraiment mieux. Ces quelque mots m'on réconforté bien plus que tout un long discourt que l'on aurait pu me faire. C'était génial... Bref ! A moi de poser une question... Hum corsons les choses, dit il avec un petit sourire sadique. Qu'est que tu aime en moi ?

C'était un peu stupide de demander, mais autant profiter du jeu. Eden était obligé de répondre quelque chose.



( Histoire reelle =) ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:36

Eden écouta attentivement le recit que lui fessait Peter concernant la plus belle chose qu'on est fait pour lui, et non elle ne trouver pas cela stupide et ne trouver aucune raison de s'en moquer,a vrai dire elle trouver sa extrêmement beau, une chose simple qui amis qui peut faire tellement de bien quand on a l'impression que le monde entier s'est retourner contre nous. La blondinette souria, et regarda Peter, puis elle écouta la question qu'il lui posa.

- Ton histoire et tres belle Peter, elle na rien de stupide, au contraire.

Avant de répondre a sa question Eden se rasera encore contre Peter, puis leva légèrement la tete, pour regarder Peter dans les yeux, elle le trouver tellement beau, et il avait quelque chose qu'elle n'arriver a retrouver chez aucun autre homme qu'elle connaissait. La jolie blonde se demanda alors ce qu'elle aimer en Peter, et en fait elle ne savait pas vraiment c'était un tout, lui même quoi. Elle souria puis en continuant de le regarder elle ajouta:

-Et bien, c'est une bonne question, je crois que tout d'abord, c'est ta sincérité, ta gentillesse et ta façon si adorable de te préoccuper des autres sans cesse pour ne pas leur faire de mal, quitte a ce que toi tu souffre. A vrai dire il y a bien trop de chose que j'aime en toi, t'es tellement craquent dans ta façon de te comporter et tout sa.

Eden se demander si elle était pas en train de raconter n'importe quoi, et surtout si Peter la comprenait, parce que sa lui apparaisse bizarre ce qu'elle tait en train de dire. Bref, elle souria timidement, puis attendit une réaction du beau brun.

- Et toi dit moi, qu'est ce a fait que tu soit avec moi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:04

Quand Eden lui assura que son histoire n'était pas ridicule, il souria heureux de ne pas passer pour un crétin un peu trop romantique, qui aimé les situations à l'eau de rose. Puis elle se resserra contre lui et le regarda. Elle avait de si beau yeux, et une façon bien à elle de le regarder. Peter aimé ce regard qu'elle lui porté, il était doux, et passionné à la fois. Alors que Peter se perdait dans le détails de ses magnifique yeux, elle commença à parler. Elle lui expliqua la raison pour laquelle elle l'apprécié, et Peter fut vraiment touché par ses paroles. Il était même sur qu'il rougissais. Elle lui retourna alors la question, et Peter se dépêcha de répondre pour arrêter de rougir comme un crétin ^^

- Tu sais depuis la première fois qu'on c'était croisé, j'ai beaucoup pensé à toi. Je me sens comme avec personne avec toi, complètement à l'aise, comme libre. C'est un naz de dire ça mais bon. Je suis heureux d'être avec toi. La seule raison qui m'empêcher un peu de me jeter sur toi, quand on c'est revu, c'était juste par avis de conscience, dit il en riant. Et si j'ai hésitait pour que l'on soit ensemble, c'était juste par peur de te faire souffrir, tu ne mérite surement pas qu'un jour, qui que se soit te fasse de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:20

Eden souria, leurs raisons tait pour ainsi dire une peu différente, mais avec Peter Eden avait l'impression d'être un ange, a qui on devais pas faire de mal, alors que la jolie blonde est loin d'être un ange, et elle aussi a su faire du mal a certaines personne dans sa vie. Eden souria, puis embrassa Peter, pour lui montrer la réciprocité de ce qu'il venait de lui dire.

-C'est fou ce que tu me donne l'impression d'etre une petite fille fragile et innocente. SUrtout quand je suis dans tes bras, tu sais j'ai l'impression que personne ne peut m'atteindre ou me faire le moindre mal.

Pour tout dire Eden n'était pas du genre a avouer ce qu'elle ressent comme sa, bien au contraire mais avec Peter tout allez tout seule, et Eden n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent.La jolie blonde souria, et resserra sa main dans celle de Peter, comme pour savoir si il était encore la prés d'elle, et oui Eden est une jeune femme ayant besoin de beaucoup d'affection, et de "contacte" comme si c'était une preuve qu'on tenait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:45

Peter souria, quand Eden lui avoua être comme une enfant à ses cotés. Il avait lui aussi quelque peu cette impression avec elle, il voulait la protégé de toute les peines qu'elle pourrait connaitre même s'il savait que c'était plutôt impossible, mais tout de même, il essaierai. A la fin de sa phrase Eden resserra sa main a celle de Peter, entrelacent encore plus ses doigts. Il souria d'autant plus, et se tourna vers Eden pour y déposer ses lèvres de nouveau sur les siennes. Tendrement il y resta quelques seconde avant de se retirais pour dire :

- Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré Eden.

C'était avec entière sincérité que Peter affirmais cela. Elle l'avait aidé dans des moment difficile et maintenant elle le rendez heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:59

Eden regarda Peter qui avait le sourir au lèvres, il était bien et détendu, du moins c'est l'impression qu'il donné a Eden. La blondinette laissa Peter l'embrasser, et profita de ses lèvres durant quelques seconde,qui lui avait paru bien trop courte, comme a chaque fois qu'ils s'embrasser d'ailleurs. Eden penser ne jamais s'en lasser vraiment, elle adorer le contacte des lèvres de Peter sur les sienne, elle adorer le sentir prés d'elle, et être dans ses bras, a présent elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, et qu'ils restent la encore des heures et des heures a parler, et se raconter ce que chacun apporte a l'autre. Mais bien evidamment cela n'était pas possible alors elle voulait profiter du moment, qui malheureusement ne pourrais durer éternellement.

- Je le suis tout autent que toi tu sais.

Eden ne savait comment lui dire ce qu'elle retentait au moment présent, elle était dans un tellement bien que rien ne pourrais la troubler a présent, mise appart Peter lui même peut être. La jolie blonde regarda Peter dans les yeux quelques instants, et s'y perdit, quand elle reprit ses esprit, elle se demander si maintenant elle pourrais se passer, de la gentillesse et de la douceur que Peter lui apporter, et la réponse était non sans la moindre hésitation. La blondinette continua alors de regarder Peter puis lui avoua peut sans meme vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait:

- Peter ... Je t'aime.

Bien que cela soit sur un coup de tête, qu'elle releva ses sentiments elle était on ne peux plus sincère en disant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:58

Lorsque les mots d'Eden arrivèrent aux oreilles de Peter, il ne voulu pas y croire au début. Il ne s'attendait surement pas à entendre la jolie blonde lui avouer cela aussi vite ! Il se tourna alors vers elle, l'observant pour peut être y trouver un sourire moqueur qui aurait révéler une quelqu’on que supercherie, mais rien. Eden, avait l'ait totalement sincère en disant ceci, et Peter fut d'autant plus touché en la regardant aussi belle et franche. Se rendant compte du silence, qu'il crée en ne répondant pas, troublé par ses pensés, Peter se dépêcha de dire quelque chose à son tour.

- Waa Eden... Je mis attendais sérieusement pas. C'est étrange en quelque sorte !

Alors que le regard d'Eden s'assombrisa à la stupide réponse de Peter, il se dépêcha de clarifier les choses.

- Mais j'en suis complément heureux. Je ...

Alors qu'un sourire beat se figée sur son visage, prouvant son bonheur, il repensa à se dont il c'est promis quelque temps avant. Changer. Il c'était dit qu'il était nécessaire de changer pour ne plus souffrir, comme il l'avait fait pour Elle, et donc de cacher ses sentiments, au tout au moins, de pas les relever à la première occasion. Mais ... en y repensant Peter se dit que c'était une idée plutôt stupide. Il avait dans ses bras une fille qui lui avoué des sentiments amoureux, et la seule chose dont il avait envie de répondre était ...

- Je t'aime aussi Eden.

Il était clair, que c'était se qu'il ressentait, et peut importe se qu'il c'était promis, s'il fallait souffrir, le jeu en valait la chandelle, quand il vit le merveilleux sourire qu'il s'illumina sur le beau visage d'Eden à l'entente de ses mots. Si ce n'était un sentiment amoureux qu'il ressentait à ses coté, alors il ne comprenait pas comment appelé cela : être heureux, sourire pour rien, avoir envie d'être avec cette personne sans cesse, aimer sa présence plus que tout autre chose ... etc. C'est se qu'il ressentait en tout cas pour Eden. Il était donc amoureux. Même si c'était différent de se qu'il avait ressentit pour la première fois pour Elle ... Il prefèra de pas trop penser à cela. Peter fut heureux de pouvoir dire à Eden se qu'il resentait visiblement au moment présent.

- Je t'aime, redit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:46

Oui, Eden était allé trop vite, oui, elle avait avouer ses sentiments sur un coup de tête, mais le principal c'est qu'elle avait dit ce qu'il ressentait sur l'instant, et ce qu'elle avait ressenti depuis plusieurs jours déjà, alors pourquoi se le cacher, et surtout pourquoi le cacher a la personne la plus concerner, et bien il n'y a vraiment aucune raison. Eden était amoureuse, et c'est une chose qui ne s'explique pas, mais qui se vit. La blondinette était certaine de ce qu'elle avait avancé, et elle ne compter pas que sa changer, même si la réponse de Peter lui fit quelques peu perdre le sourir, ses mots suivant la rassurèrent tout de même.Peter l'aimer c'est du moins ce qu'il venait de dire, mais est est-ce vraiment le cas ou avait il dit sa uniquement pour ne pas blessé Eden ? Bonne question. La jolie blonde écouta Peter, qui lui répéta alors qu'il l'aimer, et cette fois elle le croyait sincère, et le sourir qu'il portait ne la fessait plus douter une seconde de ses sentiments. Il avait l'air heureux que Eden lui est avouer ce qu'elle ressentait, et cette joie était totalement réciproque.

-Je sais, tout sa va peut etre un peu vite, mais si je te dit que je t'aime c'est simplement parceque je pense sans cesse a toi, et quand je suis dans tes bras comme maintenant, je ne pense plus a rien, et surtout pas a ce qui ne va pas mais uniquement a ce qu'on pourrais faire ensemble, a des tonnes de chose auquels je ne devrais pas penser vu que sa ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble, mais je ne peut pas m'en empecher. Mais je ne t'oblige pas a me le dir si tu ne te sent pas pret, je t'es dit que je te laisseré du temps pour oublier, alors je ne te demande rien. =D

La blondinette se perdait un peu dans ses paroles, mais elle ne savait comment justifier ce qu'elle avait dit, elle précipiter les choses alors que Peter lui avait demander du temps, mais elle n'avait pas pu se retenir, et s'en voulais un peu au fond, même si il lui avait répéter apparament sincèrement qu'il l'aimer. La jolie blonde regarda Peter dans les yeux, puis elle déposa ses lèvres très délicatement sur celle du jeune homme, puis les retira pour le laisser parler.Malgré tout Eden était heureuse de sa réponse, et si elle avait pu elle elle se serré surement blotti encore plus contre Peter, mais elle l'était déjà au maximum, alors elle se contenta de lui faire son plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27


Peter continua à sourire.

- Je suis sincère quand le te le dis Eden. Crois le. Sinon je ne le dirais pas.

Peter ne mentait pas en disant cela. S'il n'avait rien ressentit pour Eden il n'aurait rien dit. Et ce n'était pas une question de temps qui pouvait lui faire peur. Peut importe qu'ils soit ensemble depuis une semaine, ou bien des mois, Peter était convaincu qu'on pouvait aimé une personne à la première seconde. Oui, Peter était un romantique, qui croyait au grande idée sur l'amour. Même si dernièrement il avait tendance à un peu revoir ses idées là, vu la peine qu'il avait connu pour "l'amour". A vrai dire, la seul chose qui avait un peu bloqué Peter a avouer ses sentiment à Eden, était se qu'il ressentait encore pour Elle. Rien ne servait de le nier, il en était toujours totalement amoureux, et bien qu'il essayé de le cacher du mieux qu'il pouvait, il lui semblait impossible qu'un jour il puisse oublier Elle pour de bon. Voilà, se qui faisait peur à Peter. Malgré son amour pour Eden, il y avait toujours les sentiments pour Elle, qui même avec le temps, ne disparaiser pas. Lui qui avait toujours cru qu'on ne pouvait pas aimé deux personne, le voila convaincu du contraire. Même si les sentiment qu'il éprouvait pour les deux jeune femmes étaient en quelque sorte différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:40

Eden souria, elle devais le croire, même si quelques part elle avait peur, du fait qu'il est encore des sentiments pour elle peut être même qu'ils étaient bien plus présent que ceux qu'il ressentait pour Eden c'était même très probable, mais la blondinette était amoureuse et elle devais accepter, elle n'avait pas le choix pour l'instant, même si elle espéré que la situation en durerait pas éternellement, de peur de le perdre si un jour Elle revenait en lui disant qu'elle l'aimer toujours, c'était un risque a prendre, et même si il fallait souffrir et bien elle prendrais le risque quand même.

- D'accord.

Eden souria, puis regarda Peter, elle se sentait si bien avec lui, c'était exceptionnel, et apres tout c'était peut être mieux qu'elle soit au courent de tout ce que le jeune homme pouvais ressentir peut importe pour qui ses sentiments était il ne valait mieux pas qu'il se cache quoi que se soit l'un a l'autre. Eden souria puis ajouta:

- Je trouve que ton petit jeux des question nous a bien avancer finalement regarde ou sa nous menent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:12

Peter ria.

- Ouais. Ce jeu était un bonne idée.

Il se tourna alors vers Eden, et y déposa ses lèvres un cour instant avant d'ajouter :

- J'ai toujours des idées absolument génial de toute manière, plaisanta t'il.

Et avant qu'Eden ne se moque de lui, et de son humour quelque peu naz ( ^^ ) Peter ré embrassa sa belle. Plus longtemps que la seconde auparavant. Puis il décala sa main, qui était posait sur celle d'Eden, pour caresser la joue de la jolie blonde, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:22

Eden souria, c'était de l'humour certes mais il avait raison, du moins les idées qu'il avait eu jusque a maintenant s'étaient révélé assez bonne, elle souria puis se laissa embrasser pour la seconde fois en sentant le main de Peter se décala sur le joue de la jolie blonde pour la caresser doucement, celle d'Eden passa alors derrière la nuque du beau brun, puis la blondinette retira ses lèvres doucement.

il n'y a pas que tes idées qui sont genial je trouve.

Elle l'embrassa a nouveau, il faut dire que mister Peter embrassé extrêmement bien aussi alors cela serait dommage de ne pas en profiter au maximum pendant qu'il était avec elle. Leur baisser devint alors plus passionner et intense que celui qu'ils venaient d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:19

Alors que leur baiser devenait de plus en plus passionné, et leur étreinte plus sensuel, un bruit se fit entendre. C'était le portable de Peter qui sonnait. Peter s'éloigna alors un peu des lèvres de la belle Eden.

- M*rde.

Il se décala légèrement pour atteindre sa poche, d'ou il y sortit son portable. Il regarda le numéro, il ne s’avait pas qui l'appelé. Intrigué il se tourna vers Eden pour lui demandé :

- Sa te gène si je répond ?

Eden lui fit non de la tête et Peter décrocha.

- Allo ? Oui … Oui bien sur … Maintenant ? D’accord … Oui au revoir.

Peter se tourna vers Eden qui l’observer.

- Désolé je dois y aller. A cause de tout les retard que j'accumule en ce moment le directeur veut me voir.

Il déposa un bref et doux baiser sur les lèvres d'Eden avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

Eden detester definitivement les telephone, mais alors a un point! Peter demanda si il pouvait repondre, elle souria et fit oui de la tete, et voila qu'il devait partir, deja il laalisser, il fit une mou de petite fille triste, et baissa les yeux. Elle n'avait aps envie qu'il s'en aille, elle aurait voulu qu'il reste la avec elle pandent encore des heures entieres

-La prochaine fois que tu arrive en retard en cours je te prive de bisous! na comme sa t'arrivera plus en retard Very Happy .

Eden souria, elle disait cela pour rire bien sur, il avait des obligation et Eden ne voulait pas qu'il est des problemes a cause d'elle. Elle se leva aussi puis se posta devant lui avant qu'il parte, et l'embrassa avec une tendresse extreme. Comme si elle venait de lui dir je t'aime rien qu'en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:37

Lorsque Eden retira ses lèvres de la bouche de Peter, il souria.

- Tu parles, t'y arriverais pas, plaisanta t'il.

De toute manière Peter aimé bien trop les baisers d'Eden pour prendre le risque d'en être privé un jour. Il c'était habitué à ses lèvres si douce et parfaite. Aux mains chaude d'Eden qui se logé dans son cou, et qui jouait doucement avec ses cheveux. A ses doigts qui caresser sa joue. Non, c'est sur, il ne pourrais sans passer désormais. Il embrassa Eden à son tour. Qu'il était dure de dire au revoir ! ^^ Et se tourna pour ouvrir la porte. Il souria une dernière fois de la journée à sa jolie Eden, et passa le pas de la porte pour partir.

Maintenant direction, bureau du principal --'
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV: Peter <3]   Visite surprise [PV: Peter <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [PV: Peter <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [ Elle ]
» Surprise :) ( Elle )
» I Want You [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Filles .
 :: 
    Chambre de Summer ;; Eden ;; Melodie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser