AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Summer et denouveau la

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Summer et denouveau la Empty
MessageSujet: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:54

ONCE UPON A TIME

[color=#ff4676]YOUR PAPERS, PLEASE*

» NOM : Roberts
» PRÉNOM : Summer
» ÂGE : 19 ans
» DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 octobre 1989
» ORIGINE : Americaine
» SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance

MY POWER*

» POUVOIR :Arrive a faire changer le temps
» POINT FORT :elle peut faire venir n'importe quel temps
» POINT FAIBLE :elle peut aussi faire des degat

MY STORY*

» BIOGRAPHIE :
La jeune fille et née un petit matin d’octobre le 5 exactement . Elle a grandit dans une famille assez riche mes ne voulais pas trop l’être car pour elle l’argent ne fessai pas le bonheur .Elle a perdu sa mère , elle na pas eu de maman .Et sont père c’est remarié . Même si cette dernière n’aimai pas du tout sa belle-mère , elle a l’impression quel veut prendre la place de sa maman mes cela et impossible .Elle a seulement su a 13 ans quel avais un pouvoir que personne n’avais de pouvoir changer le temps . A 14 ans elle a fait un ouragan dans sa ville a cause quel c’étai énerver avec sa belle-mère . Elle décida alors de venir à Sharpest pour pouvoir apprendre a utiliser sont pouvoir car elle n’arrive pas trop a le mériter . Puis aussi c’était un moyen pour cens aller loin de sa belle-mère . Sa maman lui manque terriblement . Tout cela lui chamboula les ménage elle était si heureuse avec sa maman quel en oubliai le bonheur de sont père mes sont père avais oublier bien vite sa mère . Enfin c’est se que pensais Summer mes personne ne le sais vraiment si il c’en remarier passe que il étai amoureux ou pour comblé la souffrance qu’il avais . Elle fit une très belle rencontre a Sharpest (Seth cohen) Sont petit amis. (10 lignes)
» CARACTÈRE :
Summer et une fille adorable elle aime faire plaisir et adore qu’on lui fait plaisir aussi . Elle aime aider les gens s’occuper des problème des autre avant les sien et surtout . Elle et si douce que tout les garçon craque dessus . Elle aimerai rencontrer un homme gentil et doux comme elle . Mes sont défaut et d’être jalouse elle n’aime pas trop qu’on s’approche de sont mec quand elle en na un car elle a peur de le perdre . Elle s’attache vite au gens , les gens qui critique ne sont pas bien pour elle et elle préfère les ignoré . Summer et fidèle a 100% elle n’aime pas mentir et surtout n’aime pas être obliger de mentir même si c’est pour fête un anniversaire surprise . Elle a un caractère plutôt tranquille cette jeune Summer et sa ne déplais a personne . (7 lignes)
» RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES :
Amoureuse de Luca scott elle et folle amoureuse de lui elle ne conte pas le lâcher pour un autre . Elle et très populaire dans son genre donc elle a beaucoup d’amis alors elle ne peut pas dire tout les prénom sa prendrai des heure et des heur . C’est l’une des plus populaire . Elle ne peut pas trop supporter Ainsley car c’est l’ex de sont petit amis et a peur de le perdre a cause d’elle . Elle et l’une de c’est meilleur amie elle lui confit un peut tout . (5 lignes)

BEHIND THE SCREEN*

» CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Rachel Bilson
» VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Mélissa
» ÂGE : 15 ans
» D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par patenaria
» PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
» NIVEAU RPG :14 /2o
» CODE DU REGLEMENT :You know you love me, right ?!

Dernière édition par Summer Roberts le Sam 16 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS

Masculin Nombre de messages : 320
» MY PIX : Summer et denouveau la Vener
» MY POWER :
Summer et denouveau la Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Summer et denouveau la Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:56

^^ De retour !!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:57

Oui j'ai eu des problem de net :s on me la couper enfin la merde quoi =S
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Summer et denouveau la Ebc7wk
» MY POWER :
Summer et denouveau la Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Summer et denouveau la Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

MON CHATON Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:05

Olivia sa fait plaisir de vous revoir =)

Ma maman =)
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE

Féminin Nombre de messages : 1792
» MY PIX : Summer et denouveau la Ebc7wk
» MY POWER :
Summer et denouveau la Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Summer et denouveau la Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:09

dans mes bras *3*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:10

*Va dans les bras de sa maman*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:58

Rebienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:03

Bestouillle Merci
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Summer et denouveau la Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Summer et denouveau la Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Summer et denouveau la Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:34

desler qu'on t'aie Suppriemr des menbre smais on a fait vit eun tri et voila :S mais re bienvenue parmi nous Very Happy

Un champ vide ....comme ta tête
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer et denouveau la   Summer et denouveau la Icon_minitime

Summer et denouveau la
Page 1 sur 1