AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Voyage improvisé ( Eden)

AuteurMessage
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY PIX : Voyage improvisé ( Eden) Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Voyage improvisé ( Eden) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Voyage improvisé ( Eden) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

Voyage improvisé ( Eden) Empty
MessageSujet: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:26

Cela faisait une semaine maintenant que Jasper avait une temperature stable même normale. Mais jsutement c'était pas normale chez lui ! Jasper avait été faire un tour à la bibliothéque n'avait rien trouver en même temps quoi chercher ? Donc aujourd'hui matin après sa première heure de cours, il avait été questionner son professeur qui n'en savait pas plus vu que Jasper est jsutement le cas à part et une espece a part diront nous. Il lui avait conseiller d'aller voir dans ses ancêtres surement qu'il avait des reponses. Jasper avait alors zapper les cours pour voir son arbre genealogique très dur à trouver vu qu'il était orphelin mais grâce a Olivia il avait pu retrouver une partie. Une fois cette recherche Jasper avait telephoner à chaque personne. Il avait commencer à desesperer jusque quand il eu retrouver la perosnne qu'il lui fallait. Un vieille oncle qui lui demandait de passer chez lui et ne voulait pas parler par telephone. Jasper n'avait pas le choix il lui fallait des reponses, aller à Tijuana pour le rencontrer était la seule chose possible. Jasper venait demander à Eden donc de l'accompagner, il avait confiance en elle et puis il ne voulait pas que Elle vienne avec. Il n'avait rien dit à Elle il ne voulait pas l'inquiéter surtout que lui s'inquiétait bien plus. Elle devrait s'occuper de Gaspard durant sa courte absence de deux jour maximum le temps de faire l'allée et le retour en voiture. Jasper venait de toquer à sa porte et entra à son habitude dans prendre la peine d'attendre sa réponse. Il etait plutôt pressée plus vite il partirait plus vite il serait de retour.

Un champ vide ....comme ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:43

Eden était tranquillement dans sa chambre en train de ranger un peu, il faut dire que ses coloc' n'étaient pas très ordonner, et que sa avait une forte tendance a l'agacer. Elle s'était lever d'humeur a se reposer dans un endroit tranquil, donc sa chambre, mais pour sa il fallait qu'elle soit ranger ou elle allait finir par devenir folle a voir des fringues trainer partout, des sous vêtement par terre, des verres des bouteilles etc .. La jolie blonde finissait tout juste et s'assit sur son lit quand elle entendit frapper et vit entrer Jasper.

- Hey, coucou mon Shou, qu'est ce qui t'amene, te serait tu disputer avec Elle ? Ou t'avait juste envie de me voir .. ^^
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :
Voyage improvisé ( Eden) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Voyage improvisé ( Eden) Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:35

Bien sur que non que Jasper ne s'était pas disputer avec Elle. C'ets rvaiq u'il venait souvent quand il se disputait avec Elle chez Eden mais il venait pas toujours que pour ça. La c'était pour lui qu'il venait.

- Non pour te voir ... et voir si tu étais cap de partir maintenant en voyage ? Quelle destination ? Mexique ma lune... Tu n'es pas obligé de dire oui , j'irai seul aussi non ! De toute façon je reviens demain au plus tard.

Jasper avait tout de suite penser à Eden car elle avait toujours été là pour lui et que bon elle n'allait pas specialement bien les dernière fois et il s'était dit un voyage loin de Sharpest ça l'aiderait peut-être en plus de l'aider lui.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

Oula Jasper allait a 100 a l'heure, il avait l'air d'avoir une idée bien précise en tête, et puis après tout un petit voyage ne pouvais pas lui faire de mal, peut être même qu'elle pourrait y rester un peu plus longtemps que Jasper, plus loin elle se trouverait de Sharpest et mieux elle irait ..

- Okei Shou, on se calme, si je comprend bien tu veux que je t'accompagne au Mexique la maintenant tout de suite sur un coup de tête .. EUh tu sais que j'ai confiance en toi, et que jferait beaucoup de chose pour toi, mais je peux juste savoir POURQUOI ???
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:52

Effectivement Jasper devait faire peur à Eden là. Il devai tlaisser penser qu'il voulait fuir quelque chose alors que pas du tout.

- La raison est que je dois allez voir quelqu'un de ma famille parce que...

Jasper s'était avancé près de Eden puis toucha avec sa main sa joue.

- Tu vois la difference ? Je suis devenu normale et bon c'est pas normal pour moi. Depuis ma dispute avec Elle j'ai fait un drôle de malaise et puis voila je suis comme ça tout le temps maintenant...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:58

C'est vrai, que Jasper était froid voir glacial généralement, alors que la il était normal, et Eden pensa bêtement a un épisode qui avait eu lui dans la pièce a coté il y a peu: leur baiser dans la salle de bain .. Jasper avait dit a Eden qu'elle n'apprécierait pas faire l'amour avec Jasper du a sa température corporel .. Elle se mit a sourire toute seul puis reprit la conversation normalement.

- Okei Shou, je vient avec toi, on va trouver pourquoi est ce que tu est anormalement a une temperature corporel idéal! =D
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:06

Jasper en comprit pas son sourir , il avait remarquer qu'elle était dans ses pensée juste avant. Peut-être qu'elle faisait le pour et contre et qu'elle était plutôt contente de l'accompagner.

- Ok parfait ... ça te derange de partir maintenant tout de suite ? On prendra ma moto à moin que tu aies peur ...

Et oui Jasper aimait bien faire peur. Jasper aimait bien sa moto car il aimait les sensations qu'on avait dessus et puis la moto va bien plus vite que la voiture.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:19

Tout de suite ? Oui, s'il le fallait, Eden prit un sac a main relativement grand,elle pourrait ainsi y mettre des vêtements et son nécessaire de toilette, elle ouvrit son placard et prit un short et un débardeur, ainsi que des sous vêtements, cela suffirait, s'il revenait demain, et si l'envie lui prenait de rester elle achèterait sur place! Elle se posta devant Jasper toute fière d'être aussi rapide =D

- Voila, voila ! Euh oui on peut prendre ta moto mais je risque de m'accrocher tres fort a toi .. =p Dit elle avec un regard d'ange.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

Jasper regardat Eden se presser. puis quand elle revînt toute fier devant lui, jasper pouffa de rire.

- Ok je mettrai ça avec mes affaire dans le mini porte bagage ça devra suffire aussi non ton sac va plus tennuyer qu'uatre chose poulette. Et ça me derange pas qu tu me serres du moment que tu m'étouffes pas non plus.

Jasper ouvrit la porte et la laissa partir en première.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:39

Eden souria puis donna une tape sur l'épaule a Jasper, c'est vrai que sur une moto un sac ausis grand que celui ci en plus ne doit pas être très pratique mais bref, la blondinette regarda Jasper, puis bloqua sur lui, elle s'était presser, et lui n'avait pas l'air d'avoir capter, qu'il étaient sensé partir maintenant.

- Tu devrais attendre qu'on soit sur ta moto pour te moquer de moi ou alors je risque de decider de ne plus partir! =p

Eden enfila une paire d'escarpin noir qu'elle avait l'habitude de porter pour sortir la journée,puis elle regarda Jasper, et partir en voyage avec ce genre de chaussure risque de ne pas être pratique surtout en moto! Et voila Jasper allait ENCOR se moquer d'elle, mais tan pis! =D. La jolie blonde revint sur ses pas puis prit une paire de ballerine qui risquer de lui être beaucoup plus agréable, elle souria a son Shou puis annonça:

- Allez, on est parti mon petit Shou d'amour! Et je te prend au mot, je m'accrocherait très fort a toi, sans t'etouffer promis, mais t'en serra surement pas loin. =p Enfin tout depand de comment tu conduit .. Et a quel vitesse. ^^
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

Jasper conitnua de rire effectivement quand miss Eden mis des escarpins. Ralala qu'elle pin up cette jolie blonde.Enfin il sortirent et il l'emmena jusqu'au parking mais bien sur sa moto n'était pas là alors Eden le regarda genre où est ta moto mon petit jaspou . Croyait elle vraiment qu'il aimait exhibé sa moto? il aimait pas que tout le monde tourne autour de ses affaires. Bref il l'emmena alors près des garage où il prit ses clés en en ouvrit un. Jasper s'avançat et enlevat le drap qui était dessus pour eviter que la poussiére se mette dessus.

- Tu comptes rester là à l'entrée ? ... Et pour repondra à ta question de tantôt, je roule beaucoup trop vite pour toi !

http://farm4.static.flickr.com/3273/2475422263_8564e02d86.jpg?v=0

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:04

Quand Jasper souleva le draps pour découvrir sa moto Eden le regarda d'un air, eu j'ai une tête a monter sur un engin pareil ?! La blondinette souria, et respira un grand coup en levant les yeux au ciel.

- Euh .. Shou ? Tu tient vraiment a ce que je monte la dessu ? Parceque je suis pas sur de pas t'etouffer finalement ^^

La jolie blonde regarda plus attentivement la moto de Jasper, nan mais vraiment, elle s'attendait a une petite moto toute mignonne, et Jasper ne l'avait pas trop rassurer quand il avait dit qu'il rouler beaucoup trop vite pour elle.
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:12

Quelle trouillarde cette Eden. Jasper se rapprochat 'd'elle lui fit un grand sourir pour l'éblouir puis la tira par le bras pour qu'Eden le suive.

- Ne me dit pas que tu as peur de ça ? prend ça comme un défi ... Et puis ta confiance ou pas , je vais pas nous cracher ...

Jasper avait ouvert le truc derrière avec ses clés, puis retira gentiment le sac de Eden de son épaule. La pauvre, elle avait l'air tetanisé de peur. Puis refermat. Il se retournat puis lui donna un casque, c'était censé la rassuré non ?.

- Toujours partant ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:25

Eden avait peur c'est vrai elle n'étais jamais monter sur ce genre de truc, et c'est pas l'envie qu'il lui disait de le faire, mais plutôt son coté l'aventurière peut développer ^^. Elle prit le casque et le mit sur sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait l'air stupide avec sa sur la tête mais bon. Apres tout elle avait confiance en Jasper, et il allait faire attention du moins espérons ..

- Okei, si j'ai confiance .. On y va ..
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:46

Jasper sortit la moto dehors pour pouvoir après fermer le garage et pas partir sans le laisser ouvert. pas de bol entre le moment où il allait fermer le garage de jeune amateur formé déjà un cercle autour de la moto. Jasper soupira fit craquer ses doigts puis poussa tout le monde. Jasper monta dessus mis la clé dessus la demarra puis aida Eden a monter derrière lui.

- Bien installer et bien accroché j'espere ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:55

La blondinette monta sur la moto a l'aide de Jasper, elle s'accrocha a lui sans même que la moto et démarrer, est ce que c'était de la peur ou est ce qu'elle profiter juste de la situation ? Cette question nécessite elle vraiment une réponse ? je ne croit pas hein! =p

- Oui, je suis pas tres rassurer mais je suis sur que tu va allé doucement pour ta Lune ..
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

Jasper souriat, puis demarra l'engin à toute vitesse. Eden n'avait pas intêret à être malade, Jasper aimait la vitesse. Tant pis si Eden allait lui faire une crise après. Lui il trouvait hyper exitant la vitesse. Jasper et Eden filait droit vers Tijuana sans perdre de temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage improvisé ( Eden)   Voyage improvisé ( Eden) Icon_minitime

Voyage improvisé ( Eden)
Page 1 sur 1