Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Ebc7wk
» MY POWER :
Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:22

    Dame Nature était de retour et bien ferme pour reprendre son homme.On le touchait et elle éclatait le visage de la personne qui s'en approchait.Olivia sortit de sa ferrari,les sourcils froncés et une main sur les hanches ainsi que l'autre main tenant ses lunettes de soleil.Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute,légèrement maquillée,habillé avec un mini-short en jean et une chemise blanche a carreaux noirs.Elle ferma sa portière et sorta de son coffre son sac de voyage.

    -Je suis de retour et crois moi John je t'aurais!


    Dame Nature fit un sourire sadique a la limite digne d'une psychopathe mais rien a craindre elle était "inoffensive".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:18

    John était de sortie aujourd'hui, disons que Kellan l'avait "légèrement" forcé à se lever se matin, histoire d'un peu ranger le foutoir qu'il avait mit dans la chambre... Ben oui, après une bonne soirée entre coloc', à s'entrainer avec le sable et le feu, un peu d'aération ne faisait pas de mal! Surtout que Kellan devait sans doute attendre Alicia ou Elle et Gaspard d'une minute à l'autre, et il préférait ne pas les empester avec l'odeur de fumée du au pouvoir de Pyro.

    Ainsi, John était à l'extérieur, toujours aussi "pas coiffé", un simple t-shirt sur le dos et un pantalon baggy... Briquet à la main, il s'occupait avec une petite boule de feu dans la paume de la main droite... A quelques mètres de la, quelques pompom-girls misent au courant de la rupture entre leur capitaine et le mauvais garçon... Disons que le fait de sortir avec l'ex du capitaine les aurait sans doute rendu un peu plus populaire, mais vouloir. John n'aimait pas les pimbêches en mini-jupe et pompom, entrain de rire à la moindre connerie qu'il disait ou faisait... Elles avaient donc préférées l'observer d'un peu plus loin, histoire de ne pas finir carbonisée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Ebc7wk
» MY POWER :
Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:07

    Dame Nature laissa sa voiture et se dirigea vers les cheerleaders d'une démarche montrant qu'elle n'était pas d'humeur a rigoler.

    -Je peut savoir ce qui se passe ici ? Izzie ne vous a pas donné du boulot ?


    Olivia leur jeta un regard noir,pendant son absence elle devraient bosser comme des dingues et pas glousser pour tout et pour rien.

    -Je vous conseil de me faire des tours de l'école sinon je vous jure que je fais un massacre.


    Cette menace n'était pas faite pour être prise a la légère.Ancienne capitaine elle tenait toujours ses paroles et cela même si ça lui apporte des ennuis.Les Cheerleaders s'en allèrent aussitôt n'ayant pas envie de finir en brochette pour barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:12

    John l'entendit menacer les pompom-girls. Ainsi elle était toujours leur capitaine? Quel sale boulot... Les forcer à s'entrainer jusqu'à en tomber malade. Quelques kilos en plus ne leur auraient pas fait de mal! Elles étaient beaucoup trop maigres pour la plupart.

    Le pyroman s'était arrêté et adossé à un mur, toujours occupé avec sa boule de feu. Il prit un bouquin avec son autre main et commença alors sa lecture. Il avait piqué ça à Kellan, qui ne lui en voudrait sans doute pas d'ailleurs! C'était un bouquin sur les stratégies de guerre... Chouette lecture pas vrai?! C'était l'un des nombreux livres de la réserve de Kellan.. une très grande réserve d'ailleurs! Il parait que ça venait de chez lui, ce qui devait être assez vrai. Pourquoi aurait-il mentit à Pyro? Ce n'était pas son genre, et puis il avait largement les moyens de pouvoir posséder une telle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Ebc7wk
» MY POWER :
Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:51

    Dame Nature se retourna et admira John.Toujours aussi beau et surtout toujours aussi indifférent.La cheerleader se demanda si l'approcher était une bonne idée mais pour une fois elle se disait que cela ne pouvait pas être pire a part s'il décide de l'ignorer ce qui mettrait Dame Nature en dépression.Olivia s'approcha de John et passa une main sur ses cheveux.

    -On peut se parler ou tu préfères m'ignorer ?

    La belle n'était pas prête pour lâcher l'affaire.A ses yeux John était a elle et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:08

    John n'avait pas relevé les yeux du livre. Il se contenta juste de répondre à son ex.

    Ca dépend. Tu compte me refaire une crise ou bien je peux compter sur toi pour ne pas bousiller mes oreilles?

    John releva ses yeux vers la jeune fille, refermant brusquement son livre. Il avait un regard neutre, ne laissant paraitre aucune émotion derrière. Il n'était pas vraiment d'humeur à se battre aujourd'hui, il préférait se la jouer "neutre", mais pas trop tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Ebc7wk
» MY POWER :
Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:14

    Dame Nature était un peu blessée , pensait-il qu'elle n'était qu'une furie sans cervelle ?!

    -Je veux juste te parler , je veux pas te crier dessus mais si tu préfères que je me casse dis le moi ...

    Olivia le regarda dans les yeux en essayant de pouvoir voir ce qu'il sentait mais visiblement elle perdait son temps.Pourtant elle laisserait pas tomber.

    -Je voudrais juste savoir si tu pourrais me reprendre un jour ...


    Dame Nature était complètement accro' a son homme de feu.Personne ne pourrait le remplacer a moins que celui ci désire qu'elle parte avec un autre mais pourtant elle l'aimerait jamais comme elle aime John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

    John décida de l'écouter tout de même... De toute façon, si elle décidait de lui casser les oreilles cette fois il n'hésiterait sans doute pas à un peu la cramer. Il était assez remonté contre elle ces derniers temps. Tout d'abord parce qu'elle l'avait planté sans réel explication, ensuite parce qu'elle était partit au Mexique sans prévenir et du coup, sans lui laisser une chance d'obtenir une explication.

    Elle voulait qu'il la reprenne? Après ce qu'elle avait dit?


    Vas te chercher un autre chevalier servant... J'estime avoir déjà fait beaucoup d'effort la première fois et tu n'es pas foutut de remarquer quoique ce soit. Je vois pas pourquoi je ferais un nouvel effort.

    Il la fixa un moment avant de reprendre.

    Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai aussi une vie. Certes, elle consiste à se lever dans l'après-midi, à cramer deux trois trucs, à dévorer comme quatre puis à aller se recoucher, mais j'estime que dans un couple, ce n'est pas toujours au même à faire des sacrifices et des trucs qui le répulse juste pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Ebc7wk
» MY POWER :
Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:32

    Olivia baissa les yeux,elle avait eut tord mais il faut avouer que ce n'est pas facile pour elle et a vrai dire Dame Nature n'avait jamais été trop douée en amour mais elle avait sans doute fait souffrir l'homme qu'elle aime.

    -Ce n'est pas contre toi mais ces derniers temps étaient trop stressants et surtout je devais m'occuper de mille et une choses.Mais je te comprends je suis désolée pour toi mais je n'abandonnerais pas.Je suis beaucoup trop possessive pour lâcher l'homme de ma vie et surtout je suis trop têtue pour m'enlever ça de la tête.Si tu trouves que j'en fais trop montre moi que j'ai tord mais sache que jamais je laisserais tomber celui que j'aime.Et celui que j'aime c'est toi donc compte pas sur moi pour laisser des filles tourner autour de toi !


    Dame Nature avait relevé la tête et dans ses yeux on pouvait lire que le courage et surtout l'espoir y étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:43

    John la fixa, sans montrer la moindre petite émotion. Avant, il aurait cramé tout le batiment juste parce qu'elle l'avait largué sans raison justifiée.

    As toi de me prouver que j'ai tord de ne pas te reprendre alors... Comporte-toi autrement qu'une narcisse. Il y a un monde autour de toi, où d'autres personnes souffrent bien plus que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia HALE
    Daughter of the Devil and proud of it!

Olivia HALE


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 32
» MY PIX : Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Ebc7wk
» MY POWER :
Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

About...
About Me:
About Friends & Love:

Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:49

    Dame Nature sourit a la remarque de John.

    -On croirait mon père adoptif bref je ferais tout pour toi quitte a devenir la meilleure amie de mes ennemis mais néanmoins laisse moi juste te dire que si les autres souffrent bien plus que moi pourquoi ils ne pleurent pas ? Je n'ai pas vu une seule personne a Sharpest pleurer a quelques heures de mon départ et maintenant il ne souffrent quasiment plus alors pourquoi me dire ça ? Je sais que toi tu souffres mais quoi qu'il arrive je serais toujours là pour te consoler.John tu est fait pour être avec moi,je le sais,je le sens mais si je dois te le prouver crois moi que je le ferais peu importe le prix a payer.

    Olivia l'embrassa vite fait et s'en alla en courant.

    -On se revoit bientôt chéri !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:56

    Certains préfèrent ne pas montrer leur souffrance... Eden est dans un état pas possible depuis que Peter l'a largué. Elle a tenté d'aller à ta recherche, sous demande de Jasper. Elle n'a pas vraiment bien prit le fait de n'être prévenue que par messagerie, elle en a aussi souffert.

    Il marqua une petite pause avant de reprendre.

    J'ai cessé de m'accrocher aux autres depuis que j'ai cramé la seule personne qui comptait pour moi. Sache qu'il n'y a que Summer et toi qui ont réussit à percer un peu ma carapace, mais tu as fais le mauvais choix. C'est trop tard pour nous deux maintenant. Moi je n'y voir plus le moindre espoire. Si ça peut te consoler, dis toi que c'est moi, j'suis pas fait pour les relations humaines. Tu peux me qualifier de monstre sans coeur si tu le désire, j'en ais plus rien à faire.

    Lorsqu'elle voulut l'embrasser, il détourna la tête, histoire que ses lèvres attérissent sur sa joue seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]   Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Hale ou l'art des retours en fanfare [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Olivia Hale
» Rosalie Hale
» Olivia Nash >> Finish << Nash Olivia
» Oh Oh... [ Olivia, mon choux ]
» Olivia IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser