Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle crise !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:30


    Elle croisa les bras, elle lui faisait faire des promesses sinon il ne serait plus avec elle puis, c'était surtout lui qui lui avait promis d'être un vrai petite ami amoureux ! C'est-à-dire rester près d'elle et, n'embrasser qu'elle.

      << Non, je vais t'en faire une moi aussi. Je te promets de te laisser partir sans rien dire si tu en as envie >>

    Jasper voulait à chaque fois partir, à quoi sa servait de l'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Une nouvelle crise ! - Page 2 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une nouvelle crise ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:47

    A chaque fois que Jasper voulait partir ben Elle le laissait partir. et a chaque fois c'est lui qui revient! Non Jasper ne voulait pas du tout ça.

    - et si pour une fois je voulais le contraire ! Que tu me retiennes justement ! Que tu me prouves que tu m'aimes ... Par ce que Elle si je franchit cette porte aujourd'hui tu peux être pour une fois sur que je reviendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Une nouvelle crise ! - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Une nouvelle crise ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Une nouvelle crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle crise !   Une nouvelle crise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:16