Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blablatons !

Aller en bas 
+3
Caitlyn P. Bishop
Peter PETRELLI
Olivia HALE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

PARFAI alors car moi non plus je voulais pas t'exité ! DOnc je laisse celui là !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP


Féminin Nombre de messages : 4786
Age : 34
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17

et la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:02

De passage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

Coucou Kellan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:10

Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:15

Very Happy alors, ça va? (je suis entrain de mettre à jour la partie "relation" de mon perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:16

Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

moi ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

Hey !!
Moi ça va super bien ! J'ai passé mes maths ce matin et s'en aucun souci ! Je suis gavé heureuse ! =D ! Plus que le français et les epreuve d'enseignement scientifique maintenant --'

Au fait Kellan jvoulais trop te le dire ( pourtant c'est inutile mais bon XD ) l'autre jour j'ai regardé les 3 Xmen ( que je n'avais encore jamais vu ( bouh a moi XD )) et je me suis demandé tout le long du film, pourquoi t'aime John ? Enfin c'est un méchant quand même ( et il a trahi ses amis ! Bouh le vilans ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:25

Ohh beh c'est cool s que t'es reussit les math, maintenant reussit le reste! Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:26

Peter PETRELLI a écrit:
Hey !!
Moi ça va super bien ! J'ai passé mes maths ce matin et s'en aucun souci ! Je suis gavé heureuse ! =D ! Plus que le français et les epreuve d'enseignement scientifique maintenant --'

Au fait Kellan jvoulais trop te le dire ( pourtant c'est inutile mais bon XD ) l'autre jour j'ai regardé les 3 Xmen ( que je n'avais encore jamais vu ( bouh a moi XD )) et je me suis demandé tout le long du film, pourquoi t'aime John ? Enfin c'est un méchant quand même ( et il a trahi ses amis ! Bouh le vilans ! :p )

C'est à cause du deux, quand tu le vois qui commence à déconner avec son pouvoir, chez Bobby et puis dans le trois, avec ses répliques (style casse-toi y a l'feu etc...) j'trouve qu'il a la classe! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

Certes :p
Mais là, je fais une pause ^^



Lol, ouais mais bon.
C'est vrai que jlai trouvé cool mais ( oui oui j'ai regardé le film, en faisant l'analyse de John XD ) il reste quand même super faux je trouve. Il est dans un camps, et POUM il va dans l'autre, et il est près à tuer son ex ami quoi ! Sa crains jtoruve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:30

Mdr jsuis sur tu t'es tellement focalisé sur John que tu trapel plus lnom des autres persos mdr Faut j'arret de dire des betises =p
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:34

Il es tenté par Erik, parce qu'il se rend compte qu'il vaut mieux que ça (son point de vue^^) et je pense surtout qu'il se sent pas vraiment chez lui à l'institut...

Puis, son histoire avec Bobby, c'était son meilleur ami mais son attitude lui plaisait pas, ensuite ben disons que Bobby n'a pas non plus fait grand chose pour conserver leur amitié malgré ça^^


Et je n'aime pas que les méchants! XD (mes préférés restent tout de même: Logan, Diablo, Pyro et Angel. Ensuite, dans les origines de Wolverine (je sais pas si tu l'as vu), j'ai eu un coup de coeur pour Dent-de-sabre (oui oui, dent-de-sabre! XD) et Chris Bradley (interpreté par Dominic Monaghan) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:41

Oh Dominic I love you
Non jlai pas encore vu. Déja que je me suis tapé les trois à la suite XD

De toute façon Bobby il est naz, jlaime pas du tout. Déja il agis mal avec Malicia ( que j'aime beaucoup Smile ) et après il a un caractère pouri je trouve. Je suis pareil que toi ! J'adore Logan ( je pense de toute manière c'est fait pour qu'on l'aime tous ^^ ) et Diablo I love you . Parcontre Jean m'a un peu soulé a force. Et je ne sais pas pas qui est Angel XD


Bref, je suis heureuse de pouvoir en parler enfin * fier * XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:45

XD idem pour Bobby... dès le débutil m'a soulé! XD

Angel, c'est l'ange (logique Very Happy ) il apparait que dans le trois, on le voit au début lorsqu'il est enfant et qu'il tente de cacher ses ailes à son père en se les limant, puis plus grand quand son père veut lui injecter le produit... (Ben Foster)

X-Men ça déchire! XD Plus jeune je regardait déjà les dessin-animés à la télé (X-Men évolution je pense^^) Si tu veux maintenant, tu peux rejoindre mon forum! (si t'as envie suelement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

*Se sent seul Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

*tire la langue à Eden* t'as qu'à parler X-Men avec nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

EUh, sauf que j'ai du en voir 1 ou 2 et c'était ya longtemps alors je m'en souvient plus, alors me tire pas la alngue ou jte boude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

*tire la langue*

Tu oserais me bouder moi aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:52

bon j'y vais moi^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

Hann, t'es pas gentil hein



*Boude pas Kellan*


Hann vous mlaisser seul! Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

T'a un forum X-men ?

J'adooooooooorais le dessin animé ! XD C'est pour ça que jvoulais voir les films ^^ Mais ia beaucoup de difference quand meme. Diablo était tellement beau dans le dessin animé, et Malicia tellement bien avec son coté super sombre.
Oh oui l'ange I love you , il est trop beau ( " Ah c'est bon, Chloé fais son ado en chaleur --' " hihihi :p ) et c'est tout beau quand il vole Smile


Chuuut Eden :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:08

Meuhhhh pk ? j'ai rien fait!

C'est moi qui devrait te dire aime moi et tait toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Blablatons ! - Page 26 Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Blablatons ! - Page 26 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Blablatons ! - Page 26 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:39

Chouette conversation sur X-men icic ( jai regarder les dessin animé mais pas les iflms XD dessin animé jadore Malicia et l'otr la avec ses yeux xD )

Bref Elle ton vaav <3 j'avoue il es trè exitan mdr' ! mais je sais pas si je via change rou pas jreflechi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Blablatons ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablatons !   Blablatons ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatons !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . FINAL DESTINATION . :: 
    . Flood .
 :: 
    Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser