Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre improvisé { John }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:46

Ally était vraiment énervé ! C'était affligeant d'être aussi maladroite. Elle venait en effet de se retrouvé à l'infirmerie après être royalement tombé au sol, en courant simplement après un ballon. Qui a dit que le basket n'était pas un sport dangereux ?! En tout cas, Ally ne remettrait plus les pied en cour de sport ! C'était toujours comme ça. Elle voulait faire de son mieux, mais c'était impossible. En chaque fois qu'elle voulait faire un effort en sport elle tombé, se fouler la cheville ou le poigné, se cogné à quelqu'un, s'aveuglé en levant la tête vers le soleil, ou alors se faisait engeuler parce qu'elle avait la tête ailleurs. En clair, le sport était un réel calvaire ! Et c'était finie pour Ally !
Alors qu'elle s'enervé sur son sort, et sur sa stupide maladresse, quelqu'un frappa à l'infirmerie. Ally se tourna alors vers la porte. Que devait t'elle faire ? L'infirmière était partit chercher des bandages pour la cheville d'Ally, donc la jeune fille était seule dans la pièce. La personne refrappa. Ally osa alors un petit :


- Heu ... Entrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:04

    C'était John, il ouvrit la porte lorsqu'on lui dit d'entrer et vit Ally.

    Ah salut... Blessée?

    Il avait remarqué son genou légèrement ensanglanté. Elle avait dut tomber.

    Pyro était ici suite à une petite bagarre dans les couloirs. Il s'était mangé un coup de poing en pleine machoire, ce qui l'avait fait saigné. Mais rien de cassé! De toute façon, il s'était déjà vengé, en cramant l'intérieur du casier du gars en question. Un sportif sans cervelle, juste jaloux qu'Olivia sorte avec John. Vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:15

Ally regarda la porte, et pu voir John rentrer. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. A vrai dire, ils ne s'étaient jamais revu après cette fois là, dans la salle commune. Celle ou elle avait était " envouté " par son charisme, par ses yeux.
Ally baissa la tête vers son genou, et sa pauvre cheville.


- Ouais...

Elle espéra fortement que John ne lui demande pas comment elle avait ça, il serais ridicule de répondre simplement : " au basket ".

- Toi aussi ?

Il observa John en détails. Il n'avait pas l'air de bien bonne humeur.

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:23

    Il n'avait pas envie de l'ennuyer à lui demander comment elle s'était faite ça. Si elle voulait en parler, elle était capable de le faire.

    "- Toi aussi ? "

    Pyro effleura alors le coin de ses lèvres, la où il restait encore un peu de sang.


    Mouais, rien de trop grave... Juste un crétin en crise hormonale.

    Il allait alors s'assoir en face d'elle. Tant qu'à avoir une excuse pour ne pas aller en cours, autant en profiter!

    Alors, comment tu vas depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

"Mouais, rien de trop grave... Juste un crétin en crise hormonale"
Ally souria à cette remarque. C'était assez dit pour une certaine categorie de crétin du lycée.


- Ow ça va. En dehors de ça, ça va, répondit-elle en montrant de la tête sa blessure. Et toi ? Que raconte tu ?

Elle souria gentiment. C'était cool de parler à John de nouveau. Surtout à la place de son cour de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:44

    John lui devait avoir cours d'histoire en ce moment. Tant pis! Il piquera les info' à Kellan, son prof particulier (étant donné que Pyro avait tendance à sécher beaucoup de cours :s) De toute façon, il captait vite les matières... Ce n'était pas trop dur!

    Pas grand chose, quelques incendies par-ci par-la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:08

Ally souria, ne cherchant rien à répondre à cela. Puis elle essaya de se lever, pour attraper son portable, posé sur une comode près de l'entrée. Finalement, elle n'eut même pas le temps de faire un pas, qu'elle tomba violement au sol, s'entravant avec le tapis.

- Bon sang !

Rouge de honte, elle se releva en vitesse, ne pensant même pas à la terrible douleur de sa cheville. Elle ne regarda pas John, mais imagina son sourire moqueur.

- Te moques pas, j'y peux rien. Je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:09

    John eut un petit sourire amusé en la voyant s'étaller au sol, mais c'était surtout un réflexe.

    Pas trop de mal?

    Il attrapa le GSM de la jeune fille et le lui tendit. Il lui fit alors un beau sourire, pas du tout moqueur mais plutôt qui se voulait rassurant.

    T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de s'étaler. J'ai déjà fais des chutes plus ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:56

Ally voulait bien le croire, mais dans son cas c'était sans cesse, et à force c'était vraiment épuisant. Surtout qu'elle était déjà à l'infirmerie pour sa cheville, et voilà qu'elle se faisait d'autant plus mal. Finalement ne ferais t'elle pas mieux d'aller voir Peter, pour qu'il la guérisse avec son pouvoir ? Surement plus tard.
En attendant Ally se posa de nouveau sur sa chaise, ne préférant rien rajouter sur le sujet. Sa n'en valait pas la peine. Elle préféra alors demanda quelque chose, d'un tout autre sujet :



- Bon alors John .. Finalement ça se passe mieux avec les gens du lycée ? Ou alors tu les intimide toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:30

    John observa Ally. Apparemment, ça allait encore. Il faudrait tout de même qu'elle soigne cette blessure!

    Certains préfèrent encore ne pas trop me chercher... Ils ont tendance à marcher près des murs. Et toi, tu as fait des rencontres intéressantes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

Des rencontres interessantes ? Oh oui ... Ally pensa directement à Mike. Elle se mit à sourire instinctivement. C'était fou, de s'apercevoir que avec un simple pensé, en une demie seconde, Mike était capable de la faire sourire ainsi.

- Certaine très interessante oui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:02

    Mon colocataire, Kellan Hyde. Et quelques autres personnes.... Tu connais Olivia Hale?

    John observa Ally un moment. Il aimait bien discuter avec elle, ce qui n'était pas le cas avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:28

Au nom d'Olivia, le coeur d'Ally se serra. Olivia Hale, celle dont Gossip Girl parlait dans son article ? Celle qui apparament flirté avec Mike ? Le garçon dont elle était amoureuse ? ... D'ailleurs, Ally avait pu lire que John et Olivia était ensemble. Pour confirmer les rumeurs, et surtout pour répondre quelques chose de pas trop amer, Ally demanda :

- Oui j'en est entendu parler. C'est ta copine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:50

    Toi t'as lu les articles de cette Gossip Girl non? Elle raconte vraiment des conneries...

    Il eut un petit soupire en se rappelant de tout ce qui avait été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:00

Ally eut un peu honte d'avouer celà. C'est vrai, c'était stupide. Cette peste de Gossip Girl ne faisait que dechainer des potins idiot, grottesque et mechants, qui ne crée que des problèmes. Par exemple, Ally avait pu savoir par Peter Petrelli, que beaucoup ( dont Olivia ) ne la portait pas dans leur coeur depuis cette rumeur de "regard amoureux" entre John et elle. N'importe quoi. Un grand nombre de choses devait etre fausse de toute manière. Non ? Pour Mike et Olivia, rien n'était prouvé aparament ... Et Ally esperait que ce n'était qu'une simple rumeur stupide.

- Tu a raison ... Ce n'est pas vrai pour toi et Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:05

    John l'observa. Si Gossip Girl passait pas la, elle serrait capable de relancer une rumeur! XD

    Si, pour Olivia et moi c'est vrai. C'est sans doute l'une des rares choses vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

" Surement oui " s'avoua Ally interieurement.

Ally souria gentiment à John avant de répondre :



- Alors parle moi d'elle. Sa fait lontemps que vous etes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

    Depuis son retour à la vie.

    Il observa son amie. Enfait, il n'aimait pas trop parler de ses histoire à lui...

    Et toi et ce.... Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

" Son retour à la vie "
Ah oui, Peter en avait parlait à Ally lorsqu'il c'était rencontré. Juste après l'evenement d'ailleurs, puisque Peter venait à peine de sortir de l'hopital.
Décidement, beaucoup de gens la rattaché finalement à cette Olivia Hale.


- Oh Mike ... Heu ... On verra bien si sa vaut la peine que je t'en parle par la suite
( notre sujet et avant celui que je fais avec Mike )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:00

    Tiens moi au courant dans ce cas.

    Pyro espérait pour Ally que tout ce passe comme elle le voulait. Après tout, c'était devenue une bonne amie à John, il voulait donc qu'elle soit contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

- Pas de problème.

Lorsqu'elle eut finit de parler, Ally souria d'un large et beau sourire à John.

- Peut etre qu'un jour j'aurais droit au recit, d'un bout de ta vie en échange, ajouta t'elle avec ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

    Crois moi, mieux vaut ne pas connaitre mon passé...

    Cramer un établissement entier, et son père psychologique avec, ce n'était pas vraiment quelque chose dont il fallait se venter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

- Alors fais que ton futur soit bon à raconter.

Non Ally ne c'était pas drogué pour sortir ce genre de phrase de phylosophie à deux balles XD.

- Et puis même, quand on veut etre amis avec quelqu'un, c'est avec lui tout entier. Peut importe tes mauvais coté, et tout ce que tu peux regretter à présent. J'ai envie de te connaitre entièrement. Et pas que le bon.

Ally souria gentiment à John en dissant cela : comme pour prouver sa sincerité.

- Tu sais, je suis pitoyablement pleine de defaut pour ma part, et ma vie et ennuyante à mourrir, ajouta t'elle pour calmer un peu le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:25

    Je doute que tu ais fais pire que moi... Brûler un centre entier, remplis de monde et de la seule personne qui ne te considère pas comme un monstre.

    Voila, il l'avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:43

John était surement pas le genre de garçon qu'il fallait prendre avec des pincette, et bourée de compasion à l'eau de rose, mais tanpis, Ally se raprocha de lui et se plongea dans ses yeux ( ow bon sang, elle en avait oublier son regard envoutant ! )

- Je suis sure qu'il y a une expliquation à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisé { John } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisé { John }   Rencontre improvisé { John } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisé { John }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se reveille !! [John]
» John Allerdyce
» Changement ? [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Administration .
 :: 
    Infirmerie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser