Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .: Discussion entre sadique :) { Olivia}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13

    Ce matin , en se levant de son lit quand il avait decidé qu'il était l'heure de reveiller ses camarades. Toujours aussi sympathique Jasper, il a ouvert les rideaux et le soleil était là, bien present. et qu'est ce qu'il aimait le soleil, et pas rien que parceque sa provoquait des insolation et des coup de soleil au autres et qu'il pouvait sans moquer. Bref le bal avait eu lieu le jour avant, avec une nouvelle qui le travaillait. Il n'avait plus revu sa jumelle depuis un certain temps et il avait besoi de sa soeur, il lui enovyat un rapide texto avant de prendre ses lunettes de soleil et de sortir s'installer près de son Arbre. Il s'asseyat dos a son si bela rbre, et attendit. Il ferma les yeux, de toute façon personne ne voyait ses yeux avec ses lunette de soleil. Il s'était assis afin que le soleil tape directement sur sa figure. Les rayons du soleil tappant sur son visage si froid, il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:40


    Olivia dormait a point ferme quand son téléphone portable lui annonça qu'elle venait d'avoir un texto.La jeune femme pesta comme a son éternelle habitude.Elle prit même pas la peine de maudire lorsqu'elle vut que c'était son jumeau.Olivia se leva vit fait et choisit ses habits.Pour aujourd'hui il s'imposait d'etre simple;une robe verte et des escarpins noirs.Ses cheveux furent tirés en chignon en laisant quelques méches a leur place normale.Elle prit son sac a main gucci et alla vers l'arbre ou son jumeau avait l'habitude d'être.Elle créa un tremblement de terre qui le fit tomber a terre.

    -HEY HO!ON SE REVEILLE !

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:06

    Il se rendit compte alros qu'il l'avait surement reveiller et qu'ell en'était pas d'humeur mais de toute façon la mauvaise humeur des Hale s'était habituel alors tant pis. Il avait mal au fesse après sa chute due à sa soeur. Il grogna et dit quelque mots vulgaire entre les dents que Olivia n'a surement pas compris . Pour se venger, il lui fit un croche pied pour qu'elel tombe elle aussi. maintenant il était tous les deux par terre avec un mal au fesse. On partage tout entre jumeau à point c'est tout

    - je pense être bien reveiller grâce à toi

    Il remit en place vite fait ses lunette de soleil qui traversait en biais son visage à cause de la chute. Il devait surement être très drôle à voir !

    - et puis pas besoin de crier comme ça, je t'entend je ne sui pas encore sourd !

    Bon apparement, elle l'avait mise de mauvais poil.

    - Qu'attends tu pour t'excuser ? j'atttends mon bisous Olivia ...


    Toujours aussi exigent celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11


    Olivia lâcha un petit "aïe" après sa chute,certes ce n'était rien comparé a ce qu'elle subissait lors des combats organisés pas ce foutu Lucas Scott.La jeune femme se leva et dépousiéra sa robe.

    -M'excuser ? Tu me reveilles a une heure ou j'étais en train de faire un rêve magnifique et c'est moi qui doit m'excuser ?

    Elle grogna mais elle lui offrit un petit baisé sur la joue.

    -Bref qu'est qui ce passe pour que tu m'envoyes un texto aussi débile?

    Bah oui,Olivia n'avait pas le sens de l'humour le matin,chaqun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:21

    - Une envie de voir ma soeur ... et puis tu sais très bien que j'aime faire dans le debile moi !

    Il lui tira la langue, un vrai gamin. Comment pouvais-il être comme ça alors qu'il avait appris qu'il allait être père ? non mais ce garçon n'est vraiment pas bien dans sa tête.

    - et puis ce rêve ne pouvait être que de moi étant donné que je suis magnifique !! donc me voir en chair et en os ne devrait pas te faire de souci .. Mais je m'excuse quand même de t'avoir sorti de ton sommeil

    Il l'avait ironiquement pour rire mais il s'attendait à recevoir des claque ou uen secousse si il continuait. Alors ilc essa direct son impertinence.


    - ok ok j'arrête ...assis toi

    Il redevient serieux et il s'asseyat attendant que Olivia s'asseyent aussi pour commencer à lui parler de ce qui le tracassait
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:30


    Olivia serra son poing,franchement cet idiot était vraiment son frère?Malgré cette pensée Olivia aimait beaucoup Jasper.Il lui ressemblait et en plus de sa c'était un de ses meilleurs amis,certes pas très futé mais il était son frére et par la même occasion son meilleur ami.Elle s'assit,elle s'attendait a écouter un discours de Jasper en disant que lui et Elle Bishop auraient un enfant dans quelques mois,Dame Nature se prépara a dire aussi ce qui la rendait vulnérable depuis quelques temps et surtout elle comptait sur son jumeau pour qu'il l'aide a trouver une solution a ce que plus jamais cela se réproduise.
    -Vas-y dis moi tout

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:45

    Il respira un bon coup, il n'avait rien dit à persone et voulait que ses soit Olivia qui soit au courant la première. mais il savait pas qu'elel savait dejà alors il s'attendait à ce qu'elle lui dise qu'il était un imbécile qu'il aurait dut se proteger et blabla. Tout d'un coup il hesita à lui dir epuis lâcha tout d'un trait

    - je vais être papa enfin c'est pas sur mais bon Elle est enceinte. Et punaize cette situation me donenfroid dans le dos, je sais pas quoi faire ! On viens à peine de se remttre ensemble qu'elle me lache ça ... je lui en veut pas car elle devait me le dire mais bon ça m'a pris de court

    Il arrêtat de parler, et reprit sa respiration. Il était inquiet et sa se voyait ! Il scruatit le contre choque de l'info qui apparement n'allait pas se produire
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:12


    Dame Nature rit un peu,son jumeau était vraiment tendu et tout sa a cause d'un petit sperme et d'un ovule qui avaient fusionné.Elle lui tendit une bouteille d'eau qu'elle sorta de son sac.

    -Écoute moi bien,cet enfant nous prouve au combien toi et Elle vous vous aimez alors arrête de paniquer,cet enfant va être une petite merveille a tes yeux et aux yeux d'Elle.Crois moi je sais que ce gamin va tenir de ton caractère.

    Olivia sourit.Elle avait écouté le cri que Bishop avait lancé la nuit dernière suite a un coup de pied du sale morveu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:13

    Il ecarquilla les yeux, non mais sa soeur était aussi tordue que lui ! Il prist la bouteille d'eau l'ouvrit sans boire.

    - Si sa se peut on va pas le garder . et puis ça sera pas une merveille si il me ressemble,... En plus Elle change avec ce petit goss dans son ventre. j'ai assisté à des truc qui ne lui ressemble pas mais qui me ressemble à moi ! enfin c'est compliqué à expliquer.

    Il se souvient de comment elle faisait ses mimiques et puis elle le mettait à bout pour que son côté mauvais apparaisse. Alors peut-être que Elle n'allait aps vraiment supporter ça longtemps.

    - Et puis si ce goss avait un double maléfique aussi, je sais pas si je pourrais le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:29

    Olivia lui donna une gifle.

    -Elle Bishop t'a domestiqué et moi aussi d'ailleurs alors c'est pas un goss a moité maléfique qui va me faire peur a moi et a Elle.

    Dame Nature lui tira la langue.On pourrait croire les Hales maudits,quoique c'est pas totalement faux si jamais on ose leur faire le moindre mal une partie aussi maléfique que Lucyfer en personne est capable de détruire et de saccager la terre a lui tout seul,enfin cela ne valait que pour Jasper et Olivia car Rosalie semblait ignorer l'existence du mot maléfique.La jeune femme reprit son sérieux et dit d'une voix douce.

    -Ecoute ce gamin va être comme dieu le désire et comme moi je voudrais le former car oui après ta réaction et celle d'Elle je vais apprendre au gamin l'étendue des pouvoirs qu'il va avoir et surtout je vais lui apprendre a controler sa partie maléfique et sa s'il en a une!
    Olivia lui caressa la joue et l'embrassa sur le front.

    [center]-Et puis le comportement d'Elle est tout a fait normal.Par exemple si jamais je tomberais enceinte je serais presque toujours de mauvaise humeur ou encore pire vu nos ressemblances je serais toi en femme enceinte ce qui sera pas beau a voir





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:39

    Domestiqué? lui domestiqué ? son côté mauvais était toujorus là, d'ailleur 'lautre il est encore revenu. il le maîtrisait beaucoup mieux,elle n'avait pas tord

    - Tu comptes t'accaparer mon fils ? l'enfer pour ce goss.

    Il ne pensit pas que ce serait l'enfer mais pour lui se el serait. Si elle venait tout le tmeps s'incruster non merci ! Mais si elle voulait faire du babysitting elle pourrait. Olivia parlait comme si elle était sur qu'ils allaient le garder alors qu'eux n'avaient pas encore decidé

    - J'ose pas t'imaginer enceinte cocotte pas pour maintenant du moin. et puis moi je t'e****** avec mon caractére

    Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:29

    Olivia lui tira a nouveau la langue.

    -Moi aussi alors NAH!

    Elle se jetta sur lui et lui fit des chatouilles.Mais on dirait qu'il n'en avait pas alors Dame Nature dit d'une voix si doucereuse qu'on devinait qu'elle voulait pas que Jasper se venge.La jeune femme commença alors a prendre peur,si jamais Jasper lui ferait des chatouilles elle risquerait d'être bloquée tellement elle rirait.

    -Tout doux Jasper bouge surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:38

    hey ho il ressemble à un chien Jasper ? Non mais c'est quoi cette insulte :p. Il n'était pas du tout chatouilleux malheureusement pour Elle mais Olivia l'était surement beaucoup. Il fît un petit sourir sadique. Fit l'innocent pour après biens e venger.

    - Je vois pas de chien dans les alentour malheureusement pour toi ... Tu sais que je t'aime Olivia hein Twisted Evil

    En language Jasper ça voulait dire excuse moi d'avance de faire ce que je vais faire. Il fonça sur sa soeur pour lui faire plein de chatouille. elle était au bord des larmes en disant Arrête Jasper chou. Au bout d'un moment, il compatit avec elle et arrêtat de l'ennuyer. Pour pas qu'elle se venge elle aussi et que leur jeu ne se termine jamais, il changeat de discution

    - Bref j'ai une bonne nouvelle pour toi, Alice était seul au bar lors du bal peut-être qu'elle sait disputé avec so crétin de petit copain. Et si tu veux la faire souffrir, appelle elle elle se fera un plaisir de t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47


    Olivia haussa un de ses sourcils.

    -Drake n'était pas avec son idiote de pouf ? Bon normal que je les ai pas vu puisque je suis allée avec John et on devait veiller sur Summer.
    Olivia fit un petit sourire,c'était dingue son ex venait de quitter Alice?!La pauvre pouf ne devait pas être bien mais pourtant Olivia n'allait pas enfoncer le couteau.


Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:48

    Il la regarda comme quelqu'un qui allait la chambrer et c'est ce qu'il fit

    - John ? et tu ne me l'a pas presenté pour que je voyent si c'était un garçon raisonnable sur qui je peux faire confiance. Bon allez racont emoi toute ta soirée.. ça devait être bien !!

    Il se disait surtout il lui fait du mal, je le frappe il se reconnaîtra plus d'un un miroir mais passons .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:53


    Olivia se passa la main dans es cheveux et prit un air un peu triste.

    -Enfaite,on a un peu parlé,on s'est un peu disputé et je l'ai embrassé pour après me casser comme une voleuse.

    La jeune femme baissa la tête.

    -Je crois qu'il me trouve comme une simple amie mais moi je veux plus...

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

- Tu sais defois faut que les filels prennent les choses en main et montre ce qu'elle veulent. car souvent les mecs ça veut pas agir ça a peur que la fille le repousse. Mais bon quoiqu'il arrive ma puce,soit vous reserez amis soit tu auras fait avancez les choses. Et puis pourquoi tu t'es disputé avec lui maintenant ?

Qu'est ce qu'il aimait bien se rôle de frère confident ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:12


    Olivia baissa la tête.

    -Enfaite on c'est pas disputés , j'ai sentit qu'il était en colère après qu'il soit sortit du gymnase.

    La jeune femme lâcha une larme.

    -Il ne me fait pas confiance et en plus il ne semble pas être attiré par moi.On pourrait croire que je l'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:17

- ta pris un risque et si il ne t'iamais pas ils erait pas aller au bal avec toi ... Alors stop ! n'essaye aps de comprendre le sgarçon c'est imposssible comme nous c'est impossible de vous comprendre. Je suis sur qu'il n'est pas indifferent à toi ! Et si il n'est pas attiré par toi, c'est unmec il te le fera savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Ebc7wk
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:39


    Olivia fit un petit sourire.

    -T'est un ange !

    Elle se leva et sortit de son sac les clés de sa voiture.


    -On va faire un tour ?

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Sanstitre1bg9
» MY POWER :
.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

    - OK tu conduit car c'ets une voiture pour fille je veux pas qu'on croyent que s'est à moi

    Il srigolait bien sûr juste pour la taquiner. Et la suivis vers sa voiture jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





.: Discussion entre sadique :) { Olivia} Empty
MessageSujet: Re: .: Discussion entre sadique :) { Olivia}   .: Discussion entre sadique :) { Olivia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Discussion entre sadique :) { Olivia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre blonde dans la chambre de Mister Sadique !
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» NASH Olivia
» Olivia Messenger
» Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Arbre de Jasper ( Hannibal )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser