Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42


    Elle devait voir Jasper pour l'informer du rendez-vous avec la directrice, elle ouvrit la porte de sa chambre. Elle y vit Alex qui se pavanait torse nu dans la chambre, il posa la main sur le ventre d'Elle et, elle frappa sur sa main pour qu'il la dégage :

    << Casse-toi Pettyfer sinon je t'élétrocute toi et ta crinière de blondie >>

    Älex lâcha un petit commentaire auquel Elle ne fit pas attention, et l'informa que Jasper était en cours. Elle leva les yeux au ciel et lui dit qu'elle l'attendait. Alex semblait pas content qu'Elle reste, Elle à tapper du pied pour montrer qu'elle était impatiente là. Alex mit un tee-shirt et, avant de sortir de la pièce mumura quelque chose comme : " Grossir te rends désagréable ". Une fois qu'Alex fut partit, Elle alla s'assoir sur le lit de Jasper. Elle eut envie de crocrodiles à la gélatine, et elle savait où Jasper les planquait. Elle arrêta de réfléchir et souleva le matelat, elle attrapa le pacquet et mit un crocrodile dans sa bouche. Elle ne devrait pas jetter un coup d'oeil dans la cachette de Jasper mais, ne put resister car, son regard s'impatienta : l'echographie du périmètre cranien de leur fils. Elle prit la photo et se dit dans sa tête : " Il est trooooop mignon <3 ", il considérait cette photo comme un trésor. Il y avait quelque chose sous l'échographie... Une bague ?! Elle comprit vite à qui elle appartenait : Rosalie. Elle remit tout en place et prit la bague. Jasper ne lui avait pas rendu ?! Qu'est-ce qu'il attendait pour le faire ? Elle s'assia sur le lit gardant la bague dans la main et attendit le retour de Jasper. Elle était extrêment déçu par lui. Elle sera le poing pour ne pas faire tomber la bague. De plus il n'y avait rien d'Elle dans cette cachette, pas de photos, ni même quelque chose qui lui appartenait : Elle avait la veste de Jasper elle. Elle baissa les yeux, Jasper se foutait vraiment d'Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:50

    Jasper revenait tout content, il venait d'aller developper ses photos de Elle qu'il allait mettre avec l'echographie. Il les regardait en chemin. Elle était vraiment magnifique. Il croisa Alex dans le couloir qui lui lâcha un truc du genre " ta petit copine t'attend, qu'elle cas social !! " . Jaspe rlui jeta un regard noir, pour qui il se prenait ce coloc ? Lui il se palignait jamais des attardée mental qu'il ramenait! Enfin si ... Il rangeat ses photos, il ne voulait pas que Elle voyent qu'il comptait mettre les photos sous son lit. Il les mit dans sa poche arrière. Il arriva dans sa chambre pour trouver Elle. Il arriva prés d'elle et lui fit un bisous sur la joue. Puis enleva son autre veste qu'il avait acheter vu qu'il avait odnner l'autre à Elle.

    - Tu vas bien ? ... Alex n'avait pas l'air très heureux de t'avoir rencontré .

    Il n'avait pas bien regarder son visage du coup il savait pas que Ele était hyper furax contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:55


    Elle avait le visage fermé, elle ne voulait même pas ressentir de frissons quand Jasper vient déposer ses lèvres chaudes sur la joue d'Elle. Il semblait content, ce n'était pas le cas d'Elle. Il évoqua Alex, Elle ira lui donner une décharge là où elle pensait, qu'est-ce qu'il l'énervait celui-là aussi ! Quand Jasper fut tourner vers Elle, elle ouvrit son poing et il put voir qu'elle avait la bague de Rosalie dans les mains. Elle ne jetta aucun regard vers Jasper. Elle dit agressivement à Jasper et assez fort :

    << Tu as interêt d'avoir une putain de bonne expliquation ! >>

    Les nerfs d'Elle étaient entrain de chauffer, elle avait envie de le gifler, de le traiter de salaup, qu'il prenne la colère qui était entrain de bouillir dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

    Il se retourna et vu son visage rempli de colére. Il abaissa son regard vers sa bague. Elle avait SA bague. Une explication ? il n'avait pas d'explication à lui donner ... C'était à lui, elle n'avait pas à fouiller dans ses affaires. Lui il ne fouillait pas les siennes. Il ne supportait vraiment pas ça ! Il n'aurait pas du lui montrer... Heureusement qu'il n'avait pas mis ses photos de Elle dedans. Jasper n'aimait pas qu'on voyent au plus profond de lui ! Il s'avançat pris avec rage la bague. Il la devisageat même si elle ne le regardait pas !

    - Depuis quand tu fouilles ? ... Tu sais que je suis marié bordel ! Tu pensais quoi que je la gardais sur moi ? Je l'aime plus je vois pas pourquoi je devrais la porter , je devais la mettr eou peut-être ?

    Voila maintenant jasper était aussi furieux que Elle. Il sait qu'il devait rendre sa bague mais par principe que Elle avait fouiller et lui faisait un reproche. Il était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:09


    Elle vit que Jasper était furieux, elle ne leva pas le regard, jusqu'a ce qu'il dise : " je devais la mettre ou peut-être ". Elle leva son regard, elle était pire qu'en colère, furieuse, hystérique même voir. Elle dit à Jasper alors :

    << TU NE LUI AS PAS PARLE, SINON LA BAGUE NE SERAIT PAS ENCORE DANS TA CHAMBRE, PIRE : CACHEE SOUS L'ECHOGRAPHIE DE TON ENFANT >>

    Elle avait dit sa dernière phrase d'un souffle, pourquoi la cacher alors s'il n'avait rien à se reprocher, puis Elle n'avait pas fouillé :

    << JE N'AI PAS FOUILLE, J'AI EU ENVIE DE CROCRODILE ET, J'AI VU L'ECHOGRAPHIE C'EST TOUT. PUIS JE PENSAIS QU'IL N'Y AVAIT PLUS DE MENSONGES ENTRE NOUS. Ne fais pas des promesses que tu ne tiens même pas >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:18

      Il était completement interdit devant ses hurlements. Jasper en lui avait pas menti ! Bon ok c'était sa faute si elle savait où il cachait tout le sobjet important à la même place que sa nourriture.

      - JE L AIE PAS CACHEE ... C EST L ENDROIT OU JE MET MES OBJET IMPORTANT QUI ONT UNE SIGNIFICATION POUR MOI ! ET NON JE N AI PAS ENCORE VU ROSALIE... ELLE A DISPARU DE LA CIRCULATION FIGURE TOI ! aUSSI NON ELLE NE SERAIT PLUS LA SI C EST CE QUE TU VEUX SAVOIR !

      Il ne lui avait rien caché, elle était trop susceptible et pensait qu'il faisait des cachoterie toujours derrière son dos. Jasper en avait marre qu'elle ne lui donne aucune confiance.

      - Elle sort d'ici ... je t'ai plus menti ! Je t'ai dit que j'avais vu Rosalie ? non . Alors ne vient pas dire que je t'ai encore menti. Mais je veux plus te voir Elle. Plus pour l'instant , tu as si peu confiance en moi que c'est hyper frustrant, je m'agenouillerai par terre où me tuerai pour toi que tu n'aurait pas plus confiance !


    Il serait la bague dans sa main, ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:13


    Des choses importantes ? Qu'est-ce que sa voulait signifier ? Que s'il n'y avait rien qui représentait Elle sous ce matelat, cela signifiait qu'elle était rien pour lui ? Mais à quoi Jasper jouait à la fin ! Il voulait maintenant qu'elle sorte, il ne voulait même plus la voir... Jasper parlait de confiance alors qu'Elle savait très bien qu'il ne l'avait pas pardonné pour Peter, que quand il se disputait il l'évoquait toujours en disant qu'elle n'avait cas être avec lui... Alors niveau confiance, Jasper était comme Elle.

    << Des choses importantes... Rosalie, le bébé et les crocrodiles... Juste sa qui compte... Le reste tu en as rien à foutre >>

    Elle hochait doucement la tête mais ne le regarda pas tellement elle avait été blessé par la réplique qu'il venait de dire, Elle ne comptait donc pas. Si un jour Jasper perdait la mémoire, il n'aurait rien pour se souvenir d'elle... Pas de photos, pas d'objets, même pas un petit papier.

    << Oui... Se sont des choses dont on ne peut pas se passer >>

    Elle avait murmurer sa à elle-même et se fichait de savoir si Jasper l'avait entendu ou pas, sa gorge se noua terriblement, qu'elle crut pendant un quart de second qu'elle avait perdu sa voix. Elle n'avait aucune place dans la vie de Jasper, même pas un seul souvenir d'un moment passé ensemble... Elle prit une assez grande bouffée d'air pour ne pas pleurer et surtout, pouvoir dire quelque chose.

    << Très bien >>

    Puis Jasper parla de mort à propos de la confiance, sa lui rappela son rêve qu'elle avait fait avec le bébé, cette promesse qu'elle savait qu'au fond il n'allait pas tenir. Elle avait les yeux qui débordèrent de larmes, mais plus elle essuyait, plus sa coulait, sa l'énervait le fait que sa ne veut pas s'arrêter. Rompre avec Jasper serait éviter sa mort ?

    << Bordel... Excuse-moi >>

    Jasper devait la prendre pour une folle, elle continuait à essuyer mais sa continuer, il fallait qu'elle arrête sinon Jasper serait capable d'utiliser son pouvoir pour savoir.

    << Laisse-moi juste 2 minutes >>

    Elle avait dit sa avec une voix ettoufée.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:23

    Jasper y avait mis sa bague car ça avait un moment de sa vie important et Elle ne pouvait pas l'efffacer comme ça. Elle n'était pas à sa place et ne savait pas ce que sa faisait de rendre une bague qui était censé les lier et pas les separer. Jasper avait fait son choix pourtant ! Et Elle comptait plus que quiconque pour lui ! La preuve il avait écrit my eternity derrière une de ses photos. C'est vrai que des qu'il se disputait Jasper remettait Peter sur le tapis, c'était aussi un manque de confiance où peut-être la peur qu'elle parte et le laisse.

    - Rosalie n'est pas une choses importantes, j'aurai alors mis une photo d'elle ! Et la bague est là car je ne pouvais pas la mettre autre part pour pas la perdre lorsque je verrai Rosalie ... Et dis pas que j'en ai rien à foutre de toi car tu te trompes mais alors trop !

    Elle pleurait à cause de quelque chose qu'il ne comprenait pas, il était là voulant la prendre dans ses bras pour la consoler ... Mais il était déçu qu'après tout ce qui c'était passé , elle ne croye pas une seconde qu'il était amoureux d'Elle.

    - Elle tu comptes beaucoup pour moi et tu sais même pas à quel point apparement ! Tiens regarde si je ne tenait pas un peu à toi je me trimballerai pas avec des photos de toi !

    Il sortit ses photos de sa poches lui montrant une à une et les lachant par terre. Il était furieux, voulait être seul. Elle pleurait toujours et malgré qu'elle lui avait demander 2 minutes il n'en avait pas pris compte
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:54


    Elle enleva sa main pour regarder briévement les photos qui tombèrent l'une après l'autre. Jasper avait des photos d'Elle... Au bout de seulement 5 mois il songeait enfin à accorder un peu plus d'importance à Elle qu'au départ, Elle avait l'impression que ses sentiments n'étaient et ne seraient jamais réciproque, elle l'aimerait toujours plus que lui ne le pouvait. Elle essuya toutes les larmes qui ruisselaient sur ses joues, elle réhaussa le ton :

    << JE NE COMPRENDS POURQUOI ? SI JE COMPTE, POURQUOI TU ME FAIS TANT DOUTER ?! SA... SA DEVRAIT ÊTRE FACILE DE T'ACCORDER MA CONFIANCE ALORS ! ARRÊTE DE ME PARLER TOUT LE TEMPS DE PETER, ARRÊTE DE ME PARLER TOUT LE TEMPS DE TON PENCHANT POUR LE MAL, ARRÊTE DE ME PARLER TOUT LE TEMPS DE TOUTES SES FILLES QUI TE VEULENT ! >>

    Jasper rendait Elle peu confiante en elle, comme si elle devait surveiller ses paroles et ses gestes envers lui, de peur qu'il aille voir ailleur.

    << LA CONFIANCE SA VA DANS LES DEUX SENS, COMME L'AMOUR. MAINTENANT QUE ROSALIE EST ENCORE UNE FOIS EN VOIX DE DISPARITION, TU VAS RESTER MARIE ET GARDER LA BAGUE ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

    Faire rentrer quelqu'un dans sa vie était quelque chose de difficile à accorder pour lui ... Et même si il n'avait pas mis avant des photos d'Elle sous son lit, ce n'était pas pour cella que son coeur ne lui appartenait pas ! C'était pas sa faute si son appareil photo n'avait pas fonctionné avant.

    -JE TE PARLE PAS TOUJOURS DE PETER, NI DU MAL QUI COHABITE AVEC MOI ET NI DE C'EST SOIS DISANT FILLE QUI RÊVE DE SE GLISSER SOUS MES DRAPS. NE T'A T-ON JAMAIS DIT QUE L'AMOUR CA FAISAIT DOUTER ? SI TU ME DONNES PAS TA CONFIANCE JE VOIS PAS POURQUOI TU RESTES AVEC MOI !

    C'est vrai qu'il ne lui faisait pas totallement confiance mais c'était juste de la jalousie envers Peter au fond !

    - TOI QUI AIME FOUILLER, TU AURAIS DU VOIR QUE J'AVAIS FAIT DES PAPIERS POUR LE DIVORCE ET QUE JE LES AVAIS SIGNE... ET MERDEUH ELLE, TU ME SOULE A LA FIN, ... POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE TU COMPLIQUES TOUT !

    Dans un exces de rage il balança sa bague par la fenêtre, elle sera contente maintenant. Mais lui il n'etait pas content du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:31


    Jasper avait lancé la bague par la fenêtre Elle était surprise de ce geste de la part de Jasper, signé des papiers de divorces ? ET IL ATTENDAIT QUOI CET IDIOT POUR LE DIRE A ELLE ?! Elle enleva la veste de Jasper qu'elle portait sur Elle et le lança vers lui pour qu'il la récupère :

    << BALANCE SA TANT QUE TU Y ES, FAIS CE QUE TU VEUX AVEC, ELLE NE M'APPARTIENT PLUS. COMMENT VEUX-TU QUE JE TE L'ACCORDE SI TU ME PARLE JAMAIS, TU NE M'AS PAS PARLE DE SES PAPIERS, NI MÊME DE TOUT ! >>

    Jasper n'avait jamais dit qu'il était marié, c'est elle qui a du le découvrir... Puis il n'a jamais parlé de tout ce qu'il pouvait ressentir parfois, ce genre de chose ! Jasper ne pouvait pas garder sa que pour lui, il devait forcément en parler avec quelqu'un qui n'était pas Elle en tout cas. En ce qui concerne son mariage, Elle avait bien fait de fouiller sur le blog de Gossip.

    << QUE JE COMPLIQUE TOUT ?! TU TE FOUS DE MOI J'ESPERE ?! QUI M'A POSE UN LAPIN ? QUI EST PARTI DE MA CHAMBRE ? QUI M'A FAIT UN BLEU AU BRAS ? QUI A CRU QUE J'ETAIS ALLE VOIR PETER APRES L'UNE DE NOS NOMBREUSES RUPTURES ?! JE COMPLIQUE RIEN JASPER, J'AURAIS PU TE QUITTER RIEN QUE PAR LA PREMIERE FAUSSE NOTE QUE TU AS COMISE. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

    Elle lui avait rendu sa vetse, enfin jeter plutôt. Sauf qu'il ne la rattrapa pas et la laissa tomber au sol. Jasper comptait lui dire quand tout serais fini quand se serait vraiment concret quand il aurait trouver comment dire ça à Rosalie. Et puis il n'aimait pas parler de ça à Elle ça la rendait triste.

    - TE PARLER DE ROSALIE TE FAIT DU MAL , JE NE VEUX PAS T'EN PARLER PAR PEUR QU'ON SE DISPUTE A CAUSE D'ELLE. ET TU ME PARLES PAS DE TOUT NON PLUS ,... MAIS SI TU VEUX TOUT SAVOIR TOUT TOUT DE MOI ELLE? SAVOIR ME SMOINDRE PENSEE SACHE QU'A CETTE INSTANT TU ME BRISES LE COEUR ET QUE TU ME FAIS DU MAL, ET QUE J'AI L'IMPRESSION DE PARLER DANS LE VENT! MAINTENANT QUE TU M'AS RENDU CETTE SATANe VESTE, JE PENSE QUE CA VEUT TOUT DIRE ! ...

    il ecoutait tout ses reproches qu'elle lui faisait.mais lui ne voulait pas lui faire de reproche juste que ça cesse.

    - Tu aurais du me quitter des le debut, je ne te dirais jamais que ça été une erreur de t'avoir inviter près de moi lors de notre première rencontre si c'est ce que tu attends. Il aurait mieux valu peut-être que tu ne me connaisses tu ne te donnerais pas donné tant de mal !


    Il lui tourna le dos. Jasper en voulait plus la voir, elle se reprochait d'être en réalité tombée amoureuse de lui. D'avoir accepter qu'il rentre dans sa vie ! Même si elle venait de dire qu'elle n'avait rien compliquer,elle lui rappelait toutes leur disputes remttant tout sur sa faute à lui ! C'était vexant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:04


    Jasper lui tournait le dos à présent, Elle n'avait jamais considéré Jasper comme une erreur et encore moins ses sentiments, jamais n'avait ressenti ce qu'Elle ressentit pour lui, c'était venu comme sa sans même s'en rendre compte, c'est à leur première rencontre que Jasper avait commencé à être un addiction pour Elle. Elle soupira doucement et posa son dos contre le mur, elle se cambra légèrement car porter un bébé 24h/24 ce n'était pas léger non plus. Elle regarda Jasper qui était toujours de dos. Elle dit les mâchoires sérées :

    << Contrairement à toi, moi je n'y arrive pas... >>

    Elle parlait évidament de le quitter, c'était toujours lui qui voulait mettre un terme à leur relation et, comme toujours Elle esperait que sa s'arrange, faisant en sorte de le croiser dans les couloirs, ou encore de voi s'il n'y a pas une autre de ses groupies qui veut remplacer Elle. Elle ne pouvait pas l'oublier comme lui pouvait le faire quand sa l'enchantait. Jasper voulait qu'elle parte, alors elle ouvrit la porte et se glissa dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

    Il croisa les bras et fermat les yeux ! Il n'avait jamasi souhaité ce separer d'Elle il n'aimait pas ça ! Mais apparement, Elle avait compris qu'il voulait rompre ! Tant pis, elle n'avait qu'à croire e qu'elle voulait pour aujourd'hui, il avait eu sa dose de reproche ! A croire qu'il n'y avait que des reproches à lui faire. Elle était partie, il l'avait entendu sortir, il en fut soulage. Jasper ne voulait plus se disputer, ça lui tappait sur le systéme c'est pecadille. Jasper allait penser qu'il était maudit par la fin ! Il marmonna pour lui seul


    - Oui c'est ça part ... Comme si j'avais envie d'être separer d'Elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@   Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi pourquoi ?! { Le marié ! :@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Garçons .
 :: 
    Chambre de Alex ;; Edward ;; Jasper
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser