Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hii, I'm the Death, and you ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44

    Kellan n'était pas du genre à juger si rapidement les gens, surtout qu'il n'était pas non plus très net lui même! Il leva les yeux au ciel, voyant un oiseau, un corbeau passer par la. Tiens, ce n'était pas considéré comme un signe de mort ce genre d'animal? Du moins, il lui semblait avoir lu ça quelque par...

    Une immortelle en partie qui se stoppe net lorsqu'elle tente de tomber du toit... Etonnant. A vrai dire, il n'avait pas vraiment fait connaissance avec beaucoup de monde ici, et il ne lui semblait pas encore avoir entendu parler d'immortel par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

Alors que Jamie se tourne de nouveau vers Kellan, décidant surement de changer de sujet, un corbeau passe non loin des deux jeunes adultes.

" Ah toi ! Tu me joue des tours ! "

Si l'on observe Jamie, lorsqu'elle est à l'extérieur, on peut souvent y voir passé ces oiseaux là. Pourquoi ? A votre avis, pourquoi dit on des corbeau qu'ils sont présage de mort ? Simplement, car une force les attirent aux êtres qui maitrise la mort, tel que Jamie. Autrefois, lorsque certains voyaient ces oiseaux, ils comprenait que la Mort n'était pas très loin d'eux. Et depuis, cette vielle légende est resté.
Jamie, observe l'animal volait, et se questionne. Elle n'aime pas qui elle est, ce qu'elle représente, alors pourquoi les autres l'apprécierait ? Mais en même temps, c'est ce qu'elle est. C'est encré en elle ...

- Tu sais Kellan, je ne t'ai pas poser cette question sur la mort par pur hasard ..
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:51

    Kellan observa la jeune fille. Il n'avait pas apporter plus d'attention que cela au corbeau.

    Dans ce cas, pourrais-tu me donner plus d'indication sur la raison?

    Il avait croisé les bras à présent, attendant une réponse. Mais si elle ne désirait pas y répondre, c'était son droit. Bien que si ça avait été le cas, alors pourquoi aurait-elle commencé à en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:00

- Eh bien ... Il se peut que ça soit moi la Mort.

Aucune réponse. Jamie s'attend surement à un cri, un visage offusqué, les yeux exorbité ... etc mais rien. Aucun signe de vie de la part de Kellan.

- Heu, Bouuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:30

    Kellan l'observa et l'écouta. Elle, la mort? Ben pourquoi pas après tout...

    Tu es venue chercher quelqu'un?

    Il l'observa un petit moment. Non, il ne semblait pas du tout effrayé... C'est Kellan quoi!

    Si tu as le temps de trainer, c'est qu'il doit y avoir d'autre personnes avec la même fonction que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:41

" Oh ? Vraiment ? C'est tout ? Pas de " Oh mon dieu ! Sauvez moi ! " Parfait alors "

- Non, je ne suis pas venu pour ça mais j'ai trouvais un cas interessant ...

Non, Jamie n'en dirais pas plus. A si peut eter juste ça :

- Ce n'est pas toi. Au cas ou tu t'nquiete. Et en effet on est plusieur. On est même nombreux. Tout le monde pensent que il n'y a qu'une seul Mort, mais c'est juste imposible. Comment elle ferait ? Vous etes des milliard sur terre. Les humains manquent de jugeottes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

    Je ne m'inquiète pas... Je devrais quand même finir par mourir.

    Kellan semblait sincère, et il l'était. Le fait de mourir ne lui faisait pas peur... Après tout, on devait tous y passer un moment ou l'autre! Sauf évidemment la (ou plutôt les) mort...

    Un conseil, évite de dire à tout le monde ce que tu es... Certains risqueraient de péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:06

- Evidement. Je n'en parle jamais en temps normal. Je ne sais pas pourquoi mais à toi, je ne voyais pas vraiment de problème pour le dire. Tu ne semble pas être comme les autres face à la mort. Et c'est agréable de pouvoir le dire de temps à autres. Tu vois, les humains, se soucient tous de se que ça pourrait faire de disparaitre, sans penser à ce qu'ils vivent au moment même. Je ne les comprend pas d'ailleurs. Au lieu de stressé sur leur lendemain et leurs jours passés, ils devraient plutot pensé au jours présent. C'est ce qui me semble le plus logique en tout cas. Mais peut etre que je dis ça, parce que je ne connaitrais jamais la mort. Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

    Kellan l'écouta parler. Lui n'avait pas vraiment de passé, et disons que sa copine semblait douée pour prédire le futur... C'était sans doute plus facile pour se concentrer sur le présent... C'est vrai que tout autre personne aurait adoré savoir se qui allait se produire, mais Kellan lui s'en moquait un peu... Ce qui doit arriver arrivera!

    Je ne connais pas mon passé, disons que je n'en ais pas vraiment. Et savoir ce que je vais devenir ne changera pas mon destin. Et qu'est-ce qu'une vie si c'est ne pas vivre le présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:25

Jamie souri et répond :

- Je suis entièrement d'accord !

Et bien et bien, ce garçon l'interpelle de plus en plus ! Jamie aprecie son jugement. Il est rare de trouver des personne aussi ouverte d'esprit face à un sujet tels que : la mort.
Alors que Jamie hoche la tête pour montrer sa satisfaction face à Kellan, elle se met à penser :
" Qu'il est agreable tout de même de pouvoir parler ainsi. Par mon role, je dois souvent cacher qui je suis et cela devient parfois lassant. Enfin quelqu'un qui est interessant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

    Kellan l'observa. Cette jeune fille, ou plutôt "la mort", semblait assez intéressante... C'était pas tout les jours qu'il avait des discutions intéressantes comme cela, même avec John (qui comme lui n'était pas du style bavard d'ailleurs).

    Et la mort à décidé de crêcher dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:47

- Oh non ! s'esclaffe Jamie. Je l'ai pas décidée moi même. Crois moi je serais pas là par choix. On m'y a contrainte...

Jamie grimace en repensant au jour ou elle a appris qu'elle devait venir ici et rajoute :

- Je ne maitrise pas encore totalement mon pouvoir ... Alors j'ai du venir pour apprendre.

Elle souffle ensuite, et baisse les épaules. Quel calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:50

    Kellan esquissa un petit sourire. La mort qui venait apprendre ici? Personne ne s'y aurait attendu.

    J'espère que tu t'amuseras quand même, histoire que ce ne soit pas un calvaire trop dur.

Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:00

Jamie souri et repond :

- Ecoute, pour un début, c'est moins horrible que je le pensé.

Elle ferme la bouche, et rajoute finalement :

- De toute manière je ne compte pas rester indefiniment. Je vais tout faire pour progresser le plus vite possible, et après je m'en vais.

Oui, c'est ce qu'avait Jamie en tête. Est ce la vérité ? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:56

    Kellan l'écouta. Elle comptait progresser rapidement? Certes, mais ça devait être moins facile avec un pouvoir comme le sien, où elle ne pourra pas plus s'entrainer que ça ici, qu'avec un pouvoir moins...radical.

    Dans ce cas, bonne chance!

    Kellan lui avait toujours eut une bonne maitrise de son pouvoir. Certes, l'école l'avait amélioré, mais disons que ç'avait plus été ses entrainements matinaux et le fait qu'Alicia soit la pour le calmer, et donc qu'il ne perde pas trop le controle sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:31

- Merci.

Jamie finit par s'assoir sur le rebord du toit. Oui, il ne faut pas qu'elle reste trop longtemps ici, sinon elle va finir par transgresser les règles ... Pas de sentiments humain ... Pas de liens ... Elle n'e va peu etre pas tenir longtemps ainsi ...

- Bon et toi ? Comment ça se passe ? Tu aimes etre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:40

    Kellan l'observa un moment avant de lui répondre.

    Disons que je n'ai pas non plus vraiment eut le choix au départ... Mais maintenant je m'y plais bien, grace à certaines personnes..

    Il y avait Elle, qui lui avait apprit deux trois trucs sur "la vraie vie", et qui avait tendance à le prendre pour son fils par adoption^^ Ensuite, Alicia, qui l'aidait à garder son calme et semblait être la seule personne avec qui il n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre, et enfin son colocataire, John. Un sale caractère certes, mais peu bavard, et surtout assez compréhensif vis à vis de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:20

" Grace à certaine personne "
Cela resonne en Jamie violement. Les liens ... Les sentiments ...
Elle se rememora alors son passé ... Jake ... Ah non ! Pas besoin de penser à lui. Jamie chasse le idées de sa tête et repond :



- Alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

    Kellan observa la jeune femme puis leva les yeux vers le ciel. Où était Alicia à cette heure-ci? Avec Edward d'après ce qu'elle savait. Alicia était assez proche de son frère, même si Kellan ne le connaissait pas encore vraiment à vrai dire. Il savait qu'elle tenait fort à lui, qu'il devait être donc une personne particulièrement importante dans sa vie. Kellan, s'il apprenait qu'il était en danger, n'hésiterait donc pas à venir le secourir, même s'il ne se connaissaient pas...

    Le jeune mutant vint s'assoir à côté de "la mort", les pieds dans le vide. Il observa alors le sol à plusieurs mètres en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:41

- Ca donne envie, tu trouve pas. Un vol de quelques seconde, avant le crash ...

Ah ce terrible rêve ... Jamie en est vraiment obsédé. La Mort obsedé par la mort ...

- Tu disais avoir vu tonpère mourir devant toi tout à l'heure, mais comment ça se fait ?

Jamie dit ça sans se forcer à prendre un ton désolé. AU contraire son ton est neutre, comme si elle parle d'une banalité extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:01

    Kellan releva les yeux vers son interlocutrice. Tout deux ne connaitraient jamais la mort par chute. Jamie ne pouvait tout simplement pas mourir, et le sable de Kellan agissait parfois seul, lorsque la vie du jeune homme était en danger.

    Elle aborda de nouveau le sujet du père de Kellan. Celui-ci n'avait aucun mal à en parler, disons que pour lui, son père n'avait pas été si important que ça... Il ne l'avait jamais vraiment connu, pour lui durant longtemps même il n'avait été que "son nourrisseur".


    Il est mort assassiné. Son meurtrier à jeter son corps à mes pieds, je l'ai ensuite vengé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:05

- Outch, ça fait mal.

Pourtant Jamie dit ça, mais elle ne le pense pas réellement étant donné la tête entièrement neutre de Kellan. Il n'a pas l'air si gêné ou peiné par cet événement. Et puis, c'est comme ça, Jamie est la Mort. Pas le droit à la compassion. Pas le droit la pitié. C'est tout. Et soudain, Jamie le rappelle la phrase de Kellan, et ...

- Tu la venger ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

    Kellan ouvrit sa main droite, paume vers le ciel. Du sable s'éleva alors devant eux, des tonnes de grains de sable. Le jeune homme resta le regard figé sur sa main et reprit la parole.

    Le sable fait un excellent sarcophage. Sa pression peut faire éclater toutes les veines d'un homme de bonne consistance.

    A se moment, il referma sa paume en un poing et le sable devant eux se compacta, forment soudainement une grosse boule, dur comme du béton.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:38

Jamie observe les moindres gestes de Kellan, presque imprecionée par la force de son pouvoir, mais surtout par l'utilité qu'il lui donne. Elle apprécie alors la dose de cruauté qui se cache en Kellan, il est rare pourtant de retrouver cela chez les humains. Ils sont trop dans les conventions, dans les règles. Trop conformiste. Jamie apprécie les personnes qui assume le coté sombre qui cache en eux.

- Intéressant.

" Oui, vraiment intéressant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

    En réalité, Kellan n'avait pas vraiment la notion du bien ou du mal... Il était d'ailleurs souvent étonné lorsque Elle lui disait qu'il ne fallait pas faire tel ou tel chose...

    Le jeune homme n'était pas si bavard que ça, et ça se voyait bien. Il n'était pas du genre à faire de grand discours, surtout lorsqu'il s'agissait de raconter des conneries! D'ailleurs, les rares fois où il deignait parler, c'était pour dire des choses intéressantes pour lui du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hii, I'm the Death, and you ?   Hii, I'm the Death, and you ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hii, I'm the Death, and you ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Toit .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser