Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05


    Elle et Jasper avaient décidé d'aller au moins à la fin du bal, si ce n'était pas le début car, il y avait eu la nouvelle à propos du bébé et une petite ( grosse ) dispute. A voir leur tête, on pourrait croire que rien de tout cela ne s'était produit. L'école allait savoir qu'Elle et Jasper se sont remis ensemble et, par la même occasion, montrer à Alice Van Der Kamp que Jasper n'est pas à prendre. Si Elle la voyait, elle lui cramerait sa robe.
    Ils rentrèrent dans le gymnase joliement décoré, tout propre comme un sou neuf !

    << Ils connaissent l'eau de javel dans cette école ?! >>

    Elle ironisa un peu, enfin à moitié... Il faisait chaud dans le grand gymnase, Elle se tourna vers Jasper avec un grand sourire.

    << Tu vas me chercher un verre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:19

    Il regarda les alentours, il y avaient foulle ici, normal c'était un bal en même temps. Elle faisait dans l'ironie maintenant, il riait de ça remarque. Il ne reconnu pas grand monde, il ne les regardait pas vraiment faut dire. trop occupé à regarder Elle.

    - OK, ... tu veux quoi ?

    Il voulait rajouter pas d'alcool pour les femmes enceinte mais il se retînt car pas sûr qu'elle apprécie ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:23


    Elle n'allait pas prendre d'alcool, elle n'allait pas commencer à boire en début de grossesse ! La seule chose qu'elle pouvait boire était...

    << De l'eau >>

    Elle lui fit un petit sourire et, chercha des yeux une table de libre et, la trouva.

    << Je vais aller m'assoir là-bas, tu m'y rejoins ? >>

    Bien sûr qu'il allait la rejoindre... Mais Elle voulait savoir si l'endroit convenait à Jasper, elle n'était un peu à l'écart ce qui était parfait .
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:31

Il hocha la tête, la regardant partir vers la table. Il alalt au bar demanda un verre d'eau pour elle mais lui ne prit rien... Il n'avait pas soif pour l'instant. Il vut alice au bar, apparement seul pour ce soir de saint valentin . elle lui fit un clin do'eil. Il se retourna alros vivement et rejoignit Elle.

- j'aurais du m'attacher à toi ma cherie... tu es folle de me laisser seule parmis certaine personne.

Il lui donnat son verre d'eau et s'aseyat en face d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:36


    Elle attendit Jasper à la table, impatiente de boire son verre. Quand il revient avec le verre, Elle lui murmura un : " merci " et but le verre d'eau. Quand Jasper parla de " certaines personnes ", Elle avala son eau de travers. Elle toussa légèrement et reprit son souffle.

    << Tu parle d'Alice ou Izzie ? >>

    C'était les seules capables de causer du tord à Elle, soit pour l'embêter ou bien, tout simplement pour avoir Jasper dans son lit. Elle esperait de ne croiser aucune d'entre elle sinon, elle serait aussi désagréable que dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:44

    Elle but de travers et il la regarda inquiet. Elle lui posa la question fatidique Izzie ou Alice ? .. ce ne pouvait qu'être elle de toute façon.

    - Euh Alice, ... regarde elle nous épie. Je sais aps ce qu'elle veut. Elle me fait des clin d'oeil tout le temps. Mais à mon avis elle est pas au courant que je la hais pour ce qu'elle à fait à ma jumelle. Mais t'enerve pas, elle ma pas approcher !

    Elle avait l'air d'être enerver contre Alice maintenant. Même si il rêvait d elui relger son compte et bien il ne voulait pas qu'elle le fasse maintenant au bal . Et puis Elle se battre, il voulait pas voir ça même si c'était flatteur pour lui

    - Tu venais pas pour danser avec ton cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:53


    Elle était très énervée contre Van Der Pouf, tourner autour de Jasper... Pour qui elle se prends ?! Alors qu'Elle cherchait un moyen de faire avaler sa langue de vipère à Alice, Jasper tenta de détourner son attention en l'invitant à danser. C'est vrai que c'était ce qu'ils étaient censer faire. Elle tourna ses yeux vers Jasper, et lui fit un doux sourire :

    << D'accord >>

    Elle se leva et prit la main de Jasper pour qu'il l'entraîne sur la piste de danse. Quelques personnes dansaient déja. Elle mit ses bras autour du cou de Jasper et, le laissa guider. En quelques secondes elle ne pensa plus à Alice ou encore à boire, mais plutôt à Jasper avec qui elle était entrain de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:03

    Musique

    Il se leva et l'entraina sur la piste.Tandis que Elle mettait ses mains autour de son cou. Il mit les siennes sur ses hanches. Il dansa tout contre elle sur le rythme de la musique. Il al regarda dans les yeux en souriant. Sa fosette était presente. Il ne regardait personne d'autre que Elle de toute façon il n'avait personne d'autre à voir.

    - Ta première danse avec jasper Hale à un bal, tu te rend compte ?

    Il emit un petit rire. Puis lui fit un petit bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:09


    La fausette de Jasper apparaissa... Comment savait-il que c'était ce qui faisait craquer Elle ?! Elle lui rendit son sourire, c'est vrai que c'était leur première danse au bal. Elle ressera son étreinte quand Jasper lui fit un bisous dans le cou. Voulait-il qu'elle tombe dans les pommes en public ? Jasper était sadique sans même s'en rendre compte mais, un sadisme mignon ^^. Elle colla son front contre le sien et ferma les yeux pour mieux profiter de ce moment. Comment avait-elle pu se passer de Jasper aussi longtemps ? Peut-être parce que leur rupture n'était pas réelle... Qu'au fond d'Elle elle voulait pas lâcher son amour pour lui, résultat ils étaient ensemble. Elle lui mumura :

    << Je pensais qu'on allait jamais y arriver >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:16

    Jasper était sadique, c'était sa nature. Et puis si Elle avait un malaise à cause de lui, il le tenait dans ses bras, donc il serait là pour Elle. Elle fermait les yeux, il trouvait ça mignion. Elle pensait qu'ils n'y arriveraient jamais ? et pourtant ils étaient ensemble. Elle lui avait manqué terriblement pendant leur separation même si il avait tout fait pour ne pas y penser. Elle n'aurait pas été si importante pour lui, il n'aurait pas autant penser a ça.

    - Ca te semblait joué d'avance ? ... moi je croyait que c'était impossible.. et pourtant je me suis prouvé que l'impossile et possible avec toi !

    Il aurait pu le faire dans le romantisme même si il n'aimait pas être romantique. Ill'était sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:32


    Elle était surprise d'entendre une phrase de ce genre de la bouche de Jasper, elle détacha son front du sien et lui dit :

    << Qu'avez-vous fait de Jasper Hale ?! S'il me voyait danser avec vous, je pense qu'il vous démolirai >>

    Elle émit un petit rire, un Jasper romantique... Sa avait beaucoup de charme. Elle avait toujours foi en sa relation avec Jasper, depuis le début elle était attirée par lui et, sentait que quelque allait se passer et, ne pas finir si vite.

    << Disons que j'avais envie que sa soit joué d'avance >>

    Elle approcha ses lèvres de celle de Jasper et y déposa un baiser dessus, ses mains vinrent se glisser sur le cou de Jasper pour prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:31

    Elle avait l'air surprise. Elle vait raison c'était bizarre venant de lui mais il disait juste ce qu'il pensait.

    - mais je ne sais pas où est ce Jasper ... et si ma cavaliére voulait bien arrêter de parler de ce dernier !! Il m'agace cleui-là

    Il se remit à rire. Il n'avait jamasi su ce qu'il devait faire dans sa relation avec Elle ne prenant jamais de risque, la repoussant tout le temps par peur de ses sentiments et puis maintenant, il se disait tout le contraire.

    - heureuse de t'entendre dire ça .

    Il se laissa embrasser, vu qu'il en avait autant envie que Elle. Puis il se détacha d'elle. Pour venir frotter son nez contre le sien ( genre les bisous esquimau Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:36


    Elle reçut un bisous esquimeau de la part de Jasper, elle émit un léger rire. Jasper était si adorable ce soir ! Peut-être que c'est parce qu'il sait enfin qu'Elle est enceinte et, a envie de prendre soin d'elle. Elle resta près de lui, et lui parla doucement mais, assez fort pour que Jasper l'entends malgré la musique :

    << Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de tout sa... De cette grossesse >>

    Jasper n'avait pas dit à Elle les différents possibilités, même voir solution, qu'ils pourraient envisager. S'il voulait l'élever ou bien qu'Elle avorte préférant attendre d'être plus âgé pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:43

    Elle vient avec le sujet qui n'avait pas reflechis et ne savait pas très bien ce qu'il voulait. Il se raidit direct et devient serieux en moin de deux. Il passa une main dans ses cheveux par automatisme. Pour perdre un peu plus de tmeps peut-être.

    - Obligé qu'on en parle là tout de suite ? ... tu veux pas parler de ça un autre moment ?

    Il savait qu'elle voulait savoir, ce qu'il pensait ça la travaillait surement. Mais lui était perdu dans tous ça

    - Je ne sais pas trop en fait ... ça me fait un peu peur vois tu comme a toi je suppose. Le fait est que si tu avortes, tu t'en voudras toute ta vie et surement moi aussi. On se diras qu'on a tué une vie. Et puis ya le fait qu'on soit trop jeune, qu'on n'est pas certain de notre futur et que puis je ferais surement un très mauvais père ... Et y'a ausi le fait que si on l'abandonne je m'en voudrais moi, car j'ai été orphelin et je sais ce que sais je veux pas que quelqu'un vive ça !! Tu vois c'est trop confus pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:48


    Elle hocha la tête, elle sentit que Jasper était mal à l'aise. Parler de sa était peut-être trop tôt mais, ce sujet était important pour Elle car, elle subissait des nausées des sautes d'humeurs attroce, alors autant savoir si sa va durer longtemps ou pas. C'est vrai que Jasper était orphelin et aussi... Qu'il avait une jumelle et si Elle attendait des jumeaux ? Oh mon dieu ! Il faut même pas y penser, déjà un c'est galère, alors deux... Elle va surement mourrir !

    << Je vois... On a un peu de temps pour avoir une idée fixe. >>

    Elle esperait qu'elle viendrait cette idée, car Elle hésitait à le garder ou bien avorter. De toute évidence le bébé ne serait surement pas heureux mais... En même temps elle se faisait à être une femme enceinte, c'était une sensation étrange mais pas désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:53

    Il n'etait pas que negatif mais c'est vrai que sur ce point il n'avait penser qu'au côté negatif. Il avait le tmeps oui, mais qu'est ce qu'elel voulait elle. Il n'était pas là pour choisir à sa place non plus. C'était surtout elle qui devait savoir !

    - Et toi que veux tu ? ... Tu dois bien savoir ce qui te tente le plus. je veux dire par là que c'est toi qui endure tout et je trouverais deguelasse que je choissise pour toi

    Il n'avait aucune idée de ce qu'elle traversait mais il savait qu'elle avait de shumeur très changeant et la naussée et des vomisssement. Tout un tas de truc pas très glorieux. Et puis il y avait ce changement en Elle provoqué par ce petit monstre qui devrait surement être adorable au fond! Ce petit changement de personnalité qu'il trouvait agaçant et si adorable à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:43


    << Tu ne choisis pour moi Jasper... Sa te concerne autant que moi tout sa, on doit se mettre d'accord >>

    Ce qu'Elle voulait ? Tout était compliqué, tout ses arguments se contre disaient ! Elle prit un peu de recule dans sa tête pour savoir quoi répondre à la question de Jasper, elle lui dit :

    << Il faut une situation stable pour avoir un enfant, ce qui n'est pas notre cas. Je ne sais pas comment m'occuper de bébé, je panique dès qu'il pleure puis, il va falloir qu'on se prive de certaines choses pour lui... Le garder n'est pas du tout envisageable >>

    Elle était plongée dans ses reflexions soudainement, elle était tellement préoccupée par ce qu'elle pouvait en penser, qu'elle ne sentit plus le froid que la main de Jasper lui donnait, elle leva ses yeux vers lui et lui dit :

    << Mais, si j'avorte, sa signifirait que c'était une erreur... Que toi et moi on aurait pas du se voir cette nuit là, que tu n'aurais pas du m'inviter au bal pour après me planter. Et tu ne seras jamais une erreur, peu importe les actes que tu as fait ou bien, les choses que tu as dit. Je refuse de penser que si on aurait pu, on aurait fait machine arrière. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:20

    Donc elle ne savait pas non plus... ça promet pour prendre une decision ! Mais ce qu'elle lui disait lui allait droit au coeur. Car elle ne regrettait pas et c'ets vrai qu'elle aurait très bien lui en vouloir pour ça. Et puis le fait qu'elle dise qu'il n'était pas une erreur, ça faisait plaisir à entendre.

    - Donc tu veux pas le garder et tu veux le garder en même temps ... C'est tellement compliqué cette situation. Mais sache que je fais des effort pour que nous deux ça continue et bon je suis pas le meilleur compagnon mais je veux pas ou plutôt je voudrait qu'on cesse de se separer puis de se remettre ensemble toutes les semaines. Et moi je te vois très bien en petite maman debordée et maladroite. Tu serais très sexy comme ça ...

    Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41


    Elle rigola avec Jasper sur l'image d'Elle, la fille maladroite et débordée enceinte. Puis Jasper disait qu'il n'était pas le meilleur compagnon... Il n'était pas le pire. En tout cas, Elle ne voulait pas être ailleur que maintenant, ici, dansant avec lui.

    << Je tente d'être moins jalouse et, de m'imaginer des trucs... Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste que, je ne veux pas qu'un jour tu ne veuille plus de moi >>

    Si elle avait un gros ventre, elle doutait qu'il soit encore attiré par Elle et ses hormones en feu ! Puis après, quand elle aurait accouchée elle n'aurait surement pas la même taille de guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

    ce devait plus être à lui de douter des faits et gestes de Elle à cause de Peter . Il mentirait si il n'avait pas ue envie folle de l'étrangler à chaque fosi qu'il l'imagine serrant elle dans ses bras.

    - Pourquoi je ne voudrais plus de toi ? On m'a fait beaucoup d 'avance e tpourtant je ne veux que toi, Elle. je ne pense pas qu'un jour je me dirais tien Elle ne me plaît plus je vais changer. C'est plus à moi de craindre que tu trouves mieux .

    Il n'avait pas eu envie de dire que tu partes avec Peter car il voulait eviter un nouveau conflit pour aujourd'hui. Il trouvait très jolie Elle mais pas rien que pour son physique. C'était la Elle en général qu'il aimait et peu importait qu'après elle ne soit plus aussi mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:15


    Elle se rappela de ce qu'elle avait dit à Peter quand elle n'était plus avec Jasper, il n'était pas au courrant qu'elle l'avait vu pendant ce temps... Elle devait faire un choix et, à l'entendre parler, on aurait dit que c'était Jasper mais, quand elle était avec Peter, c'était plutôt ce dernier ce choix. Et Jasper qui sortait la phrase qu'Elle ne voulait pas entendre " On m'a fait beaucoup d 'avance ", voulait-il qu'elle se mette en colère ? Il n'avait pas du faire attention à sa. Elle ne savait pas trop quoi répondre après s'être remémorée ce qu'elle avait dit à Peter. Aller voir ailleur ? Elle l'avait déjà fait et avait regrettée... Mais c'était si compliqué ce qu'elle ressentait pour Peter.
    Elle se contenta alors de poser sa tête sur l'épaule de Jasper, parfois les gestes valent mieux que la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:44

    Il passa une main a dessu de ses cheveux. Il ne voulais plus parler juste profiter de ce moment. Si ça se peut s'était leur dernière danse. Il entremela ses doigts au sien son autre main posé dans son dos. Il dansait l'un contre l'autre su le rythme de la melodie. Il pensait pas à grand chose, ne regardait rine en particulier. Mais il savait qu'il était bien en ce moment. Il n'avait pas été aussi bien depuis longtemps.
    Il souriait même. l ebonheur total vous auriez pu dire. Quand la musique pris fin il l'emmena vers leur table. Où il l'aida à s'asseoir. Elle avait à boire e tlui n'avait pas soif. Il s'asseyat en face d'elle et l'admirait.


    - Tu as vu comment tout les garçon sont jaloux de moi ... qu'elle chance j'ai dis donc
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51


    Elle et Jasper continuèrent à danser au rythme de la musique, ses doigts glacés étaient entremêlés dans ceux d'Elle. Elle sentait son délicieux parfum, encore plus enivrant que d'habitude. La chanson prit fin et, Jasper et Elle allèrent à leur table. Jasper lui tira sa chaise, gentleman ! Elle murumura un : " Merci ". Jasper était juste en face d'elle, la dévisageant avec cet éternel sourire niais qui faisait ressortir sa faussette. Il fit une remarque sur les garçons dans la salle, Elle émit un petit rire gênée, mais ne rougit pas, du moins essaya.

    << C'est plutôt moi qui ait de la chance, sa se trouve à cette heure-ci Alice serait entrain de te faire boire plusieurs littres d'alcool >>

    Par rapport à tout à l'heure, le cas d'Alice ne l'énerva pas, Elle était un peu euphorique grâce à cette danse avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue80 / 10080 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:05

    - Heureusement que je suis avec toi quoi ! .. tu m'aurais jamais laissé entre ses mains quand même ? elle aurait profiter de moi et de mon corp d'appolon

    Il rigolat car il disait ça juste pour la faire réagir. Parcequ'il ne s'était jamais dit tien j'ai un de ses corps tout le monde reverait d'en avoir un comme celui-là. ça ressemblait plus à Alex ça! Il souriati toujours ne la quittant pas dur regard.

    - De toute façon je quitte plus ma princesse maintenant... tu veux faire quoi ? je suis a ton service
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Left_bar_bleue85 / 10085 / 10014th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:10


    Elle souria à Jasper, corps d'Appolon ? Vous pouvez rêver pour savoir si Elle confirme ou pas cette information ^^. Elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait ? Elle se mordilla la lèvre inférieur et attrapa une de ses mains qui était sur la table. Elle leva les yeux vers lui et lui demanda timidement :

    << J'ai cru remarquer des framboises sur le buffet >>

    C'était la gourmandise d'Elle enceinte : les framboises ! A n'importe quelle heure elle pouvait en manger ! Jasper s'était peut-être attendu à autre chose mais, c'était ce qu'Elle voulait, après lui bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Empty
MessageSujet: Re: 14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^   14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14th febuary { JASPER... FUTUR PAPA ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAS [ Jasper ]
» Jasper 's LInks
» La routine... Ou pas ! [ Jasper ]
» Jasper - Sujet ?
» Oulaaa [PV: Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Complexe Sportif .
 :: 
    Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser