AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GossipGirl.Net 03.05.2009

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

GossipGirl.Net 03.05.2009 Empty
MessageSujet: GossipGirl.Net 03.05.2009   GossipGirl.Net 03.05.2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:59

*

Salut à vous, Jeunesse de Sharpest, ici Gossip.Girl ,
votre Seule et Unique source d’Information sur la vie scandaleuse de l'élite à
Sharpest

Des potins ! Des potins !

Oui je sais, je vous entend crier derrière votre écran, vous égosillant pour avoir de nouvelle news par votre jeune et fraiche Gossip.Girl depuis quelque temps, mais j’ai eu quelques problème et donc le nouvelle article à tarder. Mais me voici maintenant, prête à vous avouer tout se qui se passe sur Sharpest en ce moment, le bon comme le mauvais. Préparez vous à en apprendre beaucoup, et surement à avoir peur tout au long, que Gossip.Girl est aussi des choses sur Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GossipGirl.Net 03.05.2009   GossipGirl.Net 03.05.2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

*
GossipGirl.Net 03.05.2009 Sans_t10

Tout d’abord, mes chers petits fans, commençons par du sympathique : je vous annonce, en effet, la venu au monde de Gaspard Hale, fils de Elle Bishop et Jasper Hale. Le p’tit mioche est née au Sharpest hôpital il y a quelques jours en parfaite santé. Ce que l’on peut tout de même rajouter, c’est que, ce n’est pas le père de Gaspard qui à amener Elle à l’hôpital mais … Et oui je sais, vous vous dites « non, pas encore lui ! Pas cette fois ! », et bien si ! Il s’agit en effet de Peter Petrelli, ancien petit ami, ou amant d’Elle Bishop qui a amené la jeune maman accoucher. Imaginez la tête de Jasper Hale ! Allons nous avoir droit à de nouvelle querelle ? Du sang ? Un meurtre ! Faite les pari dès maintenant ! J’espère bien en tout cas ! (mais pas de mort … Soyons franc, ce serait triste de perdre deux beau garçon comme eux Wink ) D’ailleurs, certaine rumeurs circulent sur la réelle paternité du jeune Gaspard. Ont jurerait que le petit a des airs de Petrelli ! Alors info ou intox, je vous tient au courant ! En attendant le jeune couple a finis par sortir de l’hôpital, le nouveau né dans les bras, et viennent de s’installé dans un nouveau local installé par le lycée. Je pense d’ailleurs que d’autre vont suivre le mouvement d’ici peu, pour avoir un peu plus de confort que nos maudite chambre partagé ! Certain serait prés à n’importe quoi pour un peu plus de « luxe » ! Bref !

Restez connecté pour la suite des choses !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GossipGirl.Net 03.05.2009   GossipGirl.Net 03.05.2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:59

*

GossipGirl.Net 03.05.2009 Sans_t11

Ah aussi, les p’tit loulous, en parlant de Petrelli, j’ai le bonheur de vous annoncer qu’il est de nouveau célibataire ! Mais attendez la fin de l’article pour versez vos larmes de bonheur, j’ai des potins sur le cas du garçon.
Bon en tout cas, Eden Jones c’est fait larguer en beauté ! On ne peut pas dire que notre Peter est un bon jeune homme pour le coup ! Il l’aurait en effet laissez, pleurant toute les larmes de son corps sur le sol ( à croire que ce garçon était si parfait ! Ou alors un très bon coup au lit ? Les recherches sont lancé, j’attend vos commentaire ! ). La raison de leur rupture ? Et bien la jolie Eden à fait sa très mauvaise fille. On l’a en effet aperçut embrassant fougueusement le beau Mike Roberts ! Les deux là se serait presque accouplé dans notre piscine, d’après des rumeurs. ( Il ne manquerait plus que l’on apprenne que Eden est enceinte ). Normal que Petrelli ne l’ai pas bien pris. Et voilà pourquoi notre magnifique beau brun finis en solitaire. Mais … Et oui je vous avez d’attendre pour les réjouissance, on aurait aperçut notre populaire et charismatique Rachel Warrens sortir de la chambre de Peter, après la panne d’électricité ( d’ailleurs à ce sujet nous avons appris que la raison est du à notre mauvais garçon , James Terps, qui détient le pouvoir de faire exploser certaine chose. Ce jour là, sa cible étant le conteurd’électricité ). Alors Peter c’est-il très vite remis ?

J’attend la suite des choses pour vous en parler un peu plus, alors restez connecté !

Dernière édition par Gossip Girl le Dim 3 Mai - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GossipGirl.Net 03.05.2009   GossipGirl.Net 03.05.2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:05

*

GossipGirl.Net 03.05.2009 Sans_t12

Je suis chargé de pleins de potins aujourd’hui ! J’ai en effet d’autres nouvelles ! Nous parlions de Mike Robert ( ah nous somme toute terriblement amoureuse devant son torse ! ) et bien, j’ai certaines source qui m’on affirmé avoir aperçut le jeune homme flirté avec Hayden Sawyer avant de partir à toute vitesse avec la jeune femme au …Sharpest City Inn Hotel !! On ne pourrait être plus clair que ça. Du sexe, de sexe, et du sexe ! Merci bien, enfin un peu de news vraiment croustillante ici ! J’en avais presque oubliez le mot. Ou peut être pas Wink .... En tout cas c’est la jeune Ally Rown (celle qui était terriblement accroché à l’avant bras de Mike dans la cafeteria) qui ne devrait pas être heureuse d’apprendre ceci, . On dit de ces deux la, que les choses sont entrain de se faire. Réellement ? Même après ce potins ? J’attend de voir la suite des choses ! Et oui, petite Ally, Mike n’est pas un si bon garçon ( Je te permet de me demandez plus de potin sur lui par la suite si tu le désire. Je sais se que c’est de tomber éperdument amoureuse du mauvais garçon ) puisque, en plus de la sexy Hayden, on l’aurait aperçut enlacé de manière bien douteuse Olivia Hale. Comment ça ? Qu’est ce que vous dite ? Ah oui ! Pourtant Olivia sort avec John Allerdyce ! Bien sur, mais vous n’avez pas appris que sa n’arrête personne d’être « en couple » ?! Moi qui pensez vous apprendre certaine chose, au court de mes articles ! Vous me décevez ! Bon en tout cas, OUI, Mike Robert et Olivia ont une relation bien douteuse, et OUI je reste sur l’affaire. Peut être que d’ici là je vous informerais de la terrible peine de John et Ally.

Restez connecté pour savoir !

Dernière édition par Gossip Girl le Dim 3 Mai - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GossipGirl.Net 03.05.2009   GossipGirl.Net 03.05.2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:09

*

GossipGirl.Net 03.05.2009 Sans_t13

Ah aussi ! Vous saviez, je vous parler du jeune couple Bella Swan, et Edward Cullen? Eh bien ces deux là sont toujours ensemble ( je sais je sais, pleurez si vous voulez ) et leur histoire se passe terriblement bien, puisque le petit Edward n’a aucun complexe à peloté sa belle copine en plein milieux du gymnase. Certains m’ont même avouer avoir était choqué par cet événement ( moi je dis juste : bande de jalouse ! ). Mais si les deux n’ont pas de problème pour faire ce genre de chose en public, nous allons peut être avoir droit à un scandale d’ici peu. Decouverte du couple entrain de copuler dans le bureau du principal ? Surement qu’il ne sont pas capable d’attendre d’être dans leur chambre, tellement leur relation est torride ? Il faut comprendre aussi, avec un beau gosse comme Edward ! Miam ! Je veux moi aussi une relation de la sorte !

En tous cas, je vous tient au courant de la suite des événements

Dernière édition par Gossip Girl le Dim 3 Mai - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GossipGirl.Net 03.05.2009   GossipGirl.Net 03.05.2009 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

*

GossipGirl.Net 03.05.2009 Sans_t14

D’ailleurs en parlant de couple qui dure, Kellan Hyde et Alicia Cullen sont eux aussi toujours ensemble ! Et oui il ne l’a toujours pas dévoré ! Par contre, pour la petite anecdote Kellan aurait offert il y a quelques jours une charmante petite boule de poil à sa cher copine (terriblement cucul, soyez franc ! Nous, nous voulons des histoire comme Bella et Edward ! … Bon ok, c’est pas pure jalousie que je dit ça … ). Et ont m’a rapporté, que le petit chat aurez un pendentif avec un dessin qui s’y trouve dessus. Un dessin de… Scorpion ! Oui rapellez vous de ma réponse à Olivia, je vous avez parlez d’un certain « message ». Je n’ai toujours pas de nouvelle à mon grand regret ! Mais l’histoire devient encore plus étrange. Que représente ce scorpion ?! Je reste sur cette histoire, et je vous previens si j’ai des nouvelles ! En attendant j’arrete mon article ici. On se retrouve pour de prochain potins croustillants !

Restez conecté !

XoXo

Gossip.Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GossipGirl.Net 03.05.2009   GossipGirl.Net 03.05.2009 Icon_minitime

GossipGirl.Net 03.05.2009
Page 1 sur 1