Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:03

Elle s'était pas attardée et sa question le montrait bien : soit elle ne savait pas ce que signifiait le tatouage ou bien elle n'avait pas assez bien analysé... Toujours est-il qu'il devait expliqué, bien qu'il n'aimait guère le faire, mais il avait confiance en elle et comprenait le fait qu'il ne lui réponde pas : elle était bien différente des autres personnes de ce lieu... Il se pencha, tout en jetant des regards à gauche et à droite, puis murmura en pointant son tatouage :

"L'armée m'a pris une partie de ma vie..."

Il se redressa sur le dossier de la chaise et la regarda en attendant sa réaction... Son expression faciale invitait sa locutrice à garder ce secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:42

Ally ria nerveusement : elle se sentit un peu inculte. Ou surement trop ... stupide ?

- Désolé je ne connais pas grand chose à ça, dit elle accompagné d'un mouvement de tête vers le tatouage de Mike.

Comment pouvait t'elle deviner que cette marque sur son bras, avait une signification particulière ? Peut être avec un peu plus de jugeote. L'armé alors ? Elle n'y connaissez rien à vrai dire.
Ally attrapa sa tasse, quand elle eu finit sa phrase et bu une légère gorgé. Elle ne savait pas si c'était elle, ou si la situation était réellement ridicule, mais Ally n'eu qu'une envie : se taire face à ce garçon qui était bien plus imposant que, comme elle le ressentit sur le moment, sa propre petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

Et tant mieux qu'elle n'y connaisse rien !!!!!!! Le silence commença à peser et Mike regretta ce moment : pas celui qu'il passait avec la jeune femme - loin de là - mais uniquement le silence qui fut rythmée de petits soupires synonyme de regrets de sa part... Il se sentait bien à ses côtés et la trouvait bien plus différente des autres filles de Sharpest : sage, intelligente, belle et surtout compréhensive !!!!! Dommage que son existence ne lui permette pas de se poser avec une fille... Légère moue, il ramena sa tasse pour réchauffer ses doigts et continua de l'admirer...

"Il vaut mieux rester en dehors de ce domaine Ally..."

Il l'avait appelé par son prénom : il fondait littéralement devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:09

En fait, ce n'était pas que le fait de ne pas avoir su lire les tatouages de Mike qui tracassé Ally, c'était tout simplement l'image qui allait avec. Elle ne savait pas vraiment pourquoi c'était remonté à ce moment là, mais pourtant ce fut là qu'elle se rendit compte qu'elle n'aimait pas ce qu'elle dégager. Cette image trop "lisse". Bien sur, elle était loin d'être une "mauvaise" personne, une grande rebelle ...etc. Mais cette image de fille trop timide qui s'excuse à tout bout de champs l'agassé à présent. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle n'avait sut faire que ça. Quitte à passé pour une cruche. Elle n'était pas comme ça avant. Ally leva la tête et demanda :

- Tu me trouve pas un peu stupide ?

Ok, ce qui était stupide, pour le coup, c'était de posé la question, aussi directement, et snas vraiment expliquer ce qu'elle avait en tête, mais peut importe, Ally avait ce drôle de sentiment en elle qui l'a tracassé... Et puis elle ne voulait pas que Mike est une mauvaise image d'elle ... Pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:26

Neutral Voilà la tête que tirait le grand brun... Lui qui la trouvait intelligente, là voilà qu'elle lui demandait si elle était pas stupide : le comble !!!!! Il réfléchit longuement, bien que la réponse saute aux yeux, et prit un souffle avant de détacher ses doigts du gobelet pour la poser sur la main d'Ally afin de la réconforter...

"Si une femme en or qui semble bien plus mature intellectuellement que son âge et qui semble excellé dans le domaine scolaire est stupide... Et bien tu l'est..."

Il lança son sourire Colgate et caressa une fois de plus le dos de la main pour la mettre en confiance... Il la regarda dans le blanc des yeux pour lancer franchement

"Si en plus cette personne est charmante alors elle est encore plus débile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:46

Ally se sut quoi répondre à cette remarque, qui l'avait entièrement surprise. Elle qui voulait combattre sa timidité trop fréquente à son gout, voila qu'elle revenait au gallot. Les joues d'Ally durent fortement rougirent. En tout cas elle avait cette sensation de fièvre délicieuse qui montait. Elle baissa un peu la tête et finalement la releva pour afficher un large sourire.

- Merci Mike ..

Elle se mordit ensuite la lèvre inferieur en observant en détail le sourire de tombeur du jeune homme. Elle était sure qu'il savait l'utiliser dans de nombreuses occasion, et elle comprenait qu'il en fasse son gros atout face à la gente féminine, qui ne pouvait qu'admirer ses dents parfait, et ce charme insolent.
Ally sentit les doigts de Mike sur sa paume de main, et cela la rassura complètement. Elle retourna doucement sa main, afin qu'elle frôle les doigts de Mike avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:36

"Il n'y à pas de quoi..."

Il savait que son charme opérait mais qui sait : Ally serait sans doute la fille avec qui Mike devrait se poser depuis le temps ???!!! Douce, intelligente, à son écoute et belle : que demander de plus ?? Il remarqua bien sûr le pincement de lèvre, senti les doigts si doux de la jeune fille et surtout ce regard qui en disait long : "Je te trouves craquant.." serait sans doute la meilleure expression pour Ally dans ce genre de situation... Il avait les yeux toujours plongé dans ceux d'Ally lorsqu'un frisson le parcouru : c'était comme si tout autour d'eux s'était figé, cette sensation sortie tout droit d'une scène de film à l'eau de rose qui rendait la présence des autres "oubliable" et leurs gestes "lents"... Il voulut dire quelque chose mais son corps ne répondait pas, se contentant uniquement de caresser la paume de la main de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:58

Ally ne sut pas vraiment expliquer ce qui se passa à ce moment là. Cette forte impression que quelque chose de fort ce passait là, à ce moment, entre eux deux. C'était surement un peu cliché de dire cela ainsi, mais pourtant... Ni ce que voulait dire le regard que lui portait Mike. Il l'observait, avec le même sourire terriblement craquant, mais dans ses yeux se cachait quelque chose qui n'était pas encore là quelques seconde auparavant. Un brin de curiosité peut être, ou autre chose, que Ally ne put en tout cas décrire et comprendre. En tout cas elle fondait littéralement devant lui, devant son magnifique regard inexplicable, devant son sourire, devant ses caresse légère, devant son être entier ... C'était fou à quel point elle se sentait libre à l'intérieur d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:22

"Et... Tu fais quoi la semaine prochaine ?"

Ça y'est : il avait réussi à parler !!!!! Enfin : ce n'était pas trop tôt !!!!!! Sa main continua de la caresser mais son regard semblait moins "happée" par les yeux de la belle blonde : sans doute est-ce la raison pour laquelle il avait réussi à parler finalement ??!!!! Il n'était pas insensible à la beauté de cette dernière et le fait qu'elle semble timide et renfermée la rendait encore plus craquante ; tout le contraire de Mike et comme on le répète trop souvent : les contraires s'attirent !!!! Mais pourquoi alors la semaine prochaine ??? Pourquoi pas demain soir ??? Ou ce soir même !!!!! Sans doute le temps que le grand brun y réfléchisse et se prépare car cela faisait trop longtemps qu'il n'avait plus eu de rendez-vous romantique : enfin si la jeune femme comprenait qu'il s'agissait d'un rendez-vous romantique bien sûr !!!!! De toute façon si il devait se justifier, il pourrait utiliser le prétexte qu'il lui doit un café, même si cela ne s'avérerait pas très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

Alors qu'un silence mélodieux ( comment peut t'on dire qu'un silence et mélodieux ? Et bien tout simplement, lorsque parmi ce silence, il serait évident d'y placer des mots. Les choses sont simple, évidente, et belle, et bien qu'aucun mots ne s'échange, quelque chose de fort s'y passe. Quelque chose de plus fort que certain mots, inutile. Bref un silence mélodieux, point final Wink ) s'installait Mike demanda à Ally si elle avait des projet pour la semaine prochaine. La jeune femme répondit instantanément :

- Rien, pourquoi ?!

A vrai dire, elle n'y avait même pas réfléchi. De toute manière peut importe. Si c'était une proposition pour un quelconque rendez vous, Ally se libèrerait pour Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:45

Aucun des deux protagonistes semblait vouloir quitter la main de l'autre et il fallait dire qu'en ce moment le rythme cardiaque de Mike augmentait à une vitesse folle... Il essayait de calmer cela en caressant la main de Ally mais il n'avait aucune raison apparente : elle semblait aller mieux et ne posait plus de questions sur elle-même et le jugement qu'on pouvait lui accorder... Toujours est-il que ses doigts ne cessèrent de caresser la paume de la main d'Ally et cela semblait calmer le grand brun en manque d'affection... Ainsi, elle ne faisait rien, cependant elle lui avait demander pourquoi : espérons que l'excuse passe !!!

"Et bien... Je te dois un café nah ?" Wink

Un petit sourire confiant venait se dessiner sur son visage mais ce sourire avait plus pour mission principale de couvrir le malaise du grand brun face au charme inégalable de la jeune blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:02

Lorsque Mike parla d'un café, Ally souria de plus belle. Ok, il était pas nécessaire qu'il lui " rembourse " sa part, et lui offre un café en échange du siens, mais peut importe, cette excuse lui allait largement ! Elle voulait revoir Mike, alors tout allait pour le mieux. Déjà qu'elle ne voulait pas le quitter ... L’idée de retirer sa main de celle du beau jeune homme, et de quitter se sourire charmeur lui faisait déjà de la peine. Elle se sentait non seulement bien à ses coté, mais confiante, et ses caresse là, lui donner presque le vertige. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas ressentit un bien être de la sorte. Rien qu'en sentant ses doits, sur sa paume de main !

- Tout à fait. Je serais vexé que tu ne m'en offre pas un en retour, plaisanta Ally pour répondre à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:13

"Et moi je l'aurais été si tu avais refusé..."

Ses mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte mais lorsqu'il reprit ses esprits, c'était trop tard : le mal était fait... Sa main ne la quittait pas, malgré la tournure des évènements, et désormais, il était sûr : elle était celle qui venait de faire fondre son cœur de barbare et il voulait se "poser" avec elle... Ses doigts commencèrent à jouer avec ceux de la belle blonde et engageaient une danse avec ces derniers : elle détenait une partie de son cœur désormais et l'avait envouté... Il remercia intérieurement le fait qu'elle ait fait tombée ses bouquins au moment où il passait dans les couloirs et ne regretta pas le fait de lui avoir proposer son aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:44

"Et moi je l'aurais été si tu avais refusé.."
Lorsque Ally pu attendre ses mots, elle fut terriblement touché, et charmer. Raaaah il était vraiment trop mignon ! C'était typiquement le genre de phrase qui faisait plaisir au filles, et dans ce cas là, c'était encore meilleurs pour Ally : parce que c'était Mike qui le disait. Bon inutile de dire qu'elle souria encore plus : c'était impossible, elle était déjà au maximum ! Depuis qu'elle l'avait rencontré, depuis qu'il avait était terriblement gentil en venant l'aider, de toute manière, elle n'avait cesser de sourire, avec ce même sourire beat et heureux, qui apparemment plaisait au jeune homme, qu'elle avait à ce moment là. Elle craquer vraiment pour lui. Oh oui, elle craquer TOTALEMENT pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:34

Et c'était réciproque !!!!! Cela se voyait à des kilomètres que les deux tourtereaux ne faisaient que retarder l'inévitable : ils étaient fait l'un pour l'autre !!!!!! Il est vrai qu'ils formeraient un très beau couple et cette vision vint faire rire légèrement le grand brun, rire qui n'allait pas échapper à la belle Ally... Ses doigts dansaient toujours le long de la paume de la jeune femme pour finalement saisir les doigts de cette dernière : emplissant ainsi de chaleur le cœur, dur à prendre jusqu'ici, du grand brun... Il décida de revenir au sujet de leurs discussions afin de ne pas laisser ses sentiments déborder malgré que sa respiration augmentait à mesure de ses gestes...

"Une préférence pour le café ?"

Après tout, il fallait tout organiser d'avance nah ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:50

Les doigts de Mike vinrent finalement serrer ceux d'Ally, avec son plus grand plaisir. Elle en avait presque des frissons : sentir la chaleur de sa peau contre sa siennes. Avec sa main libre, Ally vint caresser l'avant bras de Mike. Elle n'avait même pas hésitait pour son geste, c'était venu ainsi naturellement. Elle voulait le sentir près de lui, et ne plus se séparer de lui.

- Non, tant que c'est avec toi...

Oula ! Ally n'aurait, en temps normal, jamais oser ce genre de réflexion ! Mais comme pour sa main, sa phrase était venu instinctivement, et c'était après tout, sans regret qu'elle l'avait dit, vu le sourire de Mike lorsqu’elle l'eu finit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

Very Happy

Serait-ce une déclaration ??? Cela en à tout l'air mais le grand brun n'était pas trop douer pour ce genre de situation, même si il pouvait faire preuve de romantisme quand il le fallait... Soudain, son cœur s'emballa, son rythme cardiaque ne cessait d'augmenter et il savait ce que cela entrainait : une grande catastrophe étant donné qu'il avait encore du mal à le gérer ce satané pouvoir dans la vie de tout les jours... Il n'y avait qu'en situation de combat qu'il arrivait à le gérer et cela lui faisait énormément bizarre !!! Il ferma les yeux et tenta de se focaliser sur son rythme cardiaque afin de stopper ce processus infernale, mais il fallait avouer que la main chaude de Ally et ses paroles qui résonnaient dans sa tête ne l'aidait pas trop...

"Intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

- Intéressant ?

Sa réponse était " intéressante " ? Elle même était " intéressent " ? Ou Mike avait t'il compris quelque chose en réfléchissant ? Avait t'il compris finalement, que Ally n'avait pas beaucoup de répartit et que sa main le déranger plus qu'autre chose ? Fallait t'elle qu'elle la retire ? Etait elle allait trop vite ? Ou alors trop lentement au contraire ? Que voulait donc dire ce " intéressant " ! Et pourquoi Mike fermait t'il les yeux ainsi ? Comme lorsqu'on s'énerve ? Bon sang Ally était paniqué, et pitoyable. Pitoyable de se torturé l'esprit pour un simple " intéressant " ! Mais c'était à cause de son stupide manques de confiance en elle ! Et puis c'était Mike aussi ! Certes cela faisait entièrement son charme, mais son petit coté mystérieux et observateur n'arranger pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:38

Son pouls enfin stable, il pu ré-ouvrir les yeux pour admirer la jeune femme en pleine réflexion : c'était si mignon !!!!!! Elle était si belle, rayonnante et l'on dirait que le grand brun ne faisait que lui torturer l'esprit durant cet échange des plus silencieux et bref... Il sentit ses muscles se déserrer, pu reprendre légèrement sa caresse sur la main de la jeune fille et posa le gobelet contre ses lèvres pour laisser le doux nectar se déverser dans son œsophage...

"Enfin... Je veux dire que..."

Et voilà qu'il perdait les pédales et dans le bon sens puisqu'il commença à "bugger" pour répondre à l'interrogation de la jeune Ally... Il souffla un bon coup histoire de reprendre à zéro...

"Le fait que tu prennes le café avec moi est une chose intéressante...."

Et voilà qu'il s'enfoncer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

Ok. Intéressant. Un café était "intéressant". C'était pas spécialement le mot qu'Ally aurait utiliser, mais bon, après tout, pourquoi pas.

- Ok ... Intéressant, répondit Ally, un petit sourire au coin des lèvres.

Elle était tout de même un peu stupide: a paniqué pour la moindre remarque. Bon certes, c'était vraiment peu fréquent, et là il était évident de la raison de se stresse. Mais bon. A force, elle allait vraiment tourner au ridicule. Le coup des joue rosit, et des sourcil froncé en pleine réflexion, ça ne pouvait pas marcher infiniment. Bref ! Une fois ressaisît, Ally put de nouveau se fixait sur ses doits fin, qui continuèrent à tourner, traçant des cercles irrégulier, sur l'avant bras de Mike.

- Il me tarde déjà la semaine prochaine.

Ally rajouta cette remarque, détendu, et avec le même sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:08

Les cercles sur son avant-bras parcoururent de frissons le grand brun et Mike du puiser toute son énergie pour ne pas craquer... Il se mordilla la lèvre inférieure tandis que son pouls semblait reprendre sa course folle et qu'il se devait de calmer ceci pour la deuxième fois...

"Et moi donc..."

Toujours cette manie de tournures emplie de sous-entendu : sans doute était-ce une part de son charme ??!!! Il continua de la contempler tandis que la jeune femme ne cessait les ronds sur sa peau, au plus grand plaisir du grand brun...

"Et donc tu disais ne rien connaître de l'Armée ???"

Pourquoi faut-il qu'il gâche tout ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

Cette question gêna un peu Ally. Etait ce un problème ? Mike lui avait pourtant dit que non. Ally ne se laissa pas trop avoir, et retourna alors la question à son avantage :

- Et bien non. Je sais juste qu'il ont eut la chance d'avoir une soldat absolument craquant et adorable auparavant... C'est déjà pas mal.

Elle souria à Mike, espérant que cela suffise.

- Mais raconte moi. Explique moi ça.

En disant cela Ally désigna du doigt le tatouage de Mike. Elle quitta d'ailleurs ses yeux un moment pour observait les trait noir incruster dans la peau du garçon, tout en parcourant le contour avec le bout de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:49

"Merci..."

Il avait glissé cela sur un ton sensuelle et légèrement timide tandis qu'il se passa une main dans les cheveux : il était totalement déstabilisé !!!! Elle s'intéressait bel et bien à lui puisqu'elle vint à lui demander les origines de ce tatouage, ou plutôt son passé !!! "De opresso liber" : ainsi se résumait la vie de Mike Roberts, palpitante, arquée de décès, de missions, de cauchemars et de sang.... Son regard se posa sur son tatouage, ou plutôt le contour que la douce main dessina... Il ferma les yeux pour chasser la nostalgie et les vieux démons qui remontaient à la surface avant de poursuivre

"J'ai étudier dans un collège militaire jusqu'à mon affectation chez les Rangers... J'ai donc enchaîné pas mal d'opérations en croyant aux idéologies des politiciens : je n'ai étais que le pantin des États-Unis d'Amérique..."

Quelle ironie : si cela se trouve, elle ne connait même pas les Rangers !!!!! Ainsi, il à été un bon petit soldat d'élite dont le gouvernement à été fier ; enfin jusqu'à ce qu'il déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:12

Mike passa sa main dans les cheveux, et le cœur d'Ally palpita. Il était terriblement sexy quand il faisait ça ! Mais ce n'était pas le moment pour partir dans des divagations pas très correct. Mike était sérieux, le regard plutôt sévère, les yeux pencer vers son tatouage lui aussi. Ally put sentir un effet glacial qui s'installait à vitesse folle. Mike avait l'air tendu. Et vu le ton de sa phrase et ce qu'elle en avait pu déduire, il lui était difficile de remettre son passé sur la table. Rien que par la violence de ses mots ils était facile de comprendre que Mike n'avait pas un passé dont il était fier. Que fallait il répondre à cela ? " Un pantin des États-Unis d'Amérique " ? C'était plutot dure comme terme.
Ally arrêta le contourner le tatouage de Mike, pour poser doucement sa main près de celle de Mike.


- Mais tu est là à présent.

C'était à vrai dire pauvre comme réponse, mais c'était ce qui était venu en premier à la jolie blonde. Ally se demanda tout de même en quoi avez consister ces opérations, et comment avait t'il finit pas venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Vener
» MY POWER :
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:26

"Et je t'ai rencontré..."

Son regard était encore perdue alors qu'il émergeait petit à petit pour finalement relever ses yeux et les plonger dans ceux d'Ally, il était sûr : c'était ELLE l'élue de son cœur !!!!!! Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit : ainsi sa conscience empêcher son cœur de s'exprimer, une fois de plus !!!!!! Il était donc ainsi durant quelques secondes, les sourcils froncés, la bouche entre-ouverte lorsque son téléphone sonna tout à coup ; l'arrachant ainsi de son "absence"... Il fit une moue, retira sa main pour la diriger dans sa poche et en sortir l'objet qui venait de le sauver et de gâcher, sans doute, un instant de contemplation pour la jolie blonde...

"Excuse-moi Ally..."

Il avait dit cela, le plus sincèrement et se vit contraint de décrocher à la personne qui essayait de le joindre : Dean... La respiration était haletante, la voix légèrement grave et il semblait chuchoté

"Mike, écoute-moi !!!! C'est urgent : j'ai besoin de toi !!!!"

Mike adressa un petit sourire qui sonnait faux à la jeune Ally avant d'inviter son interlocuteur à continuer la discussion au téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }   J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jolie couple qui va peut etre mal tourner ..
» NOn je veux rester dans ma cellule { Elle
» Adieu [Mike]
» Mike TEXTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Couloirs .
 :: 
    Casiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser