AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1 er rencontre [PV: Elle]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

1 er rencontre [PV: Elle] Empty
MessageSujet: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

Eden étant arriver à Sharpest-school, il y a très peux de temps n'avait pas vraiment eu le temps de faire de rencontre, ni même le temps de voir ses colocataire ou encor d'allez dans les dortoir, la blondinette regarda sa montre,îl eait 12h30 passé et elle passa devant la cantine, elle pensa une demi seconde que c'etait le moment ideal pour rencontrer des gens, elle fit alors quelques pas en arriere et poussa la porte du refectoire. La jeune femme regarda autour d'elle puis prit cedon elle avait besoin et s'approcha d'une table libre pour s'y assoire. A vrai dire elle n'avait pas vraiment faim, mais bon elle se forca un peu puis une voie feminine l'interpella, elle leva alors les yeux et souria pour voir ce qui ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elle BISHOP
    Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir
Tu vas me manquer petit coeur, tu peux pas savoir ♥
Elle BISHOP

Féminin Nombre de messages : 4786
» MY PIX : GOODBYE
» MY POWER :
1 er rencontre [PV: Elle] Left_bar_bleue85 / 10085 / 1001 er rencontre [PV: Elle] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:08

Elle était parti dans la cantine, elle cherchait desespérément Izzie, elle vit une blondinette de dos.

- Izzie ?! Arrête de me fuire, tu lui en volera un autre tee-shirt sa va !

Quand la blonde en question se retourna, Elle la dévisagea : Non ce n'était pas Izzie

- Oooh ! Je suis vraiment désolée, je t'ai pris pour ma colocataire, à moins que tu ne vole des tee-shirts rire

http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:16

Quand Eden regarda une jeune femme l'appeler Izzie elle souria toujours, et non c'etait pas vraiment son style de voler des the-shirts, mais bon ce n'etait rien de grave Eden trouver la situation plutot comique a vrai dire. Elle se retourna donc entierement vers la jeune femme puis lui repondit toujours avec son sourire dessiné sur le visage.

-Non, sa ne m'es pas arriver ressament, mais c'est pas grave.

Elle ria a son tour, puis regarda la jolie blonde, elle ne pouvais pas lui en vouloire de c'etre trompée vu qu'elle etait nouvelle et que donc elles ne s'etaient jamais rencontrer au paravant. Eden entrepris alors de ce presenter avant qu'un quelquonc silence s'installe.

-Moi c'est Eden.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :
1 er rencontre [PV: Elle] Left_bar_bleue85 / 10085 / 1001 er rencontre [PV: Elle] Right_bar_bleue

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:28

Elle lui souria et s'assia en face d'elle, cette Eden semblait très châleureuse mais au fond, elle ne ressemblait pas tant que sa à Izzie, dire qu'elle l'avait traîtée de voleuse de tee-shirt !

- Je m'appelle Elle, tu as un très jolie prénom Eden, c'est grecs non ?

Le prénom d'Eden lui plaisait car, il sonnait à peu près comme le sien... Elle avait de jolies boucles et d'adorables petite paumettes.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:41

Eden afficha un leger sourire, Elle avait l'air plutot sympathique, du moin pour le peux qu'elle avait parler, si toutes ses rencontre pouvais se passer ainsi cela serer parfait, mais ne revons pas trop, si tout le monde s'entender bien ca serer vraiment trop facile. Apres quelques seconde Eden repondit alors sans etre vraiment sur d'elle a la question que vener de lui poser Elle.

-Je croit oui.

La blondinette se demander alors pourquoi Elle ne manger pas, alors que tout le monde dans la piece avait un plateu a la main, ou sur sa table.

-Tu ne mange pas ?
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

C'est vrai qu'Elle n'avait pas de plateau, normale : elle detestait les moules, sa la répugnait beaucoup !

- Hum, j'ai une allergie donc je vais attendre le repas du soir ou bien manger ma colocataire

Elle émit un rire léger, puis retrouva son sérieux et dit :

- Tu es ici depuis combien de temps ? C'est la première fois que je te vois

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:56

Eden se mit a rire un peu elle aussi a la reflection d'Elle.Plutot logique qu'elle ne l'est jamais vu, en calculant rapidement, Eden devait etre arrrivée dans l'etablissement depuis envirron 1h a tout cassé donc mise appart les gens qu'elle a croiser dans les couloirs Eden na rencontrer personne, et leur a encor moin parler. La blondinette repondit donc avec son sourire habituel:

- Oui, c'est normal que tu ne m'est jamais vu, je suis arriver ce matin.Je n'est donc pas eu le temps de voir grand monde.

Eden se demander alors si Elle etait le depuis longtemps, et puis si c'etait le cas elle aurer quelqu'un a qui poser des question si jamais elle en avait besoin, et si sa ne deranger pas Elle bien evidament.

-Et toi tu es ici depuis longtemps ?
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:10

- C'est mon troisième jour à l'école, mais je connaissais déjà quelques élèves que j'avais rencontré lors de ma première venue ici : L'inscription.
    Je voudrais bien savoir quel est ton pouvoir

Elle lui fit un petit sourire, savoir son pouvoir permetterait à Elle de lui faire confiance ou bien au contraire faire attention

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:15

Eden ne savait pas vraiment si elle devais lui dire son pouvoir, apres tout elles se connaisait apeine, mais Eden senter que le courant passé plutot bien entre elles, et puis au pire que risquer elle ? Pas grand chose, elle souria puis la regarda du coin de l'oeil, et fini par avouer.

-He bien je peux figer les gens. Et toi ?

L'avantage du pouvoir d'Eden est qu'il ne fessait pas de mal et que donc meme si elle ne savait pas tres bien s'en servivre elle ne pourr faire de mal a personne involontairement.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:34

Elle envia sur le coup le pouvoir d'Eden, figer les gens... C'est comme arrêter le temps ! Elle lui souria avant de lui répondre :

- Je contrôle l'élétriciter, enfin j'ai du mal à contrôler mon pouvoir quand mes émotions sont trop fortes !

Elle se rappela le nombre de fois qu'elle a envoyé des décharges à Jasper car celui-ci lui faisait de l'effet, le pauvre.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:49

A ce moment la Eden etait plutot contente d'avoir le pouvoir qu'elle a aujourd'hui, Eden se doute de a quel point le pouvoir de Elle doit etre difficila gerer, et a controler, sa permet aussi a la blondinette de ne pasoublier de pas s'approcher de elle lorsque celle-ci est en colere.

-J'imagine que sa doit etre assez difficile.

Eden, ne manger pas pour tout dire elle n'avais pas vraiment faim, elle se contenta de boir un verre d'eau et de parler a Elle.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:54

- Tu ne te trouve pas assez maigre pour ne pas manger ?

Elle éclata de rire, elle ne comprenait pas pourquoi Eden ne mangeait pas ses moules dégoutantes à vrai dire. D'un côté sa arrangeait Elle, sa l'évitait de vomir ! Elle mit son menton dans le creux de sa main pour reposer ses épaules : elle était toujours tendue

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

Eden ria, elle etait loin de se trouver maigre, elle savait qu'elle n'etait pas grose, mais a ses yeux elle avait encore quelques kilos en tros, mais que voulez vous on ne refera pas les filles bref!

T'es mal placer pour dire quoi que se soit, tu ne mane pas non plus mademoiselle.

Eden dit cela tout en souria, et pensa que a la base Elle etait en train de chercher quelqu'un.

Tu chercher pas quelqu'un toi ?
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:05

- Serais-tu entrain de parler d'Izzie ? Si elle n'est pas à la cantine, sa veut dire qu'elle est dans la chambre d'un garçon à lui voler ses tee shirts.

Elle esperait qu'Izzie n'irait pas encore voler ceux de Jasper, enfin... Peut-être que cela lui permettrait de le revoir... de le remasser et peut-être... Soudain un coup de jus écorcha les lèvres d'Elle. C'était toujours comme sa quand elle pensait à lui dans ce contexte là. Elle sortir un mouchoir de sa poche

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:14

-Oh je vois.

Elle paraisser soudain dans ses pensée quand les levres de la jeune femme se mirent a saigner, Eden fut un peu surprise mais realisa que c'etait probablement du a son pouvoir qu'elle a du mal a gerer d'apres ce qu'elle lui avait dit quelques minutes avant. Eden la regarda alors un peu inquiete et ajouta:

-Sa va ?

C'etait le genre de question qui servait a rien vu qu'on connaissait la reponse mais on la pose quand meme.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:41

Elle aurait voulu lui sourire pour la rassure mais, dans la mesure où elle s'était écorchée la lèvre, sa aurait empiré. Elle appuya très fortement pour arrêter l'émoragie. Elle dit entre ses dents pour ne pas trop remuer la bouche :

- Sa m'arrive parfois, ne t'inquiète pas, c'est juste impressionnant

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

C'est le moin qu'on puisse dire assez impressionant d voir quelqu'un se blesser a la levre rien qu'en pensent a quelques chose ou encor a quelqu'un. Eden se rassura tout de meme quand Elle lui dit dene pas s'inquieter et que ce n'etait apparament pas la premiere fois. Eden se leva, elle avait fini de manger, si on peut appeler cela manger. Elle souria a Eden puis lui dit:

-Bon je vais te laisser, et allé voir ma chambre, et puis tu devrais retrouver ton amie avant qu'elle ne vole un nouveau the-shirt.
Elle BISHOP
Elle BISHOP

» MY POWER :

About...
About Me:
About Friends & Love:

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

Elle arrêta de tapoter sa lèvre car, celle-ci commençait à cicatriser. Elle fit un petit sourire à Eden, elle était contente de l'avoir rencontré.

- Oui tu as raison, je dois sauver les garçons de cette école d'Izzie rire

Après un bref petit signe, Elle regarda Eden s'éloigner et repris sa recherche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 er rencontre [PV: Elle]   1 er rencontre [PV: Elle] Icon_minitime

1 er rencontre [PV: Elle]
Page 1 sur 1