Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 NOn je veux rester dans ma cellule { Elle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:52

    Jasper n'était pas dans son état normal, ne marchait pa droit et avait des menottes au poignet. Les policiers l'avait ramassé bourré et les insultant . Jasper fut vite pris et fouiller par les flics. Bien sur ce qui n'arrangeat rien c'était les joint et de la drogue dans ses poches et la bouteille de vodka à côté de lui. Traîner de force dans une cellule au commissariat où il refusat de parler. Ils avaient ouvert son dossier bien remplis. Jasper riait de son rire sadique à chaque fois qu'ils lui parlait pour demander ci ceci était rvaix ! bien sûr que c'était vrai . Puis Jasper perdit patience et leur dit que tant qu'il y était il pouvait rajouter qu'il avait tabasser son ex - Elle Bishop ! Du coup, ils le laisserent tranquille et partirent telephoner à il ne savait pas trop qui ! Jasper fit semblant de dormir , il n'avait pas un bon aspect. La barbe avait commencer à pousser il puait l'alcool et la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:00


    Elle était tranquillement entrain de parler avec Izzie de son aventure avec Alex, elle n'avait plus de vie amoureuse, fallait bien qu'elle se nourrisse de quelque chose si elle ne voulait pas sombrer dans la tristesse avec son bébé. Son portable se mit à sonner et, eut de la peine de demander à Izzie d'arrêter de parler pour savoir qui était au téléphone. Elle crut faire une crise cardiaque, elle était en pleine délire ! Elle devait aller chercher Jasper, elle cria au téléphone : " DEMERDEZ-VOUS AVEC CE SALE CON DE HALE ", Izzie ne manqua pas de pouffer de rire lui rappelant qu'elle en avait un dans le ventre. Elle la regarda menaçante mais, Izzie utilisa son pouvoir pour qu'elle se calme. Sa lui rappela Jasper sa, alors elle cria à Izzie " FOUS-MOI LA PAIX ". Sur le coup Izzie bouda et prit sa veste, elle voulait accompagner Elle aller chercher Jasper. Elle s'y refusa, qu'il crève dans sa cellule puis... Pourquoi ils n'avaient pas appeler Alice hein ? Son nouvel amour de sa vie ! Après quelques minutes de débat, Elle enfila un gros manteau : c'était le père de son enfant, il n'allait pas rester enfermer si Elle accouchait. Izzie conduisit la voiture et, lui souhaita bonne chance pour réccupérer Jasper. Elle rentra dans le comissariat, on la regarda bizarement à cause de son ventre. Les policiers l'interrogèrent à savoir si Jasper était la cause de cette grossesse, si elle avait été battu ou encore, forcé à coucher avec lui. Elle était déjà fatiguée et énervée de cette visite alors elle répliqua aux policiers : " Montrez-le moi qu'on en finisse ". Les policiers se turent et guidèrent Elle jusqu'à la cellule de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:06

    Jasper avait ouvert un oeil, il avait soudain mal au crâne ! Il demandat au gardien de lui rendre sa bouteille mais il refusat net ! Il regardat dans sa cellula si il y avait un truc à faire mais non rien à faire. Il s'asseyat par terre et fît semblant de dormir quand il entendit quelqu'un entrer. Jasper ne voulait pas encore qu'on lui demande si vraiment il avait foutu un incendie dans un bar, si vraiment il avait taguer une école ect ... Et puis il ne faisait qu'empirer les choses, vu qu'il se moquait d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:10


    Elle vit Jasper dans un terrible état, il commençait à avoir de la barbe, il n'était pas très propre et surtout... Il ne semblait pas vouloir bouger. Elle fit signe aux gardiens d'ouvrir la cellule et les laisser seuls, autant dire que sa allait être un carnage de la part d'Elle. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de boire autant ? D'insulter des gens et surtout, frapper quelques policiers ! Elle hésita à rentrer dans la cellule mais, elle le fit. Jasper avait du surement sentir sa présence car, on entendait les talons de ses balerines par terre. Elle envoya une boule élétrique à côté de Jasper et lui cria :

    << Lève-toi >>

    Elle avait dit sa d'un ton sec et assez neutre, si Jasper ne se levait pas, il allait se prendre la boule élétrique dans la figue.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

    Il ouvrit les yeux direct etonné que ses bouffons aient appelés la dernière personne qu'ils voulaient voir ! Il se leva car de là oùil était il avait l'air un peu petit mais quand il se leva direct il était plus grand que Elle. Il se tient au barrière pour se lever, c'est dur hein Hale ! Puis il se mit à rire tout seul ! De la moquerie ?

    - Mais que tu fais ici ! On était plus censer se voir ! Ce n'est pas ce que tu as dit ? Ohhhhhhhhhhh...... $il fit un gros OHHHhhhhh etonné avec sa bouche * Oups, j'ai peut-être mentionner ton nom quand j'ai dit que je battait les filles pour rire !

    Il était en train de se foutre de la tête de Elle. En même temps, demain il s'en souviendrait que vaguement et aurait un sale mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:21


    Jasper n'était pas encore très clean, pourquoi elle n'était pas venu avec quelqu'un qui avait des gros bras ? Au moins il assomerait Jasper pour qu'il se taise car, rien que le son de la voix de Jasper effrayait Elle, ses iris étaient noirs en plus... C'était mauvais signe. Elle était en face de Jasper contre le mur, elle soupira, heureusement qu'ils étaient assez loin sinon Elle lui en collerait une encore.

      << Sois tu te calme sois je te laisse pourrir ici, je n'ai pas que sa à foutre que venir te chercher >>

    Elle n'était pas obligé d'aller payer sa caution ! Après tout elle avait dit qu'elle ne voulait plus le voir, il lui avait fait trop de peine pour qu'elle puisse être prête à lui parler, c'était Izzie qui l'avait forcé et aussi un peu son bébé. Jasper devenait pitoyable soudainement, transformant sa peine en moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

    Et si Jasper ne voulait pas sortir de sa cellule ? Si il voulait jsutement y rester pour plus voir personne ? Ben oui tout ce qu'il touchait , " pourrisait".

    - je t'ai rien demander ... Et laisse moi ici, j'ai de nouveau amis, les rats ! Tu n'as qu'a aller porter plaintes contre moi j'ai déjà dit que je t'avaie battue. Tu affirme tu signes et tu me laisses ici. Voila marché conclut Au revoir !

    Qu'est ce qu'il venait avec ses rats maintenant ? Il n'y avait pas de rats ici ! C'était dans la ligne verte ça. Il partit s'aseoir le banc pour qu'elle le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31


    Elle ne s'était pas déplacée pour que Jasper lui disait qu'elle pouvait se casser tranquille, ne pas se soucier de lui. Elle était décidée à le faire sortir d'ici, quite à l'élétrocuter. C'est ce qu'elle commença à faire pour qu'il se lève, Jasper l'agassait avec cette historie de bleu sur le bras. Elle aurait pu porter plainte mais ne l'avait pas fait, elle n'était pas assez garce pour. Une fois Jasper redressé elle lui cria :

      << IL N'Y A PAS DE MARCHE, TU VAS BOUGER DE TA CELLULE POINT FINAL. Je ne m'amuse à payer des cautions pour que tu reste ici >>

    Elle était vraiment en colère contre Jasper, même séparé elle était obligé de s'occuper de lui. Elle ne fit plus attention à ses yeux, elle s'en foutait à présent. Elle voulait sortir de cet endroit qui lui rappela en plus la cave dans laquelle son père l'enfermait pour faire ses expériences.

      << SORS JASPER >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

    Jasper se fit electrocuter ! Il grognat hyper fort et il était décidement très en colére. Pourquoi elle ne pouvait pas le laisser pour une fois seul ! Il en voulait pas sortir, il voulait rester là. Tantpis de la colére qui étonnait mister Hale, il resterait là par tous les moyens.

    - J AI RIEN DEMANDER BORDEL ! LAISSE MOI, SI TU VEUX PARTIR PART MAIS DE TOTUE FACON, JE LEUR AIE SUFFISAMENT DONNE DE RAISON DE ME GARDER !

    il lui jettait de regard noir qu'elle aille au diable, qu'elle aille rejoindre son Peter et qu'elle lui foute la paix. Elle lui faisait perdre la tête et il se rendait malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44


      << JE M'ENFOU DE CE QUE TU VEUX ! TU VAS SORTIR D'ICI ET AVOIR UN MINIMUM DE FIERTE AU MOINS. QU'EST-CE QUE JE DEVRAIS DIRE ?! ON ME DIT D'ALLER TE CHERCHER, DE T'EMOIGNER CONTRE TOI, DE PAYER TA CAUTION >>

    Elle n'en pouvait plus, Jasper lui faisait voir de toutes les couleurs et, quand c'était comme sa elle avait des petites contractions mais, ne voulait pas le montrer à Jasper, ce bébé n'aillait pas l'embêter aujourd'hui. Elle haussa encore plus la voix :

      << MÊME SEPAREE DE TOI JE SUIS OBLIGE DE TE VOIR, DE VENIR TE PARLER ET TE FAIRE SORTIR DE CE TROU A RAT, ALORS NE DISCUTE PAS ET SORS D'ICI ! PUIS APPARAMENT LA SOLITUDE C'EST UN PRETEXTE POUR QU'ON TE FOUTE LA PAIX AVEC ALICE HEIN ? >>

    Ce prénom de sa pire ennemie écorcha le coeur d'Elle, elle était toujours aussi blessé par cet adultère comis par Jasper car, oui sa en était quand on sait à quel point ils étaient fou amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

    Pour qui elle se prenait , sa mére ? Il fit comme si il ne l'écoutait pas ! sauf qu'on entendait qu'elle. Les flics ils allaient plutôt se demander si c'était pas lui l'homme battu! Par contre quand il entendit le nom de Alice là il eut une envie de frapper quelque chose. Son pied percuta le banc.

    - Elle ne comptait pas , Et je me fous de ce que les gens pensent ! à dire que j'ai divorcer pour tes beaux yeux ! Que je me met à tes pieds et m'excuse sans arrêt. je te dissait tout le temps que je t'aimais mais toi tu as fait pareil et je ne te juge pas ! Me sentir comparer à l'autre heros ne me fait pas specialement du bien vois tu !

    Il sortit de sa cellule passant devant les flics, il ne savait même pas où il devait aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:01


    Jasper commença à butter dans le banc, mais qu'il casse sa cellule tant qu'il y était ! Les policiers allaient penser que le coup qu'il avait mis était porté au visage d'Elle tellement le son était fort. Il s'était surement fait mal au pied vu qu'Elle put entendre un craquement d'os. Elle avait des contractions de plus en plus fortes car, l'humeur de Gaspard dépendait de celle de Jasper malheureusement : Dès que sa allait mal avec Jasper, paf le bébé faisait des siennes. Elle ne voulait toujours pas montrer sa faiblesse envers Jasper, sa serait injuste qu'il voye que sa lui faisait mal non seulement au coeur mais aussi à son bébé. Jasper sortit le discours de : " Alice ne compte pas, moi je t'ai pardonné " et patati et patata. Il sortit enfin de sa cellule, Elle ne savait pas où il allait mais elle le le suivait pour pas qu'il fasse de conneries. Ils passèrent devant les policiers, Elle leur fit signe que tout allait bien. Elle continua de crier sur Jasper :

      << Comment sa elle ne comptait pas ? Embrasser une fille qu'on craint le plus ! JE NE TE VOYAIS PAS AUSSI FAIBLE QUE SA ! >>

    Jasper arriva dans un cul de sac, il était obligé de se retourner pour écouter ce qu'elle voulait lui dre.

      << JE NE T'AI JAMAIS COMPARE A PETER, J'AVAIS DE VRAIS SENTIMENTS POUR LUI ET BIEN-SÛR, POUR QUI J'AI MIS SA DE CÔTE ?! TOI IDIOT >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:21

    Il avancait, regardant out le modne mechamment, comme si il allait encore faire des bêtises. Jasper cherchait un endroit pour la fuir ! Il n'avait pas prévu de la revoir de si tôt. Et bien sur Elle lui faisait une scéne encore . Pire il dut se tourner face à Elle car bien sur c'était un cul de sac ! Il n'avait jamais eu le sens de l'orientation. On lui avait pourtant dit que les filles n'apportait que des emmerdeS !

    - L IDIOT DE SERVICE S EXCUSE DE T AVOIR ACCAPARER ALORS QUE SA CREVAIT LES YEUX QUE TU VOULAIS ËTRE AVEC PETER ! JE ME DEMANDE MËME SI TU N EST PAS RESTER PLUS LONGTEMPS AVEC MOI CAR TU ETAIS ENCEINTE ! ET TU SAIS QUOI ? MONTRE MOI UN SEUL MEC POUR QUI UN PETIT BAISER DE RIEN DU TOUT COMPTE ? AUCUN CAR PAR DEFINITION LES MECS SONT NUL ET RUINE TOUJOURS LEUR CHANCE D ETRE HEUREUX CAR L AMOUR NOUS FAIT PANIQUER ! ET ON FAIT DES CHOSES QU ON NE DEVRAIT PAS COMME LA PLUS IDIOTE DE TOUTE QUE JE VIENS DE TE DIRE QUE TU ES RESTE AVEC MOI JUSTE PUR LE BEBE

    jasper devient rouge tomate de colére , puis retourna sur ses pas prenant un autre chemin ! C'était quoi c'ets connerie comme quoi tous les chemins menent à rome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:38


    Elle fut blessée par les remarques de Jasper, elle sentit les larmes lui piquer les yeux. Elle avait envie d'arrêter de marcher et les essuayer, le laisser partir, faire ce qu'il a envie de sa vie mais le problème... C'est qu'Elle ne pouvait pas le laisser, même si elle mourrait d'envie de retourner dans la voiture, ne plus entendre de telles paroles, Elle continua à le suivre. D'ailleur Jasper était tellement défoncé qu'il revenait souvent sur ses pas donc à un cul de sac !

      << C'est ce que tu pense ? >>

    Jasper ne semblait pas vouloir comprendre les sentiments d'Elle, qu'est-ce qu'il y avait de dure à comprendre dans les mots " Je t'aime " à part " Je veux être avec toi pour toujours et personne d'autre " ?! C'était Elle ou bien Jasper voulait se débarasser d'Elle en évoquant Peter. Jasper n'avait pas l'air de l'écouter alors elle cria :

      << JASPER >>

    Il se retourna enfin pour refaire face à Elle, elle était complétement blessée par Jasper, il lui disait qu'Elle était enfaite une erreur, elle est le bébé. Que Jasper aurait surement voulu la quitter mais, le bébé l'en avait empêché. Elle répéta alors doucement :

      << C'est ce que tu pense ? >>

    N'ayant aucune réponse de la part de Jasper, elle prit cela comme un " oui " de sa part qu'il ne voulait pas admettre... Elle se sentit encore plus blessé, qu'est-ce qu'il pouvait la faire souffrir, Elle avait l'impression que son coeur avait déccroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:49

    Au depart il repondait pas, se concentrat sur sa demarche, il divaguait d'un côté à l'autre. Elle avait apparement bien compris, qu'il voulait se debarasser d'Elle mais pas pour les bonnes raisons. Il sursauta quand elle criat, le bébé allait avoir un truc avec Elle. Jasper s'était mal exprimer mais il ne ovulait au depart rien dire. Il avait dit qu'il se melerait plus de sa vie et voilà qu'il lui deballait un tas de truc. Jasper essayait de se concentrer pour repondre. ce qui lui pris un peu plus de temps à cause de son mal au crâne.!

    - Tu ne comprend rien, plus je m'ouvre à toi plus sa me fait peur ! Plus je te prouve combien je t'aime, plus d'un autre côté je vais en arrière. Je sais pas ce qui me pousse à faire ça ni à faire des choses et dire des choses que je ne pensent pas du tout ! Si je te sors ce genre de truc maintenant c'est pour que tu partes Elle. je suis pas ce qu'il te faut je te rend malheureuse et moi je suis aussi malheureux que toi ! Comme si je pensais vraiment que tu était un erreur c'est plutôt le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:59


    Elle se sentit exténuée soudainement, Elle mit une main sur son front et respira. Elle essuya en vitesse les quelques larmes qui avaient coulé, elle ne pouvait pas partir sans lui, en général. Pourquoi elle serait ici alors si elle voulait lâcher l'affaire ? Jasper lui manquait, plus les minutes passèrent plus il était entrain de lui dire qu'il voulait pas s'engager dans quelque chose avec Elle, leur relation empirait. Il pensait sincérement que Peter pouvait faire mieux que Jasper avait pu faire ? Elle était malheureuse quand elle était loin de lui et, plus particulièrement à ce moment là. Elle soupira fortément, la fatigue commençait à la saisir.

      << S'il te plaît... Rentre à Sharpest >>

    Elle était à moitié entrain de le supplier, Elle avait peur pour lui s'il restait ici. Savoir que Jasper était au moins dans le même lieu qu'Elle le rassurait. Elle regarda l'heure : Merde l'école était fermé à cette heure-ci. Le couvre-feu était passé. Jamais Elle ne dirait que Jasper a été une erreur, quoi qu'il ait pu fait, elle ne l'admettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

    Elle commençait à pas être bien . Faut dire elle avait tellement crier. On aurait dit des gamins qui se chamaillent . C'était pas qu'il ne voulait pas s'engager avec Elle mais il se disputait pour un rien et cela debouchait toujours sur une rupture ! C'était pas encourageant pour le futur. Ils se regardérent dans les yeux et il put que hocher pour lui montrer que c'était d'accord.

    - Elle faut qu'on créve l'abset là qu'on mette tout sur le tapis, car le vrai probléme il vient pas de moi ni de toi mais de nous deux !

    Jasper redevient un peu censé . Il sortit enfin dehors avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:12


    Elle était en effet fatigué de crier, d'ailleur le bébé en avait marre de bouger lui aussi. Il s'était calmé derechef quand Jasper lui parla une fois dehors. Izzie était entrain de dormir à moitié dans la voiture, tu parle d'une grande aide contre Jasper. Elle frissonna malgré son manteau, dehors il y avait beaucoup de vent. Le problème était bien-sûr eux deux et même le bébé... Depuis ce rêve Elle essaye de trouver un moyen pour contourner cette vision qu'elle a souvent quand elle dort. Elle avait besoin de temps...

      << Je pense qu'on devrait réfléchir chacun dans son coin >>

    Jasper semblait plus clean maintenant une fois dehors. Elle soupira et lui dit :

      << L'école est fermé à cette heure-ci. Je pense qu'on va devoir dormir dans un hôtel, une voiture ou bien... Je ne sais où ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

    Il sortit, regardat dans la voiture, Izzie dormait. Il lançat un regard desapprobateur genre mais que fout-elle ici cette degenerée? Elle en attendant gelé sur place, il soupira et lui donna sa veste en cuir qu'elle lui avait rendu ! Elle allait lui rendre pour pas que lui aie froid mais il lui interdit avant!

    - J'ai jamais froid Elle alors pas de chichi !

    ça biens ur qu'il allait devoir reflechir tous les deux et surtout ce calmer ! L'école était fermé chouette ! Il tournat de nouveau vers Izzie, comment elle voulait dormir dans sa voiture si izzie prenait toutes la place derrière !

    - Je te deconseille la banquette arrière ... Tu devrais dormir dans un hôtel ! Tu va avoir froid dehors !

    Il avait dit tu car il voulait pas dormir cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:28

    Elle sentit la veste de Jasper sur ses épaules, elle ne voulait en aucun cas la porter, c'est comme sa que sa avait commencé ses deux-là alors, sa n'allait pas revenir au point de départ mais... Jasper insista pour pas qu'Elle grelotte sur place. Elle n'eut pas le choix et accepta la veste. Certes il sentait pas le froid mais, il s'occupait d'Elle et elle n'appréciait pas sa. Izzie prenait toute la banquette arrière, Jasper voulait qu'Elle dorme dans un hôtel, elle n'avait pas envie de le laisser vagabonder dans la rue ! Si c'était pour retourner au comissariat...

      << Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:34

    Il haussa des épaules, qu'allait il faire il n'en savait rien ! Il ne comptait pas retourner faire des bêtises et après se retrouver avec le srats fantômes dans une cellule. Il allait être obliger de dire qu'il allait ausi l'hôtel donc . avce un soupir , il lui repondit.

    - Je vais faire la même chose que toi ! D-o-r-m-i-r. Je dois cuver, et puis je sens une sale odeur, j'ai besoin de me laver !

    Une allure de delinquant. Il montat les yeux au ciel puis partit vers l'hôtel le plus proche la tirant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:38


    Elle se fit tirer le bras par Jasper, dans la rue les gens les regardaient bizarement pensant qu'Elle était surement une femme soumise à Jasper ! Mais sa elle s'en fichait pour le moment, elle ne pensait qu'à une chaude : Jasper dans un bain et Elle dans un lit. Au bout de quelques minutes de long silence, Elle et Jasper arrivèrent dans l'hôtel et eurent une chance incroyable de trouver une chambre avec deux lits séparés ! Elle avait de l'argent sur elle, Elle paya la nuit ! Jasper n'avait rien sur lui, tout dépensé en drogue, alcool et surement fumette. Elle appuya sur le boutton de l'ascenseur et attendit qu'il arrive. Quand il fut là, Elle le prit avec Jasper ne quittant pas l'écran des yeux, hâte d'être au 6ème étage ! Au bout de quelques minutes ils furent dans la chambre très grande et très bien décoré. Elle retira derechef la veste de Jasper et ses autres couches de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:46

    Jasper laissa Elle payer, mêem si c'était qu'un pauvre cretin qui avait depenser tout son argent la veille . Ils prirent 'ascenceur ce qui lui rappela un petit souvenir avec Elle. Comme par hasard il était au dernier etage, ce voyage était interminable ou quoi ? il balayat la chambre du regard puis trouva une porte sur le côté.

    - je vais prendre un bain !

    Jasper entra et laissa legerement ouverte sa porte, il était un peu claustrophobe quand il était tout seul dans une piéce qu'il ne connaissait pas ! Il fit couler un bain bouillant. Puis en attendant que ça coule il se deshabillat et voilà enfin il put rentrer dan son bain. Il aimait bien les bain bouillant, ça faisait des petit picotement sur sa peau ! Il trouvait ça drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue85 / 10085 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:49


    Jasper fila directement sous la douche au plus grand bonheur d'Elle, il sentait pas spécialement très bon, puis il devait aussi se raser, il avait du mal à le reconnaître avec cette barbe de 3 jours. Elle retira quelques vêtements sur Elle, elle bouillonait dans cette chambre s'était incroyable. Elle se retrouva donc en pantalon de grossesse et en débardeur. Elle prit la télécommande et zappa quelques chaînes pour trouver un bon programme. Quelque chose attira son attention, un document sur l'accouchement d'une femme. Elle regretta de s'y être attarder. Elle se mordilla les doigts voyant la femme souffrir : C'était attroce de voir sa. C'était censé être un heureux événement... Elle sursauta un moment et paniqua ne trouvait plus la touche sur la télécommande pour éteindre la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Sanstitre1bg9
» MY POWER :
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Left_bar_bleue80 / 10080 / 100NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:55

    Jasper se lava , fit sa barbe qui lui faisait un air rebelle Et remit un t-shirt et son caleçon americain et sortit laissant ses vêtements là par terre. Il decouvrit elle dans une crise d'angoisse devant la télèvision. Il se precipita sans reflechir. Il s'asseyat en face d'Elle et lui caressa la joue. Il se tourna pour voir c'était quoi un programme sur les femmes enceintes. Il appuyat pour eteindre la télè.

    - Du calme ! ... ça va bien se passer, regarde pas ce genre de truc c'est just elà pour t'effrayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Empty
MessageSujet: Re: NOn je veux rester dans ma cellule { Elle   NOn je veux rester dans ma cellule { Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOn je veux rester dans ma cellule { Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?
» Tu veux bien m'accueillir pour dormir ? [ Eden ]
» J'aurais mieux fait de rester au lit ! Ou peut etre pas ... =) { Mike }
» Non, pas le soleil!!! [Elle]
» Retrouvaille [ Elle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Downtown .
 :: 
    Autres coins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser