Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calypso Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Angels Empty
MessageSujet: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:44



Prénom Nom;
    Calypso Angels Hsutz4
    « On ne peut compter sur personne... »


    Personnality

    « Très méfiante - Aggressive - Solitaire - Intelligente »



    « Age : 18 ans
    « Date et lieu de naissance : 21 décembre parait-il. Mais où, bonne question !
    « Pouvoir : Transformation en animal.
    « Puissance : 90% Mais a beaucoup de mal à revenir à sa forme humaine.



My story;
    Une ombre passa sur le visage de l'homme. Calypso avait déjà oublié le nom de ce vieux notaire. La jeune fille de seize ans se concentra d'avantage sur le visage profondément marqué par le temps du vieillard. Son identité comptait peu. Et ce qu'il racontait n'intéressait pour le moment pas beaucoup Caly. Caly... Ce diminutif affectueux lui venait de sa mère, Gwenaëlle Angels. Les yeux entourés de rides du notaire se posèrent sur Calypso et la femme qui l'accompagnait, Katy, sa tante, la sœur de sa mère, la seule famille qui lui restait.
    "Bien. Nous allons maintenant passer au testament et au partage des biens, récita d'un ton neutre le vieux bonhomme. D'une voix calme et neutre qui fut bien vite coupée par l'intervention d'une Calypso furieuse.
    - Vous parlez d'argent alors que ma mère vient de crever ? Vous croyez vraiment que du fric compensera sa mort ?!
    - Allons, Caly... C'était Katy Angels qui tentait de la raisonner.
    - Tu n'es pas ma mère ! Et je crois que si tu avais été présente au moment où il le fallait, On ne serait pas en train de discuter à qui va la porcelaine de Chine !" avait tempêté Calypso.
    Calypso avait beaucoup réfléchit ces derniers temps, et elle savait à présent qu'elle ne ferait plus confiance à personne avant un bon bout de temps. Elle avait vécut tellement de trahison douloureuses ces dernières années. Calypso avait d'abord surprise une conversation entre son petit amie et son copain qui parlait de leurs conquêtes respectives du moment. A aucun moment Calypso avait entendu son nom prononcé par son petit ami. Elle découvrit peu après que ses prétendues amies se moquaient d'elle derrière son dos et savaient depuis longtemps que son petit copain voyait d’autres filles. Mais il y eut pire. Etre trahie par les amis, par un petit ami, ça fait mal. Mais être trahie par sa propre famille, encore plus. Son propre père, le père qu'elle avait aimé et admiré. Le seul sans-pouvoir de la famille. Il s'avéra qu'il faisait partie d'une organisation chargée de supprimer les gens comme Calypso, Gwenaëlle et Katy. Les gens qui avaient des facultés spéciales... Il avait tué sa propre femme. Il avait tuée la mère à laquelle Calypso tenait tant. Et il avait tenté de s'attaquer à sa propre fille dans son sommeil. Mais un accident fit perdre la vie à John Fenn. Calypso se réveilla juste avant l'attaque et en se défendant, fit basculer son géniteur par la fenêtre ouverte dans la bagarre. La chute de cinq étages fut fatale. En effet, l'homme avait été poussé avec force puisque Calypso avait usé de son pouvoir pour se métamorphoser en panthère noire. Elle aussi fut entrainée dans la chute, mais c'est bien connu : les chats, même très gros, retombent toujours sur leurs pattes... Pour une fois, Calypso avait très rapidement réussit à reprendre forme humaine et elle retourna près de sa mère qui respirait encore. Mais pourquoi fallait-il que Katy soit de sortie ce soir là ? Elle aurait pu faire quelque chose pour sauver sa sœur des nombreuses plaies plus ou moins profondes qu’avaient laissées les coups de couteau infligés par John. Et oui, Katy avait le pouvoir de soigner n’importe quelle blessure ou maladie. Mais lorsque Calypso, les larmes aux yeux, composa le numéro de sa tante, elle tomba sur le répondeur qui disait d’une voix joviale « Je ne suis pas disponible, laissez votre message et je vous rappellerez peut-être ! » Calypso balança son téléphone portable qui s’écrasa contre le mur. « Peut être »… On ne pouvait décidément compter sur personne. Sa mère mourut quelques minutes plus tard, après lui avoir dit qu’elle l’aimait.
    Ecumant de rage, Calypso se dégagea lorsque sa tante posa une main apaisante sur son épaule.

    "Ecoute… Je sais que si… Je sais que si je n’avais pas coupé mon portable, Gwenaëlle serait encore avec nous et…
    - Non. C’est toi qui va m’écouter Katy ! Je vais vivre chez toi, comme c’était convenu. Mais juste pour respecter les dernières volontés de Maman. Pas pour toi. Quand j’aurais dix-huit ans, c'est-à-dire dans deux ans, j’entrerai dans cette université. Celle où vous êtes allé Maman et toi. Cette université pour les gens comme nous."

    Katy hocha la tête avec un air d’impuissance. Le vieux notaire ne semblait pas comprendre ce qui se passait. La tante sourit. Décidément, on ne pouvait rien contre la détermination de sa nièce…



Just me;
    Calypso est une jeune femme extrêmement méfiante qui n'accorde pas facilement sa confiance, au point de ne pas dormir certaines nuits de crainte d'être attaquée. Cette jolie blonde dispose aussi d'un sacré caractère, étant agressive avec tous les êtres humains qui l'entoure, que se soit volontaire ou non. Et oui, parfois, avec l'habitude, on est agressive sans même s'en rendre compte ! Les seuls êtres vivants qui ont la reconnaissance de Calypso sont certains animaux. C'est parfois pour cela qu'elle aimerait que sa transformation soit éternelle. C'est un fait, les bêtes sont plus loyales que les humains... D'un naturel solitaire, vous verrez rarement Calypso en compagnie de camarades ou d'adultes. Peut être avec des chats errants. Les animaux aiment bien Calypso généralement... A en devenir plus collants que du chewing gum ! La jolie blonde n'en est pas moins intelligente et obtient souvent de très bonnes notes. C'est ça de venir pour travailler ses pouvoirs et non pour s'amuser comme certains élèves le font... Enfin, Calypso est une jeune femme têtue et bornée, ne renonçant jamais à la première difficulté.



All about you;



    « Pseudo : Cassidy
    « Age : 16 ans
    « Où avez vous connu le forum ? Sur Forumactif. x)
    « Pourquoi vous être inscrit ? J'aime bien le contexte et ce perso m'a bien plu.
    « Présence sur le forum (sur 7 jours) : 5-6-7/7 [Mais plutôt 4 jusqu'au 30 juin... Révisions d'examen obligent]
    « Célébrité sur votre avatar : Sarah Michelle Gellar


Dernière édition par Calypso Angels le Lun 15 Juin - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Calypso Angels Ebc7wk
» MY POWER :
Calypso Angels Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calypso Angels Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:45

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Calypso Angels Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Calypso Angels Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Calypso Angels Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:50

Bonne chance pour ta fiche Smile
Je te validerai quand tu l'aura finit
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Peter PETRELLI

Peter PETRELLI


Masculin Nombre de messages : 1400
» MY POWER :
Calypso Angels Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Calypso Angels Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

WELCOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike ROBERTS
Teddy Bear Under Bad Boy
Mike ROBERTS


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
» MY PIX : Calypso Angels Vener
» MY POWER :
Calypso Angels Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Calypso Angels Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:54

BIENVENUE !!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:29

Merci pour l'accueil =)
Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Calypso Angels Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Calypso Angels Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Calypso Angels Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:30

Bienvenue! et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Merci =)
*Hâte d'être validée*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
I'm F.rozen
I'm  F.rozen
Jasper Hale


Nombre de messages : 4557
Age : 31
» MY PIX : Calypso Angels Sanstitre1bg9
» MY POWER :
Calypso Angels Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Calypso Angels Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpest-heroes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Calypso Angels Empty
MessageSujet: Re: Calypso Angels   Calypso Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST ADMINISTRATION . :: 
    . Registration Forms .
 :: 
    Accepted
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser