Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jamie Combs is here to haunt you * Rire *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Empty
MessageSujet: Jamie Combs is here to haunt you * Rire *   Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:23



Jamie Combs;
    Jamie Combs is here to haunt you * Rire * 1244396816_8204996ks001-png
    citation


    Personnality

    « Solitaire - Sarcastique - Sincère - Pessimiste - Loyale »



    « Age : 17 ans
    « Date et lieu de naissance : Bonne question. Jamie ne le sait même pas elle même.
    « Pouvoir : Elle est la Mort
    « Puissance : 80% ( Jamie ne maitrise pas entièrement son pouvoir à l'heure actuelle )



My story;

    - Heu Jamie, il faut que tu parles de ton histoire là.

    - Mon histoire ?

    - Bah ouais. Tout sur toi. Qui tu es, d'où tu viens ...

    - Qui je suis ? * rire * Bien. Commençons par ça alors. Je suis la Mort ...
    Je sais. Vous êtes tous effrayé par moi. Vous pensez que je vous arrache à la vie sans justification, avec pour simple raison le besoin de douleur. Vous penser que je représente le mal. L'enfer je vous entend dire. Et bien détrompez vous. Certes, mes belles parole ne vous empêcherons pas réellement d'être terrifié par ma présence mais bon, je me vois tout de même obligé de vous justifié mes actes. Sachez qu'il y a dans le monde un ordre des choses, qu'il faut maintenir. Pour que cette osmose entre le " bien " et le " mal " comme vous avez tendance à les appelé, se maintienne, il faut que TOUT soit respecté. Des millions de personnes meurent chaque jour, mais ce sont des personnes pour qui le destin était prédit. Ils se devaient de disparaître. Oui je sais, cela vous semble un peu facile de justifier ainsi les faits, mais tout de même ayez un peu l'esprit ouvert un instant. Cesser de me haïr ne serais-ce qu'un moment, pour m'écouter attentivement. Bien. Voyez vous après la mort ... Non, désolé. Il m'a était interdit d'en parler. Bon comment vous expliquer ? Sachez juste que la mort est justifiable. Je vous l'assure. De toute manière, arrêté de me regarder ainsi, je ne suis pour rien, quant il s’agit de choix. Je suis juste là, pour amener les âmes ... Ailleurs dirons nous. Je m’occupe de leur rendre la tache plus simple. Je déteste cela de toute manière. Surement autant que vous haïssait. Mais je me dois de le faire. J'ai était conçu pour cela, et voila ma destiné. Je l'accepte, alors tenter d'accepter la votre. En attendant, au lieu de penser à la mort, vous feriez mieux de penser à la vie. Celle qui vous est offert. Vous devriez prendre le temps de profiter de chaque instants, au lieu de justifier votre tristesse ou votre preuve de lâcheté, par des raison diverse et varié. Riez, dansez, criez, et pleurez s'il vous en semble nécessaire, mais n'oubliez pas l'essentiel : Aimer. Aimez jusqu'a en mourir. Je serais là pour la fin * rire * Comment ça ? Ma réplique ne vous fais surement pas rire ? Il ne faut pas oublier que le suis la Mort tout de même.

    Comment ça ? Ah vous ne saviez pas ? Vous ne saviez pas que la Mort ( ou les Morts, nous sommes plusieurs vous savez. Comment voulez vous que je m’occupe de la planète entière !) avez une apparence normal ? Et bien si, je suis comme vous. Seul mon pouvoir diffère. Ok, non il n’y a pas que cela. Déjà, je ne peux pas mourir, ce qui fait une grande différence entre vous et moi tout de même. Le reste ? Vous l’apprendrez de vous même par la suite. Mais sinon, je suis en effet comme vous. Oui ? Oh je suis moins effrayant que vous le pensiez ? * rire * Vous m’imaginiez avec une grand cape noir, et une hache géante pour vous abattre ? Et bien, quelle imagination ! Que voulez vous que je fasses d’une arme ? Vous êtes déjà mort lorsque je viens pour vous chercher. Sinon qui suis je ? Eh bien… Surement pas quelqu’un qui aime parler d’elle ! Quoi ? Vous vous attendiez à ce que je vous balance ma vie sur un plateau ? * rire * Surement pas. Venez en apprendre par vous même. Enfin si vous osez * rire *






Just me;


    - Quoi ? Mais non ! Je vous ai dit que je vous en direz pas plus ! Je n'aime pas parler de moi, et surement pas à des inconnus ! Comment ça ? Mais c'est les règles du jeux ? * Rire * Je me fous des règles. Quoi ? Ok ok, bon je laisse machin chose parlez de moi alors.


    - Jamie est tout ce que vous pourriez imaginez de la Mort. Sarcastique, cruelle, bien trop pessimiste ( Quoi que. Sa façon de voir la vie pour vous est bien loin de l'être. Non à vrai dire, Jamie est pessimiste pour elle même. Pour son propre sort ) et terriblement solitaire. Voilà ce qu'on récolte, à passer son temps à réclamer les âmes en peine. Elle n'a pas le temps que jouer au bonheur de la vie. Pas d'activité dites " normal ", pas de relations amical. Pas de relation tout court. Alors quand on lui a ordonné ( qui ? Oh, je n'ai pas le droit de nous en parlez. Elle me tuerait si je vous le disait. Et non, ce n'est pas qu'une expression ) de venir ici pour apprendre à maitriser entièrement son pouvoir, Jamie a complètement eu peur. Qu'allais t'elle foutre avec des gens " normaux ". Et puis surtout, comment devrait-elle agir ?!

    - Et oh ! C'est bon, pas besoin de rentrer dans les détails. Ok, j'ai eu peur. Point bare !

    - Ok ok, pardon. Bref, c'est en stressant que Jamie arrive ici. Alors soyez pas trop dur avec elle.

    - Non, mais ça va pas la tête ! J'ai pas besoin de soutient comme ça ! Bah ! Tu me fais vomir avec tes bon sentiments !

    - Bon... Vous savez le plus essentiel le pense -_-




All about you;



    « Pseudo : Jenn
    « Age : 17 ans
    « Où avez vous connu le forum ? Par pur hasard
    « Pourquoi vous être inscrit ? Je trouvais le stylisme sympa, et le contexte cool.
    « Présence sur le forum (sur 7 jours) : 6-7 /7
    « Célébrité sur votre avatar : Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Ebc7wk
» MY POWER :
Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Empty
MessageSujet: Re: Jamie Combs is here to haunt you * Rire *   Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:27

XD

tu m'as piégée Very Happy
Welcome chou
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Empty
MessageSujet: Re: Jamie Combs is here to haunt you * Rire *   Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:51


    Très bonne présentation ! Et Kaya <3
    Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Empty
MessageSujet: Re: Jamie Combs is here to haunt you * Rire *   Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:59

Je survalide !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Empty
MessageSujet: Re: Jamie Combs is here to haunt you * Rire *   Jamie Combs is here to haunt you * Rire * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Combs is here to haunt you * Rire *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Jamie Combs
» Jamie Combs Sujet.
» Entrevue avec la Mort [Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Accepted
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser