Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Detente à Sharpest { Jasper H.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:55

Il n'était pas dupe, elle avait mal mais faisait semblant de rien, ignorait sa douleur. Il fit expres d'entremêler ses doigt au sien pour que sa peau glacée la soulage un peu.

- J'avoue que je me suis un peu ennuyé mais je me suis beaucoup investi pour reduire mon côté sombre,... je ne dit pas maintenant que j'ai été en ange en cours, se serait mal me connaître

Il étouffa un rire au souvenri de l'humiliation publique qu'il avait fait au professeur d'histoire car il avait confondu deux grande legende.

- fait attention car m'appeler Elle Bishop reviendrait à t'appeler Jasper Hale et toutes les repuation que j'ai

Il cligna des yeux plusieur fois en souriant bêtement pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:00


    En temps normal, Elle aurait retiré ses doigts, aurait tiré la langue à Jasper en disait : " même pas mal ", un truc du genre. Mais, vu qu'elle avait très mal et que, chaque contact avec sa peau était source de bonheur pour Elle, elle ne dit rien et laissa ses doigts s'entremêler au sien.

    << Tu veux parler de celle du garçon qui pète tout les labos qu'il emprunte, sèche les cours et, rends les filles comme Izzie hystérique ? Je n'y vois pas d'inconvéniant >>

    Elle lui souria et alla déposer une légère bise sur ses lèvres, oui une légère, sinon elle allait vouloir le prolonger et, se couper le souffle comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:08

    Il voyait déjà toute une orde de garçon à ses pieds, la suivait et allant voler dans ses armoires. Il fit des gros yeux, en s'imaginant cella.

    - Tu serais alors obliger d'avoir une garde rapprochée, très rapprochée... Car ne suppporterais pas 1 minutes être suivit constamment, des que tu fais tomber queqlue chose quelqu'un te le ramasse en faisant expres de te frôler ou même revenir dans ta chambre et oups mes armoire sont toutes ouverte et il me manque certains vêtement.

    Il appele ça l'enfer... sentir une presence constante qui se cache derrière sois et très frustrant masi il s'y est habitué.Il avait un peu exagerer les faits mais si il voulait lui faire un peu prendre conscience de sa situation jsuqu'à la rendre terrifiante ben il le ferait. Etpuis lui ça lui disait bien de faire le Bodyguard de Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:13


    Elle fronça les sourcils quand il parlait de sa popularité avec les filles, elle avait très envie de l'engueler mais... S'était promis de ne pas le faire ! Plus de jalousie ! D'ailleur, elle avait un enfant de Jasper, qui dans l'école pouvait avoir cette pretention ? Roh, Elle délirait completement dans sa tête à présent et, compris que Jasper ressentait cette incompréhension à voir la tête bizare qu'il faisait.

    << Je demanderai à Elle Bishop de me protéger avec ses supers pouvoirs ! >>

    Imaginer Jasper lançait des boules d'élétricité, plaisait bien à Elle, qu'il la protège comme il l'avait toujours fait... Mais d'une manière physique dans ce contexte là.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:18

    Il se passait quelque chose dans la tête à Elle mais il ne releva pas, on sait jamais que se soit encore un sujet à dispute. Maintenant il se voyait dans sa tête jouez avec les pouvoir de Elle .Car jouer était bien le mot. Il fit un rire sadique deja très envieux de cette situation

    - ça me plairait bien ça ...

    Il souriat rien que de s'imaginer electrocuter une personne puis souffler sur son doigt pour que la fumée se disperse. Puis c'est sûr qu'il en se ferait pas prier pour en envoyer une bien dans la face à Peter. deviendrait-il un temps soit peu possesif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:24


    Elle entendit le rire sadique de Jasper, ce rire qu'elle trouvait à présent magnifique à entendre I love you alors qu'avant sa lui écorchait les oreilles. Comme quoi le temps renforce l'amour ! Son côté sadique prit le dessus, elle se demanda ce qui se passa dans sa tête, dommâge qu'elle ne le sache pas. Elle changea de sujet, elle voulait lui parler de quelque chose qui lui tenait beaucoup à coeur.

    << Aufaite... Ne serais-tu pas tombé sur un flyer qui parlait du bal de la saint-valentin ? >>

    Elle lui souria, cette fois-ci allaient-ils enfin pouvoir y aller et, ne pas rester dans une chambre à se disputer, se faire beau pour rien, se balader et faire un enfant ? C'est fort possible que sa ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

Il allait joué l'étonnement et faire comme si il ne savait pas ... Alors qu'il le savait très bien qu'il y avait un bal. Comment en serait-il pas au corant lui qui fouillait tous les soir le bureau du Directeur ? puis même l enombre d'affiche qu'on est venue collé ou même le nombre de flyer comme par hasard tombé dans sa chambre par une inconnue pas si inconnue que ça ...

- euh non je vois pas de quoi tu parles...

Il fit mine de reflechir et puis fit AHhhh..

- Tu parles de ce truc avec des coeurs partout que Izzie est venu deposer sur mon lit ? Je pense qu'elle s'est encore entêté de m'avoir comme cavalier pendant au moin une danse


Il fit une grimace, puis se mit à rire. Il savait ce qu'attendait Elle qu'il lui demande d'y aller avec Elle. Et il se fit pas prier de lui demander.

- Bref Lady Bishop tu veux y aller avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:57


    Comme toujours Jasper faisait exprès de faire tarder sa réponse en rappelant qu'Izzie le désirait toujours comme cavalier, d'ailleur faudrait qu'elle lui dise qu'ils sont de nouveaux ensembles pour qu'elle arrête de le poursuivre dans toute l'école. Jasper posa enfin l'ultime question qu'Elle attendait : si elle voulait y aller avec lui ! Elle fit mine de réfléchir.

    << Il me semble que je dois déjà y aller avec Jasper Hale, j'annulerai ! >>

    Elle lui souria, elle était contente d'y aller avec lui, peut-être qu'ils allaient enfin pouvoir aller à un bal, enfin ne montons pas sur nos grands cheveaux, tout peut arriver avec ces deux là, la preuve avec le bal d'halloween. Elle approcha ses lèvres de celles de Jasper et les colla, elle en profitait, voulant rattraper le temps perdu sans lui, en commençant par ses baisers fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:16

    Il leva les yeux en souriant. Elle faisait das l'ironie maintenant ? ... Elle avait pris un peu de son caractère apparement. Il cessa de reflechir quand elle vînt coller ses lèvres sur les siennes. Il repondit à son baiser passionnément. Glissant au passage une main dans ses cheveux. Il dut interrompre se baiser car comme à chaque fois, il était a bout de souffle.

    - devrais je apporter de menottes pour que je sois attacher à toi toute la soirée ? comme ça tu est sûr de garder ton cavalier rien que pour toi ?

    Il souriait , même si elle repondait oui il n'avait pas de menotte ... Mais il savait que ça la rassurerait si il promettait de venir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:55


    Elle souria quand Jasper parlait de menottes, il en cachait des choses. Elle logea sa tête au creux du cou de Jasper, pour pouvoir lui faire un câlin et lui répondit :

    << Je suis sûr que tu n'iras voir d'autres cavalières que moi mais... Ramène-les quand même >>

    Elle émit un petit rire, elle imagina Jasper avec des menottes, ne pouvant plus se détacher d'Elle. Finalement il avait de très bonnes idées. Jasper sentait toujours aussi bon, elle avait garder sa veste en cuire pendant leur rupture mais, à force de la mettre elle perdait son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:57

Il avait pas beaucoup de temps avant de trouver des menotte quoi ... Il pensait vraiment pas qu'elle lui dirait d'en amener même si sa leur serviraient à rien. Il la tenait toujours des sans bras mettant sa tête au dessus de ses cheveux en souriant.

- J'en trouverai alors ... Tu crois que Alex en a ? je pense que oui c'est un bad boy ce mec !! J elui empreinterai pour la soirée

Il se mit à rire .Fouillé etait sa specialité. Puis il reçut un message, il soupira et alluma son portable.

- On me rappele à l'ordre je suis censé travailler avec Einslee... Je doit je suppose bien m'habiller et venir à qu'elle heure ?

Il prit le visage de Elle entre ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:29


    Elle fit la moue quand elle vit que Jasper devait partir, c'était injuste ! Il avait pris son visage entre ses mains pour l'embrasser, quand leurs lèvres se détachèrent, elle put lui dire un peu hors d'haleine :

    << 21 heures en joli costume >>

    Elle lui souria et redéposa un baiser sur ses lèvres chaudes, elle posa une main sur celle de Jasper et, s'éloigna soudainement de lui.

    << Pars vite sinon je serai tenté de te menotter ici ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:16

    en costume ? Bon il allait pas rechignez et puis ça lui donner un genre le costume... Il souriat mais fit lui aussi la moue quand elle se detacha soudainement de lui. Elle avait envie de le menotter ici à côté d'elle ? ce serait plutôt une bonne idée. Il se leva aussi.

    - OK j'y serais ... Surprend moi ma Jolie.

    Il lui envoyat un baiser de la main puis lui fit un clin d'oeil et partit avec ses livres vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente à Sharpest { Jasper H.   Detente à Sharpest { Jasper H. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente à Sharpest { Jasper H.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements sur les filles de sharpest james
» RAS [ Jasper ]
» Absence Jasper
» Jasper 's LInks
» Jasper - Sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Kiosque à Musique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser