Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl répond à Olivia Hales.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gossip Girl répond à Olivia Hales. Empty
MessageSujet: Gossip Girl répond à Olivia Hales.   Gossip Girl répond à Olivia Hales. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:15

Salut à vous, Jeunesse de Sharpest, ici Gossip.Girl ,
votre Seule et Unique source d’Information sur la vie scandaleuse de l'élite à
Sharpest.



Olivia,
J’ai pris en compte ta requête, qui m’a fait sourire, ( Je pense que nous serions facilement amies si nous avions l’occasion. Ta soif de potins m’intéresse, quelque soit ta raison. Bien qu' une vengeance ou une humiliation me plairait d’autant plus ( besoin de potin oblige ! ) ) mais je tient tout de même à te dire que tu sous-estime Gossip.Girl en proposant ton aide. Je n'ai pas besoin d'aide, je suis déjà bien informé, ne t'inquiète pas pour cela. Je te répond juste parce que ta demande est quelque peu intéressante et que les ragots se font pauvre en ce moment.
C'est tout.
Donc après quelques recherches fructueuse, j’ai trouvais certaines chose qui pourrais te satisfaire ( Ainsi que satisfaire tout nos petit curieux, et mon appétit de ragots ).


Bon, commençons par l’essentiel :

Rosalie James ( son ancien nom )
est née le 17 Mai 1988 au Texas. Elle c’est enfui de chez elle dans son adolescence, après plusieurs maltraitance de sa famille d'accueil ( elle a était recueilli après sa naissance ), et finalement a était recueilli par la grande Sophia Jude, ex femme de George Jude, le grand patron de toute la chaine commercial de la cote Est de Etats Unis. Sophia après le divorce a arracher à son mari une partie de sa chaine, ainsi qu’une somme que je n’ose écrire ( cela se compte en millions ). Alors autant te dire que cette fois ci Rosalie a bien était traité. La petite a pu alors approchait des choses, auquel tu ne touchera jamais : soirée mondaine avec tout le gradins New Yorkais, journée shoping dans les magasin de luxe. Une vie de rêve quoi !
Elle sort durant l'adolescence avec Mike Cherban ( terriblement canon à son époque, et terriblement accro à la drogue et ignoble maintenant ) fils du patron de la LAET tout de même ! Et malheureusement pour nous, leur relation est digne d’une parfaite jeune fille. Finalement, les deux se séparent et la presse s’empresse de déclarait le fait. Mais rien à signaler non plus. Les deux protéger reste amis, et se respecte.
( Enfin, c'est se qu'on dit. Je ne crois pas a l'amitié Garçon-Filles, j'ai la preuve avec vous tout les jours ).
Plus tard, elle rencontre notre beau Jasper Hales, avec qui elle se marie, un mois plus tard ! C’est le drame autour d’elle. La moitié de population ‘in’ est au courant du mariage. Tout le monde jure au divorce rapide, et pourtant, c’est le grand amour entre les deux tourtereaux. Ils vivent donc un an sans encombre ( je t'assure ! J'ai terriblement cherché ! Du moins, il me semble, même si l'information est peu fiable, nécessaire de rajouter, que la jeune fille aurait alors fait une fausse couche, qui l'a entièrement déprimé ! ) pour le mécontentement des « people », friant de potins.
Et là, c’est le drame ! Le 7decembre, l’appartement de Rosalie prend feu, et s’en que l’on comprenne pourquoi, on retrouve la belle Rosalie pleurant le départ de Jasper le lendemain dans les bras de sa mère adoptive. Des rumeurs courent : Jasper a mi intentionnellement le feu a l’appartement pour tuer sa femme pour récupérer son argent, tandis que d’autre crois que Rosalie ment, et que Jasper n’est pas partie, mais qu’elle la simplement assassiné. Aucune rumeur n’est annoncé vrai, et finalement tout passe.
Quelques temps après, Rosalie apprend le lieux ou se situe son marie, et décide de le rejoindre en vitesse. Elle prend la voiture de « maman » et arrive en vitesse à Sharpest …
Toute fois, bien que ce détails, ne se rajoute à cette très brève histoire que j'ai pu avoir, j'ai remarquer un détail sur Rosalie : regarde sa bague. On y voit le même symbole, un scorpion, que sur le bracelet de Kellan Hyde... Alors hasard ? Non. Je ne crois jamais au hasard. Ou alors, il fait toujours bien les choses. Je cherche encore des information sur le sujet. Lien amoureux ? Secte caché ? Je trouverais.

Voilà, chère Olivia. J’ai cherchais quelques points compromettant, mais apparemment pas grand chose de croustillant. Fille digne, et femme aimante … Pas très drôle tout ça. J’attend d’avoir d’autre nouvelles.

Je reste sur le coup, alors reste connecté.



XoXo

Gossip.Girl





Restez conecté, un nouvel article prochainement.




*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl répond à Olivia Hales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Gossip.Girl.net
» Merci Gossip :'(
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» << There' re Girl
» Boy or Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST TECHNOLOGY . :: 
    . Gossip Girl .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser