Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:38

    Jasper était venu lui remonter le moral et voilà qu'elle était malheureuse et en plus elle fuyait son regard ! Jasper avait remarquer qu'elle était hyper vexée à cause de va rejoindre ta femme. Alors que Eden savait que c'était pas sa femme et qu'il oserait jamais demander la main de Elle à cause de Rosalie. Jasper vaait très envie de partir et la laisser en plan tien ! Mais Jasper savait que c'était sa faute qu'elle était malheureuse maintenant.

    - Eden, ... En plus tu n'aimerais pas le faire avec moi j'ai la peau glaciale. Et puis un calîn c'est mieux que rien.

    Jasper avait relevé son menton avec son doigt pour l'obliger à le regarder. Il ne partirait pas de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:49

Ok, Jasper s'emballer peut être un peu tout ce qu'Eden voulait pour l'instant c'était un baiser, même si elle aurait apprécier d'aller plus loin, malgré le peau de Jasper, aussi glacial soit elle! Eden fuyez le regard de Jasper même quand celui-ci releva le menton de la blondinette.

- Peut importe laisse moi, je ne veux pas de calin, ni rien d'autre d'ailleur, je n'es pas besoin de toi ni maintenant ni a l'avenir d'ailleur, bien assez de gens on besoin de toi je crois !

Eden était un peu dur, mais elle était profondément vexer, et devenait donc méchante, et puis Jasper n'avait qu'a se laisser aller a ses désires lui aussi, car ilé tait fort probable qu'il est autant envie qu'elle d'au moins l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

    Voilà qu'elle insunait qu'elle ne voulait plus le voir. Mais Jasper ne voulait pas ça. Jasper allait partir donc. Puis sortit de la salle de bain mouillé, puis re fit demi tour !

    - Je veux pas te laisser comme ça Eden. Alors ok c'est bon, je meplie mais juste un baiser Eden !

    Jasper était en quelque sorte un peu fâchée contre Eden mais si elle voulait jsut eun baiser pourquoi pas lui donner pour qu'elle arrête de deprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:27

Elle était douée la jolie blonde pour obtenir ce qu'elle voulais n'est-ce pas ? Mais seulement le petite Eden est tellement "chiante" oui c'est le cas que il fallait que les gens veuille ce qu'il allaient faire, alors elle voulait que jasper est envie de l'embrasser et non pas qu'il le fasse uniquement par obligation, elle le regarda puis fit une petite bouille craquente avant d'annoncer:

- Jasper je veux pas que tu sois obliger je veux que t'en est envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:37

    C'est pas vrai Eden était vachement exigente quand même. Jasper pouvait un peu l'excusé parcequ'elle avait perdu Peter mais quand même elle exagerait.Il leva les yeux au ciel.

    [b] - Ok..

    Jasper s'avançat vers Eden. Posa sa main derrière son dos et une main dans sa nuque puis l'embrassat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:45

A ce moment la on aurait pu traité Eden de manipulatrice, ou lui donner encore bien d'autre surnom péjoratif, mais quoi qu'il en sois, on ne pouvait rien lui reprocher, car elle avait prévenu Jasper qu'il ne devait pas l'embrasser si il n'en avait pas envie, hors il la fait. Eden se laissa embrasser puis elle regarda jasper, et sans le laisser dire la moindre phrase ou reflection, elle voulu re gouter a ses lèvres, et l'embrassa a son tour.

- Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:50

    Jasper se demandait si les douche n'était pas un piège pour l'attraper au final . C'est vrai il l'avait embrassé et Eden en avait profiter deux d'ailleur. Sauf que maintenant, il se sentait mal à cause de Elle.

    - Mais derien ,.. Tu as toujours ce que tu veux de toute façon !

    Jasper lui souriat mais pensat directement qu'il ne devrait pas traîner dans les parages encore longtemps qui sait où ça le menerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:50

Eden avait toujours ce qu'elle voulait ?? Ah nan pas tout a fait, mais il est vrai que c'était souvent le cas, mais bon parfois cela avait des conséquences assez indésirable sur les autres, Eden savait que ce qui venait de se passer risquer de causer des dégâts dans la vie de Jasper et pas des moindres. Et même si c'était trop tard Eden venait de réaliser qu'elle allait encore faire du mal autour d'elle, même si c'était inconscient, elle savait que c'était mal et devait arrêter sa maintenant, avant que ses bêtises n'atteigne encore quelqu'un d'autre.

- Jasper je suis desolé, vraiment desolé ... J'aurai jamais du te demander ca.

Eden baissa les yeux, elle avait la gorge serré, elle avait fait souffrir Peter, et maintenant sa allait être au tour de Jasper, car il allait se disputer avec Elle, et elle avait beau la détester c'était pour Jasper qu'elle s'inquiéter maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

    Jasper allait le dire à Elle c'était inevitable, une promesse était une promesse. Lui qui avait prèvu une suprise ça allait devoir attendre. Eden culpabilisait mais c'était trop tard maintenant. Quoi qu'il arrivait Jasper alalit surement s'en prendre plein la tête mais il a fait ça pour que Eden sourie pas pour qu'elle s'inquiéte plus pour lui.

    - C'est pas grave Eden, t'occupe pas de ce qui peut m'arriver. Je voulais juste que tu sourie Eden alors sourit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:05

C'est vrai Jasper avait fait cela pour qu'Eden sois mieux, mais elle irait parler a elle, c'était certain, au risque de se faire tuer, elle ne voulait pas qu'il encaisse pour ce qu'elle lui avait demander. Elle s'efforça alors de sourire, et ne pu s'empêcher de penser encore a Peter, et les larmes lui montèrent au yeux, elle ne voulait pas que Jasper la vois a nouveau en mauvaise état alors elle baissa la tête. Elle respirait lentement pour s'efforcer de ne pas fondre en larmes.

- Merci Jasper, t'es tellement gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

    Eden venait de commencer à pleurer, il ressentait son chagrin. Jasper avançat et la prit dans ses bras pour la consoler.

    - Seche tes larmes, ... Allez ça va allez ma lune ! Et puis je suis là alors pas de raison de pleurer.

    Jasper n'aimait pas trop voir les gens pleurer. Car à cause de son pouvoir il ressenait leur chagrin aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:18

C'est vrai Jasper en avait déjà fait beaucoup, alors elle se devait de restait forte, et de faire face. Il fallait qu'elle se fasse a l'idée qu'elle ne récupérerai pas Peter, et qu'elle arrêt d'embrasser le mec des autres aussi.

- Bon je vais pas t'embeter plus longtemps tu doit avoir des choses a faire surement ..

Eden sécha ses larmes mais resta blotti contre son Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:21

    Jasper resta encore quelque seconde avec Eden puis la lâchat . Jasper lui fit un bisous sur le front puis se rhabillat.

    - Oui j'ai quelque truc à faire .. à bientôt pas de betise

    Jasper partit de la chambre sachant qu'il allait maintenant devoir tout avouer à Elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:22

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]   Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de son Shou ='( [Pv: Jesper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune & Shou
» a besoin de renseignements
» Besoin d'une approbation des Rpistes
» Besoin de prendre l'air[PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST DORTORY . :: 
    . Dortoire des Filles .
 :: 
    Chambre de Summer ;; Eden ;; Melodie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser