Sharpest Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:00

    Kellan était sortit tôt se matin. Il faut dire qu'il était plutôt du genre lève tôt, contrairement à son colocataire et meilleur ami, John! Donc, le jeune mutant avait rapidement enfilé des vêtements et attrapé son sac, transportant principalement du sable... Il le contrôlait mais ne savait pas le créer non plus! Après être sortit discrètement de la chambre, sans réveiller Pyro, Kellan s'était dirigé vers le couloir des dortoirs des filles. Il avait toqué à la porte d'Alicia, mais ce fut l'une de ses colocataires qui répondit. Alicia était déjà sortie, avec son frère apparemment. Bon, pas grave! Kellan en profitera pour aller un peu lire dans le parc...

    Une fois arrivé, il s'assit alors sur l'un des banc et sortit de son sac, un bouquin... Il commença alors sa lecture. Il n'allait peut-être pas s'entrainer aujourd'hui, il faut dire qu'il avait de plus en plus de facilité à controler la puissance de son pouvoir, et il pensait sérieusement qu'Alicia n'y était pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:09

claire qui venait d'arriver sentit le besoin de sortir prendre l'air et de se changer un peu les idées elle alla donc au parc pour marcher un peu il fesait un peu frais dehors elle enfila donc une veste tout en marchant elle admirait le paysage autour d'elle un paysage magnifique une journée magnifique se dit t'elle les oiseaux qui chantait rien de mieu pour se changer les idées elle voulu s'asseoir mais aucun banc n'etait libre sauf un sur lequel etait deja assis un jeune homme qui etait en train de lire un livre toute timide elle s'avança vers ce banc et se mit a dire :
bonjour!puis je m'asseoir ou attendez vous quelqu'un peu être?
*elle sourit au jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

    Kellan entendit quelqu'un se rapprocher mais n'y porta pas plus d'attention, jusqu'à ce qu'elle lui adresse enfin la parole. Il releva alors les yeux et l'observa. Elle devait être nouvelle ici, il ne l'avait encore jamais vu dans les couloirs, même pas de loin, et pourtant le jeune homme avait une bonne mémoire. Il esquissa alors un petit sourire et finit par lui répondre.

    Non, c'est libre.

    Depuis son entrée à Sharpest, il avait fait de très grands progrets en communication, et cela grace à Elle et Alicia... Dire qu'il y a a peine quelques mois, il n'était pas capable de faire des phrases complètes pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:20

elle s'approcha du banc et s'y assit elle hesitait a questionner le garçon mais sa timidité pirs le dessus elle dit rien elle se disait que peu être il lui parlerait lui du moins elle l'esperait sa tmidité la rongeait elle en avait marre d'être si timide
merci beaucoup
elle prit aussi un livre pour bouquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:03

    Kellan poursuivit sa lecture, c'était un bouquin sur la voyance... Bizarre venant d'un type dont la petite amie est voyante? Pas tant que ça, disons qu'à présent ce sujet l'intéressait un peu plus...

    Le jeune homme releva soudain les yeux lorsqu'il vit passer John entrain de jouer avec une flamme en main... Tiens tiens, étrange! Son colocataire était pourtant habituellement du genre lève tard, et il n'était même pas encore midi... Mais c'est vrai que ces derniers temps il avait quelques troubles du sommeil, et un grand besoin de se défouler... La raison? Olivia qui l'avait planté la, sans réelles explications et qui s'était barrée au Mexique sans prévenir qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

claire avait choisi de lire une histoire vrai elle aimait beaucoup les histoires vraies elle ne pretaient pas trop d'intention au garçon assis près d'elle mais elle pensa qu'il fesait parti de l'ecole lui aussi et qu'elle pouvait peu être faire un peu sa connaissance elle ne voulait pas le deranger mais elle pouvait quand même essayer de lui parler
que lisez vous de beau?
Elle lui dit sa d'une petite voix en esperant ne pas trop le deranger dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Masculin Nombre de messages : 1092
» MY PIX : Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Aliceandjasperdancebyda
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

    Kellan l'avait entendu. Il releva alors son livre, lui montrant la couverture.
    Citation :
    "Voyance, don ou malédiction?"
    Kellan jeta un coup d'oeil au livre de la jeune fille. Bon, pourquoi ne pas tenter tout de même de discuté? Elle lui avait déjà fait la morale en lui disant qu'il devait un peu plus se sociabiliser.


    Et le tiens, il parle de quoi?

    Il esquissa u petit sourire avant d'ajouter autre chose. Il lui semblait qu'il falalit se présenter dans une conversation, c'est du moins ce qu'il avait lu une fois, et d'après ses observations c'est ce que tout le monde faisaient ici.

    Je suis Kellan Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://adora.e-monsite.com
Claire Elwood

Claire Elwood


Féminin Nombre de messages : 180
» MY PIX : ma vie sans toi je ne l'imagine même pas
» MY POWER :
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

About...
About Me:
About Friends & Love:

Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

claire releva la tête pour repondre au jeune homme
moi c'est claire elwood enchanté de te connaitre .Moi je lit une histoire vrai celle de brulée vive un livre très connu une fille qui se fait brulé vive car c'est une tradition dans son pays bref pas forcement tres interessant si tu me parlait un peu de toi et le pourquoi tu te trouve a sharpest?
Claire ferma son livre pour discuter un peu avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XamourmarofrancaisX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}   Un peu de sable dans les chaussures? {Claire} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sable dans les chaussures? {Claire}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avec Claire [Claire et Brian PV]
» [Pv : Peter] Plouf... Dans l'eau ou dans ton visage ?
» EN retard [PV: Claire]
» relations de claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharpest Heroes :: . SHARPEST SCHOOL ACADEMY . :: 
    . Extérieur .
 :: 
    Parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser