Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petit déjeuné entre deux passionés [John]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:16

    Après s'être fait décoiffée par le casque que John lui avait donné ,Olivia et John rentrèrent dans un restaurant et prirent une table près de la fenêtre.Dame Nature était émerveillé par la bonne humeur de son petit ami et surtout elle était toujours aux anges lorsqu'elle voyait le visage de son cher Pyro.

    -Tu est de très bonne humeur mon cher John!Aurais-tu rêvé de moi ?


    Elle blaguait car elle en était sûre que personne n'arriverait a donner autant de bonne humeur dans un rêve surtout quand vous avez une furie pour le rôle de petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

    Il ne me semble pas non, et tant mieux... Je n'ai aucune envie de te voir dans l'un de mes cauchemars...

    Oui, enfin... c'était plus un souvenir qu'un cauchemar... La scène de l'incendie provoqué au centre dans lequel il avait été "détenu" durant quelques années, où on avait fait de nombreux test sur lui à cause de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

    Olivia prit alors un visage un peu inquiet.Dame Nature caressa alors la joue de son tendre amour.

    -Je suis navrée mon amour que tu aies passé une mauvaise nuit.

    Miss Hale l'embrassa doucement et puis relâcha la prise des lèvres de son petit ami.

    -Mais j'espère que c'était pas trop atroce ! Tu cauchemardais sur quoi ?


    Dame Nature voulait savoir a quoi son petit portait sa peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:58

    John fit signe au serveur de se dépecher. Il n'était pas toujours très patient à vrai dire!

    Juste des souvenirs... J'préfère pas en parler si ça te dérange pas.

    Le serveur finit par arriver à leur table.

    Serveur: Vous avez fait votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

    Olivia hocha la tête.Mieux valait ne rien savoir car Dame Nature savait que son petit ami avait ses propres raisons et que l'énerver pour en savoir plus sur son rêve serait inutile.

    -Des souvenirs horribles!Heureusement que j'y suis pas sinon je risquerais de bouder a mon beau rebel !

    Dame Nature fit un sourire du coin pour après éclater de rire.

    -Je prend ce que mon petit ami choisira.

    Olivia n'avait pas pris la peine de regarder le serveur,trop consentrée a admirer son Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

    Pyro observa alors le menu. Bon, il avait assez faim actuellement...

    Trois pains au chocolat, quatre brownies, deux croissant et deux milkshake au chocolat.

    Il se tourna alors vers Olivia.

    Tu veux la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:51

    Tout d'un coup Olivia pâlit.Elle n'était pas habituée a en manger autant.

    -Je pense que je prendrais un jus d'orange et un donut.


    Dame Nature avait froncé les sourcils a cause de l'appétit énorme de son petit ami.

    -Tu est sur que tu arrives a mettre autant de nourriture dans ton ventre mon coeur ?


    Olivia était aussi très curieuse de savoir si son petit ami en était capable d'avaler autant de nourriture.Après tout une Cheerleader qui plus est capitaine doit savoir garder sa ligne et celle de son petit ami.Mais Olivia laissait John manger a sa faim.John devrait être fier car Olivia connaisait très peu de cheerleaders capables de laisser leur petit ami en manger autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:03

    John leva les yeux vers elle. Elle l'observa bizarrement un court instant avant de prendre la parole.

    T'en fais pas pour moi, je suis largement capable d'avaler tout ça. Et puis, moi je m'en fout de ma ligne, contrairement à toi et à tes cheerleaders.

    John n'avait jamais comprit pourquoi certaines filles se privaient des bonnes choses juste pour essayer d'être belle. A force, certaines étaient même trop maigre. Pyro préférait les filles avec un minimum de formes tout de même! C'est plus agréable comme coussin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

    John ne voyait pas vraiment les avatages d'être maigre.Enfin il y avait aussi des désavantages mais bon.

    -On n'est pas seulement maigre pour plaire mais c'est plus pratique pour faire les sauts,les enchaînements et surtout pour danser c'est très pratique car tu est très souple en tout cas moi je le suis donc.Mais c'est vrai que certaines filles de mon équipe sont trop maigres.Exemple;Izzie.Elle est si maigre que je doute qu'elle fasse le même poids que moi lorsque j'avais 14 ans.

    Dame Nature ne rigolait pas.Izzie était vraiment la plus maigre de ses cheerleaders et elle l'inquiétait beaucoup.Olivia était certes maigre mais elle mangeait sainement alors qu'Izzie ne mangeait pratiquement que des salades et suivait plusieurs régimes a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:19

    Faut les engraisser...

    Le serveur venait d'amener les plats commandés. Pyro commença par un croissant^^

    Explique leur que le meilleur oreiller de l'homme c'est sa copine si ça peu t'être utile. Y a que ces crétins de sportifs pour trouver les filles canons seulement maigres...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:45

    Olivia sourit.

    -En effet.Mais j'ai pas envie de les voire engraisser comme des petits cochons devant moi.Surtout quand je connais leur péché mignon qui me font frissonner.Izzie adore se goinfrer de bonbons acides avec du nutella,du pain et surtout des oranges bien acides.Je l'ai vue manger une fois ces horreurs et j'ai vomi.

    Dame Nature mangea un bout de son donut et but une gorgée de son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:15

    Y a rien de dégueu la dedans, si tu voyait les mélanges audacieux de Kellan... Et étrangement, c'est vachement bon...

    Heureusement qu'il ne connaissait pas le pêché mignon de Kellan, les humains :s Bien que ça ne l'aurait peut-être pas si dérangé que ça aufait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:13

    Olivia se promit de ne jamais manger auprès de Kellan mais fit un grand sourire.

    -Adorable...


    Dame Nature finit son donut et but encore une gorgée de jus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:46

    John l'observa et arqua un sourcil. Il n'y avait rien d'adorable la dedans!

    M...

    Il continua de manger ce qu'il avait commandé.

    Mike Roberts, c'est un ami à toi non?

    Il attendit qu'elle lui fournisse une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:51

    Olivia sourit.

    -Oui.Un excellent ami d'ailleurs.

    Dame Nature passa une main sur ses cheveux.

    -Il était toujours là pour moi lorsque j'étais morte.Enfin tu peux pas me comprendre mais bon.

    Olivia rit et finit son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:58

    M... C'est vraiment un coureur de jupons ? Ou est-ce que c'est encore des rumeurs stupides de Gossip Girl?

    John préférait le demander à Olivia plutôt que de tirer des conclusions hâtives, même si il en était pratiquement sur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:02

    Olivia leva les yeux au ciel.

    -Il n'a rien tenté avec moi.Il est doux,protecteur,calme,gentil et patient quoique rêveur.C'est les seuls adjectifs que j'ai de lui pour t'offrir une description enfin la description de son comportement avec moi.Pour ce qui est avec les autres filles je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:20

    John arqua un sourcil en l'écoutant dire.

    C'était pas pour toi que je m'inquiétais... S'il décide de te draguer ou quoique ce soit d'autre, c'est ton problème. C'est pour une autre personne que ça me tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:23

    Olivia haussa un sourcil.

    -Génial.C'est qui ta nouvelle petite amie ?

    Dame Nature aimait qu'on se préoccupe pour elle mais sans trop en faire bien sûr.De plus elle était vite vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:28

    Pyro soupira.

    Tu compte me faire une crise?

    Il s'était attaqué à son troisième pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:32

    Olivia dit alors d'une voix ironique.

    -Non.Je désire juste que ta petite amie soit bien protégée contre mon cher Nounours qui ne fait pas de mal a une seul mouches.


    Dame Nature sourit.

    -Franchement je voudrais savoir qui est cette petite protégée qui te préoccupe tant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:36

    La copine de ton pote... S'il tente de lui briser le coeur, il pourra finir en "nounours grillé"

    Il insista sur la fin, reprenant le terme nounours à Olivia. Il semblait assez sérieux en disant cela, ce qui aurait put en effrayé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:40

    Olivia fit un sourire du coin.

    -Si tu lui fais du mal a mon nounours c'est ta copine et toi qui vont voir de quel bois je me chauffe.Mike m'a beaucoup aidé et il est impossible qu'il lui brise le coeur.Mais je ne connais pas cette Ally et je dois avouer que je ne l'apprécie pas plus qu'Eden.D'ailleurs ce qui est écrit dans l'article de Gossip Girl m'a assez refroidit.Surtout la scène dans la salle commune et vos regards.

    Cette fois ci Dame Nature ne souriait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:57

    John arqua un sourcil.

    Je pensais que tu estimait les rumeurs de cette Gossip Girl infondés?

    Il soupira et continua de manger avant de reprendre la parole.

    De toute façon, j'ai pas à me justifier. Tu pense ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Petit déjeuné entre deux passionés [John] Ebc7wk
» MY POWER :
Petit déjeuné entre deux passionés [John] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Petit déjeuné entre deux passionés [John] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:02

    Olivia grogna.

    -C'est ça ce que je déteste chez toi.Tu te fiches de ce que je peut bien penser!

    Dame Nature passa une nouvelle fois sa main sur ses cheveux.

    -Même si je crois pas a Gossip il se trouve que plusieurs personnes qui étaient dans la salle ont eut la gentillesse de dire que je devrais me méfier de cette Ally et surtout de son pouvoir.Je refuse de te perdre pour une fillette que je finirais par tuer si jamais elle ose entrer dans mon térritoire!

    Olivia était peut-être trop possésive mais c'était sa manière de montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné entre deux passionés [John] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné entre deux passionés [John]   Petit déjeuné entre deux passionés [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné entre deux passionés [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux ex.
» Entre deux bouquins : Elle & Peter
» Discution entre deux futurs mamans { Rosalie
» Deux Hommes,un choix & une femme =D
» Pardonne-moi ... [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST CITY . :: 
    . Sharpest Center .
 :: 
    Planet Hollywood Restaurant
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser