AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fais plus attention ! *{John

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fais plus attention ! *{John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:06

John écouta la musique. Bon, il en était pas trop fan, mais ça passait encore!

Ils arrivèrent au centre commercial. Pyro sortit de la voiture et observa les alentours. Il y avait plusieurs personnes, des jeunes de leur âge environ pour la plupart...

On commence par quel magasin?

Les personnes présentes aux alentours les observaient. Bon ok, Pyro avait ses cheveux en pétard comme à son habitude, et alors? Ralala... toutes ses filles en short court et débardeurs qui le regardaient... Au moins c'était bon signe ce soleil! Ca signifiait que Summer était contente... du coup, avec les tenues des filles, Pyro aussi l'était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Fais plus attention ! *{John - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Fais plus attention ! *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Fais plus attention ! *{John - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Olivia lui prit la main et le traîna dans un magasin de chaussures.

-Je vais me trouver des escarpins et toi tu vas aussi te trouver des chaussures d'accord ? Et après on cherchera une robe pour moi et on cherchera une belle tenue pour toi ok?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:44

Pyro eut un petit rire nerveux.

T'es pas sérieuse? Tu pense vraiment que je vais me ruiner dans des chaussures?

Il observa rapidement, d'un coup d'oeil, les chaussures présentent.

Y a même pas de converses ici...
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :
Fais plus attention ! *{John - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Fais plus attention ! *{John - Page 2 Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:53

Olivia fit un petit sourire.

-Justement!Je compte faire de toi le plus beau garçon de la planète et crois moi tu est déjà beau goss alors fais moi confiance.

Elle le fit entrer dans la boutique et trouva des magnifiques chaussures pour John.

-Mon dieu je te vois déjà dans un magnifique smoking,les cheveux en arrière et les yeux pétillants.

Dame Nature lacha un soupire.

-Ouais c'est ses chaussures qui vont avec ! John,Mon beau John fais moi plaisir essaye les pour moi d'accord ?

Elle y rajouta même des yeux doux pour qu'il le fasse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

John soupira. Quoi? Lui avec les cheveux en arrière? Mouahaha! Il y avait peu de chance! Les cheveux en pétard, il aimait assez... Bon, il tentera peut-être un peu de les coiffer, mais ce n'est pas simple! Il a des cheveux indomptable, comme son caractère à vrai dire...

Bon ok, je les essaye....

Il prit la paire de chaussure des mains de la jeune fille et alla s'assoir sur un banc un peu plus loin. Il retira ses chaussures pour mettre les nouvelles.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

Olivia le fit se lever et après avoir vu le résultat elle avait les yeux qui brillaient a mil feux.

-Magnifique!

Dame Nature se retourna et trouva vite fait la caisse et acheta la pair de chaussures a John.

-Cadeau de la part de ta cavalière

Elle lui tira la langue et l'entraîna dans un magasin de smokings.

-Maintenant je te laisse t'en occuper pendant que je vais demander a quelques femmes qui travaillent dans un magasin ou je dépense la plus part de mon argent pour qu'elles me trouvent des robes ok ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26

Pyro n'eut le temps de rien faire, ou dire, que Olivia avait déjà acheté les chaussures.... Ralala maintenant il serrait obligé de les mettre! Et maintenant, elle voulait qu'il se choisisse un costume? Et puis quoi encore? Elle veut peut-être qu'il porte un noeud papillon? scratch Faut pas exagérer non plus!

John observait tout de même les vêtements du magasin, histoire de pas paraitre trop impolis... De toute façon, il était sur de ne rien trouver la! Qu'elle s'estime déjà heureuse s'il porte une chemise et autre chose qu'un pantalon baggy.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:34

Olivia était de retour et elle portait une robe noire qui épousait a merveille ses formes,dérrière elle 5 femmes tenaient des robes toutes plus belles les unes que les autres.

-Elle te plaît ?

Dame Nature fit un tour sur elle même et regarda a nouveau John.La robe qu'elle porterait devrait lui plaire pour qu'il se sente fier d'avoir la plus belle femme a côté de lui.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

Pyro observa la robe sur la jeune fille. Bon, ça mettait bien ses formes en valeur, ça c'est sur! Et puis, le noir c'était plutôt beau...

Pas mal...

Fallait pas s'attendre à plus comme réponse en même temps! ^^

John observa les vêtements autour de lui, à nouveau.

J'supose que ça te pose pas de problème si je porte juste un jeans noir, un t-shirt et une veste?
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

Olivia fit signe aux femmes qu'elles pouvaient ranger les robes et qu'elle gardait celle qu'elle portait.

-Bien sur que non.

Elle lui offrit un sourire et alla dans une cabine pour remettre ses bons habits.Elle alla vers la caisse et paya la robe.Ensuite elle alla vers John.

-On y va si tu veux !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:02

John suivit Olivia jusqu'à la caisse. Bon, donc c'était ok pour sa tenue! De toute façon, Olivia aurait pas eut le choix! tongue

Pyro se dirigea ensuite vers l'extérieur du magasin, et se tourna vers la jeune fille.

D'accord... Sauf si tu compte encore faire des magasins pour les accessoires ou je sais pas trop quoi.
Olivia HALE

Olivia HALE

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06

Olivia haussa un de ses sourcils.

-Je suis très bien sans accessoires crois moi.

Elle lui prit la main comme d'habitude et fonça vers sa voiture.Après quelques minutes ils arrivèrent a Sharpest.

-Voila!Maintenant va te préparer.On se revoit a 18 heures !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11

John la suivit. Ça avait été plus rapide que ce qu'il aurait pensé! Il avait pas eut le temps cramer quelques magasins...

A tout à l'heure alors!

John était sortit de la voiture, il se dirigeait maintenant vers les dortoirs, mains en poche... Il allait surement croiser Kellan aussi dans son dortoir. D'ailleurs, ce dernier devait sans doute aller au bal en compagnie d'Alicia Cullen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais plus attention ! *{John   Fais plus attention ! *{John - Page 2 Icon_minitime

Fais plus attention ! *{John
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2