Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De nouveau { Rachel }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

. Sur le parking du lycée, se trouvait un jeune homme, brun, grand, et une clope au bec. Tout en recrachant avec lenteur la fumé, il leva la tête vers le ciel qui peu à peu se couvrait. Les nuages noir arrivaient rapidement tandis que le vent augmentait peu à peu sa vitesse. Il rapprocha de nouveau sa cigarette vers sa bouche, et aspira une grande latte, laissant le tabac s'infiltré dans ses veines. Il était un peu déçu de lui même. Il avait en effet arrêter de fumer quelques temps avant, et finalement était retomber sur un paquet il y a quelques jours. Vu la période qu'ils vivait, il ne résista pas à gouter de nouveau au bonheur futile de la nicotine. En effet, le jeune homme avait rompu depuis peu avec sa copine, suite à un aveu de sa part à propos d'un baisé échangé avec un autre que lui. Cela l'avait entièrement touché. Il avait alors revu sa manière de voir les choses. Surtout en se qui concernait l'amour. Sentiment qui désormais ne lui semblait pas plus utile qu'une vulgaire cigarette, qui se consume et s'éteint rapidement. Lui qui auparavant ne juger que pas cela, le voila réduit à ses terrible pensés. Tout du moins, il fumait toujours, quand était-il de l'amour ? Il disait ne plus vouloir y gouter, mais qu'en était -il réellement ?
Ce garçon était Peter Petrelli.

. Alors que Peter était perdu dans ses pensés, observant maintenant les élèves qui sortaient peu à peu, il put apercevoir une personne qui lui sembla familière. Il fronça alors les sourcils, cherchant à reconnaitre cette silhouette. Elle s'agissait de Rachel Warrens. Il l'avait rencontrait il y a quelques temps, furtivement, durant une panne d'électricité. C'était avant sa rupture avec Eden. Avant son changement de caractère, sa morosité certaine, et son odeur fréquente de tabac froid. C'était lorsqu'il dormait encore correctement, qu'il arrivait encore à regarder les émission nul d'adolescent qui ne parle que de leur histoire d'amour, et qu'il ne fuyait pas les couloir ou habituellement il croisait Eden. Bref. Il la regarda marchait, son sac autour du bras, et son portable à la main. Alors qu'il allait tourner la tête, elle le regarda à son tour, et finalement après un bref échange de regard se dirigea vers lui d'un pas affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:05

Rachel avait passé sa journée à faire du shopping mais, bizarement aujourd'hui l'envie n'était pas là. Après tout faire du lèche vitrine était un plaisir mais, il était absent apparament. Alors elle retourna à Sharpest déçu par son manque d'enthousiasme devant les belles paires de chaussure. Elle descendit de sa voiture et se dirigea dans le hall mais, quelque chose attira son attention. Elle vit Peter entrain de fumer une cigataire l'air sombre. Elle s'approcha de lui, l'air pas du tout contente de lui. Elle ne prit pas la peine de lui dire bonjour, elle arracha la clope de sa bouche et l'écrasa contre le goudron à l'aide de sa chaussure.

Mais qu'est-ce qui te prends ?!

Rachel n'aimait pas la cigarette, un cancer gratuit ? Non merci. C'était un acte tellement stupide, elle avait l'impression d'avoir devant elle un zombi, en plus il semblait être en colère pour une chose encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

Il regarda Rachel marcher vers lui, avant qu'elle n'arrive et écrase sa cigarette à toute vitesse. Elle lui gueula ensuite dessus. Peter ne sut, au début, pas comment réagir. C'était arrivait si vite, et lui, était à deux à l'heure. Une fois les idées correctement en place, il put répondre.

- C'est plutot à moi de dire ça ! Je t'ai rien demandais, si je veux fumer, je fume !

Decidement; Rachel était tout aussi enervante que dans son souvenir ! Rien que pour être lui aussi agasant, il attrapa son paquet, sortit une clope, et la mit à la bouche. Ok, c'était stupide, et c'était par pur esprit de contradiction, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

Rachel n'aima pas du tout le ton de Peter, mais que lui prenait-il soudainement ? Il avait un air autain et assez agressif sur les bords. Vous comprendrez alors le geste de Rachel. Dès qu'elle vit qu'il sortit son pacquet de clope, elle plongea direct la main à travers le pacquet et, y fit toutes les cigarettes qui s'y trouvèrent. Elles foncèrent tête la première sur le boudron et ainsi, y récupérable. Rachel fusilla Peter du regard et lui lança :

Mais tu es complétement idiot

Elle s'était peut-être un peu emportant mais, elle ne regretta pas ce qu'elle venait de lui dire, c'était le bon mot pour qualifier Peter, elle reprit :

Tu ne m'as rien demandé mais, je ne veux pas être témoin de ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:36

Ok. Peter était maintenant réellement énervé. Il se lança alors dans un longue tirade.

- Mais t'es qui pour te mêler de ma vie comme ça ?! On se connait pas ok ?! Tu a scouaté ma chambre pendant une heure, c'est tout ?! Sa te donne pas le droit de détruire mon paquet de clope ni même de t'inquiété pour moi ! Ok ?! On ne s'inquiète pas de mon comportement, de ce que je pense, ou de ce que je vit ?! Je fais mes propre choix, je suis assez grand pour agir !

Lorsque Peter parlait de choix, c'était pour autre chose que son stupide paquet de cigarette. Ses pensé, celles qui tournée sans cesse dans sa tête depuis sa rupture avec Eden, avait soudain resurgie dans sa colère. Et devant Rachel. Peter se rendit compte de la situation ridicule dans laquelle il c'était mit, et finalement préféra prendre fuite. Il se tourna et se mit à marcher, espérant de tout cœur, que l'image complément folle de Peter allait suffire à Rachel, et que aucune explication n'allait être demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:46

Rachel avait lu sur Gossip Girl que Peter et Eden s'état fini, c'était surement pour sa que Peter se sentait aussi mal mais, lorsqu'il pris Rachel pour son punching-ball, cela la mit hors d'elle. Elle bouillona de l'intérieur, pourquoi il lui parlait comme sa ? Est-ce de sa faute si sa vie amoureuse était toujours un désastre ? Kate qu'il avait quitté pour Elle pour qu'ensuite elle soit enceinte de Jasper et, enfin Eden qui va voir ailleur ? Mais Rachel ne voulait rien savoir, sa ne l'autorisait pas à se déchaîner sur la première venue. Rachel marcha rapidement vers lui et l'interpella, le jeune homme s'arrêta et se retourna. Une fois à son niveau, Rachel leva la main et le giflla. Elle savait pas si c'était une baffe ou bien une vraie giffle mais, Rachel sentait plus trop sa main à ce moment-là.

Ce n'est pas parce que tu vis quelque chose de difficile à digirer que sa t'autoriser de me parler sur ce ton et de me faire des reproches qui n'ont pas lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:55

Peter était choqué. Il ne savait quoi répondre, ni quoi faire. Rachel l'avait giffé. Gifflé ! Il resta là, interdit. Certes elle n'avait pas tord. Peter c'était enervé sur elle sans raison. Mais ça n'était pas volontaire. Cela faisait juste un long moment qu'il avait tout ça en tête, et soudain tout était sortit. Comme ça. Sans justification. Alors d'un coté il comprenait Rachel. Mais tout de même ! Elle l'avait giffé !
Au lieu de continuer à se disputer avec elle, il prefera ne rien répondre, restant imobile un moment, avant de se retourner de nouveau. Sur ce, il commença à marcher de nouveau, et finalement s'arreta. Il se tourna vers Rachel, encore derrière lui et lui répondit calmement :


- Certe, je n'ai pas à te parler ainsi, mais il tu n'a pas à me frapper non plus. Et surement pas à faire comme si tu comprennais ce que je vis. Tu ne connais rien de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Malgré le fait que Rachel l'est gifflé, Peter continuait à être insolant, pire il se plaignait. Rachel l'écouta et eut un rire jaune, elle était d'humeur a être méchante gratuitement, même envers les plus faibles.

Discours typique de l'adolescent qui s'est fait jetter. Tu es célibataire, tu as la vie devant toi et, tu perds la moitié de ton temps à te plaindre...

Au lieu de s'appitoyer sur son sort, Peter devrait passer à autre chose, il pourrait devenir très vite depressif... Certes une fille l'a trompé et ? C'est pas comme si c'était la femme de sa vie non plus, il ne fallait pas abuser. Cette idée ecoeura Rachel, qu'est-ce qu'ils avaient tous dans cette école à faire des bébés ou bien se marrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:11

" Discours typique de l'adolescent qui s'est fait jeter"
Rachel voulait être insupportable et détestable ? D'accord. Peter allait l'être aussi.


- Tu dis ça parce que tu n'a jamais eu à tenir ce genre de propos. En disant cela, je ne pense que tu t'es jamais fait jeté, mais juste parce que personne doit vouloir de toi. Tu est insupportable et méprisante et je plains le pauvre type qui t'a à ses coté.

Peter fit un mouvement de recul, se préparant à partir.

- Et pour ton information, je me suis pas fait jeté. C'est moi qui est rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:40

Rachel écouta Peter parlait de ses défauts, il ne la connaissait même pas alors pourquoi il la jugeait. Si, il connaissait juste sa facette et pas sa vraie personnalité. Elle avait envie de lui en mettre une deuxième mais, elle se retenut très fortement.

Je perds mon temps avec toi, personne ne veut de moi ?

Rachel aurait voulu lui crier qu'elle s'en moquait de sa mais, elle était la fille qui voulait tout les garçons qu'elle croisait et les plus beaux, celle qui mets de l'importance à son physique et qui cherche à sa faire aime. Mais là, maintenant, les mots sortirent tout seul et elle lui cria dessus

Mais je m'en moque de sa, je ne veux personne à côté de moi ! Je rêve qu'on me foute la paix de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:06

Peter eu du mal à croire Rachel. Elle avait cette image de fille superficiel, qui ne juge que par les apparences. Cela ne s'accordait pas avec ce qu'elle disait là. En même temps, elle semblait sincère, et durant une seconde, Peter eut l'impression de voir une autre personne devant lui. Une personne franche et naturelle. Bien loin de se qu'il imaginait de Rachel.


- Et bien soit heureuse je te fous la paix !

Peter se retourna, commençant à marcher. Après quelques pas, il se rendit compte qu'une partit de lui, bien cacher, était déçu de finir ainsi. Comme si, cette discution, ce comportement fort de Rachel, lui avait fait du bien, libérer de tout ce qu'il avait en tête. Il avait besoin qu'on le bouge, que l'on l'énerve un peu. C'était agaçant que tout le monde soit à ses petit soin dernièrement, n'osant pas la moindre remarque vexante.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:16

Rachel regarda Peter se retourner et partir. Sa lui faisait un bien fou d'enfin balancer à quelqu'un ce qu'elle ressentait même si elle regretta, c'était un bien qui lui faisait mal car sa salissait un peu sa réputation de gueuler comme sa sur quelqu'un et, surtout lui dire ses pensées les plus intimes. Rachel rêvait tellement de solitude qu'elle avait toujours peur de faire une gaffe et, cela était arrivé.

Euh... Peter ?

Rachel interpella Peter pour qu'il se retourne et qu'elle puisse reprendre son jeux, en esperant qu'il le veuille bien car, il semblait en colère contre elle. Rachel va devoir présenter ses excuses en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

Peter souria, dos à Rachel, sans vraiment le vouloir. Il était heureux qu'elle ne le laisse pas partir ainsi. Il cacha finalement son sourire, reprenant sa même tête de blasé qu’il avait quelques minutes auparavant, et se tourna vers elle, avant de répondre :

- Quoi ?

C'était un parfait jeux, dans lequel il se lancer. Il l'agacer, elle l'agace. Ils se cherchaient. Et c'était drôle ! Et surtout réjouissant de se laissez aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:42

Rachel ne s'attendait pas à ce que Peter se retourne à son appel, elle pensait qu'il allait la snober et continuer à être furax et hostile mais, quand il se retourna Rachel perdit ses mots. Que pouvait-elle dire pour présenter des minis excuses... Elle se gratta docilement derrière l'oreille pour réfléchir à une solution. A coup sur, Peter allait prendre Rachel pour une demeurer ! Elle lui dit impulsivement :

Sa te dit un cinéma ?

Quoi ?! Tout sauf sa ! Pourquoi elle avait sorti cette phrase ? C'était la seule qui était sorti de sa bouche. Rachel afficha une expression de surprise car, elle l'était plus que Peter à ce moment-là. Elle chercha ses mots pour dire qu'elle ne voulait pas dire sa mais, elle ne voulait pas s'enfoncer non plus.

Oooh je... Excuse-moi c'est bête

Rachel émit un petit rire gênée et se retourna dos à Peter. Elle s'insulta dans sa tête, qu'est-ce qu'elle avait été riddicule sur ce coup-là, Peter allait surement le raconter à toute l'école ou pire, parler de sa à Gossip Girl : Génial ! Rachel commença à marcher le coeur battant à cause de ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:00

Peter fut radicalement surpris. Il leva un sourcil, et continua à s'étonner. Rachel, elle, s'excusa et commença à partir, laissant Peter stupidement immobile.

- Ouais ! lui cria t'il avant qu'elle ne s'échappe.

Rachel se tourna de nouveau vers Peter, lui faisant face avec la même expression, qu'il avait collé au visage. Soudain Peter se demanda si ce n'était pas une blague, à laquelle il venait de croire littéralement. Pour essayer de se justifier et paraitre moins stupide, il ajouta en vitesse.


- Sa me changera les idées. Je pourrais me moquer de toi, et te crier dessus pendant tout un film.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:07

Rachel se retourna surprise de la réponse de Peter, alors il voulait y aller avec elle ? Non... Il se forçait c'est tout, ne voulant pas l'humilier surement. De la pitié, tout ce que Rachel ne voulait pas de la part de quelqu'un. Peter se justifia, c'est vrai que depuis sa rupture avec Eden, il n'était pas sorti vraiment à part pour des stupides clopes. Rachel eut un joli sourire lorsqu'il lui dit que c'était pour se moquer d'elle, c'est vrai que sa pouvait être simpas vu comment Peter en parler.

Au moins sa te mettra de bonne humeur !

Rachel se sentait toute coincée, bon ce n'était pas un rencart, mais sortir avec un garçon qu'on connait à peine... Ce n'était pas une sortie entre amis non plus ! C'était juste pour s'amuser, enfin c'est ce que supposait Rachel et, pas de rencart débile ou, une sortie où on se tape sur le dos.

Tu passe à quelle heure me prendre dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

- 7h ça te va ?

Alors que Peter annoncait l'heure, il realisa la situation. Sortir ? Oh non, il voulait juste rester dans sa chambre pour s'apitoyer sur son sort ! Avec quelqu'un ? Non, il voulait rester seul. Vraiment seul ! Avec Rachel qui plus est ? A non, elle le detesté, c'était clair !
Mais trop tard. Peter avait dit oui. Et puis peut etre que sa ne serais pas trop mal. Il pourrait un peu se changer les idées. Et puis, il fallait l'avouer, etre avec Rachel, c'était plutot drole : lancer des vannes, se moquer de lui même en ecoutant la triste verité de ce que disait Rachel avait un coté agreable à vrai dire.


- D'ailleurs je te laisse pas le choix. C'est moi qui choisi, rajouta t'il pour plaisantait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Warrens

Rachel Warrens


Nombre de messages : 156
Age : 33
» MY PIX : De nouveau { Rachel } D5cd78aeb4ad3a265d5978454565b8fd20090630112646
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue84 / 10084 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

Rachel croisa les bras, mais ce garçon ne savait pas être gentleman ? Rachel aurait voulu lui lancer une vanne avec Eden mais... Ce n'était pas le bon moment pour rire de sa rupture, il fallait laisser de l'eau couler sous les ponts tout de même, Rachel savait être délicate. Elle imagina tout de suite ce que Peter allait choisir, un film d'horreur bien sanglant qui ferait tellement peur à Rachel qu'elle s'enfoncerait dans son siège... Aïe, elle l'empêcherait de prendre un film trop violent, elle serait tellement riddicule si sa arrivait.

Je vais te faire croire que tu as le choix, comme sa tout le monde sera content !

Rachel éclata de rire, elle était assez autoritaire et, laissait rarement les gens choisir pour elle. Rachel avait toujours son mot à dire et, avec Peter sa n'allait pas changer tout de suite.

Oh, je te préviens, tu me paye le popcorn bien-sûr ! Tu ne vas pas me laisser crever de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
De nouveau { Rachel } Left_bar_bleue90 / 10090 / 100De nouveau { Rachel } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

- Ouais Ouais, on verra ça ! Si t'es gentille.

Peter souria. C'était agreable de rigoler ainsi. Sans prise de tête.

- Bon, on se voit tout à l'heure alors. Soit à l'heure, sinon c'est toi qui paye le ciné pour nous deux !

Sur ce, Peter se tourna et commença à marcher direction le lycée. Il passa sa main dans ses poches, et tatona pour y trouver ses clopes. Rien. Logique Rachel les avait jetés --'. En même temps, ça n'était peut etre pas si mal.
Qui sait, Rachel avait peut etre une bonne influence sur lui.






A suivre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau { Rachel } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau { Rachel }   De nouveau { Rachel } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau { Rachel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Warrens Uc*
» Plouf! [with Rachel]
» Liens de Rachel
» Rachel Iphone
» Gaspard, Rachel et Peter en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Entrée .
 :: 
    Parking
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser