AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Empty
MessageSujet: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:33

Comme a son habitude, chaque soir vers 22 ou 23 heures Eden préparer ses affaires pour partir se doucher, elle prit une serviette une petite robe pour ne pas retourner nue a sa chambre, puis le reste de ses affaire et sortie de sa chambre. Elle déambuler dans les couloirs vide en chantonnant, ben quoi personne n'était sensé l'entendre après tout! La blondinette arriva jusque devant la porte des douches et la poussa, elle déposa ses affaires sur le banc, et se déshabilla tranquillement avant de se coller dos au mur froid et de faire couler l'eau au dessus de sa tête. Encore un endroit qui lui faisait penser a Peter .. C'est la qu'il s'était mis ensemble après s'être " un peu amusé" dirons nous. C'est ici que leur vrai histoire avait commencer bien qu'elle sois aujourd'hui fini .. Eden ne pouvait s'empêcher d'y penser, malgré le temps qui était passé, la douleur ne partait pas. La jolie blonde se laissa glisser le long du mur jusque a ce retrouver assise par terre les genoux replier sur elle même, et l'eau qui lui couler dessus. Elle se demander si un jour sa finirait par partir . Ou si Peter était celui qu'elle voulait vraiment, l'homme de sa vie en quelque sorte .. Et c'était plutôt parti pour la deuxième option pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:05

Peter était extenué. La seule chose à laquelle il pensait était : dormir. Mais avant cela Peter decida d'aller prendre une douche bien brulante. Il prit alors ses affaires de toilettes, quitta sa chambre en prenant soin de fermer la porte doucement pour ne pas reveiller Seth qui dormait déja, et se dirigea jusqu'au douche. Une fois là bas, il posa ses affaires sur un banc, et se desabilla tout en baillant. Quant il eu finit de replier ses vetements, il se dirigea donc vers les douches, ou malheuresement quelqu'un devait déja y etre, puisque Peter put entendre l'eau couler. Alors qu'il baillait pour la enieme fois, il apperçut une personne de dos, qu'il put reconnaitre en seul fraction de seconde. Eden. Peter se stoppa, et fut contrain de suporter les millions de souvenir qui remontèrent dans sa tête à ce moment là. Toute leur histoire, et notament leur debut. Ici. La situation était la même. La demarche lassante et fatigué de Peter était semblable, la position de dos d'Eden aussi. Une reelle mise en scene. Peter hesita alors à se tourner pour partit, avant qu'Eden ne le voit, et finalement se forca à avancer. Lorsqu'il fit un seul pas, la jeune femme se tourna, et l'observa. Son regard avait changer. Il semblait meurtri, et cela rendit Peter bien plus maleureux qu'elle ne pourrait le croire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:21

Eden entendit un bruit, alors celle-ci se retourna, et pu apercevoir Peter. Comme si c'était le moment, et surtout l'endroit pour qu'il se rencontrent, elle ne savait quoi faire devait elle le saluer, se relever, se laver puis partir, ou bien devaient ils avoir une discutions pour la 1er fois depuis la fin de leur si belle histoire. Il était si dur pour Eden de cacher la désespoir et la tristesse qu'elle avait dans le regard, cela fessait partie d'elle maintenant, et le souvenir de ce jours, ou la situation était presque la même ne fessait qu'empirer la tristesse qu'elle ressentait.. La blondinette se sentait mal alaise, elle était la nue assise par terre, et même si la 1 er fois cela ne l'avait pas gêné le moins du monde, maintenant c'était différent .. Elle s'efforça alors de regarder Peter et le salua.

- Salut ..
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :
Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:34

Peter deglutissa doucement, et salua à son tour Eden d'une faible voix. Que devait t'il faire ?! Que devait t'il dire ?! Cette situation était horrible, et terriblement genante. Peter se contenta alors de baisser la tête et d'avançer. Il alluma ensuite l'eau evitant le regard d'Eden.

- Je ... Enfin tu ... Heu ... Tu va bien ?

Ok, pour une question naz, votez un. Pour une ques...
UN !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

Sois Peter était stupide, sois il le fessait exepret, c'était vraiment une question pour la forme comme on dit! Comme si il avait envie d'entendre qu'elle l'aimait a en mourir, et que leur rupture l'avait complètement anéanti! Et surtout comme si c'est ce qu'elle allait répondre. Et puis elle savait pertinemment qu'il s'en ficher, et que si pouvait il ne ferrait surement comme si elle n'était pas la mais peut être avait il une conscience après tout!

- Je refere ne rien repondre que de te mentir, et toi comment va tu ?

Eden était mal mais elle lui en voulait d'être comme sa et de n'avoir pas su la pardonner .. De ne pas avoir eu assez d'amour pour rester.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

- Ecoute Eden. Je ...

Peter ne savais pas comment s'y prendre, mais une chose était sure, il fallait regler ce conflit qui les opposaient depuis leur rupture.

- Je suis désolé d'avoir rompu, mais je n'aurais pas pu suporter de rester avec toi et de savoir ce que tu avais fais. Je suis rancunier, et jaloux, et savoir que tu a ... fricoter avec un autre m'a horiblement blessé.

Il s'arreta un instant et rajouta :

- Je sais que toi tu m'a pardonner quand j'ai ... mais ... J'en sais rien, pour ma part c'était imposible. Et je trouvais la situation differente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:33

Eden ne pouvais même pas regarder Peter, s'il voulait régler les choses il n'y avait qu'une seule solution, et puis quoi qu'il en soit Eden avait bien plus a lui reprocher que ce qu'il avait a lui reprocher a elle! Elle l'avait pardonner, parce qu'elle aimait et aime Peter même si sa a mis du temps a passé, et qu'il reste un doute constant, et bien elle l'aimait assez fort pour faire cela pour lui .. Et pour elle, parce que quitter Peter n'aurait était que souffrance.

- Peter, tout ce que tu pourra dire ne changera rien, la situation était differante, mais le fond est le même, sauf que je ne l'est fait qu'1 fois, et que j'ai trouver la force de te pardonner tes erreur par amour, tu n'en avait pas assez pour moi, c'est tout ..

Eden n'était même pas énerver, juste dégouter par la réaction de Peter ainsi que ses excuses stupide .. Elle avait mal a chaque fois qu'elle pensait a Peter alors autant dire tout le temps, et elle savait que cette douleur ne disparaitrait pas de si tôt, elle devait s'y faire ..
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:38

Peter hausse un sourcil. Bon sang Eden disait vraiment n'importe quoi.

- Je ne t'aimais pas assez ? Et toi tu m'aimais assez peut etre quand tu a embrasser ce foutu Mike ? Arrete d'essayer de te trouver des excuses. Ce que tu a fait était mal, et c'est tout. Ne viens pas me reprochait notre rupture. Elle en entièrement ta faute.

Peter se tourna, et appuiya de nouveau sur le bouton de l'eau. Elle coula alors à vive allure sur le corps de Peter.

- Tu aurais du rompre avec moi, quand tout était de ma faute. Là tu aurais eu des raisons de m'aclabler de reproches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:55

Eden n'en pouvait plus de tout sa, elle ne savait plus comment s'y prendre, comme une enfant perdu sans reperd, comme une petite fille qui venait de faire une bêtises et donnerai tout pour revenir en arrière, elle ne pensait pas au conséquences, mais aujourd'hui elle savait qu'elle venait de perdre la personne qu'elle aimait le plus au monde .. Parce qu'il faut dire que les personne qu'elle aimait par dessus tout, elle les avait perdu depuis bien longtemps, et cette fois ce n'était pas de sa faute, Il était rare qu'elle aime autant une personne que ce qu'elle aimait Peter, il était devenu tout ce qu'elle avait ici comme ailleurs .. Mais il s'en ficher, et il faut dire que finalement ils ne se connaissait peut être pas tant que sa .. Eden n'avait pas raconter toute son histoire, alors chaque souvenir depuis sa plus tendre enfance lui revinrent en tête .. Pourquoi pensai elle a cela maintenant ? Quel rapport avec Peter ? Peut juste juste le fait de perdre encore une fois un être cher, et de ne rien pouvoir y faire ..

- Je suis desolé .. Je .. Je n'aurait pas du te dire tout sa mais je n'est pas rompu quand tu ma tromper parceque je t'aimait et que je savait que te perdre me ferait bien plus de mal que de te pardonner .. Je sais que notre rupture est ma faute .. Et je donnerrai tout pour revenir en arrière .. Même si je sais que c'est trop tard. Je ne t'embeterais plus .. Tu .. Tu ne te rendra même plus compte que j'existe.

Eden se leva puis prit son gel douche et s'en passa sur le corps, sans un bruit, dos a Peter. Cela lui éviterai au moins de se ridiculiser encore a yeux de Peter s'il voyait la bouille d'Eden, et la souffrance qu'elle portait.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:25

Peter continua un instant à laissez l'eau brulante coulait sur son corps. Il fut soudain si mal, qu'il eut envie d'eclater en sanglot. Il se retient le mieux qu'il pu, et essaya de trouver un mot à repondre à cela. Il s'en voulait, il était si dur, mais c'était seulement parce qu'il souffrait encore tellement que les moindres mots qui sortaient de sa bouche, lui ecorchait les levres. Mais Eden avait l'air si sincère, si meurtri, que Peter eu une pour seule envie à se moment là : se frapper violement. Non, pleurer un bon coup, puis se frapper. Il ouvrit la bouche, et lorsqu'il comprit qu'aucun mots ne pourrait sortir sans que Peter n'ai du mal à prononçer le prochain, il se ravisa. Il se contenta de se tourner vers Eden, et de l'observait quelques secondes. Soudain, comme un evidence, il se raprocha d'elle, et envelopa ses bras autour d'elle.

- Ne quittes pas mon monde s'il te plait. J'ai besoin que tu en face partit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:39

Eden n'attendait plus rien, et ne voulait plus rien de Peter, elle ne s'attendait a aucune réponse tel quel soit. Puis elle vit Peter et senti soudain ses bras l'entourai, c'était tellement dur, sentir sa peau contre la sienne, son odeur qu'elle aimait temps, et voir ses lèvres si proche sans pouvoir les touché .. C'était impossible a supporter, Eden fondit en larmes, et fourra sa tête dans le creux du cou du beau brun. Elle avait tellement besoin de lui, c'était tout ce qu'elle voulait, l'avoir au prés d'elle. La jolie blonde savait qu'elle ne pourrait pas faire partie du monde de Peter sans en être sa reine, et en voir une autre a sa place .. Elle ne supporterai pas de le voir avec une autre, ou même de le savoir prés d'elle sans entendre ses je t'aime irremplaçable.. C'était vraiment au dessus de ses forces, elle l'aimait tellement qu'elle aurait préférai disparaitre pour ne plus avoir a croisé le regard de cet homme qu'elle ne cessera surement jamais d'aimer..

- Je me resoudrait jamais a faire partie de ton monde sans en être au sommet, sans être celle que tu aime ..

Elle ne pouvait faire cesser ses larmes, elle savait que c'était la derniere fois qu'elle serait aussi prés de Peter et sa lui fessait tellement mal qu'elle avait l'impression que son cœur éclaté dans sa poitrine .. Elle avez la gorge nouée, et les seul paroles qu'elle avait su prononcer était toutes sanglotantes ..
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

Peter se contracta entièrement. Il avait rarement connu un douleur pareil, et une envie aussi monstrueuse de s'arracher les cheveux. Il passa doucement sa main sur les cheveux d'Eden pour qu'elle se calme un peu ( un geste qu'il faisait de nombreuse fois lorsqu'ils étaient encore ensemble, étant sur de son efficacité ).

- Je penses que je t'aimerais toujours de toute façon.

C'était si sincère. Eden avait était si présente pour lui, si aimante, que un amour comme celui qu'avait connu Peter pour Eden, ne pouvait s'evanoir aussi vite. Il l'aimait toujours, c'était chose sure, et il l'aimerait surement au fond de lui même encore des années.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:27

Eden n'arrivait pas a le comprendre, et pourtant depuis leur 1er rencontre elle avait toujours trouver le pourquoi du comment .. Elle le connaissait, et savait qu'il se poser trop de question .. Il voulait se protéger, peut être pour ne pas souffrir encore, mais, il se faisait alors encore plus mal de réagir comme cela .. Peter passa sa main sur les cheveux d'Eden, celle-ci ferma alors les yeux, c'était vraiment difficile d'entendre de la part de Peter qu'il l'aimait et que sa durerait encore longtemps mais sans qu'ils puissent être ensemble.

- Peter, ne dit pas sa .. Tu sais que tu es la personne la plus importante a mes yeux au jours d'aujourd'hui .. Et je ne veux pas que notre histoire prenne vraiment fin .. Je t'aime, et cela durera pendant encore longtemps pour moi aussi .. Alors pourquoi tu ne veux pas revenir en arrière .. Plutot que de nous faire du mal encore.

Il fallait qu'elle sache, mais ce qui étais sur c'est qu'ils ne pouvait pas être amis, c'était beaucoup trop dur a supporter, sa lui fessait trop mal, surtout maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait encore ..
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:33

Peter recula, lâchant Eden de ses bras.

- Parce que c'est trop dur !

Il lui fit dos, et respira un bon coup avant de répondre :

- Parce que j'ai peur de se qui pourrais se passer si on se remettre ensemble. J'aurais peur sans cesse. Dès que tu serais ailleurs, je m'imaginerais que tu es avec un cretin comme ce Mike. Je peux pas faire ça ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:42

Comment pouvait elle faire, qu'est ce qui le ferrait changer d'avis, elle ne pouvait pas restait sans lui, il lui manquait trop .. Eden alla se poster devant Peter des larmes coulant le long de ses joues rose, elle prit ses deux mains, peut être que sa sincérité et son amour ne servirait a rien mais au moins elle aurait essayer.

- Peter écoute, tu sais que je t'aime, je sais ce que je perd si tu venait a me dire que vraiment tu ne veux plus de nous deux, et je suis même pas certaine de survivre a se genre de reponse, mais tusais que je ne ferrait jamais plus quelque chose qui pourrait te causer du tord, je sais que je ne peux pas le prouver .. Mais je ferrait tout, tout ce que tu me demande pour que tu revienne .. TOn abscence est trop douloureuse, tu ma trop apporter, trop aimer pour me ne pas recommencer ..
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50

Peter se tourna, et s'avança vers la sortie. M*rde ! Eden avait les mots juste, et c'était avec sincerité qu'elle parlait, Peter en était certain. Il était completement perdu. Il ne savait plus quoi penser. Plus quoi dire.

- Je...

Il fit de nouveau face à Eden, et il lui annonça :

- J'ai besoin d'un peu de temps pour ... tout. Reflechir à ce que je veux.

Il s'avança lentement vers Eden, et posa doucement ses lèvres sur son front.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

Espérons que Peter ne sois pas trop long a réfléchir, parce que pendant ce temps, Eden souffrait .. Et patientait dans l'espoir de l'entendre dire qu'il ne veut qu'elle, et qu'il l'aime bien trop pour la laissait filer comme cela.

- Peter, dit toi que chaque minutes passer loin de toi est un enfer .. A toi de voir si je merite sincerement cela et si tu veux être celui qui me rend malheureuse alors qu'il a les sentiments et les moyen de me faire sourir a nouveau ..

Eden étais sincère et elle savait que si Peter la reprenait, n importe qu'elle homme pouvait se présenter devant elle qu'elle ne le regarderait surement même pas .. Elle n'avait pas de doute, elle savait que Peter étais son homme, le seul capable dans toute une vie de vous faire ressentir de sensations si intense rien qu'en vous touchant ou dans un seul regard .. Quand Peter vint embrasser Eden sur le front, celle-ci attendit qu'il la regarde puis s'approcha de lui, et déposa ses lèvres sur celle du beau brun .. Cela lui avait tellement manquer, et puis elle n'avait pas réfléchit en faisant cela, mais elle ne regretter pas ..

- Demande toi si tu veux te priver de sa a jamais ..
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

C'était un véritable supplice ! Eden n'avait pas le droit de faire cela ! L'embrasser ainsi ! Tout les souvenirs qu'avait Peter revinrent à toute vitesse suite à ce geste pleins de tendresse. Les moindres instants passé avec Eden furent présent dans la tête du jeune homme, passant en revu les gestes, les mots, ainsi que tout ce qu'il avait ressentit. Qu'il était dure de rester stoïque face à ça ! C'était même presque impossible. Pas avec ce qui se passé à présent dans sa tête. Peter, qui avait posé son bras sur l'épaule d'Eden, resserra son étreinte, tandis qu'une terrible dilemme se déroulait en lui. S'il n'avait pas réfléchie, il aurait rendu son baissé à Eden, revivant juste un instant, un geste passé, mais d'un autre coté il ne pouvait faire cela sans pensé au conséquence. Peter avait toujours était ainsi ! Il avait besoin de comprendre les situations, et de les analyser. Besoin de penser au conséquence. S'il embrasser Eden, elle penserait surement que leur histoire recommence, alors que Peter n'en était pas réellement sur de le vouloir. Il avait besoin de temps. Mais ce geste là ... Cela avait précipité ses pensées.
Soudain, porté par une pulsions, Peter se rapprocha d'une vitesse folle, se colla à Eden, et déposa ses lèvres sur les siennes ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

Eden avait embrassé Peter sans savoir ce qu'il allait faire, elle ne le penser pas capable de faire de même en retour, il réfléchissait bien trop a ses actes pour faire cela, mais apparemment il en étais capable. Eden ne savait pas ce que sa signifier, mais elle aimait sa, bien plus que tout ce que n'importe qui pouvait lui faire. La blondinette senti tout le corps de Peter coller au sien, c'était tellement bon et a la fois sa lui faisait mal de savoir que sa ne voulait peut être rien dire .. Eden prolongea le baisé que Peter lui avait offert, Eden y mit toute la passion et la tendresse qu'il pu, elle aurait voulu que cet instant ne s'arrête plus, qu'il dur infiniment. La belle blonde passa ses bras autour du cou de Peter en resserrant son étreinte. Elle ne penser plus a rien maintenant juste a Peter et a leur bon moment passé, chaque geste échanger, chaque je t'aime qu'il avait pu prononcer pour elle. Elle avait peur que si elle disait le moindre mot cela gâcherait cet instant si merveilleux.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:05

Lorsque Peter se rendit compte de son geste, il se recula. Il plongea ensuite son regard dans celui d'Eden, juste quelques seconde avant de finalement se retourner, et d'etre dos à la jeune femme. Que faisait t'il ? Avait t'il perdu la raison ! Il n'aimait pas agir comme cela, ça ne lui ressenblait pas. Sans penser au consequence. Il y avait trop de chose en jeux là. Il anonça alors vite fait :

- Je dois y aller. Demain j'ai des cours important, et je suis crevé. On se voit plus tard ...

Sur ce il ne laissa meme pas le temps à Eden de repondre, puisqu'il fila sans rien ajouter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

Et bien voila, pour un faux espoir Peter avait fait fort, c'est vrai ce n'était pas de sa faute, pour une fois il avait agit sans réfléchir. Alors sa prouver bien que c'était peut être ce don il avait envie. La blondinette n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà parti. Eden étais a nouveau effondrer, il ne manquer plus que sa, qu'il lui brise le cœur encore une fois, Peter était tellement dur avec elle. Eden se laissa glisser le long du mur et fondit en larmes une foi de plus, pour la même et unique raison depuis maintenant des semaines, et il s'en fichait, il ne voulait rien savoir, il voulait de temps, mais Eden savait que sa ne l'aiderais pas a revenir .. Et elle resta la durant un long et douloureux moment. Puis fini de se doucher et prit ses affaires pour partir se coucher sans pouvoir fermer l'œil de la nuit.
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:47

[ Fin ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]   Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter] Icon_minitime

Le temps n'efface pas tout .. [PV: Peter]
Page 1 sur 1