AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Sanstitre1bg9
» MY POWER :
OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Empty
MessageSujet: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:40

Jasper s'était apprétée quelque minute avant de venir. Il avait pris soin d'arriver 10 minutes en retard car les filles sont jamais à l'heure et jamais prête. Il avait une allur eplutôt classe mais un peu debraillée quand même. les cheveux emmêlée à la Jasper et la chemise ouverte vers le haut. ne lui demandez pas comment se noue une cravate car aussi non il vous enverra je ne sais où. Il était un peu stressée par ce bal et peut-être pour d'autres chose inconnues qui s'est !. Il toqua et rentra sans attendre que Elle lui autorise. Il passa la chambre en revue puis posa son regard sur Elle qui l'attendait apparement. Avait-elle eu peur qu'il ne vienne pas. Il s'avança vers Elle en souriant et lui tendit un bouquet de rose rouge.

- Un certain jasper Hale m'a demandé dans le couloir de t'offrir ses roses .

Il étouffa un rire puis lui fit un clin d'oeil. Il la regarda de bas en haut pour l'admirer. Il siffla d'admiration

- Attend tu veux que j'aille rappeler ce Jasper ? car il mérite pas de faire attendre une si jolie fille

Un champ vide ....comme ta tête
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP

Féminin Nombre de messages : 4786
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Left_bar_bleue85 / 10085 / 100OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:57

Tenue d'Elle { En blanc }

Spoiler:

Elle s'était pomponée pour Jasper, elle avait mit du temps à choisir sa robe, ses chaussures, sa coiffure, son maquillage et toute la clic. Une fois prête, elle sentit un peu mal, elle étoufée un peu soudainement. Elle mit une main sur son ventre et alla s'assoir sur son lit, attendant Jasper. Quand il arriva enfin, elle le vit débarquer avec un bouquet de rose, Elle trouva ce geste si tendre. Elle lui souria et, ria quand il la complimenta.

<< Remercie-le de ma part ! C'est très... Romantique ce qu'il vient de faire. >>

Elle récupéra les roses que Jasper lui tendit et se leva pour aller mettre ses bras autour de son cou et déposer un baiser sur ses lèvres.

<< Tu es très élégant, j'envie ta cavalière >>

Elle lui souria et se détâcha de lui prête à partir mais, les choses ne se passèrent pas comme elle l'aurait voulu. Elle se sentit de plus en plus mal. Elle ferma les yeux et souffla, elle les réouvrit et fit à Jasper :

<< Laisse-moi juste 2 minutes >>

Elle alla se réassoir sur son lit, est-ce le stress de cacher cette grossesse à Jasper qui lui faisait mal au ventre ? Du moins c'est ce qu'elle esperait et pas, un problème au niveau du foetus.

http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :
OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:13

Il était de bonne humeur et très heureux jusqu'à ce que Elle se sente mal. Il la laissa aller s'asseoir. Il vînt alors près d'elle . Enroula une mêche autour de son poignet attendant qu'elle aille mieux. Mais il ne put se retenir et luid rie quelque chose.

- Tu vas pas bien ? tu veux peut-être ne pas aller au bal ?

Il devient inquiet de son état. C'était très soudain et pourtant elle avait l'air habitué à se genre de "reaction ". lui cachait-elle quelque chose ? Il ne voulait pas encore apprendre un truc qu'elle lui aurait cacher.

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :
OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Left_bar_bleue85 / 10085 / 100OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:28

Elle commença à mettre une main au niveau de son ventre tandis que Jasper enroulait une mèche autour de son poignet. Elle se redressa derechef quand Jasper lui dit qu'ils n'étaient pas obligé d'y aller. C'était pas un " mini Jasper " qui allait l'empêcher d'y aller avec le " grand Jasper " au bal de Saint Valentin. Mais, cette tentative lui valut un pas en arrière et la tête qui commençait à lui tourner alors, elle se réassia.

<< Okay... Ecoute ce n'est rien de grave, je t'assure >>

Ce n'était pas si grave, si on oubliait qu'ils n'avaient que 18 ans... Qu'ils étaient encore à l'école et ne cessaient de rompre. Enfaite si c'était grave ! Elle prit les mains de Jasper, et le regarda droit dans les yeux.

<< Je ne veux pas que tu t'énerve... >>

Jasper hocha de la tête mais, quand il saura, il regrettera d'hocher de la tête. Elle prit une grande aspiration et lâcha !

<< Je suis enceinte >>

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:39

Il avait dit ok ... Il s'enerverait pas ! Enfin il s'était jamais atetndu à ça. Quand elle lui dit qu'elle était enceinte. Il cessa de respirer ses yeux sortire de leur orbite. Il bougeat plus. Petrifiée... Il essaya de respirer puis ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose. Puis s'obligeat à la refermer. Il fut pris de vertige ... Sa tête allait exploser, il tenta de se lever puis se rassit. Ses yeux devinrent noir encre ... Ouille dark Jasper tentait d'apparaître, mais il était tetanisé sous le choque de la nouvelle. Sa tête bouillait, puis il perdit connaissance. Il tomba net sur le lit de Elle. Il reprit connaissance quelque seconde après. Il vît alors Elel s'inquiété.

- Je ... Moi ? ... Papa ?

Il n'avait su dire autre chose et encore c'était pas très clair. Sa bouche était assechée. Un petit Jasper ? Il pensait à ce qu'il avait fait ,... ce qu'il avait engendré . Un demon allait arriver ? il avait peur qu'il fasse du mal à Elle.

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:07

Elle regarda comment réagissa Jasper, c'était effrayant et très inquiétant. Il avait tourné de l'oeil et, avait les iris noirs. Il réussit néanmoins à prononcer quelques mots. Elle hocha de la tête péniblement, obligée de rejouer la scène de la personne choquée. Elle ne disait rien et attendit que sa soit Jasper qui dise ce qu'il en pense, ou bien dire n'importe quoi, tant que sa rassure Elle.

<< Sa fait 4 semaines >>

C'était le seul truc qu'elle avait pu dire à ce moment-là, la seule information qui avait un peu d'importance mais, qui n'inciter pas de disputer, du moins... Ils avaient 6 semaines avant de décider s'ils le gardaient ou pas ! Et vu la réaction de Jasper, ils vont mettre beaucoup de temps avant de savoir où ils en étaient.

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:23

Il était plus livide que d'habitude. Il avait dit quelque chose pour la rassurer maintenant il essayer de reprendre ses esprit. ça fait 4 semaine ? Il loucha quand elle lui dit ça. Et il n'avait rien remarqué ? Mais il était pourtant très observateur mais là il n'avait rien vu . Il regarda le ventre de Elle ! Puis les yeux de Elle. Il savait que c'était lui le père.. Il en ferait pas comem le sautres qui disent t'es sur que c'est bien moi le père en insinuant qu'elle a trompé leur copain. Il se decida à parler ... Il allait pas la laisser sans nouvelle de lui quand même.

- Donc tu as un bébé de moi ... Tu as décidé quoi Elle ? Je suppose que tu est allé voir le medecin je sais pas moi . Tu as un mini dark Jasper dans ton ventre ...

Il voualit lui dire c'est terrible!! tu peux pas garder cette chose ... Tu imagine qu'elle sois comme moi et puis il voulait ausis lui dire qu'il ferait un mauvais père. Il n'avait jamais eu d'amour d'aucun parents comment pouvait-il savori comment s'y prendre mais en même temps abandonner ce goss se serait aussi terrible pour lui car c'est comme si il fesait la même chsoe qu'on lui avait fait avant.

- Est il nausif pour toi ?

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:34

Elle remarqua à quel point Jasper était blanc, il lui posait des miliers de questions mais, il n'était pas parti... Elle fut agréablement surprise par ce comportement, elle alla derechef le serrer dans ses bras. Elle avait eut si peur qu'il s'énerve contre Elle, pour une fois Jasper voulait parler et ne pas fuire : c'était un grand pas. Elle le garda quelques minutes encore contre elle et, se détâcha de lui pour répondre aux questions qu'il avait posé :

<< Parfois il me fait mal au ventre, comme maintenant. Mais... J'ai l'impression que c'est selon ton humeur. Quand tu as rompu avec moi, j'avais une nausée attroce, alors qu'au kiosque à musique tout allait bien. C'est une hypothèse. >>

Elle avait un peu mal au ventre car Jasper était un peu perdu donc, forcément il était un peu blessé dans le rôle qu'il devra peut-être prendre :

<< Je ne sais pas quoi en faire... C'est trop tôt >>

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:47

Elle disait que ses humeur dependait des relations entre elle et lui. Il était surpris ! C'était une hypothése mais il etait sur qu'elle avait raison.

- On doit en parler je suppose ... On a jusque quand pour prendre une decision

Il avait du mal à rester calme ... mais il s'y forcait. Il voulait pas fuir pas cette fois-ci. C'était un peu sa faute même en grande partie. Il voyait qu'elle avait mal et bon il fallait qu'il prenne un peu en main la situation non ? Il alalit pas la laisser seul .. c'était aps un lâche. C'est pour ça qu'il disait toujours On car il voulait pas qu'elel croyent qu'il allait s'enfuir

- je serais là hein ... tu le sais j'espere même si je suis sosu le choque et que j'ia besoind e reflechir je suis là

Puis sans reflechir il posa sa main sur son ventre. ça lui fesait bizarre. Et si sans le ovuloir il allait s'attacher a se petit monstre ?

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:32

Elle fut toucher par le geste de Jasper, ce fut le plus geste qu'il ait pu faire envers Elle. Elle posa sa main sur celle de Jasper et commença doucement à la caresser. Elle sentait qu'il allait la soutenir, rester avec elle quelque soit la décision.

<< On a 8 semaines... Après c'est trop tard. >>

Elle ne savait pas trop quoi faire de ce bébé, elle déballa ses inquiétudes à Jasper, comme ellle l'avait fait avec Peter :

<< J'ai peur que rien ne se passe bien. On est jeune, encore à l'école, je ne sais même pas si on tiendra la route... >>

Elle ne savait pas ce que l'avenir leur réservait et, le fait de ne pas avoir le contrôle de sa la rendait très anxieuse.

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:39

Il laissa sa main là ou il l'avait mise. Il avait 8 semaines il avait encore le temps de lui même savoir ce qu'il voulait vraiment... Il écouta ses doutes avec attention. Elle avait les même doutes que lui mais il ne lui dirait pas elle flipperait encore plus. Il enleva doucement sa main...

- Je sais pas Elle ... j'ai pas les réponses à ça. Mais je suis là, et je vais pas partir tout de suite à l'autre bout de la planète. Maintenant si toi t'es pas sûr de ton amour pour moi fallait le dire plus tôt et aller avec Peter ! Je sais qu'il est tellement mieux que moi ..

Il l'avait pas dit mechamment mais il lui avait dit quand même. Il allait la blesser mais tant pis c'était sorti tout seul. Peut-être que d'un côté il avait envie qu'elle lui crie dessus.

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:49

Non seulement Jasper avait retiré sa main mais en plus, il lui reprochait quelque chose, elle ne savait pas quoi mais son : " fallait le dire plus tôt et aller avec Peter " lui mit les nerfs à vif. Elle lui confiait ses inquiétudes et lui, la chose qu'il a dire c'est qu'il n'avait pas de réponse, toujours rassurant Jasper ! Ne lui avait-elle pas présenté assez ses excuses comme sa pour remettre le sujet sur le tapis ? Certes elle était amoureuse de Peter mais, elle avait fait un dure choix et voilà, qu'il remets tout cela en doute. Elle le regarda et se leva d'un seul coup, oubliant le mal de ventre qu'elle avait.

<< Tu le fais exprès ?! >> elle éleva un peu la voix ne pouvant plus contenir sa colère << Mais qu'est-ce que tu cherche à provoquer avec ce genre de phrase ?! Tu veux que je te dise : " oh oui Peter est mieux que toi ! ", au lieu d'essayer de me caser avec Peter, tu devrais plutôt me dire que tu ne veux pas que j'ai cet enfant et que tu essaye de te débarasser de ce rôle. >>

Furax, Elle ouvrit grand le porte. C'était comme une invitation à Jasper de sortir d'ici.

Dernière édition par Elle BISHOP le Mer 18 Fév - 20:56, édité 2 fois
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:59

Il la regarda se lever et crié comme une furie puis l'inviter à partir et la laisser dans cette état hors de question ... Il ne bougeat pas et faillit encor eplsu la provoquer en se cocuhatn sur son lit mais se retint et resta comme une statue .

- Genre comme si je voulais me debarraser de se rôle ! .. Non je veux juste être sûr que tu restes pas avec moi juste parceque tu es enceinte de moi . Si c'est la cas tu vas m'en vouloir. Et j'ai pas envie de ça. Comemnt veux tu qu'on soit un couple normale si on arrive pas à discuter et que soit c'est moi qui part soit c'est toi qui me fous à la porte ?

Il la regarda dans les yeux, il se disait qu'elle devrait cesser de s'enerver c'est pas bon pour Elle. Il se leva pour sortir comme elle le voulait comme resigner à son sort.

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:09

Elle regarda ailleur quand Jasper sortit de sa chambre et, ne manqua pas de claquer la porte super fort tellement elle était énervée contre lui. Etre un couple normal ? Mais qu'est-ce qu'il y a de normal quand on sort avec Jasper Hale ? Faut decripter ses sentiments, eloigner ses groupies, il ne cesse de vous contre-dire... Le pire c'est qu'elle en avait un deuxième dans le ventre. Peu de secondes après ce clacage de porte, elle la reouvrit soudainement pour que Jasper revienne.
    Elle alla s'assoir sur le lit, les bras croisés, elle était très en colère contre Jasper, oui vraiment, encore pire qu'avant car, il remettait en doute ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. C'était déjà assez difficile d'essayer d'oublier Peter, alors qu'elle n'y arrivait pas, alors qu'il vienne pas lui dire qu'elle peut faire un choix.

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

Il est sortit, il esperait qeu Elle lui dise quelque chose où le fasse revenir mais elle claqua la porte. Là il se dit que heureusement c'est sûr la porte qu'elle s'est defoulé et pas sur lui ... Il avait sursauter à ce moment là. Il resta dos à la porte se demandant maintenant ce qu'il devait faire ! Puis elle réouvrit la porte tout aussi violement, pour aller bouder dans son coin. Là il n'avait aucun doute que ce mini Jasper allait beaucoup trop lui ressembler avec son côté boudeur et violent. Il re vient dans la chambre et s'assit en face d'elle et la regarda bouder avec une moue ironique.

- Madame boude ? et ne veut plus me parler ? OK, je boude aussi alors !..

Il était très fort à ce jeu . Mais ils étaient pas des goss de quatre ans et ils devaient lui dire quelque chose. Il sortit de son mutisme alors pour s'excuser.

- Je m'excuse Elle, ... J'aurai pas du dire ça ! Et puis un couple normale on le serra jamais de toute façon .

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:31

Elle boudait encore, il l'avait mis à bout en évoquant Peter : sujet tabou entre eux. Elle resta encore quelques secondes à l'ignorer puis siffla entre ses dents :

<< Fallait y songer avant de me faire un enfant ! >>

Bon okay, ce n'était pas gentil sa mais, Elle lui en voulait vraiment ! Elle leva les yeux au ciel et décida d'accepter les excuses de Jasper car, c'était rare quand il en faisait. Elle soupira et lui dit :

<< Ok ! J'arrête de bouder. Content ?! >>

Elle boudait encore interieurement mais bon, elle essayait de ne plus lui en vouloir, remettre en doute leur couple était leur spécialité.

<< Tu n'as cas rompre avec moi si tu en as marre que je boude, ooh non tu l'as déjà fait. A cause de quoi déjà ? Ah oui ! PETER ! >>

Elle était censée lui pardonner ? Dure dure ! Elle détourna son regard du sien une unième fois.

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42

Il voyait de plus en plus comment il pouvait être agaçant des fois ... Elle faisait ces mimiques sans s'en rendre compte. Il la regardait amusé mais restait serieux. Il s'en prenait plein la tête, il était blessé de ce qu'elle lui disait. Il voyait très bien ce qu'elle essayait de faire. Lui faire autant de mal qu'il lui en avait fait.

- S. T . O . P .... T'étai censé arrêter de bouder !!

Il était à bout là, si elle continuait, le méchant jaspou allait arriver.

- Et puis je romprerai pas, j'en vois pas l'utilité ...

Elle ne le regardait pas, ses pupilles se noircirent, il en avait marre ! Il claqua ses deux mains ensemble pour faire un bruit puissant et fort qui la fit sursauter.

-Regarde moi Elle quand je te parle, ...

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:47

Elle sursauta quand Jasper claqua ses deux mains car, le bruit était assez surprenant et le geste inattendu. Les yeux de Jasper étaient noirs à présent, son côté méchant allait surement apparaître si Elle ne se calmait pas. Problème : Elle n'y arrivais pas, c'était plus fort qu'elle, Elle se sentit obligée de lui débaler toute sa colère. Elle en avait marre, de cette robe, de ce garçon qui la faisait douter, de ce bébé, de ce Dark Jasper. Elle tourna les yeux vers lui, lèvres sérées :

<< Sinon quoi ?! >>

Elle savait ce qu'il allait se passer mais après tout, Dark Jasper était apparut une fois sous ses yeux et, ce n'était pas dramatique. Puis, elle n'allait pas retenir ses pensées devant Jasper car elle craignait son côté obscure.

<< Tu vas m'y forcer ? >>

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:59

Il grogna et s'enervat beaucoup trop vite! Elle le meritait , il pensait sans penser au conséquance d'aprés. Elle irait encore se plaindre e tpeut-être même chez Peter mais tant pis. Elle l'exasperait . Il semblait comme un animal fou. Il s'était lévé trop vite vers Elle et l'avait bloqué couché sur le lit. Il lui tenait les épaules plaqué contre son lit.

T'y forcer ? Parceque j'ai l'habitude te forcer hein ? mais peut-être que je te rendrait le choix plus facile ... T'irai alors prés de Peter pour te consoler ! Peut-être que c'est sur lui que je devrai me defouler, car on ma appris quand même qu'on en devait pas toucher une femme même si ça te démange ....

Il l'a regardait mechamment dans les yeux. Il l'écrasai peut-être un peu beaucoup sur le lit mais de totue façon il ne s'en rendait pas compte

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:05

Elle avait de la chance d'avoir un matelas assez mou, si le lit était neuf, Jasper lui aurait au moins cassé une omoplatte à coup sûr ! Elle le regardait toujours, elle ne montra pas la surprise qu'elle eut quand Jasper la plaqua sur le lit par les épaules, l'empêchant de s'en fuire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de parler, une force la poussée à dire ses choses attroces comme celle-ci :

<< Parce que tu as envie de me frapper ? Je t'en prie ne te gêne pas, montre-moi à quel point tu m'aime >>

Aïe ! Elle avait surement parlé trop vite, Jasper était surement capable de le faire, enceinte ou pas sa se n'était plus son problème quand il était dans son côté obscur. Elle parle plus fort :

<< Vas-y ! Sa te démange ! >>

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:16

Il s'enervait de plus en plus, il s'en fichait qu'elle soit enceinte ou bien celle qu'il l'aime à cette instant . Il leva la main comme si il allait la frapper vraiment. Il entendit alors montre moi à qu'elle point tu m'aimes. Il frappa alors au dessus de Elle...ce qui fit bouger un peu le lit . Elle avait surement cru qu'il allait la frapper jusqu'au dernier moment mais alors il fît quelque chose dont elle ne devait surement pas s'attendre. Il l'embrassa, lui montrant à quelle point il était faché en même temps. Puis il arrêtat de l'embrasser, son visage n'avait pas changer, il etait toujours si impassible et faché. Sur un ton d'excuse, il reprit de la parole

- Tu m'as dit de te montrer à qu'elle point je t'aimais ...

Il haussa des épaules en même temps

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:22

Elle pensait réellement qu'il allait la frapper, il avait la main levée. Elle était prête à recevoir cette main si c'était ce qu'il avait besoin pour se calmer mais, au lieu de sa, son poing alla s'écraser sur le coussin où Elle était allongée. Le lit bougea un peu à cause de la force de Jasper, elle n'eut pas le temps de poser de question car, ses lèvres furent entrain d'échanger un baiser avec Jasper. Ce geste la surpris, elle sentait encore sa colère, même ses baisers étaient colérique, mais cela n'empêcha pas de lui faire le même effet que d'habitude. Quand le baiser fut fini, Elle se rendit compte que c'était stupide de sa part de l'avoir provoqué. Il avait regretté d'avoir fait sorti Dark Jasper une fois devant Elle, et elle s'amusait avec... Elle mit une main sur sa joue et lui murmura de ses sentiments les plus sincères :

<< Je suis désolée >>

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:30

- On est desoler tous les deux ...

Il la regardat quelque seconde. pus prit sa main qui se situait sur sa joue. Il la prit et lui fit un baiser dessus. Il se releva se rendant compte qu'il lui faisait peut-être mal. Il s'asseyat là où il avait été quelque minute auparavant. Il attendit que ses yeux reviennent à leur oculeur normale. Il se demanda si il ne fallait pas quitter cette piéce avant que l'un deux blesse vraiment l'autre. Et surtout pour qu'il arrête de se disputer.

- On avait pas une soirée de prevue normalement ?

Peut-être qu'elle se sentait pas bien et qu'elle ne voulait plus y aller mais lui il avait peur de rester avec Elle et ce petit monstre qui les poussait à bout.

Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

Elle se redressa quand Jasper se détâcha d'elle, il voulait savoir si Elle avait envie d'aller au bal, il était 22h45... Ce n'était peut-être pas trop tard et, son ventre ne lui faisait plus trop mal ! Elle hocha de la tête :

<< Seulement si tu en as envie >>

Elle ne savait pas si Jasper voulait aller là-bas, ce n'était pas son truc de danser et de jouer les copains parfaits devant tout le monde. Elle le regarda toujours avec son air désolé et lui dit :

<< Tu sais que je t'aime ?... Que jamais je n'irais me réfugier chez Peter, je l'ai fait une fois et sa m'a valut ta perte. >>

Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

Il n'aimait pas specialement ce genre de soirée mais pour la saint valentin il voulait s'y forcer. Il écouta Elle. ça le rassurait . Il n'aimait pas certes Peter mais enfait ça aurait été n'importe qu'elle autre garçon il aurait réagit pareil.

- Oui je sais Elle... en t'inquiéte pas, Allez viens, viens t'amuser à electrocuter toutes les filles qui m'approchent

Il fît un petit rire, lui prît la main il lui fit une petit bisous sur la joue pour après murmurer.

- Je veux aussi montrer que j'ai la plus jolie cavaliére et que je l'aime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }   OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle } Icon_minitime

OMG t'es sur ... un minimoys Jasper ? { Elle }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant