Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (PV : Olivia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:23

    Dame Nature sourit.

    -J'espère bien sinon je t'offre l'occasion de manger le sol !

    Olivia rit et se laissa tomber pour admirer le ciel.

    -C'est bizarre,en temps normal je serais a l'intérieur d'une tombe en laissant le sommeil éternel m'envahir mais à la place je suis là avec toi ...

    La cheerleader ferma les yeux.


    -Je me demande si le fait qu'on m'aie réveillé a apporté quelque chose de bon au futur de Sharpest.Je voudrais tant retourner a mon paradis ou je n'avais aucun règle mais en emmenant mon John avec moi.Pourtant je n'ai pas envie de le voir rendre son souffle,il est tellement beau et si adorable que je me sens égoïste de dire cela.Je suis vraiment stupide!

Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Vener
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

"Hé ! Dis pas ça !"lança-t-il en frappant légèrement sur son épaule

Ce geste était amical et se voulait réconfortant à la manière de Mike bien sûr, tandis que la réplique valait pour tout ce qu'avait dit la belle Olivia ! Il souria de plus belle et la regarda : elle était folle amoureuse de John et c'est tant mieux car Mike est fou amoureux de Ally, au moins ils seront tout deux comblés au niveau sentimental

"Tu sais que je m'en veux de ce qui t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:58

    Olivia ouvra les yeux doucement.

    -Je sais mais tu pourrais pas te taire et te dire que tout est ma faute!

    Dame Nature savait qu'elle était un être mauvais envers la personne qui a voulut sa mort.


    -De toute façon c'est du passé et je suis là maintenant !Le reste ne compte plus a mes yeux.Je me fiche pas mal de savoir si c'est ma faute ou la tienne,c'est arrivé c'est tout et à présent je vais bien.

    Olivia prit Mike dans ses bras et lui caressa les cheveux.

    -Oublie ma mort comme moi je l'ai fait Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Vener
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:17

Il se laissa faire : après tout elle avait raison et cela lui évitait de lui exprimer ce qu'il avait ressenti à ce moment-là

"Marché conclu"

Il était d'accord avec elle : il oublie et on repart de zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

    Olivia se détacha de lui et fit un grand sourire après avoir levé le poing.

    -RAH! Sentimental de malheur j'ai faillit lâcher une larme dans cette scène !


    Qu'est qu'elle pouvait se montrer stupide parfois,une vraie gamine de cinq ans.Elle enfonça son poing dans le torce dur comme du béton de Mike pour après regretter de son geste.

    -Aïe,ça fait maleuh!


    Bon elle resterait tout de même l'effrayante Dame Nature avec qui on devait pas faire des crasses malgré son caractère un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Vener
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:40

"J'avais oublié de te prévenir..."

Il avait dit cela en portant son regard sur le poing de la jeune Olivia puis son torse... Il fit une petite moue

"Dame Nature vient de se heurter au grand méchant loup il semblerait"

Il saisissa la main de Olivia pour tenter d'apaiser la douleur en massant le poing : un geste qui se voulait amical
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:54

    Olivia tira la langue.

    -Le loup est trop solide vois tu alors que Dame Nature est quelqu'un de délicat,doux,magnifique et surtout dangereuse parfois!


    Olivia sourit en voyant la réaction de Mike et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Vener
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:59

"Tu as raison..."

Il continuait de la masser après avoir afficher un petit sourire lorsqu'elle avait tirée la langue... Une vraie gamine !

"C'est pour ça qu'elle sort avec le pyromane de service..."

Si il le qualifiait ainsi c'est que ce dernier s'amusait avec son briquet et la différence entre John et Olivia provoquait quelques fous rires chez le grand brun
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Ebc7wk
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:10

    Olivia leva la tête avec une mine boudeuse.

    -On dirait que ça te fait rire le fait que je sois avec John !

    Dame Nature le regardait dans les yeux .C'est qu'il l'avait un peu vexée !John et Olivia étaient tous les deux des personnes très belles physiquement et mentalement alors Dame Nature ne voyait pas d'autre solution pour décrire la phrase de Mike ; Moquerie.

Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Vener
» MY POWER :
Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:34

"Que tu sois avec, pas trop mais..."

Il marqua une pause, ravala sa salive et prit le soin de réfléchir quand à la façon de le dire

"Votre couple ressemble au Yin et Yang..."

Après tout, c'était la vision qu'il avait mais clair que John devait être quelqu'un de plus gentil lorsqu'on le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV : Olivia)   Rendez-vous (PV : Olivia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (PV : Olivia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» NASH Olivia
» Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]
» OLIVIA RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Forêt
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser