AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapprochement ? [Peter]

AuteurMessage
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY PIX : Rapprochement ? [Peter] Blinking_cat_by_seabird
» MY POWER :
Rapprochement ? [Peter] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rapprochement ? [Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Rapprochement ? [Peter] Empty
MessageSujet: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:46

Magnifique journée d'été.Cet été annonçait bien ses couleurs et c'était parfait car on sait tous que l'été est la saison de la cadette Bishop.Ses cheveux brillaient,ses yeux bleus pâles étaient comme des diamants et sa peau bronzée brillait elle aussi comme de l'or.Caitlyn se leva et prit ses affaires pour aller prendre une douche.Ensuite,elle enfila son bikini violet et le recouvra d'une robe d'été blanche.Cat mit ses talons blancs pour se diriger a la plage.Lorsqu'elle y arriva,elle entra dans les vestiaires et rangea sa robe et ses talons dans son sac de sport bleu.La fan de Peter étendit son linge et s'y coucha les écouteurs de son ipod dans ses oreilles.Ses cheveux bouclés de couleur platine caressaient le sable et le vent les faisaient voler un peu.La journée était belle mais sans le moindre doute elle serait mieux si Peter était là.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Rapprochement ? [Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rapprochement ? [Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:07

Peter avait envie de se détendre un peu. Avec tout ce qui c'était passé dernièrement, il avait simplement envie de se vider la tête. Et la journée s'y prêter à merveille. Il faisait en effet, magnifiquement beau et chaud. Peter attrapa alors son maillots de bain, et décida d'aller à la plage pour se perdre dans l'intensité des vagues.

Arrivé sur place, et se dirigea directement dans l'eau, laissa sa serviette dans un coin. Il se mit à courir, et rentra dans la mer sans se poser la moindre question. Les premières vague fouettèrent son corps, enivrant son être d'une force nouvelle.

Après une heures de défoulement intense, Peter sortit enfin de l'eau, récupéra sa serviette, et se chercha un coin pour s'y allongé. Il observa alors un endroit, près d'une jolie blonde qui bronzé tranquillement, et décida de s'y installait. Arrivée à l'endroit même, Peter secoua un peu la tête, laissant s'échapper quelques gouttes d'eau, qui vinrent se coller au corps de la jeune fille à ses cotés.

- Désolé.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :
Rapprochement ? [Peter] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rapprochement ? [Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:14

Magnifique rêve devenant réalité.Le beau brun venait près d'elle un peu rouge la demoiselle enleva ses écouteurs et regarda Peter de haut en bas tout en rougissant encore plus.Magnifique corps de dieu (MILO I love you ).

-C'est rien.Je me présente,Caitlyn et tu est Peter ...

Caitlyn commença avoir la tête qui tournait en voyant qu'il était près d'elle.

-Elle est bonne l'eau ?

Soudaine envie de tenter de se rafraîchir ?! Oui! Normal que le corps de la blonde platine commence a chauffer devant un tel dieu.L'immortelle passa une main sur ses cheveux et regarda la mer afin d'enlever ses rougeurs.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Rapprochement ? [Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rapprochement ? [Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:29

Rever t'il ou faisait-il clairement de l'effet à cette jeune femme ? Elle rougissait à vu d'oeil, et parraisait bien en admiration devant Peter. De plus elle connaissait son prénom. Mais comment ? Peter eut alors un sourire au coin des lèvres, amusé, avant de répondre :

- Oui en effet. On se connait ?

L'eau bonne ? Oui excelente, mais peut importe, Perter voulait d'autant plus savoir d'ou Caitlyn le connaissait.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:35

Suite a cette question les yeux de Cat prient un éclat de joie.Il s'intéressait un peu a elle.La blondinette leva la tête et fit son plus beau sourire.

-Tu dois pas me connaître car je ne suis pas trop populaire mais toi tu est quasiment le nombril de Sharpest alors il est tout a fait normal de te connaître surtout quand on est Cheerleader.Il est impossible de passer une journée sans parler de toi.

L'immortelle baissa les yeux vers son ipod et offrit un intêret soudain envers celui-ci.

-Tu m'as toujours pas répondu sur l'état de l'eau.J'aimerais me baigner mais si elle est trop froide j'aimerais le savoir car j'attrape facilement des coups de froid.

Voila pourquoi l'été était sa saison.Le froit n'était pas fait pour une fille telle que Caitlyn.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

Peter éclata de rire.

- Oula, nombril de Sharpest ? Tu rigole ?

Il se posa sur sa serviette, au coté de Caitlyn avant de continuer.

- Et puis, les gens de Sharpest me connaisse très mal pour la plus pard je suis sur, alors ne part pas sur ce qu'il dise.

Peter souria alors, d'un beau sourire colgate, et ajouta :

- Bon, alors salut, moi je m'appelle Peter Petrelli, et je suis à Sharpest depuis un moment maintenant. J'aime les pommes, les poissons rouge, et le gris contrairement au mauve qui pour moi est une couleur très moche. J'aime Voltaire, mais deteste Stendhal, et aimerait te connaitre, tout en tendant sa main vers elle.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:55

Caitlyn rit un peu.

-Non.Tu est bien le plus populaire de l'école.

Cat s'attacha les cheveux et leva la tête.

-Je n'y comptais pas te juger sur ce qu'ils dissent.

L'immortelle prit la main de Peter et sourit.

-Je suis Caitlyn Poppy Bishop.Mais appelle moi Cat comme tout le monde.J'aime l'été,le sable chaud,l'eau et les glaces au chocolat.J'aime tous les animaux mais j'adore les chats et j'aime toutes les couleurs.Je lis souvent des livres qui parlent de l'egypte et sur les animaux.Je n'ai pas d'auteur préféré.

La blondinette laissa plonger son regard dans celui de Peter afin d'essayer de savoir ce qu'il pensait d'elle.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:31

Bishop ? Comme Elle Bishop. Peter se forca à continuer à sourire, même s'il se questionait sur cette nouvelle rencontre. Caitlyn ? Mais ?! La soeur d'Elle ?! Bien sur ! Elle lui en avait déja parlait à plusieurs reprise, mais il ne l'avait jamais rencontré reelement.

- Ravie de te rencontrer Caitlyn Poppy ... Bishop.

Il ramena sa main vers lui et la posa sur le sable chaud.

- Tu est la soeur d'Elle ?
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

Caitlyn baissa la tête en écoutant le prénom de sa soeur.Cat se coucha directement et mit ses écouteurs dans ses oreilles.

-Pardonne moi mais j'ai pas envie de parler de ma soeur.Elle ne m'aime pas donc il est hors de question que j'en parle cela me bléserais encore plus surtout que je fais tout de mon mieux pour établir une bonne relation mais elle refuse.

L'immortelle prit alors une mélodie.Elle ferma ses yeux,sa soeur lui tapait dans le système mais elle désirait toujours devenir sa petite soeur adorée.Malheureusement Elle était pas du même avis.Ce n'était tout de même pas sa faute si leur mère avait décidé de prendre Caitlyn a la place d'Elle.Quoique Cat n'aurait pas eut une seule égratignure...
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:24

- Désolé. Ce n'était pas dans mon intention de te vexé pour quoi que ce soit.

Peter s'appuya alors sur ses coudes, levant la tête au ciel pour y observer les quelques nuages qui se faufiler dans le bleu du ciel. Quel gaffeur des fois ! Pour se rattraper un peu, Peter rajouta :

- Dis, sa te dis d'aller dans l'eau ? J'ai envie d'y retourner. Je trouve ça enivrant !
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:30

Sortie de ses pensées la blondinette tourna la tête vers Peter et lui offrit un sourire.

-Pourquoi pas ?!

Caitlyn se leva,enleva ses écouteurs et les rangea dans son sac.Cat attacha ses cheveux en un chignon et enleva un peu de sable qu'elle avait sur son corps.

-On y va ?

L'immortelle passa une main sur son cou tout en élargissant son sourire.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:15

- Oui allons y.

Peter répondit au sourire de Caitlyn, avant de se lever de sa serviette. Il s'avança ensuite, la tête bien levé, vers la mer.

- Comment ça se fait que tu vienne à la plage toute seule ? Tes amies n'ont pas voulu venir se doré au soleil avec toi ? Ou ton copain a préféré la play, plutot que la plage ? plaisanta gentiment Peter.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:37

Cat rit.Qu'est que Peter pouvait être bête,ses amies ne juraient que pour les UV et son petit-ami il ne s'était pas encore présenté.

-Mes amies préfèrent les UV et je n'ai pas de petit ami.

La Bishop cressa alors une de ses mèches blondes.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

- Pourtant il n'y rien de mieux que le soleil.

Peter se mit à courrir, lorsqu'il eut finit sa phrase, vers l'ocean. Il rentra sans probleme dans l'eau, pourtant un peu fraiche pour la saison, et plongea entièrement. Une fois la tête hors de l'eau il se tourna, avec un sourire enfantin vers Caitlyn.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

Cat sourit amoureusement lorsqu'elle le vit s'amuser en pensant qu'elle n'avait jamais vu un homme aussi beau.

-Oui,le soleil est vraiment beaucoup mieux...

Caitlyn finit par rentrer dans l'eau doucement ne voulant pas prendre un sacré coup de froid.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:45

Peter souria " Les filles toutes les même ! Il leur faut toujours 15 ans pour rentrer dans l'eau ! ". Sur ce il éclaboussa Caithlyn avec un sourire au coin des lèvres.

- Allez elle est bonne !
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Pour une fois Caitlyn sorta de sa coquille et sauta sur Peter pour le pousser dans l'eau.Finalement l'eau n'était pas mauvaise mais une petite vengeance ne faisait pas de mal.Cat lui tira la langue pour ensuite se relever et aller un peu plus loin.

-Alors l'eau était assez bonne Mr.Petrelli ?

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

Peter ria et ajouta :

- Ok, alors toi ! Gare à toi ! J'arrive !

Sur ce il sauta à son tour sur Caitlyn, et l'attrapa dans ses bras. Il la jeta ensuite un peu plus loin.

- Vengeance ! Vengeance !

Ils rirent tout deux.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

Poppy n'avait plus les cheveux attachés,l'élastique était partit avec les vagues.

-Tu vas voir,la vengeance va être terrible!

La blondinette se releva et courra vers Peter et en lui prenant la main elle le jetta dans une énorme vague qui finit par la prendre aussi.Lorsqu'elle arriva a la surface elle vit le visage magnifique de son beau brun.

-Alors mon grand ça t'a plus ?
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:20

- Tu parle que ça m'a plus ! Il y a rien de mieux que l'ocean ! J'aime les vagues ! J'aime sentir la force qu'elles procurent ! Je vivrais dans l'eau si je pouvais !

Peter se tourna vers Caitlyn esperant de pas etre trop ridicule avec son coté " je vourdais être un poisson ! " XD Il souria ensuite, et se tournat vers le sable il demanda :

- Tu veux qu'on sorte ? Une bonne bronzette serait pas mal.
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:09

Cat fit un petit sourire moqueur.

-Oh moi je te vois bien avec une queue de poison mon cher petit sirène.

Caitlyn commença a rire.L'eau était bonne et d'ailleurs le trip de Peter l'amusait beaucoup.

-Ok.Allons bronzer.

Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

Peter souria gentiment, et quitta l'eau en quelques pas. Une fois sur le sable, il secoua sa tête pour se secher un peu la tête : laissant couler de large goutte d'eau sur son dos et ses épaules. Il se tourna ensuite vers Caithlyn, lui tendit la main, et finalement la tira vers le rebord. Une fois tout deux côte à côte, ils se mirent à marcher en direction de leur serviette.

- Bon sinon, Caitlyn, que me racontes tu ?
Caitlyn P. Bishop
    Fan #1 d'ELLE BISHOP

Caitlyn P. Bishop

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:27

Caitlyn se laissa faire en souriant.

-Rien a part que tu est vraiment gentil et très beau.Sinon qu'est que toi tu as a me raconter ?

Cat regardait le sable un peu gênée d'avoir été si directe.Pourtant c'était ce qu'elle portait sur le coeur et il avait de la chance qu'elle n'aie pas tout dévalé les qualités qu'il avait.Elle pourrait passer des heures voir mêmes des jours en les citant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapprochement ? [Peter]   Rapprochement ? [Peter] Icon_minitime

Rapprochement ? [Peter]
Page 1 sur 1