Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour en Ville[Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:42

Après plusieurs mois d'absence à cause d'un profond coma après l'accident de voiture au Connecticut,Rosalie revint enfin en bonne santé mais inquiète par les nouvelles d'aujourd'hui ,elle avait peur de se qu'il l'attendait à Sharpest School Academy .Elle arriva donc a cet école en voiture décapotable noir avec des lunettes mouche noir,elle éspérait voir Jasper ,il avait sûrement régler le problème avec Elle et Rose ,elle voulait savoir toute la vérité.Même si sa allait lui faire mal,Rosalie avait déja souffert pendant l'accident .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : De retour en Ville[Liibre] Ebc7wk
» MY POWER :
De retour en Ville[Liibre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100De retour en Ville[Liibre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:07


    Olivia savait ou retrouver Rosalie après quelques heures de recherche intensive.Alors elle attendit Rosalie sur un banc.Elle la vit dans une décapotable noire avec ses lunettes de soleil.Dame Nature se leva et alla vers Rosalie.

    -Bonjour Rose.

    Lorsque la femme de Jasper tourna la tête Olivia fit un petit sourire.

    -Je suis la soeur jumelle de ton mari Rosalie.Mais on se connaît déjà tu te rappelles du fantôme de la salle commune ?

    Olivia sourit.

    -C'est moi.Mais je suis revenue a la vie et des questions sur toi s'enchaînent a ma tête.Tu veux bien m'éclaircir les choses ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50

Rosalie était perdu dans ses pensées,quand quelquin vint lui parler.Rose leva la tête.C'était Olivia le fantôme qu'elle avait vu.Donc elle a bien pu se réincarner,c'était stupéfiant,il y avait quelques mois Rose l'avait vu en fantôme maintenant en jeune femme pleine d'énergie et de santé.Olivia lui disait qu'elle avait de dizaines de questions qui trottait dans sa tête.Rosalie voulait bien lui répondre,il paraitrait que Olivia la détestait,mais Rose ne savait pas vraiment pourquoi.Et plus encors cela choquait Rose,Olivia était la sœur jumelle de Jasper ,jamais elle n'entendut parler d'elle ,bizarre,Jasper lui cachait bien des choses ...

"Je t'écoute."

Et Rosalie était prête à répondre aux questions d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : De retour en Ville[Liibre] Ebc7wk
» MY POWER :
De retour en Ville[Liibre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100De retour en Ville[Liibre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: q   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:53


    Olivia sortit un dossier de son sac.Elle chercha un document enfin plutôt une photo d'un incendie qui a séparé le destin de Jasper a celui de Rosalie pour le retrouver a nouveau.

    -C'est une photo qui a provoqué ta soit disant mort.

    La jeune femme laissa Rosalie prendre la photo.

    -Je veux savoir pleins de choses.Question numéro 1.

    Olivia la regarda dans les yeux avec un air glauque qui donnait la pression a Rosalie.

    -Est que tu étais enceinte pendant l'incendie?Si oui est que tu as eut ce bébé?Si oui comment il s'apelle et ou il est a présent?

    Olivia semblait intriguée mais elle n'allait faire aucun mal a Rosalie.Son frère la portait dans son coeur mais Olivia ne faisait pas confiance a cette femme et si elle lui donnait des réponses qui n'ont pas de preuves sa risquerait de mal partir pour Rosalie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:27

Olivia sortit un dossier et lui donna une photo qui a provoqué sa "mort" soit disant,puis elle commença par sa question numéro 1.Rosalie sortit de la voiture et la ferma a clé.Olivia lui demandait si pendant l'incendie elle était enceinte,si oui,si il est en vie,comment il ou elle s'appelle et où est-il/elle ?Mais elle n'avait pour l'instant pas d'enfant.Pour l'instant car elle était enceinte,avant son coma ,un homme l'avait violé.

"Hum,je n'avait pas d'enfant se jour là..."

Elle hésita a dire la suite.Mais il ne fallait pas qu'elle lui mente,Rosalie connaissait a peine Olivia,et c'était la soeur jumelle de Jasper ,donc il fallait pas commencer du mauvais pied !

"Il y a quelque mois avant mon coma...un homme ma violé ...je suis enceinte..."

Une larme avait coulé sur la joue douce de Rosalie."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : De retour en Ville[Liibre] Ebc7wk
» MY POWER :
De retour en Ville[Liibre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100De retour en Ville[Liibre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:52


    En entendant sa Olivia se sentit mal de l'avoir fait rapeller se fait.La jeune femme prit Rosalie dans ses bras.

    -Je me chargerais de trouver son identité et de l'éliminer mais concentrons nous sur la scène d'accord ?


    La belle sécha la larme de sa belle soeur et lui caressa les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:16

    Après qu'elle lui dit son accident ou plutôt ses accidents,Olivia la pris dans ses bras.Rosalie ne s'attendait pas cela ,c'était trés affectueux ,Olivia voulait trouvé son identité et l'éliminer,c'était gentille de sa part .Mais un peu risqué.

    "Merci Olivia ."

    Olivia lui sécha la larme de sa joue ,Rose lui souria puis elle essaya de son concentré sur les questions d'Olivia.

    "Merci pour tout.Je suis prête pour ta prochaine question."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : De retour en Ville[Liibre] Ebc7wk
» MY POWER :
De retour en Ville[Liibre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100De retour en Ville[Liibre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27


    Olivia fit un petit sourire.

    -Non,allons plutôt boire un chocolat au lait

    Elle avait peur de la voir pleurer a nouveau sa lui brisait le coeur.La jeune Hale prit la main de Rosalie et l'emmena a la cafétéria ou elle demanda un chocolat au lait.

    -Tu en veux un aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:45

    Olivia proposa plutôt de boire un chocolat au lait celle-ci pris la main de Rosalie et l'enmenna a la caféteria.

    "J'en veut bien un aussi s'il te plait merci."

    Olivia était vraiment gentille,tout se qu'il y a de plus gentille depuis ses nombreux accidents.Les chocolats prêt elle pris sa tasse et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : De retour en Ville[Liibre] Ebc7wk
» MY POWER :
De retour en Ville[Liibre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100De retour en Ville[Liibre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:10


    Olivia s'assit sur une table suivie de Rosalie.

    -Alors Rose comment tu as reussit a captiver le regard de mon crétin de frère ?

    Dame Nature but son chocolat en quelques secondes.

    -Bah oui.Je suis dure a avoir alors je pense que Jasper est parei non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:39

Rosalie suivit Olivia à une table et s'assit.Olivia se demandait comment Rose avait bien pu taper dans l'oeil de son frère.

"Je me rapelle que c'était dans un restaurant.Mais si sa ne te dérange pas j'aimerai garder cela pour moi,sa me rapelle trop de souvenirs,heureux mais qui me triste car je me dit que maintenant tout est fini."

Elle baissa son regard triste sur son chocolat et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en Ville[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: De retour en Ville[Liibre]   De retour en Ville[Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en Ville[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la ville { Kellan
» Retour chez sois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Entrée .
 :: 
    Hall d'entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser